Articles d'actualité Articles de fond Articles en exergue France Résistance Aryenne

Nouvelle annonce de Blanche Europe !

Voilà plusieurs mois que nous avons déménagé de blancheurope.com. Après la première absence de Blanche, directrice et rédactrice du site, nous avons été obligés de nous adapter. Sans l’accès à la gestion du site ainsi qu’aux comptes pour payer le serveur, nous nous sommes retrouvés dans l’impossibilité de continuer sur ce nom de domaine.

Nos articles futurs ainsi que passés n’avaient pas d’avenir sur le .com qui, sans le retour rapide de Blanche, allait être amené à disparaître.

Il fallait donc aviser. Et vite.

La disparition de tant d’années de rédaction et de réflexion aurait été une perte immense pour notre cause. Se résoudre à ne rien faire et attendre que le site soit supprimé, par l’hébergeur faute de paiement, était quelque chose qui ne devait pas être accepté. Pas tant que quelqu’un pouvait faire quelque chose.

Avec l’aide de nombreux camarades, j’ai donc construit un premier site, hébergé par le service WordPress, secoursblancheurope.wordpress.com, aujourd’hui supprimé par mes soins – afin d’éviter les doublons inutiles de Blanche Europe. Un site, on peut le dire, qui n’était pas une réussite, en raison de notre expérience quasi-inexistante dans le domaine des sites. Jusqu’à maintenant, il n’avait été question que de rédiger de modestes articles et de nombreux commentaires, mais jamais de gérer un site aussi important que Blanche Europe. 

Peu de gens ont suivi, seuls les camarades présents depuis le départ, ou qui écrivaient fréquemment des commentaires sont restés à nos côtés.

La qualité de rédaction était en grande baisse, Basile et Blanche n’étaient plus au rendez-vous et les contributeurs n’ont pas forcément été là lors de la construction du nouveau site. Il n’en restait pas moins que l’idée de baisser les bras n’était pas à l’ordre du jour.

Puis, plus tard, avec un peu plus de connaissances, nous avons réussi à sortir un site plus abouti. Plus propre au niveau de son agencement et nos articles étaient plus complets, avec l’aide de nouveaux – et anciens – contributeurs.

Voilà que naissait blanche-europe.info. Quelques mois plus tard, s’était ensuit une brève réapparition de Blanche.

Puis, encore plus rien. Alors après être retourné un mois sur le .com, nous voici de retour sur le .info.

Libérés de WordPress.com, la censure ne pouvait plus nous atteindre. Enfin, venant de cet hébergeur.

Car, nous l’avons vu, à nos dépends, même notre hébergeur actuel peut nous couper l’accès quand il le souhaite : un article sur Brenton Tarrant avait été la cause de la perte de quelques uns de nos cheveux. Le site avait été mis hors-ligne pendant 2 jours, et j’avais du m’abaisser à supprimer l’article en question si je souhaitais retrouver mon site.

Un passage dégradant et humiliant, mais nécessaire si l’on ne souhaitait pas voir Blanche Europe disparaître pour de bon.

Voilà un petit rappel des faits.

Ensuite, une bonne surprise pour le site fut le retour de Basile.

Et dernièrement, le retour de Blanche, toujours déterminée à lutter pour notre race, une conviction qu’elle a depuis de nombreuses années et qui avait mené à la création du site.

Depuis 2015, Blanche Europe produit des articles d’actualités, des articles de fond, de la fiction et surtout d’innombrables réflexions qui permettent de se doter des armes intellectuelles pour adopter et diffuser notre idéologie.

Une idéologie saine, libérée des tares gauchistes que l’on souhaite nous inculquer depuis notre naissance, un retour à la réalité pour défendre notre race. La race Blanche.

Nous avons eu des arrivées mais aussi des départs, de lecteurs, de contributeurs et de commentateurs mais aujourd’hui nous sommes encore là.

Les camarades, fidèles lecteurs du site, sont plus que jamais présents à nos côtés pour défendre ce qui est juste, ce qui est bon pour notre race.

L’action pour se débarrasser des envahisseurs n’est pas que physique, elle est aussi intellectuelle. De la réflexion naît l’action. Et rares sont les sites qui partagent nos idées, du moins en France.

Comme le dit si bien Blanche « Les deux valeurs cardinales de Blanche Europe ont toujours été la poursuite du vrai et du bon. »

Et nous allons continuer de le faire, renforcés par le retour de la fondatrice du site, ainsi que par le travail de nos contributeurs – ainsi que moi-même.

Voilà donc la chose la plus importante que l’on annonce dans cet article, et je parle au nom de toute l’équipe.

Nous reprenons le travail de publication sur le site originel : blancheurope.com

Le site en .info restera accessible encore quelques temps, mais il ne sera plus mis à jour et vos commentaires ne trouveront pas forcément réponse. Il est donc fortement conseillé de ne plus écrire de commentaires ici, mais sur le site blancheurope.com, où je me suis chargé de retranscrire tous nos articles.

Il y a encore de nombreux articles de 2018 qui ne sont pas transférés sur le .com, mais je travaille actuellement dessus. Ma priorité était de mettre les derniers en date – de cette année donc – pour éviter de faire une transition trop « brutale ».

Dans les jours à venir, nous allons peaufiner certains aspects du site ainsi qu’apporter quelques améliorations – pas forcément visibles.

L’annonce étant désormais terminée, je tiens encore une fois à remercier tous les camarades, contributeurs, commentateurs ou juste de passage, qui ont apporté leur pierre à l’édifice, que ce soit en apportant leur propre réflexion, en écrivant des articles, en me soutenant par mails ou bien en nous donnant quelques euros qui nous ont permis de maintenir le site en vie.

Ne souhaitait oublier aucun camarade, je préfère ne pas les citer. Chacun se reconnaîtra en fonction de ce qu’il a fait pour la cause, et je vous en remercie.

Désormais, l’avenir s’annonce plus stable, en partie grâce à vous.

L’avenir de notre race ne dépend pas des autres, il dépend de nous, il dépend seulement de ceux qui choisissent d’agir, intellectuellement ou physiquement comme dernièrement Brenton Tarrant ou Patrick Crusius.

7 Replies to “Nouvelle annonce de Blanche Europe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *