Articles d'actualité Conflits raciaux France Problèmes raciaux

Des nègres et arabes se sont amusés à « casser du blanc » autour d’une école de Valence

Que ferions-nous sans tout cet enrichissement culturel ?

France Bleu :

Quatre adolescents de 11 à 13 ans ont été interpellés mardi suite aux agressions à répétition aux abords de l’établissement scolaire privé de Valence. Ils ont expliqué qu’ils venaient « casser du blanc ».

C’est la fin de longues semaines d’inquiétude pour les élèves, les parents et le personnel de l’IND à Valence. Plusieurs agressions ont eu lieu de fin avril à fin mai aux abords de l’Institution Notre-Dame, au point que les patrouilles de police avaient été renforcées depuis.

Le groupe d’agresseurs présumés a été identifié. Les quatre meneurs sont des adolescents de 11, 12 et 13 ans. Ils sont collégiens dans d’autres établissements à Valence. Blacks et beurs, ils voulaient « casser du gwer » selon leurs propres mots. Le gwer, c’est un dérivé du terme arabe gaouri qui désigne le blanc.

L’immigration est une chance pour la France !

Après tout, qu’est-ce qui pourrait bien arriver de mal en laissant s’installer sur le sol français des gens qui nous haïssent ?

Racailles
Faute de photographies des détritus de Valence, une image générique de racailles bougnègres. Imaginez les mêmes en plus jeunes pour avoir une bonne approximation.

Ils se retrouvaient aux abords de l’IND. Avec un groupe d’une dizaine de copains qui les regardaient faire, ils repéraient au hasard un élève rentrant chez lui à pied après les cours. Et ils s’en prenaient à lui. Crachats, gifles, parfois coups de pied et coups de poing.

Attendre d’avoir une cible isolée et s’en prendre à elle en large surnombre : ces subhumains sont tout à fait typiques.

Quatre élèves ont été agressés sur une période d’un mois et un cinquième était victime d’insultes régulières au point que sa famille venait systématiquement le chercher pour qu’il ne rentre plus chez lui tout seul.

Les deux plus jeunes seront présentés, ce mercredi, à des éducateurs de la PJJ. Les plus de 13 ans s’expliqueront devant un juge pour enfants. Tous devraient se voir imposer un strict couvre-feu, l’interdiction de se rencontrer et d’approcher l’IND à l’avenir. Ceux qui étaient spectateurs de leurs agissements ont aussi été identifiés. Ils seront convoqués pour un rappel à la loi.

Comme on aurait pu le deviner, la punition infligée à ces vermines sera symbolique, et certainement pas dissuasive.

Tous les jours à travers la France, des enfants blancs sont agressés au sein ou aux abords de leur établissement scolaire par des nègres et des arabes sous seul prétexte de leur race, sans que cela ne s’ébruite jusque dans les médias. Cette affaire de Valence, c’est l’arbre qui cache la forêt.

9 Replies to “Des nègres et arabes se sont amusés à « casser du blanc » autour d’une école de Valence

  1. Un cadenas dans une chaussette de tennis . Pour un drôle il n’y a rien de mieux . Séparément les deux sont légaux et combinés ensemble cela fait pas mal de dégâts ! A défaut d’avoir une jeunesse normalement heureuse entre blancs , les gosses seront des guerriers et de future camarades encore plus radicaux que nous le sommes déjà .

    Courage néanmoins ! Vous n’êtes pas seuls dans cet enfer racial . A l’âge adulte vous aurez tout le loisir d’y remédier ……

    1. Une bonne clef à molette avec un câble électrique passant dans le trou du manche pour faire une boucle permettant de la fixer au poignet, c’est bien aussi.
      Les bougnoules ont la tête dure mais moins que l’acier au chrome vanadium !
      Et on a le droit de se promener avec ses outils, non ? En bagnole, un bon serre-boulons télescopique, c’est pas mal non plus. Faut bien pouvoir changer la roue si on crève, pas vrai ?

      1. On parle de drôles de 11-13 ans la ! lol

        Nous autres adultes ont ne fait pas dans le détail . Perso , c’est couteau de rambo plus poing américain . Tant pis si la flicaille me contrôle . Je dirais comme dans le film : C’est pour chasser le serf monsieur l’agent ! mdrr
        Et non , les bougnoules n’ont pas la tête dure . Les gaulois qui sont remplis de vinasse l’ont bien plus . Faut dire que pour le crane , le vin est moins dommageable que le shit . 🙂
        Généralement les bougnoules sont ko en une droite .

      2. Un bloque-volant, ça fait aussi l’affaire, et c’est encore moins illégal de se trimballer avec. M’enfin, c’est pas des gamins de 13 ans qui vont se balader avec ça.
        A une certaine époque, à cet âge là on avait tous notre couteau dans la poche, et on vivait pas dans des coins trop envahis.

        Maintenant, un gamin qui se fait choper avec une lame, c’est les parents qui prennent alors que c’est pour sa sécurité.

        Avec les chances pour la France, nos enfants sont en sécurité ! Puisqu'(((on))) vous le dit.

        1. Avoir une lame c est une chose mais faut il avoir le temps de la sortir de sa poche l ouvrir( si ce n est pas une lame a ouverture rapide ou automatique )
          les couteaux sont bien pour aggresser en self defense je ne pense pas qu elles soient l arme les plus appropriés

  2. Les déchets raciaux mulâtres magrébins sont biologiquement moins enclins a la résistance physique , a la douleur ou a l’effort . Les magrébins sont faibles par nature , mentalement et physiquement . Pour qu’ils égalent le simple sportif Aryen d’un niveau moyen , ils leurs faut des années et des années d’entrainements . Par exemple , on ne verra jamais un vrai champion mulâtre de sous race magrébine . Que cela soit dans les sports de combat , et dans tout autres sports qui demandent de l’intelligence , de la résistance ou de la précision . (cyclisme , course auto/moto ext )

    1. C est un sujet que je connais bien je pratique la boxe anglaise et du karaté kyoku, les gnoules et negres adorent ces sports ils y sont meme majoritaire dans les clubs de ma region et c est certainement la meme chose partout en France dans les compets on le voit ils sont surepresentés
      J aimerai y voir plus d aryens mais les parents n aiment pas y mettre leurs enfants pour eux c est violent et ce sont des sports de brutes alors que ce n est pas plus dangereux que le rugby ou l équitation en loisir

      1. Oui , j’ai connu ca aussi , pour la boxe thai en autre . Mais ces déchets biologiques sont loin d’avoir le niveau mondial pour prétendre a une quelconque hégémonie sportive sur la durée . Un hollandais(Aryen) qui pratique depuis a peine 5 ans te dégomme n’importe quel bougnoule « champion de France » .

      2. Et si il n’y a pas assez d’Aryens , c’est avant tout car c’est une volonté « politique » . Des guerriers blancs il y en a , mais ils ne sont pas aidés par leurs fédérations ni mis en avant . Certains combattants s’exportent a l’étranger aussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *