Allemagne Articles d'actualité Articles en exergue Europe Politique Résistance Aryenne

Walter Lübcke, traître à la race, mort d’une balle dans la tête

Parfois il arrive de lire les actualités et de découvrir une bonne nouvelle, très bonne même : la mort d’un traître à la race Blanche. De quoi bien commencer la journée, ou la terminer en beauté, en fonction de l’heure à laquelle vous avez accès à la nouvelle.

Pour le cas de Walter Lübcke, retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche, enfin une bonne nouvelle pour finir le week-end paisiblement. Sa mort significative, une balle dans la tête, nous réjouit plus qu’une mort tranquille dans son lit.

Tous les traîtres méritent un tel châtiment.

BFM :

Un dirigeant politique de la ville de Kassel (Hesse, au centre du pays) a été tué à son domicile d’une balle dans la tête, a annoncé lundi la police, précisant qu’aucune arme n’avait été retrouvée sur les lieux.

« Nous recherchons un auteur » du crime, a déclaré le procureur général Horst Streiff lors d’une conférence de presse.

Walter Lübcke, 65 ans, président du district de Kassel a été retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur la terrasse de sa maison, à Wolfhagen, dans la banlieue de Kassel. Il avait reçu une balle tirée à bout portant et baignait dans une mare de sang, selon la police.

Ce porc a eu ce qu’il méritait.

Pour ceux qui ne le connaissent pas et qui se demandent pourquoi nous le qualifions de traître en acte, un petit rafraîchissement s’impose.

En octobre 2015, lors de l’invasion massive de réfugiés – invasion aidée par Merkel – il avait prononcé lors d’un discours :

Vous devez défendre les valeurs. Et quiconque ne représente pas ces valeurs peut quitter le pays à tout moment s’il n’est pas d’accord. C’est la liberté de tout Allemand.

Pour défendre les droits des réfugiés et leur accueil en Allemagne. Ce politique pourri avait donc proposé aux Allemands récalcitrants… de quitter l’Allemagne s’ils n’étaient pas en accord avec la politique de remplacement racial !

BFM :

« Nous n’avons pas encore d’indications sur les coupables et, surtout, rien sur le mobile », a déclaré Sabine Thurau, la patronne de la police judiciaire locale. « Nous enquêtons dans toutes les directions et n’excluons aucun mobile », privé, politique ou autre, a-t-elle ajouté.

Membre de la CDU (parti conservateur), Walter Lübcke a dirigé pendant 10 ans le conseil régional de Kassel, une autorité administrative intermédiaire entre le Land de Hesse et ses communes. Il a aussi été député au parlement de Hesse.

Le mobile est tout trouvé : élimination d’un traître en puissance par un ou plusieurs Blancs résistants.

Ce salopard a siégé de longues années dans le gouvernement de Merkel et a donc, pendant de longues années aidé et soutenu l’invasion des terres Allemandes et Européennes.

Et il avait l’air aussi bien proche des juifs.

Notre cher ami est au centre de la photographie.

Sa migrantophilie l’aura mené à sa perte et si son élimination a été prodiguée par un camarade, alors nous ne pouvons que le féliciter et surtout : qu’ils ne se fassent jamais retrouver !

Qu’ils ne se vantent pas de leur acte, qu’ils nettoient leurs traces et qu’ils ne revendiquent pas leur acte. Le profil de ce traître est assez éloquent pour comprendre qu’il s’agit d’une juste punition, exécutée par l’un des nôtres.

Sputnik :

Pour le moment, les enquêteurs ne disposent d’aucune information sur le ou les auteur(s) du crime ni sur les motifs d’un tel acte.

Et pourvu qu’ils n’apprennent rien de plus !

[…] Il était également connu pour sa position en faveur des migrants. Ainsi, le 14 octobre 2015, alors que près d’un millier d’habitants de Cassel s’était réuni près de l’hôtel de ville pour protester contre la construction de centres d’accueil des réfugiés, M.Lübcke avait déclaré que ceux qui ne partageaient pas les valeurs chrétiennes telles que l’aide aux personnes dans le besoin pouvaient quitter le pays à tout moment.

Les valeurs chrétiennes… beurk !

L’impudence de ce sale type lui aura coûté la vie. Pourvu que ce ne soit pas le dernier.

Nous avons beaucoup de souillures dans son genre à châtier. Au travail.

15 Replies to “Walter Lübcke, traître à la race, mort d’une balle dans la tête

  1. CDU = Union Démocrate Chrétienne.
    Ne surtout pas être surpris qu’un de ces judéo-crétins soit un immigrationniste patenté.
    Ces dégénérés ont ça dans le sang. Ils haïssent explicitement les gens de leur pays, du moins ceux qui ne sont pas comme eux.

  2. C’est trop facile de cracher sur le christianisme, à ce que je sache, Orban et Salvini qui sont chrétiens, le mettent en avant sont les principaux résistants de notre continent.

    1. Nous ne faisons que prouver que cette religion étrangère n’est pas la solution pour les Blancs. Que Salvini ou Orban (racines juives pour lui, en passant) mettent en avant cette invention juive nous importe peu.

    2. On ne les voit pas beaucoup à la messe et ils envoient chier le pape qui voudrait voir leurs pays submergés de boucaques.
      Les culs-bénis pratiquants ont voté pour la tafiole macroanale ou ses alter-égos à 75%. Et ce sont des chrétins « humanitaires » qui avaient importé et hébergé en Italie les trois boucaques, chrétins aussi mais également un peu vaudou, qui ont dépecée et dévorée vivante une jeune fille de dix-huit ans…
      Facile de cracher sur le christianisme ?
      Ben oui, mon con, il n’y a plus l’Inquisition !
      Et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre.
      Parce que personnellement, je ne crache pas sur le christianisme.
      Je préfère chier dessus !
      Et si tu ne sais pas pourquoi, tu n’as qu’à lire les articles qui sont consacrés à la nocivité de cette secte fondée par des youtres et qui fait d’êtres humains des moutons.
      Les gens qui luttent pour leur race et leur peuple le font malgré le christianisme et non grâce à lui.

    3. Cracher ? Mais non, quelles idées se font encore les culs bénits ….
      On brulera juste les croix judéo-chrétiennes avec les prêtres et quelques fidèles traîtres a leur race .

      On ne crache sur personne car c’est vulgaire . C’est un trait typiquement sémitique et nous ne sommes pas des sémites mentaux .
      Les flammes oui , les crachats non ! mdrr

    4. C’est trop facile d’associer le christianisme à la défense de la race blanche lorsque, comme toi, on ne connaît pas cette religion universaliste et anti-Blancs, à ce que je sache, Orban et Salvini ne prennent pas leurs décisions politiques en fonction de cette religion sémite pour goyim, sinon ils seraient d’accord avec le pape.

    5. C’est l’inverse : c’est trop facile de ne pas cracher sur le christianisme pour se réfugier mentalement, par fainéantise ou par lâcheté, dans des croyances qui confinent à attendre qu’un prétendu messie descende prétendûment du ciel pour prétendûment tout arranger.
      Il faut se renseigner correctement, hors des sentiers battus, et être apte à l’auto-remise en question ou, à défaut, développer cette aptitude (car ce n’est pas par hasard que la croyance en un dogme subjectif est, par nature, le contraire du développement de l’aptitude à la remise en question, selon des critères objectifs, qui conduit à l’indépendance intellectuelle !).

      Le christianisme est, en soi, un cul-de-sac mental, et même spirituel, comme l’est tout dogme subjectif.

    6. @ RLC
      Maudit soit le foutu « populisme ».
      Je les appelle des judéo-crétins. D’autres les appellent, ici, des culs-bénits.
      Ce sont en tout cas des faux-culs, des andouilles et des dégénérés. Les Européens véritablement radicaux savent qu’ils n’ont rien à espérer – que du contraire – des Le Pen, Salvini, Orban etc. Mieux vaut que règne le bordel plutôt que de voir ces sales cons, à la Donald Trump (dont on a vu ce que valent les promesses), arriver au pouvoir. … Heureusement, me dira-t-on, leur arrivée au pouvoir ne saurait créer que le chaos. …
      Fondamentalement, la question est de savoir si on veut défendre l’Occident ou non. Or, lorsqu’on a bien compris que « notre civilisation » est LE problème, on n’a certainement pas envie de défendre ça.
      « Que l’Occident meure pour que vive notre Europe » !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *