Articles d'actualité Conflits raciaux France Problèmes raciaux Vidéos & Podcasts

Le sale nègre Nick Conrad, auteur d’une nouvelle nègrerie

Nick Conrad, un nègre qui se dit rappeur. Dans l’anonymat depuis le début de sa « carrière musicale », il est sorti du lot avec son titre Pendez Les Blancs.

Une musique, avec un clip représentatif de ses paroles douces et enrichissantes, qui appelait donc à pendre les Blancs, à tuer les bébés Blancs et torturer tout Blanc trop récalcitrant.

Rapide citations en vrac, vous retrouverez les paroles ici – si vous n’avez pas la tolérance nécessaire pour visionner les 9 minutes 25 de vidéo appelant et mettant en scène le meurtre des Blancs.

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
Attrapez-les vite et pendez leurs parents
Écartelez-les pour passer le temps
Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
Fouettez-les fort, faites-le franchement
Que ça pue la mort, que ça pisse le sang

[…] Pendez les Blancs et si ces hyènes s’accrochent aux lianes, descendez-les très brutalement

[…] Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même temps
En même temps qu’ils crament dans leur rassemblement
Donnez l’exemple, torturez devant le groupe ceux qui d’entre eux sont trop récalcitrants

[…] Bouches de Blancs écartées sur un coin de trottoir
Écrasement de tête mortel pour leur casser les dents
Balle dans la tête, c’est donc ça qu’ils aiment tant
Black History X, ça n’est que le commencement

Nous avons donc posé le contexte. Un sale nègre, non content de l’accueil de la France, qui souhaite éradiquer notre race dans la violence. Son clip met en scène deux nègres – dont le rappeur – qui torturent un Blanc – enfin, un acteur présenté comme Blanc car à bien y regarder il présente certains traits sémitiques -, l’achèvent contre un trottoir puis le pendent et ensuite dansent autour, comme les nègres savent le faire.

Nous n’allons pas pleurer pour les paroles prononcées par Mamadou, car, sans l’appel à la torture, nous pensons et exprimons les mêmes désirs à l’encontre de sa race merdique.

Se présenter en victime du racisme anti-Blanc comme beaucoup de médias ou de politiques de « droite » le font actuellement pour son nouveau clip Doux Pays – ou comme ils l’ont fait pour son ancien clip Pendez les Blancs – ne sert à rien et ne fait que nous ridiculiser.

Cette souillure du Tiers-Monde, résidu d’un pays de merde, alimenté et nourrit par les allocations Françaises depuis son enfance, nous déclare la guerre raciale : prenons le comme il se doit.

Si nos ancêtres s’étaient offusqués lors d’une déclaration de guerre, et auraient porté plainte, nous ne serions pas là aujourd’hui.

Imaginez bien que ce type, encore en liberté malgré ses propos et ses mises en scène, est encore en liberté ! Alors même qu’il appel au génocide de notre race, au génocide de la race autochtone d’Europe. Dans un État sain, il aurait été pendu en public dans l’heure où sa vidéo aurait été mise en ligne.

Mais nous sommes entourés de cocus, de traîtres, d’ennemis infiltrés et de lâches alors rien ne se passe et le nègre peut vivre et nous insulter dans une nouvelle vidéo.

Le clip Doux Pays, encore disponible sur YouTube, commence par un petit récapitulatif des diverses réactions lors de la sortie de son clip : en résumé que c’était un appel au meurtre et à la haine des Blancs.

Puis, on voit l’africain, au volant d’une Audi, en compagnie d’une actrice représentée comme Blanche – ne voyant pas son visage, on peut supposer qu’elle pourrait être une asiatique ou une maghrébine – et prononçant des paroles toujours aussi vindicatives.

Son refrain, empêchant toute mauvaise interprétation, se compose de : « J’ai baisé la France, j’ai brûlé la France. Doux pays de mon enfance ». 

Nous remercions donc ce cher nègre de résumer la politique d’immigration de la France. On accueille à bras ouverts des nègres, qui ont un logement, une famille, une travail et ensuite ils se retournent contre ce pays et sa population – ici représentée comme Blanche, même si dans certains endroits ce n’est hélas plus du tout le cas.

Un nègre que l’on fait rentrer, finira par brûler et violer. Conclusion de l’histoire, ce que personne ne veut entendre quand ça sort de notre bouche haineuse et fasciste. Mais de la bouche d’un envahisseur africain, ça leur fera peut-être comprendre. Et encore, ce n’est pas certain.

La vidéo se termine par ce parasite qui étrangle la femme, tout en arborant un sourire sadique.

Il n’y a donc qu’une seule finalité. Le procès de ce type ne sert à rien, il nous a déjà fait assez patienter.

Certains d’entre nous ne savent pas par qui commencer, pour le nettoyage ethnique de notre pays. On se demande si il faut prendre un mec dans une rue, au hasard, si on doit tuer tel ou tel dirigeant politique, s’occuper d’un président d’une association anti-Blanche… eh bien aujourd’hui on peut se fixer une cible bien précise.

Nick Conrad est une belle proie et voir son corps se balancer au bout d’une corde sera un très beau spectacle.

Non seulement il donnera l’exemple, mais sa mort sonnera sans doute le début d’un nettoyage. Et si on porte plainte contre moi, ou contre Blanche Europe, pour appel au meurtre : grand bien leur fasse ! Tout le monde comprend qui la justice protège et qui la justice veut faire taire.

Clairement, elle ne veut pas empêcher les nègres de nuire, alors nous le ferons.

12 Replies to “Le sale nègre Nick Conrad, auteur d’une nouvelle nègrerie

  1. Effectivement, ce serait bien que ce boucaque soit en tête de liste de ses congénères destinés à enrichir nos cultures. C’est dans les cimetières que poussent les plus beaux arbres…
    Inutile de le brûler ; un équarrissage à chaud, façon Ravaillac.
    Je me débrouille très bien avec un sanglier et j’ai beaucoup plus de respect pour ce fier animal que pour ces culs de sacs de l’évolution. Bon, le sanglier, on le tue avant.
    On n’est pas des sauvages.
    Pour cette ordure, eh bien…
    Comme disait Coluche, on peut opérer sans anesthésie. Suffit de mettre des boules Quies !

      1. Je viens de lire que l’avocate de ce sale nègre portait plainte contre des mecs de DP pour harcèlement et menaces de mort 😀

        Aller hop hop hop tous les goys au tribunal, le nègre et cette avocate qui le défend sont des victimes !

        1. Ce sale nègre aurait déjà dû être retrouvé crevé dans le caniveau après sa première chiasse buccale !

          Quant à son avocate, pendue haut et court en place publique ou envoyé dans le confin du fin fond du trou de cul du Congo chez ses chéris.

            1. Si elle est bien répandue, très bien même, mais elle est (((canalisée))) puis (((redirigée))) contre les Blancs.

              Puis, pour le coup, il s’agirait plutôt d’une réaction immunitaire contre la haine de ce nègre…

              Du reste, j’espère que tu te portes bien cher ami 😉

              1. @ Warezerie, effectivement, mais la haine qui est décrite dans les médias n’est jamais celle qui officie réellement. La haine du (((peuple élu))) et des racailles à notre encontre !

                Mais notre haine n’est pas mauvaise, elle est nécessaire, elle met juste trop de temps à se montrer.

                Sinon je me porte pour le mieux, et j’espère que c’est la même chose de ton côté 😉

  2. Je n’ai pas de mots assez forts pour condamner cette ordure de nègre ! Et je repense à ce bonobo de la France insoumise, qui ne peut condamner ce genre de texte, en prétendant que c’est « de la création artistique », mais qui ne peux prononcer « vive la France ! » tout en portant l’écharpe tricolore, Mais jusqu’où allons-nous descendre ? Si ce mec, pardon : cette chose, se fait buter, je commencerai à avoir de l’espoir, Son adresse est publiée dans beaucoup de sites alternatifs ; également beaucoup de plaintes sont portées à son encontre . Dès que je retrouve l’adresse, je la joindrai dans un autre courrier . . . . si cela peut servir,

  3. Alors là à 1000 % d’accord avec Blanche Europe et tous les commentateurs !!!
    Quelle ordure ce type , y a même plus de mots , nourri , « blanchi » ( … ) , logé , engraissé , « vedettisé  » par la France , sans nous il crèverait la dalle sans eau courante , sans électricité dans son trou à rat dont il n’aurait jamais du sortir , puant l’ingratitude , la haine , le parasitisme , moche , débile , malsain , immonde , arrogant un résidu de capote et still alive ….
    J’espère que cette erreur va être rapidement réparée …

    1. On accueille ce genre des gens.
      Et en remerciement ils nous crachent à la gueule.
      Pire encore ils appellent à l’extinction de notre race.
      Ce métèque devrait être pendu haut et court ou renvoyé dans son pays de merde.

  4. Sieg Heil,

    Je pense que vous cherchez ceci ?

    UNE ADRESSE IMPORTANTE:

    M. Conrad Moukouri Manga Moussole,
    4 allée des hautes feuilles,
    93160 Noisy-le-Grand.
    Téléphone : 01 43 04 28 62
    Mobile : 06 28 47 13 67
    Email : jazzconrad@gmail.com

    Je pense qu’on va bien rigoler …

    Pon Pizou t’Erika

  5. M. Conrad Moukouri Manga Moussole,
    4 allée des hautes feuilles, 93160 Noisy-le-Grand. Téléphone : 01 43 04 28 62 -Mobile : 06 28 47 13 67 – Mail : jazzconrad@gmail.com

    Bon ce n’est visiblement qu’une boîte postale ou poste restante, adresse administrative mis il n’est pas dit qu’il ne vienne y chercher du courrier un jour.

    Ces informations sont légalement partageables, puisque publiques. Encouragez ce nègre si vous êtes dans le coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *