Allemagne Articles d'actualité Articles en exergue Europe Résistance Aryenne

Le meurtre de l’ordure Walter Lübcke salué par des internautes, indignations du gouvernement allemand

Nous avons relayé ici même l’annonce de sa mort, avec un certain enthousiasme.

Et de nombreuses autres personnes ont été, comme nous, ravies par son élimination.

Le Figaro :

Le gouvernement allemand a condamné ce vendredi les commentaires qui ont salué sur les réseaux sociaux ces derniers jours le meurtre, non élucidé à ce stade, d’un dirigeant politique allemand favorable à l’accueil de migrants.

Quelle bande de vilains racistes ! Pourquoi saluer la mort de ce brave homme, qui encourageait le remplacement des autochtones Européens ? Vraiment, ce n’est pas comme si il avait contribué à la disparition de notre race, aucune raison valable de se réjouir de sa brutale disparition…

«Voir ainsi quelqu’un susciter à ce point la haine, juste parce qu’il défend des opinions humanistes, marque pour moi le déclin des valeurs morales humaines», s’est alarmé dans une interview au quotidien Tagesspiegel le ministre conservateur de l’Intérieur, Horst Seehofer, pourtant très critique de la politique migratoire généreuse de la chancelière Angela Merkel.

La haine. La véritable HAINE se déchaîne contre ce pauvre petit politicien progressiste innocent. Les journalistes oublient cependant de parler de la haine du traître en question. La haine envers sa propre race, envers le peuple Blanc Allemand qu’il insultait quotidiennement. Il n’y a pas de haine plus forte, plus ignoble que celle contre sa propre race.

Il ne méritait pas seulement de mourir, il devait mourir.

Et la manière la plus appropriée était celle-ci : une balle dans la nuque.

Le président de la République fédérale, Frank-Walter Steinmeier, a lui aussi déploré, devant des élus réunis à Dortmund, que «certains sur les réseaux sociaux expriment leur satisfaction, applaudissent presque, ce qui est absolument cynique, abominable, dégoûtant à tous égards». Le président allemand, autorité morale sans réels pouvoirs exécutifs, a également pointé la «responsabilité» des plateformes de réseaux sociaux, sur lesquelles est «répandue cette haine».

Appeler à l’invasion de son pays, au remplacement de la race Blanche : ce n’est pas ignoble selon les politiciens anti-Blancs !

Pourtant, cette invasion n’est pas sans conséquences, et elle fait bien plus de morts que les traîtres à la race qui se font éliminer au compte-gouttes.

[…]

Mais la mort de ce dirigeant de la région de Hesse, qui avait défendu avec force en octobre 2015, au nom des valeurs chrétiennes, la politique d’accueil des migrants et invité les Allemands qui ne partageaient pas ces «valeurs» à «quitter le pays», a pris une tonalité politique.

Les hommages et articles consacrés à son décès ont suscité sur les réseaux sociaux une avalanche de commentaires, dont de nombreux saluant ce meurtre. Un internaute s’est réjoui de la mort de «ce traître», un autre prévenant: «voilà ce qui arrivera à Merkel et aux autres». «J’aurais aimé participer à ce meurtre», dit un troisième à propos de Walter Lübcke. Ces propos ont d’autant plus suscité l’indignation que l’élu avait fait l’objet de menaces de mort à plusieurs reprises ces dernières années.

Ces trois petits exemples sont représentatifs des dizaines, des centaines d’autres commentaires de ce genre : nous n’allons pas pleurer la mort d’un ennemi.

Les autres seront aussi éliminés, tous les traîtres y passeront.

20 Replies to “Le meurtre de l’ordure Walter Lübcke salué par des internautes, indignations du gouvernement allemand

  1. La Province Bisounoursienne d’Allemagne ne va guère trembler sur Facebook (alias « réseaux sociaux »), où circulent en permanence des légions de flics bon marché, voire bénévoles. Ayant une pensée empreinte de tristesse pour ceux qui l’ont oublié et se sont désignés en tant que cibles.

  2. Ces ordures sont des traîtres à leur race, à leur peuple, à leur civilisation, laquelle n’est pas judéo-chrétienne, ayant été bâtie par des génies Blancs malgré l’influence néfaste, et les destructions de l’héritage antique perpétrées par les fanatiques, de cette religion sémite et non grâce à elle.
    Leurs aïeux auraient honte d’avoir enfanté de telles saloperies qui veulent faire disparaitre leur descendance et leur mémoire. Une balle dans la tête est un moyen efficace et rapide de nettoyer la terre blanche de ces abominables étrons.
    Mais c’est une mort trop douce.
    Ces pourritures devraient se faire briser tous les os et être achevés par des rats.
    Et qu’on ne me traite pas de psychopathe !
    Nos ancêtres savaient que plus grand est le crime, plus cruelle doit être la sanction.
    Cela n’a rien à voir avec du sadisme comme celui de ces inquisiteurs pervers qui torturaient horriblement de pauvres gens, et très souvent des femmes que ces tafioles haïssaient, qui n’avaient commis aucun crime, pour des motifs totalement délirants qui servaient juste de façade à leur volonté de destruction des meilleurs éléments de notre race. Donc les plus rétifs à plier et à croire à leurs conneries.
    Non, il s’agit de donner à chacun selon ses mérites, ainsi que le faisaient nos ancêtres qui avaient sur ce point des conceptions bien plus proches de la nature.
    Il faut que nos ennemis aient la peur au ventre avant de crever ou de fuir et nous n’arriverons à ce résultat qu’en exprimant pleinement notre haine. Une haine aussi immense pour ces immondes rebuts de l’humanité que l’est l’amour des nôtres.
    Car personne ne peut prétendre réellement aimer s’il ne hairait tout autant quiconque oserait s’en prendre à l’objet de son amour.
    Un homme qui ose dire que les sauvages ayant massacré son enfant n’auront pas sa haine, n’est pas digne du nom de père.
    Plusieurs articles de Blanche Europe l’ont maintes fois rappelé et bien mieux que je ne saurais le faire : la haine est normale et naturelle envers ce qui menace ce qu’on aime et plus cet amour est grand, plus forte sera notre haine envers qui ou quoi s’en prend à l’être aimé.
    Ces gens sont indignés par notre haine de ceux qui s’en prennent à notre race et à nos peuples, précisément parce qu’ils n’ont pas le moindre amour pour eux, bien qu’ils en fassent, hélas, partie.
    Ce sont d’ignobles dégénérés qui ont trahi leurs ancêtres et ceux-ci nous approuveront quand nous éradiquerons cette branche malade et pourrie de leur descendance.

  3. L’impudence de ces crapules est sans limite ! Les mêmes qui s’indignent que des Allemands se défendent, défendent leur pays, (peut-être la race blanche pour certains) ne trouve rien à redire que l’on jette en prison de simples mal pensants dénonçant la soumission de leur pays au dogme shoahtique et tout ce qui va avec et surtout l’abandon par l’Allemagne de sa souveraineté à la discrétion des forces youtres d’occupation et de soumission.
    Les mêmes qui arguent de la double peine pour excuser un criminel appartenant aux races de boue lorsque ce dernier doit être explulsé se soucient comme d’une guigne de la double peine que subissent les défenseurs de la race blanche jetés en prison au milieu de cloaques afro-bougnoulo-niacoués, risquant la mort en plus de la privation de liberté, et l’on peut même parler de triple peine si l’on y ajoute la mort sociale ; car, bien évidemment, pas de réinsertion pour qui, à tort ou à raison, est suspecté d’avoir fleureté avec l’idéologie « nauséabonde »!
    Ces judéo-crétins serviles font tout pour maintenir la paix juive nécessaire pour l’anéantissement de notre race financé par notre pognon et, qui plus est, avec notre joyeux consentement.
    Bravo aux héros qui se lèvent pour notre race !
    Sieg Heil Kameraden !
    14/88

  4. Perso bien que je ne sois pas NS , j’aime mon pays et la race blanche sans laquelle l’humanité n’aurait jamais atteint un tel développement scientifique , technique , culturel , artistique etc etc etc ….
    Et on en est remercié en se faisant cracher dessus par les bicots , les bamboulas et autres merdes .
    C’est atrocement cynique de mêler Dieu à la destruction de sa civilisation.
    Aucun Dieu n’a jamais voulu ça , ni Zeus , ni Poséidon , ni Odin , ni les Dieux antiques ne voulaient la disparition ni des romains , ni des Héllènes , ni des Celtes , c’est profondément choquant que l’enc … du vatican ose proférer ça .
    Les orthodoxes eux refusent l’invasion et en aucun cas , ils ne mêlent leur Dieu à ce barbare projet mondialiste issu de la synagogue de satan et de ses cerveaux malades et malsains .
    Ce type n’a eu que ce qu’il méritait et il n’a eu aucun compassion pour toutes les femmes qui à cause de lui se sont fait agresser à Cologne . Ordure !
    J’espère que ce n’est qu’un début et que justice sera faite pour tout ce que ces minables osent faire endurer aux autres .

    1. La prochaine étape : ne plus penser à leur (((humanité))) mais seulement à nous.

      Les Orthodoxes russes se font endormir : on reconstruit au compte-gouttes leurs églises detruites par les (((Bolcheviks))) pendant que leur président est entouré par des (((Loubavichs)))… face à l’occident sous direction Rotschild.

      Benoît XVI a démissionné après le blocage des terminaux de carte bancaire du Vatican… car il n’était pas encore assez soumis, selon (((eux))).

      Volez les envahisseurs, troquez ou réglez en espèces en refusant les « cartes de fidélité », surtout si vous voulez participer à la justice.

      1. Merci pour le conseil car j’ai effectivement des cartes de fidélité ….
        Pour le reste je ne me soucie guère de mon lointain …
        C’est mon pays , ma culture , ma civilisation qui m’importe , ma race même si je ne suis pas NS , l’humanité ne m’importe guère , je dis juste qu’elle pourrait avoir la reconnaissance du ventre vu tout ce qu’elle nous doit !
        Quant aux orthodoxes et à Poutine , il me semble quand même que c’est moins pire chez eux si on peut dire , et que Poutine lutte contre cette idéologie mondialiste malsaine mais je peux me tromper .
        Ce type , traitre à son pays en attendant , n’a eu que ce qu’il méritait .
        Que cela serve d’exemple à tous les autres traitres .

        1. Poutine ne lutte pas contre le mondialisme . Le but de la diaspora juive de Russie c’est de rebâtir l’empire bolchevique de l’air Staline . La Russie actuelle est dans la même ligne que le chiisme stalinien qui avait détourné l’international communiste en national communisme au profit d’un seul état , lui même .
          La seule différence qu’il y a avec l’Europe , malgré qu’elle soit elle aussi ethniquement multi-racial , c’est qu’elle a bien comprit que pour prétendre a une hégémonie économique , scientifique et militaire , il lui faut garder un peuple Aryen fort et dévoué .

  5. L’élimination de ce traître, et surtout l’engouement qu’elle suscite est franchement rafraîchissant.

    C’est de très bon augure : au suivant !

  6. Cette élimination, applaudie par de très nombreux allemands est en effet un rafraîchissement et un encouragement. WHITE PRIDE !

  7. Je ne comprends pas ces vieux pro migrants ils ont connu un pays blanc merveilleux ils voient ce que leur pays devient et pourtant ils favorisent l immigration de rats qui détruisent leur pays

  8. @Budo Spirit : Il faut être froid comme un chirurgien avec le mal. La plupart de ces gars de l’élite sont des pervers ethno-masochistes. On ne peut pas les « comprendre » au sens d’entrer dans leur mode de pensée et sympathiser intérieurement avec leurs motivations. Ils éprouvent de la jouissance à se faire remplacer et à trahir leur race.
    Il ne reste qu’à identifier et incinérer ces détraqués malfaisants. Ils ne sont pas éducables, Ceux qui ont fait le nettoyage l’ont parfaitement compris.

    1. Pas d’incinération !
      Avec la merde, on fait du compost !
      Comme je l’ai déjà dit, c’est le seul moment où un gros enculé devient plus utile qu’un sympathique génie maigre !
      Et si on peut économiser une balle et juste lui éclater la tête avec une barre, c’est une action parfaitement écologique…
      L’idéal est de l’enterrer dans la forêt après lui avoir fait creuser le trou, mais ça oblige à lui laisser une pelle et la possession momentanée de ses moyens physiques. Mauvaise idée.
      Il faut donc creuser soi-même.
      Qu’importe !
      Un bon nettoyeur doit avoir l’âme d’un paysan. Avec tous les salopards qu’on aura à enterrer, on pourra faire reverdir pas mal de coins désertiques de notre beau pays….
      Inutile d’acheter des sacs d’engrais chez Jardiland !

      1. Un bon nettoyeur doit aussi avoir l’âme d’un artiste . Peintre , sculpteur ou musicien , à chacun ses méthodes suivant ses sensibilités . 🙂

    2. Basile meme si j ai tendance a respecter les anciens eux j ai vraiment envie de les baffer voir plus non seulement ils trahissent leur race mais aussi leurs descendances ce qui est incomprehensible ,quand je vois ce que devient ce pays je suis triste pour mes enfants ce degeneré ne pense meme pas a sa descendance

    1. Bé si tu fait des pavés a la gloire de ton christ roi de mes couilles et de son église de fiotte , en effet il y a de forte chance pour que la modo te censure ! mdrr

    2. Non seulement, tu n’as pas été censuré mais tu as eu droit à sept réponses…
      À première vue, tu n’en avais même pas pris connaissance jusqu’à aujourd’hui ; ça prouve le sérieux de tes interventions qui se limitent à déposer ta crotte devant notre porte et ne repasser que dix jours plus tard pour voir si on l’a balayée.
      Comme le dit Jim33, c’est pas vraiment un site pour culs-bénis ici…
      Mais il te reste Contre-info !
      Tu y trouveras même le texte de la messe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *