Articles d'actualité Conflits raciaux États-Unis Monde Problèmes raciaux

USA : un milliardaire nègre paie les dettes d’étudiants… nègres

Comment ?

Un don discriminant car effectué en fonction de la race ?

Arrêtez de suite ce suprémaciste Blanc !

Oh, mince, il est nègre. Sortez donc les mouchoirs et donnez une médaille à ce brave homme. Il aide les étudiants afro-américains pleins de dettes – comme les Blancs, au fait – et se fait féliciter par toute la presse : « c’est une révolution ! » ou encore « il aide sa communauté » comme osent le dire les journalistes de France info.

Donc aider sa communauté – raciale ici – est bien vu. Grande nouvelle ! Et nous, Blancs, sans disposer de tels dons, sommes critiqués car nous aurions un présumé « privilège Blanc » !

Selon cette source, et lisez cela sans rire, nous avons le privilège d’être riches, éduqués et en bonne santé :

L’éducation, l’argent et le pouvoir donnent accès à une bonne santé. Cependant, l’accès à ces systèmes est limité pour les personnes de couleur par les injustices historiques et systémiques dont bénéficient les Blancs. C’est une manifestation du privilège blanc.

Les nègres sont éternellement victimes et quand un milliardaire fait un don discriminant – reprenons l’argumentaire de nos chers médias -, car il n’a pas choisi cette université par hasard, nous le verrons plus tard, alors tout est parfait. Tout est beau, voilà le sauveur tant attendu. On irait même jusqu’à dire qu’il serait le futur fondateur du Wakanda, en collaboration certaine avec (((Georges Soros))).

En France, distribuez de la soupe aux Français et vous serez conduits au tribunal pour racisme et discrimination envers les non-Français – et ne parlons pas de la soupe au porc qui est en elle-même xénophobe !

20 Minutes :

Une remise de diplôme inoubliable. Ce dimanche, les étudiants de l’université de Morehouse à Atlanta (Etats-Unis) ont appris, lors d’un discours, qu’ils n’avaient plus à se soucier de leur prêt étudiant.

Robert F. Smith, un milliardaire, est venu annoncé à la promotion 2019 qu’il allait prendre en charge la totalité de ses dettes étudiantes. Cela représente une quarantaine de millions de dollars en tout.

Les dettes contractées par les étudiants aux USA sont terriblement élevées, c’est une triste réalité. Les nègres qui seront donc remboursés par ce milliardaire congoïde seront donc avantagés dans leur vie – bien que, connaissant le cerveau nègre, cet argent ne soit pas forcément utilisé à bon profit.

« Ma famille va créer une bourse pour effacer vos prêts étudiants », a annoncé l’homme d’affaires, dont la fortune est estimée à 4,4 milliards de dollars. « Ceci est ma promotion », a poursuivi le milliardaire, lui aussi diplômé cette année de l’université. « Je sais que ma promotion perpétuera » cette action et aidera à améliorer la vie d’autres Américains noirs, a ainsi indiqué ce milliardaire afro-américain.

Le seul objectif est donc d’aider des nègres et faire parler de lui, en gravant son nom dans l’histoire des communautés nègres aux USA. Un commencement de leur fameuse Black History X ?

Robert F. Smith avait déjà annoncé plus tôt dans l’année qu’il donnerait 1,5 million de dollars à l’université, mais l’annonce de dimanche était une surprise. Son discours a évidemment été accueilli par des cris de joie et les applaudissements des quelque 400 diplômés. Selon un porte-parole, il s’agit du plus grand don de l’histoire de l’université, fréquentée par Martin Luther King Jr., Spike Lee et Samuel L. Jackson.

Une université qui est un repaire de suprémacistes nègres depuis longtemps. Ce n’est que la continuité, ils prennent juste plus d’ampleur au fur et à mesure des années.

Ils ont la population croissante, et disposent maintenant de l’argent. Ils n’ont peut-être pas les cerveaux, mais nous ferions bien de commencer à arrêter de faire des suppositions sur le nombre d’années qu’il reste avant notre mise en minorité raciale. Car l’heure approche et plus vite que prévue.

Il nous reste deux choses intéressantes avant de conclure cet article.

Les journaux ne font pas état de la situation réelle dans leur titre. Le Monde titre : « Un milliardaire américain rembourse les prêts de 396 étudiants d’Atlanta » et l’Express fait : »Un milliardaire américain efface la dette de 400 étudiants diplômés ».

Un titre honnête, ce que les journalistes ne sont pas, aurait été : « Un milliardaire noir rembourse les prêts de 400 étudiants noirs aux USA ».

Leur but est de faire passer l’information, sans que personne se rende compte de la situation. Seul celui qui lira l’article pourra comprendre la réalité, présentée sous un angle jovial dans Le Monde  :

Puis Robert F. Smith, le premier intervenant de cette cérémonie, a commencé son discours. Cet homme d’affaires noir – qui a fondé Vista Equity Partners, un fonds d’investissement spécialisé dans le financement de start-up, et dont la fortune est estimée à plus de 5 milliards de dollars – est venu dire aux étudiants de la promotion 2019 qu’il allait effacer la totalité de leurs dettes estudiantines, soit une quarantaine de millions de dollars.

« Ma famille va créer une bourse pour effacer vos prêts étudiants », a dit M. Smith aux étudiants de cette université historiquement noire.

[…] « Je sais que ma promotion perpétuera » cette action et aidera à améliorer les vies d’autres Noirs américains, a-t-il lancé.

A aucun moment le journaliste ne précise que le don est donc d’un noir pour d’autres noirs. C’est relaté mais presque passé en arrière-plan. Ensuite on nous parle des 1000 milliards de dollars de dettes des étudiants aux USA, pour noyer le poisson – enfin, le Blanc.

A aucun moment, il n’est parlé de discrimination – même positive – ou de racisme de la part de cet homme. Au contraire, il a privilégié sa communauté et c’est super ! Par contre tout homme Blanc qui oserait faire passer un Blanc avant un nègre devrait être sévèrement condamné !

Finissons par la deuxième et dernière information intéressante. Et je termine par cette image, voici avec qui ce milliardaire suprémaciste nègre est en couple.

Les noirs sont prioritaires, mais les Blanches sont quand même plus intéressantes.

17 Replies to “USA : un milliardaire nègre paie les dettes d’étudiants… nègres

  1. C’était noir de monde à cette cérémonie !
    Les nègres, et les métis comme lui qui savent très bien que ce sont leurs ancêtres Blancs qui leur ont transmis les gènes grâce auxquels ils ont réussi, cherchent toujours à éclaircir leur descendance en épousant des Blanches.
    Même des moches, seuls les rupins comme celui-là pouvant s’en offrir une aussi belle.
    Ils démontrent ainsi qu’ils connaissent parfaitement la supériorité de notre race.
    D’ailleurs, toutes les autres races cherchent à ressembler à des Blancs.
    Les mecs mettent nos fringues, suivent nos modes, et copient nos comportements sociaux civils ou militaires, les femmes se font en plus teindre ou défriser, voire opérer pour ressembler à des Blanches.
    Ils savent donc très bien quelle race est le sommet de l’évolution, de la beauté, et du génie. Même les Asiatiques du Sud-est qui peuvent être légitimement fiers de leurs civilisations, ont copient nos arts, nos techniques…et parfois nos gueules !
    Du moins leurs femmes le font.
    Elles savent qu’ainsi elles feront complètement fantasmer leurs mecs.
    Et malgré ça, il y en a qui osent parler d’égalité des races !
    Tout le monde sait parfaitement à quoi s’en tenir. Même les pires cucks qui ne font que dire et faire ce qu’on attend d’eux et sourient si fifille leur ramène un négro alors qu’en fait ça les fait profondément chier. Mais jamais ils ne l’avoueront.
    Ils sont trop lâches pour çà.
    Comme dans le sketch de cette grosse pute gouine de Muriel Robin, qui démontre bien l’hypocrisie et la stupidité de ces traîtres dégénérés.

    1. Une aussi belle ? Tu plaisantes ? C’est l’antithèse de la beauté naturelle , de l’esthétisme Aryen et de l’harmonieuse symétrie .
      Cette pute de luxe n’est qu’un morceau de plastique boursouflé a la gueule défigurée par la chirurgie .
      Dans un monde normal elle aurait parfaitement sa place dans un musée des horreurs .
      Son visage c’est du picaso ! mdrr

        1. Mais je suis bien d’accord avec toi, mon cher Jim !
          Ce que j’ai voulu dire, c’est qu’il s’agissait là du haut de gamme dans la pute à nègre : un mannequin dont l’avidité pour le pognon tient lieu d’idéal, dont le regard ne reflète que le vide de son âme, et de plus pas assez bien garnie selon mon goût.
          Tu connais mon idéal de beauté féminine ; on en est loin.
          C’est juste un porte-manteau pour robe du soir à cinquante mille euros.
          Un moyen pour super bamboula d’afficher son pognon.
          Le négro de base qui veut améliorer sa descendance doit se contenter d’un boudin blanc pour noir !
          ( Je ne suis pas mécontent d’avoir trouvé cette vanne ).
          Les belles et fières Aryennes que montre la vidéo que tu as posté n’iraient jamais avec un boucaque même s’il est couvert de fric.

          1. T’as bien des adolescentes Blanches qui se font recruter sur Instagram par des sales bougnoules du quatar ou d’Arabie saoudite pour se faire chier et pisser dessus par 50 sous-races du desert et sucer, branler et se faire prendre par des chameaux…. Donc, svp, restez toujours très sceptique quand à la facilité de corrompre la plus bonasses des aryennes contre un max de thunes…
            Cordialement.

            1. En général, ces putes ne militent pas pour la défense de la race Aryenne, contrairement aux filles qui participent voire réalisent des vidéos destinées à réveiller la race blanche.
              Ce qui est précisément le cas de celles qu’on voit dans la vidéo postée par le camarade Jim33.
              Merci de ne pas les insulter en les mettant dans le même sac que les petites salopes qui vendent leur cul sur instagram. Toutes les nanas ne rêvent pas de bosser dans le porno ou d’être une pute à nègres ; il y en a qui font médecine ou Polytechnique.
              Faudrait vous en souvenir.
              Il y a aussi des mecs qui sucent des boucaques et se font enculer, et en plus ils ne se font même pas payer… Ça prouve quoi ?
              Rien, si ce n’est qu’il y a des pourritures dans toutes les races, même la nôtre.
              Mais si un négro proposait à ma fille ou à ma nana de le sucer en leur proposant un paquet de pognon, elles ne lui videraient pas les couilles ; elles les lui couperaient. Et j’en connais un paquet des comme elles.
              D’ailleurs, ce site a été fondé par une femme. Alors, il faut arrêter de dire que les blanches sont toutes potentiellement des putes.
              À moins de vouloir devenir pédé ou de fantasmer sur les Asiatiques, comme Andrew Anglin. Bonjour la défense de la race blanche !
              Plus de 90% des filles blanches questionnées en Grande Bretagne, pays pourtant encore plus youpiné et bougnoulisé que le nôtre, ont répondu lors d’un sondage effectué il y a environ deux ans, et publié par Blanche Europe, qu’elles n’iraient jamais avec un mec qui ne soit pas de leur race, et parmi celles qui n’ont pas écarté totalement cette possibilité, plus de la moitié devaient avoir peur d’être étiquetées comme vilaines racistes…
              Donc, bien sur qu’il y a des putes à boucaques. Mais c’est une minorité. Et comme le prouve cette tafiole de Macron dont l’anus doit palpiter quand il se frotte contre un nègre, vu la tronche énamourée qu’il fait sur les photos qui ont immortalisé ces moments où les électeurs d’on marche dans la merde peuvent être fiers de leur président, on a les mêmes déchets chez les mecs et il ne faut pas faire une généralité de cas pathologiques et asociaux.
              Que nous soignerons le moment venu grâce aux productions de grands groupes pharmaceutiques ayant bâti leur réputation sur le caractère définitif de leurs médicaments :
              Beretta, Smith et Wesson, etc…

  2. Black lives matters! Black power
    Petite question qui me taraude les petit babtou, une jalousie contre les noirs ? Plus de classe, plus de difficultés dans la vie mais plus de réussite, ou alors un problème de centimètres ? 🤔Une vie sans noirs en France est une vie triste et sans coupe du monde. Vive le métissage, vive la France Black, blanc, beur et bon courage dans votre vie quand vos enfants vous amèneront des « nègres » plus performant et beaucoup plus intelligents que tous ceux d’entre vous. Bises les bantou 😘

    [Note de Nico White : Tiens, un macaque doté de la faculté de rédaction. Une jalousie quelconque ? Non, tout simplement le refus de voir vos tronches de nègres dans nos rues, parader fièrement tels les envahisseurs que vous êtes. Tu arrives sur notre site avec une première phrase : « Black lives matters! Black power », et tu t’étonnes de nos sentiments envers ta race de boue ?
    La classe d’un gorille handicapé, à la limite. Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait être classe chez un nègre. Ah si ! On peut le voir la nuit, s’il sourit.
    Pour les centimètres, vu l’obsession que chaque noir porte à la taille de son braquemart, on se dit que c’est vraiment votre seul raison de vivre. Mais les chevaux aussi en ont des longues, et ils ne sont rien de moins que des animaux…

    Une vie sans nègres en France c’est une vie sans viols, sans rap nauséabond, sans les CAF surchargées, les abri-bus incendiés, les voitures brûlées, les rackets de gosses et de vieilles, les vols, les pillages lors des manifestations, l’insécurité, la baisse de QI… et j’en passe. C’est vrai que ça serait tellement triste, une vie sans noirs.

    Vive le métissage ? Alors que tu affirmais auparavant Black Power ? On dirait bien que tu ne comprend rien de ce que tu écris. Retourne donc chier dans le désert, là où est ta place.

    Nos gosses nous ramèneront autant de nègres que nous en avons ramené à nos parents : zéro.

    Sur ce, bonne future réémigration.]

    1. Ces boucaques sont d’une arrogance inversement proportionnelle à leur intelligence. Tout ce que ce connard utilise, depuis son slip et ses chaussettes jusqu’à son portable, ou l’ordi sur lequel il tape, l’éclairage électrique, l’eau courante, les toilettes, tous les moyens de transport, l’alphabet, les journaux, la télé, ses fringues, tout quoi ! a été inventé par des Blancs. Avant qu’on aille leur apprendre à lire et à écrire, ces débiles ne connaissaient ni l’écriture, ni la roue !
      Et sans nous, ils replongeront dans la merde dont on les a sortis.
      Il n’y a qu’à lire l’article sur les hôpitaux en Afrique du Sud ! Ils en ont chassé les Blancs alors qu’eux seuls étaient capables de les faire fonctionner. Ces cons en sont à jeter leurs gniards fraîchement pondus avec le linge sale !

    2. Le camarade Nico qui s’amuse avec un singe ! mdr

      ps Nico : Il n’y aura pas de réémigration . Partout en Europe , la mort , le sang et les sacrifices «  »humains » » filmés avec des cameras . Voila le destin du nègre quand la guerre Aryenne commencera .

      1. Le message nègre , c’est pour faire plaisir à cette pute à nègre de yaonanda ?

        Ce qu’elle a écrit la dernière fois est criminel anti-blanc . Tellement anti-blanc que tu as effacé son dernier message avant de la ban .
        Enfin , ca c’était avant…… maintenant elle nous revient la bouche en cœur et la fleur au fusil . A croire qu’ici c’est l’armée du salut bordel !

        1. Non car on n’y sert pas la soupe aux clochardes et aux nègres…
          Les gens qui viennent nous provoquer, et j’ai effectivement constaté qu’elle remettait ça, veulent être au centre de l’attention. C’est ça qui fait mouiller les femelles qui se prennent pour les reines du Monde. Rien ne les humilié plus que lorsqu’on leur oppose une totale indifférence. Une gonzesse dont le fantasme est de voir les mecs se battre pour elle, si personne ne la calcule, elle rentre sous terre…
          Pour ma part, j’ai décidé de ne pas répondre à ses conneries. Les seules questions qui m’intéressent sont celles formulées par des gens pour de bonnes et solides raisons. Ce que ne sont pas les affirmations péremptoires émises par une femelle en chaleur dans le seul but, d’attirer l’attention des mâles. Elles n’attendent pas un débat constructif ; juste qu’on tire tellement la langue devant elles qu’on se prenne les pieds dedans.
          J’en ai hélas connu quelques unes et j’ai vite pris mes distances.
          Mieux vaut encore une trayeuse électrique. Tu la règles sur quarante litres et tu es tranquille pour trois semaines ! 😂

      2. Tout à fait, camarade.
        Comme je l’ai déjà dit, ces boucaques sont trop cons pour assimiler notre culture mais une fois à bonne profondeur, ils pourront être assimilés par nos cultures !
        Lui qui rêve de se faire bouffer la bite par des Blanches, il se la fera bouffer par des asticots…

      3. Jim33, j’essaie parfois d’être trop gentil avec les nègres venus commenter ici. Pour une fois qu’on en tenait un qui écrivait assez distinctement. Quand je vois le nombre de messages de nègres ou de bougnoules absolument illisibles…
        Enfin bref, la réémigration sera pour les plus chanceux, qui échapperont à notre rage. Je reste persuadé que certains trouveront le moyen de s’en aller en vitesse avant d’avoir leur tête sur une pique. Ce qui ne sera pas le cas pour eux, du moins temporairement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *