Articles d'actualité Décadence Europe

Un ex-ministre norvégien pro-invasion condamné pour abus sexuels sur des envahisseurs

Il suffit de regarder la sale tête de ce type pour que cela éveille un instinct de méfiance.

RT :

L’ancien ministre de la Pêche norvégien, Svein Ludvigsen, a été reconnu coupable d’avoir abusé sexuellement trois demandeurs d’asile, âgés de 25 à 34 ans, dont un souffrait d’une légère déficience mentale. Il a été condamné à cinq ans de prison et devra indemniser les victimes à hauteur de 743 000 couronnes norvégiennes (environ 77 000 euros).

L’homme âgé de 72 ans, avait profité de sa position de gouverneur régional de Tromso, un comté situé au nord du cercle polaire, entre 2011 et 2017, et avait exploité la situation vulnérable des trois jeunes hommes. Svein Ludvigsen clame cependant son innocence et a d’ores et dejà promis de faire appel de la décision.

Les faits se sont déroulés au domicile de l’élu, dans un chalet lui appartenant, dans des hôtels et même à la préfecture de Tromso, selon le verdict rendu le 3 juillet et rendu public le lendemain. Face au juge, les victimes ont expliqué avoir répondu aux avances de l’ancien gouverneur pensant pouvoir obtenir un statut de résident permanent. Ils ont déclaré à la cour avoir rencontré leur agresseur alors qu’il était encore gouverneur et qu’il leur avait proposé un logement et un travail en échange de faveurs sexuelles.

Pour être prêt à se soumettre à un pervers sexuel dans le but de recevoir un avantage matériel, il faut aussi avoir quelque chose qui ne tourne pas rond…

L’une des victimes était âgée de 17 ans à l’époque des faits. Au cours du procès, l’homme a admis avoir eu des relations sexuelles avec l’un d’entre eux mais a précisé que ce dernier était consentant. Il a également avoué avoir menti à la police lors de ses témoignages. En revanche, il a nié catégoriquement avoir eu des rapports sexuels avec les deux autres.

Ce déviant, qui a soutenu et favorisé l’invasion migratoire de la Norvège, était sans doute un exemple de désintéressement humaniste…

9 Replies to “Un ex-ministre norvégien pro-invasion condamné pour abus sexuels sur des envahisseurs

    1. Ben non, parce que reprendre les élucubrations du fameux Thierry Meyssan n’a jamais été la ligne de Blanche ou de Nico…
      Comme tout ce qu’écrit Meyssan, cet article que tu cites contient quelques vérités, qui ont d’ailleurs déjà été exposées ici, mais surtout des tonnes de conneries, affabulations totales ou inversion des faits, dont je pourrais aisément démontrer la fausseté. Mais je n’ai pas que ça à foutre et c’est complètement en dehors du sujet de l’article. Si tes interventions ont désormais pour seul objectif de critiquer ce site ou d’y foutre la merde, comme l’autre gus que j’ai allumé il y a quelques semaines, tu ferais mieux de s’abstenir.
      Sinon, tu vas juste finir par être classé dans une catégorie que je préfère éviter de nommer.

    2. Que crois-tu ?Que tu vas nous apprendre que les « frères musulmans » sont des francs maçons et donc en tant que tel , sont dirigés via la cia et le pentagone ? Tu nous prends pour des bleu bite ou quoi ?

      PS : Ne mets pas un M majuscule pour musulman pauvre con ! Ni pour frères d’ailleurs !

  1. C’est ce que l’on appelle un bon droitard, un ministre conservateur, pédé comme un phoque et partisan de l’invasion de l’Europe par le tiers monde.

    La droite dure, très très dure.

  2. Mais enfin, Blanche, un ministre qui souhaite élargir le cercle de ses connaissances, quoi de plus normal ? À moins que ce ne soit pour élargir tout bonnement le cercle polaire… Bon, d’accord, on se demande bien ce que peuvent aller foutre des nègres en Novège…

    1. « Bon, d’accord, on se demande bien ce que peuvent aller foutre des nègres en Novège »

      Partager leurs talents avec nous pardi, c’est à dire vivre du travail des autres peuples productifs, détruire ce que les autres ont construit, tenter de s’approprier ce qui ne leurs appartient pas et souiller ce qu’il y a de plus précieux, notre patrimoine génétique.

  3. Les homosexuels sont en général des enculés. Tonton avait compris qu’ils constituent une secte malfaisante, dont les membres se cooptent entre eux, exactement comme les youpins dont ils sont d’ailleurs souvent solidaires et adoptent les mêmes stratégies subversives dont le fondement, si je puis dire, est toujours le même : répandre la merde partout pour que ces étrons deviennent indétectables ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *