Articles d'actualité Monde Question Juive

Un ministre israëlien déclare que le métissage des juifs de la diaspora est un « second Holocauste »

L’Holocauste, avec un (((H))), c’est – si vous l’avez oublié – quand six septillions de youpins en été transformés en savonnettes et en tapis par tonton Adolf dans le camp de vacances d’Auschwitz, au moyen de chambres à air magique défiant les lois de la physique. Aux yeux des Juifs, c’est l’évènement le plus important de l’univers.

RT :

Il n’aura pas fallu longtemps au nouveau ministre israélien de l’Education, Rafi Peretz, pour se faire remarquer. Le leader du parti nationaliste Foyer juif, qui avait pris la tête de l’Union des partis de droite, formée avec la formation Tkuma, lors des dernières élections législatives, a comparé l’assimilation des Juifs à travers le monde, et tout particulièrement le taux de mariage mixte aux Etats-Unis, à un «second Holocauste», d’après des propos rapportés par le site américain Axios. La scène s’est déroulée lors d’une réunion de cabinet le 1er juillet et a été confirmée au média par «trois personnes qui étaient dans la salle».

Tiens donc, le métissage ne serait pas un « enrichissement » ? Ce serait plutôt une catastrophe mortelle ?

Le mélange racial, les youpins sont pour… enfin surtout quand il s’agit des autres.

Le gouvernement israëlien est, rappelons-le, un fervent soutien des lois anti-racistes en Europe, et des officines juives qui à travers l’Occident incitent les Blancs à trahir les leurs en produisant des mulâtres.

Il y a une seule différence ici : plutôt que le cas d’autres peuples traités en ennemis, il s’agit du leur. La duplicité des juifs qui ont un rôle majeur dans la propagande anti-blanche en Europe est criante.

Le ministre a ajouté, après une présentation de Dennis Ross, président de l’Institut de planification d’une politique pour le Peuple juif, sur les tendances observées dans les communautés juives du monde entier, qu’au cours des 70 dernières années, du fait des mariages mixtes aux Etats-Unis, les Juifs «avaient perdu six millions de personnes». Selon Axios, le porte-parole de Rafi Peretz a confirmé les déclarations de l’ancien chef du rabbinat militaire de 2010 à 2016.

Oy vey, un nouvel Holocauste !

Holocauste

Aux Etats-Unis, les réactions aux propos de l’ancien pilote d’hélicoptère de l’armée ne se sont pas fait attendre. Sur Twitter, Jonathan Greenblatt, président de l’association ADL («Anti-Defamation League», «Ligue anti-diffamation») a déclaré : «Il est inconcevable d’utiliser le terme « Holocauste » pour décrire les Juifs qui choisissent d’épouser des non-Juifs. Cela banalise la Shoah. Cela aliène tant de membres de notre communauté. Ce genre de comparaison sans fondement ne fait rien d’autre que d’enflammer et d’offenser.»

La Fondation de la famille Ruderman, qui se donne notamment pour mission de renforcer les liens entre la communauté juive américaine et Israël, a condamné les propos du ministre, les qualifiant d’«irresponsables et irrespectueux». «Le gouvernement israélien a la responsabilité morale de maintenir et d’améliorer les relations du pays avec les Juifs de la diaspora en général et avec la communauté juive américaine en particulier. Il est irresponsable et irrespectueux de parler de Juifs américains sans parler avec eux», a insisté le président de la fondation, Jay Ruderman, dans un communiqué.

«L’assimilation est un défi pour la continuité juive et l’identification de la diaspora avec Israël, et c’est un sujet dont il faut s’emparer. Mais les propos du ministre Peretz sont néanmoins offensants et inutiles», a déclaré le Congrès juif américain, cité par le Times of Israël.

Au sein de la droite israélienne, pourtant alliée de l’Union des partis de droite au gouvernement, le ministre de l’Energie, membre du Likoud, Yuval Steinitz, s’est offusquée de la comparaison. «Nous devons d’abord cesser de mépriser les Juifs d’Amérique qui se considèrent comme des Juifs non seulement sur le plan religieux, mais aussi sur les plans culturel et historique», aurait déclaré le ministre, toujours d’après le site d’information américain.

Quant au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, il n’a quant à lui pas condamné ces propos, selon la chaîne télévisée i24, se disant plus inquiet par le positionnement politique des Juifs américains que par leur démographie – considérant qu’un trop grand nombre de Juifs américains soutiennent les démocrates.

Quel est le point commun entre toutes ces déclarations de groupes juifs ?

Pas un seul ne qualifie le ministre de raciste à s’inquiéter de ce métissage. Pas un seul ne vient dire que le mélange racial entre youpins et non-juifs est une chance à saisir. Ces divers groupes juifs se contentent de dire qu’il est inadéquat d’utiliser le mot Holocauste (il ne faudrait pas affaiblir le saint dogme !) ou que ces propos sont nuisibles – mais sans oser pour autant les qualifier de faux.

Si de nombreux « youpins de base » vont avaler comme des imbéciles le poison culturel répandu par leurs congénères, les communautés juives religieuses continuent de l’éviter, et les meneurs des différents groupes juifs, quel que soit leur statut religieux, ont une claire conscience des enjeux raciaux et veulent éviter que leur malfaisante engeance ne se dissolve complètement dans les peuples qu’elle parasite.

« Juifs de droite » et « juifs de gauche », au final tous sont bien d’accord quand il s’agit de se coopter les uns les autres et de nuire aux Blancs.

7 Replies to “Un ministre israëlien déclare que le métissage des juifs de la diaspora est un « second Holocauste »

  1. « au cours des 70 dernières années, du fait des mariages mixtes aux Etats-Unis, les Juifs «avaient
    perdu six millions de personnes ». »
    Encore le chiffre magique ? Une véritable obsesSion !

    1. Depuis le temps que les youtres perdent six millions des leurs à chaque saison, leur nombre devrait être négatif de plusieurs dizaines de milliards !!!

      1. On ne répond pas à des malades mentaux. Les Juifs sont un peuple de malades, ce n’est pas une insulte. Hervé Ryssen, par exemple, à montré que c’était, de loin, la communauté qui produisait le plus d’incestueux, de pédophiles, sans parler évidemment des escrocs de haut ou bas niveau. Leur endogamie de parasites métissée sur base de race levantine ne leur a pas réussi.

  2. « Pas un seul ne qualifie le ministre de raciste à s’inquiéter de ce métissage. »
    En même temps, est ce qu’un Blanc a dit publiquement s’inquiéter du métissage de ses congénères Blancs avec des noirs, arabes, ou asiatiques, pour pouvoir être qualifié de raciste en disant cela? Pas que je sache.
    Les Blancs ne semblent êtres coupables que soit de se montrer (mollement) anti immigration, non blanche éventuellement, soit de ne pas être plus silencieux que ce qu’ils ne le sont déjà.
    Ou plutot, ils sont coupables aux yeux des Juifs de ce qui leur fait effectivement gravement defaut, c’est à dire de ne pas défendre explicitement l’existence de leur propre race Blanche, et de se laisser faire, et sont ainsi méprisés.

    1. Publiquement ? Autrement dit sur une des chaînes de télé de (((Drahi))), ou dans les publications de (((Bloch dit Dassault))), (((Bensaid))), (((Khan))) et (((compagnie))), c’est ça votre question ?
      Ben non. Serait-ce le signe qu’aucun Blanc ne veuille s’exprimer sur le sujet ?
      Non. C’est juste la conséquence du fait que ces enculés de youtrons tiennent tous les merdias ( il n’y a pas de faute de frappe ). Et aussi les réseaux sociaux.
      Des centaines de Blancs, et pas seulement les camarades les plus connus, ont essayé de poster de telles analyses et d’exprimer leur rejet du métissage sur ces fameux réseaux ; ils sont systématiquement censurés. Youtretentube a supprimé des centaines de chaînes qui avaient pourtant des milliers d’utilisateurs et ça, même aux États-Unis où la liberté d’expression est censée être garantie par le premier amendement. Alors chez nous…
      Quand dire ce qu’on pense provoque la mort sociale voire la mort tout court, les gens ferment leur gueule.
      Ils n’en pensent pas moins.

      1. « Youtretentube » : j’adore ! Celle-là je vais la replacer avec un air innocent auprès des culs serrés-gauchos, et me délecter de voir leur gueule genre : c’est du lard ou du cochon ? Plus sérieusement, ce con de youpin ne pense pas un seul instant que son discours pourrait s’appliquer à une élimination de la race blanche par métissage racial. Ah oui, j’oubliais, ils sont seuls détenteurs de l’ holocaute. Sans H majuscule. Le concept de génocide a été créé pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *