Articles d'actualité Conflits raciaux France Problèmes raciaux

Lille, le squat d’envahisseurs protégé par la justice

Squat :

A. − Occupation illégale d’un local, d’un immeuble. Si un réseau de solidarité n’est pas mis en place, il ne reste plus que le squatt (encore peu développé sur Lyon) ou l’hébergement dans les foyers d’accueil auparavant réservés aux vagabonds (Libération,21 sept. 1984, p. 3).

P. anal., loc. Faire un squat. Occuper un local attribué à d’autres personnes. A peine arrivée, je jette mon sac de gym dans mon trou à rats, j’attrape mon transistor et mon paquet de journaux, et je fonce faire un squat dans le bureau d’un lève-tard (Le Monde,9 avr. 1987, p. 32, col. 5).
B. − Espace, local, immeuble ainsi occupé. Cuistot de formation, vingt-quatre balais [vingt-quatre ans], vingt-deux boulots, un môme de deux ans, plusieurs fois expulsé de squatts, embrouilles avec les flics (Actuel,oct. 1984, p. 89).Incendie dans un squat rue Sainte-Anne: clochard blessé (L’Est Républicain,24 nov. 1986, p. 5, col. 1-2).

Gardez en mémoire cette définition.

Le Figaro :

La justice a accordé ce jeudi un délai de trois ans à plusieurs dizaines de migrants pour libérer un squat où ils vivaient à Lille, deux jours après l’évacuation du lieu par les forces de l’ordre, selon le jugement dont l’AFP a obtenu copie. Quelque 180 personnes avaient été expulsées mardi matin de ce bâtiment, baptisé ironiquement «squat 5 étoiles» et situé dans des locaux désaffectés appartenant à un bailleur social, Partenord Habitat, où certains vivaient depuis 2017.

Il a déjà fallu 2 ans pour expulser moins de 200 envahisseurs. On ne peut pas prendre l’excuse que les forces de l’ordre seraient déjà trop occupées, les expulsions ne sont pas très fréquentes dans notre beau pays des « droits de l’homme ».

Malgré ce temps d’expulsion digne d’une troupe d’escargots, la justice trouve que les envahisseurs n’ont pas parasités assez longtemps… il faut leur accorder un répit !

De 3 ans, toutafé.

Violer la loi pendant 2 ans ne suffit pas, violez la pendant 5 ans.

A la lecture de ces faits, on peut se demander à quoi servent donc nos textes de lois. Oh non, tout est clair, la loi ne sert qu’à lutter contre les Blancs.

Les migrants – pour un tiers en situation illégale, un tiers en situation légale, le reste étant des mineurs selon la préfecture – avaient ainsi été emmenés dans différents CRA (centre de rétention administratif), CADA (centre d’accueil de demandeurs d’asile) ou CAO (centre d’accueil et d’orientation). La préfecture avait notamment affirmé «répondre à l’urgence sanitaire créée par les conditions de vie indignes et insalubres».

Les migrants sont l’urgence sanitaire. Éliminer la cause est de salubrité publique. Les nègres ne savent ni réfléchir, ni se comporter en citoyens respectables. Pour l’exemple, en Martinique, il est désormais interdit d’exhiber des armes factices, tant les nègres s’amusent à faire peur aux passants. Le nègre est une véritable plaie pour la société.

Elle s’appuyait sur une ordonnance d’expulsion du TGI de Lille du 5 juillet 2018.

La justice est très rapide pour punir les présumés membres de ce qu’ils nomment « ultra-droite » mais pour les nègres et les bougnoules venus envahir nos terres : le laxisme est à son paroxysme.

[…] «En situation de grande précarité, isolées et ne bénéficiant d’aucune ressource», ces personnes «sont dans l’impossibilité de se reloger dans des conditions normales», peut-on lire, le juge estimant qu’une expulsion «porterait une atteinte disproportionnée à leur droit de vivre dans des conditions décentes».

Est-ce notre problème ? Ils ne sont ni de notre pays, ni de notre race.

Quel peuple est assez soumis pour loger et protéger son ennemi ?

Un peuple sain défend son peuple. Il ne loge ni ne nourrit l’ennemi.

Concernant l’insalubrité des locaux, «il n’est pas démontré que l’occupation viendrait aggraver cette situation» et les demandeurs «sont aidés par de nombreuses associations pour rendre les lieux plus salubres».

Les traîtres méritent la pendaison. Notre race mérite une purge autant que nos ennemis. Les ennemis intérieurs et extérieurs seront combattus avec autant de vigueur.

Lors de l’audience, évoquée dans le jugement, Partenord avait insisté sur «les risques pour la sécurité et la salubrité». «Cette expulsion deux jours avant, c’est du mépris pour l’institution judiciaire !», a réagi jeudi l’avocate des occupants du squat, Me Muriel Ruef.

Et le mépris pour son propre pays, madame Ruef ?

Fusillez-moi ça.

4 Replies to “Lille, le squat d’envahisseurs protégé par la justice

  1. Et ce n’est pas beau aussi tout ces connards blancs en tenue de policier républicain ?
    Ce n’est pas une fatalité . Ils le font car ils ont choisi leur camp ! Personne ne les oblige a faire ce boulot .

    Quand ca sera l’heure de collecter des cranes personne ne pleura sur leurs sorts ! Ils n’ont aucun alliés . Ils ne représentent rien ni personne si ce n’est la chair pétrifié d’une civilisation en fin de vie .

    L’armée ou les unités délite de la police sont préférables pour les jeunes camarades ayant finit leur étude et ne voulant pas bâtir leur vie familiale et professionnelle hors de France . Car le flic de base n’est bon que pour finir devant un peloton d’exécution ! Rejeter par les crypto-juifs du haut et dans le collimateur des Aryens d’en bas …..
    Ils font beaucoup de mal dans la vie de tout les jours à des blancs honnêtes , ceux qui ne de demandent qu’a vivre normalement . Et donc , on n’oubliera pas de leur rendre la monnaie de leur pièce ! Oh que oui bordel !

    1. Je rajouterai également que c’est à ce prix que nous ferons plier a notre volonté ces traitres à notre race !
      Si l’un des leurs racket un contribuable blanc , c’est une balle !
      Si l’un des leurs est compromis dans un traffic , c’est une balle !
      Si l’un des leurs abuse de son autorité en faveur d’un non blanc, c’est une balle !
      Et si l’un des leurs s’attaque a un camarade de quelque manière que ce soit , c’est une balle pour lui et sa famille !

    2. Eh oui, cher camarade !
      Quand tu défiles dans la rue pour protester contre le traité de Marrakech, les larbins du (((pouvoir))) te tirent dans la gueule avec des LBD et te jettent des grenades de désencerclement au niveau des couilles ( alors que c’est eux qui nous encerclent, ces pédés ! ) bien qu’il n’y ait dans nos rangs que des patriotes et qu’aucun d’eux n’est agressif et n’est venu casser quoi que ce soit.
      Et pendant qu’on se fait allumer copieusement pour être venus défendre notre pays, des hordes de nègres et de bougnoules cassent des vitrines et pillent des magasins dans des rues adjacentes à deux pas de là. Sans qu’aucun CRS ou gendarme mobile ne vienne leur défriser le velcro qui leur sert de chevelure…
      Tous les flics ne sont pas des enculés, loin de là. Certains sont même très proches de nos idées et pourront rendre des services le moment venu. D’ailleurs quelques uns le font déjà. Hélas, ils sont bien rares.
      Il faut dire que s’ils se font chopper, ZOG les enterre profond…et peut-être au sens propre dans certains cas.
      Dans beaucoup de métiers, un mec qui gêne est un futur « suicidé »…
      Il suffit de mettre sur l’enquête un bon enculé, qui n’hésitera pas à classer l’affaire pour avoir une promotion, et le tour est joué. Les pires ne sont même pas ces flics serviles et sans âme, prêts à nous flinguer ou à couvrir l’assassinat de leurs collègues proches de nous, mais les magistrats gauchistes et aux ordres des youtrons.
      Car les premiers obéissent mais les seconds ordonnent et nous condamnent.
      Ça en fera, du compost…😉
      La France va se couvrir de belles forêts, comme au temps de nos aïeux, quand nous aurons pris le pouvoir !

      1. Personnellement je m’en branle qu’ils ne soient pas tous des enculés . C’est les actes qui comptent .
        Dans un idéal de basculement , le mieux c’est de les éliminés et de les poussés à bout pour qu’il y ait de moins en moins de policier blanc dans les rues . Cela augmentera encore d’avantage le chaos et la mort . Le nègre ou le bougnoule ne fera pas de cadeau « racial » au blanc lui (même déguiser en flic ) . Cela permettra a notre camp de grossir ! C’est a ces conditions qu’une Rahowa est possible .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *