Articles d'actualité Articles en exergue Décadence États-Unis Monde Problèmes raciaux

Le pape offre 500 000 dollars aux migrants hispaniques

Le pape François, fervent défenseur de son église, a décidé dernièrement de faire un don de 500 000 dollars en faveur des migrants centraméricains en route pour les États-Unis.

Pour rappel, au niveau du tissu racial, les U.S.A sont littéralement submergés de latinos (et de nègres !), lesquels représentent environ 20 % de la population américaine, en rapide progression.

Vaticannews :

Face à la situation que vivent des milliers de migrants originaires d’Amérique centrale bloqués à la frontière américaine, le Pape a fait un don de 500 000 dollars pour les aider. Il permettra de soulager les diocèses et les congrégations religieuses fortement impliquées auprès de ces personnes dans le besoin.

Le pape se fait apôtre de la mondialisation. Tout comme Jésus était un universaliste sémitique, le pape exprime la doctrine originelle de l’église. L’accueil de l’étranger, la xénophilie maladive, en sont donc partie intégrantes.

De ce fait, il nourrit les soldats de (((Soros))). Des soldats qui viennent nous remplacer sur nos terres, non sans nous parasiter.

Pour continuer :

Treize projets ont été approuvés par des diocèses ou des congrégations. Quatorze autres sont en cours de validation, car une utilisation régulière et transparente des ressources est demandée avant que le financement soit débloqué.

«En 2018, six caravanes de migrants sont entrées au Mexique, soit un total de 75 000 personnes» rappelle le denier. Nombreuses sont celles qui sont hébergées dans des hôtels des diocèses ou des congrégations. Mais avec une couverture médiatique moindre, les aides publiques et privées diminuent. C’est dans ce contexte délicat que s’insère l’aide du Pape François.

Les catholiques mexicains accueillent volontiers leurs frères latinos venus envahir les États-Unis.

Le pape aide les migrants, dans son élan ethno-masochiste judéo-chrétien. Pire, alors que les dons s’amenuisaient, lui en donne pour 500 000 dollars.

Cette religion molle qu’est le christianisme disparaît néanmoins chez les Blancs. Elle ne représentera bientôt plus que les pays du tiers-monde, ou en tout cas non-Blancs, mais aura laissée de fortes traces de sa présence. 2000 ans d’imprégnation ne s’effacent pas d’un seul coup, il est vital cependant de le faire.

2 Replies to “Le pape offre 500 000 dollars aux migrants hispaniques

  1. On m’a demandé si j’avais à donner quelque chose pour la paroisse et j’ai répondu : « Non, désolé, j’ai déjà chié ce matin ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *