Articles d'actualité Europe Problèmes raciaux

Marie Krarup, du Parti du Peuple Danois, alerte sur le danger de l’intégration des migrants

Traduction de l’article de Voice Of Europe :


Une parlementaire danoise de droite, Marie Krarup, du Parti du Peuple Danois, s’entretient de sa vision de la Suède, lors d’une interview avec un journaliste du magazine d’actualités suédois, Fokus.

« Quand la Suède va échouer et cessera d’être suédoise, cela nous affectera tous », déclare-t-elle.

Elle décrit la politique d’immigration de la Suède, comme «  laxiste et révélatrice de faiblesse ». «  La Suède ne comprend pas combien l’immigration de masse est dangereuse », continue-t-elle, réaffirmant que l’exemple du voisin suédois n’est vraiment pas à suivre.

«  Quand la Suède cessera d’être suédoise, cela nous affectera tous, et par conséquent, nous ne pourrons pas continuer à maintenir l’existence de ce passeport entre nos deux pays », explique-t-elle à Fokus.

«  Bien entendu, nous avons beaucoup en commun avec les suédois, nous sommes proches, mais quand de facto ils vont devenir un pays arabe à l’image de ceux du moyen-orient, alors là, nous n’aurons plus rien en commun ».

Le magazine Fokus explique que Krarup et son parti (Parti du Peuple Danois), ne veulent pas que les migrants apprennent le danois ou accèdent à un emploi, puisqu’ils sont destinés avant tout à retourner chez eux aussi rapidement que possible.

«  Si on vous accorde l’asile, vous recevrez un permis de séjour temporaire, et vous résiderez donc au Danemark, jusqu’à ce que vous retourniez chez vous.

Et vous devez être prêt à être renvoyé à tout moment, après décision administrative. », explique Marie Krarup.

En guise de conclusion de l’entretien, elle raconte combien ses collègues parlementaires furent sous le choc, après qu’ils eurent effectué une visite à Malmö et virent de leurs propres yeux, combien cette ville suédoise est infestée de ghettos et gangrenée par la criminalité.

A noter que les prochaines élections législatives du parlement danois se tiendront le 17 juin prochain.


Les migrants sont dangereux quand ils arrivent, ils le deviennent encore plus quand ils s’intègrent. Zéro intégration, tout le monde doit être expulsé manu militari ou bien nos pays ressembleront à l’Afghanistan dans quelques années.

26 Replies to “Marie Krarup, du Parti du Peuple Danois, alerte sur le danger de l’intégration des migrants

  1. a part le fait d’être blancs , on a pas grand chose en commun avec ces Suédois , la France étant latine , reste plus proche de pays comme l’Italie par exemple.

    et puis la Suède n’a que ce qu’elle mérite puisqu’il n’a pas fallu beaucoup pour que cette nation se suicide.

    que blanche Europe ne perde pas de vu qui est derrière tout ça, afin de ne pas devenir un fdesouche bis tapant exclusivement sur les bougnoules et autres sous merdes invasives.

    1. Pas grand chose en commun ?

      Mis à part un petit détail, la même appartenance raciale. Non, c’est vrai que ce n’est pas grand chose !

      La Suède n’a que ce qu’elle mérite : mais que peut-il bien se passer dans votre tête ? Pensez-vous aussi que nous n’avons que ce que nous méritons de nous faire envahir par des nègres et des bougnoules ? C’est la même chose, le plan des judes pour remplacer la race Blanche fait des progrès dans chaque pays Blancs et, non, nous ne le méritons pas.

      que blanche Europe ne perde pas de vu qui est derrière tout ça, afin de ne pas devenir un fdesouche bis tapant exclusivement sur les bougnoules et autres sous merdes invasives.

      Tiens donc, de mieux en mieux. Comment pourrions nous perdre de vue (((qui))) est derrière notre remplacement, et pourquoi ne devrions pas « taper sur les bougnoules » ?

      Cet article n’est que le résumé d’une politicienne qui énonce un fait véridique. Mais, pardonnez moi, nous avons tellement si peu en commun avec la Suède…

      PS : veuillez excuser mon léger agacement.

  2. je persiste : la France est latine , non anglo-saxonne , donc plus proche de l’Italie, l’Espagne et autre.

    d’autre part je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas s’en prendre aux boucaques , je ne suis pas soralien merci de rectifier.

    Les bicots ne sont qu’une conséquence de ce que vous savez et ils auront eux aussi ce qu’ils méritent.

    pour la Suède , c’est connu comme le loup blanc que c’est un pays de depravés , ça ne date pas d’hier , alors que nous sommes plus »sionisés » qu’eux : un comble.

    quand quelqu’un m’envoie un abruti pour me casser la gueule , en général je règle son compte à l’envoyé puis je vais choper rapidement l’envoyeur histoire de ne pas laisser échapper TOUS les fautifs si vous voyez ce que je veux dire…

    bien à vous

  3. d’autre part vous avez l’air de considérer tous les blancs dans exception comme tous bons, ce qui est loin d’être le cas.

    je connais quelques merdes que je n’aimerais pas avoir à mes côtés lors d’une guerre.

    il faut savoir séparer le bon grain de l’ivraie , sinon vous courez le risque d’une grande déconvenue , peut être mettre fatale, lors de moments critiques.

    1. Justement, vous le dites bien : on règle son compte à l’envahisseur puis on s’occupe des organisateurs. Je ne vois pas où le problème dans cet article.

      Pas besoin de répéter dans tous nos articles qui sont les responsables de l’invasion. Les juifs sont pointés du doigt à raison dans de nombreux articles sur Blanche Europe.

      Non, je ne considère pas tous les Blancs comme bons, et vous me connaissez bien mal pour penser cela de moi. Nous pendrons aussi bien les youtres, les envahisseurs et les traîtres Blancs. La corde ne fera pas de discrimination, tous nos ennemis y passeront.

      Il faut savoir faire le tri, sauf qu’il n’y a pas de côté binaire. Un pays comme la Suède ne comporte pas que des mauvais éléments, et justifier leur remplacement – ce dont on pourrait croire vu votre raisonnement – racial en affirmant que c’est un pays de dépravés c’est un peu facile.

      Surtout, qu’entendez vous par dépravés ? Si vous parlez d’un pays de fiottes, on a la même chose au Canada, aux USA, en Allemagne et même en France.

      Aussi, que l’on soit plus proche de l’Italie ne veut pas dire qu’on doit se réjouir d’une disparition de notre race dans un pays plus lointain.

      1. vous croyez ce que vous voulez , mais je connais ces pays que vous avez cités et il ne me viendrait jamais l’idée de prendre les armes pour défendre l’Angleterre par exemple. l’Allemagne, la Suède, je sais ce que valent ces pays et il n’y a rien a attendre de leur peuple , je le sais que trop bien hélas , développer l’idée prendrait trop de place…

        la purge devrait être déjà la norme dans les rangs avant affrontements sinon c’est le risque de se retaper tout ces vendus qui nous ont plongé dans la merde une fois la guerre gagnée.

        vous dites que je ne vous connais pas et c’est vrai , mais c’est mon cas aussi et je ne vous visais pas à titre personnel , je ne fais qu’exprimer un avis comme je le sens .
        j’assume complètement mes propos et tant pis si ça choque.
        je vous souhaite malgré tout une bonne soirée ainsi qu’aux autres intervenants

    2. @Tof : Putain, qu’est ce que vous pouvez dire comme conneries ! Nico vous a déjà recadré sur certaines mais il y en a d’autres, dont celle-ci : « la France est latine ». Oui, et aussi Germanique, Celte, Basque, Ibère, et même un peu Slave…
      Latins, les Bretons, les Alsaciens, les Normands, les Gascons, les Basques, les Auvergnats, les Correziens, les Savoyards, les Lorrains, les Normands ? Ces derniers descendant des Vikings sont quelque peu cousins avec les Suédois en question !
      Au fait, tous les Suédois ne sont pas des fiottes :
      https://nordicresistancemovement.org/
      C’est juste qu’ils ont de l’avance sur la France parce que la majorité de la population est constituée de culs-bénis protestants qui n’ont rien à envier aux cathos… Et que ce sont des gonzesses des deux sexes qui dirigent ce pays du fait de l’influence des (((médias))) aussi youpinisés que chez nous.
      La Suède, c’est la France dans vingt ans après un troisième mandat de Macron…

      1. gardez vos insultes pour vous , on ne se connait pas et vous ne savez pas ce que j’ai pu faire dans ma vie.

        je parle de ce que je connais , que ça vous plaise ou pas peu importe c’est votre droit , l’insulte étant l’argument ultime de la personne à court d’arguments.

        je ne suis pas d’accord sur certains points que vous enoncez plus bas , mais c’est pas pour autant que je prétendrais que c’est des conneries.

        libre à vous de défendre ses pays étrangers qui se foutent bien de vous , moi je pense qu’ils doivent se prendre en mains , comme nous faisons en France

        si le but de ce forum est de penser comme tout le monde , alors ça ne m’intéresse pas !

        1. Personne ne vous a insulté. Dire à quelqu’un qu’il dit des conneries, ce n’est pas l’insulter, c’est lui rendre service. Si vous vous sentez insulté à chaque fois qu’on vous fait remarquer que vos propos sont incohérents, ce site n’est effectivement pas fait pour vous. Si vous pouvez nous démontrer que les Alsaciens et les Bretons, et tous ceux que j’ai cités, sont des Latins, ou que les Normands ne sont pas apparentés aux Suédois, vous allez révolutionner l’anthropologie !
          Ça ne vous fait pas plaisir qu’on vous rappelle la réalité. On s’en fout.
          Il ne s’agit pas de tous penser pareil, il s’agit de ne pas dire n’importe quoi.
          Notamment sur des peuples qui sont nos frères de race, que ça vous plaise ou non.
          En revanche, vous trouvez normal de faire la leçon au camarade qui dirige ce site en formulant des critiques aussi infondées qu’absurdes.
          Attaquer injustement et gratuitement les autres, ça vous éclate, mais s’ils vous répondent, c’est vous l’outragé !
          On ne vous a jamais dit que l’inversion accusatoire, c’est un truc de youpin ?
          Ce n’est pas une insulte, c’est juste pour vous faire réfléchir.

          1. peu importe , moi ces pays je les connais très bien , je m’y suis souvent rendu donc je sais de quoi je parle.
            dans le cas présent c’est la défense de la France qui m’intéresse , les autres doivent se prendre en mains , j’attend pas qu’un autre pays nous vienne en aide.

            après si mon avis vous dérange tant que ça , je vous laisse pratiqué l’entre soi , j’aime pas trop suivre les autres comme un mouton en général…

            1. Bravo c’est très bien d’aimer son pays à une époque où patriote est devenu un gros mot , mais ça n’empêche pas d’avoir pitié de ce qui arrive aux autres à côté de nous .
              Vive la France et vive l’Europe blanche !

              1. Aimer son pays est très bien, mais cracher sur les autres – comme on pourrait penser que Tof le fait – est totalement inutile et stupide. Surtout pour des pays Blancs qui ont le même funeste sort que nous. Ce que je nomme le patriotisme à deux balles.

                1. D’accord avec vous , je trouve ça un peu surprenant d’être indifférent à l’invasion boucaque qui frappe tous nos voisins …
                  L’ Empire romain a sombré à cause de ça , à cause des invasions barbares ( entre autres … ) et on ne peut pas la jouer perso sur ce sujet là sinon on va sombrer nous aussi , donc c’est bien d’aimer son pays mais pas suffisant vu l’ampleur du problème .
                  Il faut que tous les européens blancs soient unis pour lutter ensemble contre les mêmes maux .
                  L’union fait la force n’est ce pas ?
                  Et il faut qu’on soit fort ensemble pour remporter les lauriers de la victoire !🙂

            2. A la différence prêt, nous ne sommes pas des moutons ! Ne te cache pas derrière ca pour justifier ta bêtise ! Tu n’est pas sur youtube ici .

              Un homme qui n’est pas capable de digérer des vérités dites par plus instruit , c’est la marque des hommes faibles !
              C’est révélateur d’une absence de discipline , d’un orgueil mal placé et d’un manque total de rigueur morale . Ainsi le plus souvent ce sont des hommes a la basse intelligence .

              – pour finir car tu commences vraiment a me gonfler les couilles-
              Dans l’absolu , seule la race blanche compte . Le sol , lui , est immortel . Et les institutions humaines que passagères !

              1. … dit la baltringue qui se croit au dessus des autres.

                pendant que vous blablatez comme des vieilles derrière votre ordi , d’autres agissent concrètement et reste humbles.

                dissidents vous dites ? oui, mais plutôt cachés derrière les autres pour pas prendre les coups.

                retournez donc vous cachez dans votre terrier , le monde réel finira par vous rattrapez .

                1. « Dissident » ??
                  Quel abruti bordel ! Tu ne vaut même pas un putain de radis .
                  je prends rarement des coups dans la gueule , mais je les esquive et les donne , il n’y a aucun problème !

                  Quant au monde réel , hélas, je le vois que trop dans les rues infectes . Et contrairement aux sous -hommes dans ton genre , c’est sans œillère !

                  Ton « concrètement » , en France , te réservera bien des surprises …….
                  Enfin , si le « concret » est un projet blanc évidement .

                  Allez moussaillon , le drapeau tricolore a besoin de TOI ! ! 1 , 2 , 3 , 1, 2 , 3 , 1 , 2 , 3 !

                2. @jim33 la petite tafiole qui croit impressionner derrière son écran mais qui rase les murs une fois dehors.

                  merci coco t’as fait ma soirée , avec des  » hommes » dans ton genre c’est certain on est sauvés.
                  retourne te reposer , t’as une échéance européenne bientôt pour satisfaire tes désirs.

                3. sacré jim le cogneur ( mais seulement derrière l’écran car en vrai…)

                  sans rancune coco , peur être qu’un suédois ou un Allemand te sauvera un jour…

                4. En vrai je ne t’aurais pas dit bonjours avant de t’en coller une , ni au revoir après l’avoir fait .

                  Dans le milieu de l’ultra droite ou NS , tous pratiquement savent se battre . Beaucoup de camarade sont des machines à tuer . Est-ce de la vantardise de le rappeler ? Non une simple nécessité !
                  Si tu insulte de coco cogneur du net a chaque fois , c’est que tu n’a connu ni l’un ni l’autre.

                  Mais tu es libre de penser ce que tu veux de moi . Car comme je l’ai dit , et tu n’as rien compris encore une fois , c’est internet ….. ! Donc passons ! Ce n’est pas l’endroit pour jouer a qui a la meilleure droite . Surtout pas sur Blanche Europe .

                  Allez sans rancune en effet . Peut etre qu’un gnoule patriote te sauvera en même temps que de te remplacer .

    3. J’ajoute que si votre connaissance des autres pays est du même niveau que celle de la France, vous n’avez pas du y passer beaucoup de temps. Moi si, et je trouve vos propos complètement débiles.
      Effectivement, il faudra faire le tri.
      Nous, on se battra pour défendre la race blanche, pas notre province.

  4. Cette Danoise parle vrai. Il faut tout faire pour que le fossé entre eux et nous soit toujours plus large. Tout ce qui favorise la ségrégation et la polarisation est bon. Que le tampon padamalgamiste cède sous le choc !

  5. Tout à fait d’accord avec Nico et Rho , peut être que la Suède , l’Allemagne , l’Angleterre ne sont pas des pays « sympas  » , mais ce sont des européens blancs qui ont formé eux aussi une des civilisations les plus brillantes qui ait jamais existé : L’Europe !
    Ils sont peut être tombés très bas , mais nous aussi également et on roule pas que pour la France ….
    Les italiens , les espagnols ( hélas il y a eu beaucoup de mélanges maures là bas … ) le Portugal sont aussi l’Europe tout comme la Bulgarie , la Grèce , la Hongrie .
    Ils sont plus ou moins mélangés , ils ont subi les invasions barbares eux aussi , mais ils sont chez eux , nous sommes chez nous , nous ne formons que 30 % de la population mondiale , nous ne pouvons pas nous permettre d’être divisés .
    Que les bicots , les Barbara Spectre , les bamboulas aient décidé et programmé notre disparition , c’est une chose que nous entérinions cela par nos divisions nulles et non avenues en est une autre .
    C’est toute l »‘Europe , tous les blancs qu’il faut défendre et protéger et la valise ou le cercueil pour tous les autres . Les blancs ne doivent effectivement pas rouler que pour leur province , leur village , leur famille et leur pré carré .
    L’Europe , la race blanche , c’est le phare de l’humanité et il ne faut pas que ce phare s’éteigne .
    Je suis loin d’être d’accord avec blanche -europe sur tous les sujets , mais ils ont fait le bon constat , la bonne analyse et ils mènent le bon combat pour la pérennité de notre civilisation et de notre race , alors français , italien , espagnol , allemand ou polonais on s’en fout , vive l’Europe blanche débarrassée de tous ces ennemis et de tous les parasites .

    1. Je suis loin d’être d’accord avec blanche -europe sur tous les sujets , mais ils ont fait le bon constat , la bonne analyse et ils mènent le bon combat pour la pérennité de notre civilisation et de notre race , alors français , italien , espagnol , allemand ou polonais on s’en fout , vive l’Europe blanche débarrassée de tous ces ennemis et de tous les parasites .

      Merci de le souligner. Il n’est pas question d’être un mouton, comme @tof nous le reproche, mais simplement faire un constat de la situation et commencer à réfléchir à la meilleure façon de nous en sortir. Notre race ne peut survivre si on commence à tomber dans le piège du patriotisme à deux balles. L’Europe est Blanche et a vocation à le rester, si on ne pense pas qu’à notre pays, en crachant sur les autres avec un « bien fait pour eux ». Parce qu’il arrive la même chose en France, avec quelques mois ou années de décalage.

      Nous ne nous en sortirons qu’en travaillant main dans la main entre Blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *