Articles d'actualité Conflits raciaux Europe Problèmes raciaux

Une négresse, ancienne musulmane, l’affirme : «  Dans 50 ans, les suédois auront perdu leur pays ! »

Traduction de Voice Of Europe :


Mona Walter, d’origine somalienne, est arrivée en Suède dans les années 90. Dans son pays, elle n’était pas vraiment religieuse, mais en Suède, elle fut plus ou moins forcée de fréquenter la mosquée et de porter le hijab.

Au bout de quelques années, elle finit par se rebeller, rejeta l’islam et devint athée. En fin de compte, elle en vint à croire en Jésus, et se convertit au christianisme.

«  Depuis des années, j’essaie de faire comprendre aux suédois quel est le vrai but de l’islam, à savoir prendre le contrôle de leur pays. La première chose qu’ils vont faire, est d’exiger la création de tribunaux islamiques ayant pour base la charia, comme c’est le cas au Royaume-Uni ». [Appelés « Sharia Court » au Royaume Uni. Existent depuis 1996.]

Bien entendu, les médias bien-pensants refusent d’écouter Mona Walter. Ils disent qu’elle se complaît dans la controverse, et la plupart des suédois se détournent de son message, le trouvant trop effrayant, comme le rapporte le blog d’actualités, Ingrid and Maria.

«  Les suédois sont trop confiants, et croient que leurs lois s’appliqueront toujours dans leur pays, mais demandez à un anglais si il y a  30 ans en arrière, il aurait pu croire qu’en 2019, le Royaume-Uni aurait mis en place officiellement des tribunaux islamiques appliquant la charia. Personne n’aurait cru ça possible. »

« Si la Suède accepte la constitution de tribunaux islamiques, les musulmans auront d’autres exigences, comme celle de gérer leurs implantations géographiques, en dehors de toute relation avec la société suédoise. Le but ultime est que toute la Suède soit sous le régime de la charia. »

Comme le dit Mona : « Si par chance, il reste encore des suédoises blondes aux yeux bleus à cette époque, peu importe, elles porteront toutes une burqa ou un niqab ».

«  Ce que les politiciens musulmans veulent, c’est changer les lois de manière à ce que les musulmans en Suède soient administrés par la seule charia. Ils veulent gérer leurs zones d’implantations ainsi, sans avoir à obéir aux lois et au droit suédois. »

« C’est un but à atteindre à longue échéance, mais l’islam est très patient ». Et Mona de rajouter : « les musulmans aiment à dire que vous, vous avez les montres, mais nous, on a le temps ».

Peu de temps avant les dernières élections de septembre 2018, les journalistes devenaient hystériques, à l’évocation du Nordic Resistance Movement ( Mouvement de la Résistance Nordique), qualifié de parti nazi. Ils ont récolté 2106 voix, prouvant ainsi clairement que les suédois ne sont pas intéressés par le National-Socialisme.

Mais en contrepartie, personne ne semble effrayé que la Suède compte dorénavant une population musulmane comptant près dun million de personnes, dont certaines ont infiltré les partis politiques traditionnels, pour travailler à la promotion de leurs intérêts.

La question est de savoir quand les islamistes vont finir par créer leur propre parti.

En Belgique, le parti de l’islam rencontre des succès depuis quelques années, avec comme programme politique, de faire de la Belgique « un état 100 % islamique », soumis à la seule charia.

Ce parti affirme que la Belgique sera à majorité musulmane dans 12 ans.

«  La seule solution pour la Suède, est de procéder à une remigration massive de tous ces gens qui considèrent qu’ici, tout est « haram », et ne veulent ni s’intégrer ni s’assimiler à la société suédoise. »

Et Mona de conclure :  «  Si nous n’en passons pas par là, dans 50 ans l’islam sera aux manettes. La croissance démographique est sans appel, dans 100 ans, la partie sera définitivement terminée et perdue ».


Ce que dit cette négresse est pertinent, dans le sens où elle ne fait que décrire la triste situation qui touche beaucoup de pays Blancs.

Les non-Blancs, principalement musulmans qui nous envahissent vont bien finir par nous remplacer. Et leur religion n’est pas le point qui devrait nous inquiéter le plus, le facteur racial étant d’une importance supérieure.

Alors oui, les musulmans sont dangereux, mais presque autant que les non-Blancs qui s’intègrent et nous remplacent par les berceaux. Le but de l’article n’est donc pas de faire la promotion de la lucidité apparente de cette négresse, mais bien de l’urgence de la situation.

33 Replies to “Une négresse, ancienne musulmane, l’affirme : «  Dans 50 ans, les suédois auront perdu leur pays ! »

  1. Bien que la religion joue un rôle important dans l’invasion des pays Blancs par les allogènes musulmans, il ne faut pas oublier que c’est une non-Blanche qui l’explique. Et elle fait aussi partie d’une frange de cette invasion !

    Qu’elle soit chrétienne ne change rien au fait que ce soit une négresse. Alors son témoignage est plein de vérité et de bon sens, mais notre bon sens ne doit pas non plus nous faire oublier le fait qu’elle est elle-même une femme venu nous remplacer !

    Un article donc, très intéressant, mais qui ne met pas cette donnée raciale en avant. Mettant simplement l’islam comme danger, sans parler de la race. L’un va souvent de pair avec l’autre, mais n’oublions pas que les non-Blancs ne prêtant pas fidélité au Coran ne sont pas pour autant nos amis.

    1. Tout à fait. Cette somalienne refuse de retrouver en Suède ce qu’elle a fui en quittant son pays et ne prévient les Suédois du danger que parce qu’elle veut conserver ce qu’elle a gagné en étant admise dans une civilisation de Blancs.
      Mais elle n’est pas blanche et n’a rien à y faire. Si elle pond une dizaine de nègrillons, et que toutes ses soeurs en font autant, leur conversion au christianisme ne changera rien au sort des Suédois.
      Ils auront quand même été remplacés par des boucaques. Simplement, au lieu d’être devenue l’Arabie Saoudite ou le Pakistan, ce beau pays scandinave sera devenu l’Afrique du Sud ou le Zimbabwe…
      Cela étant, son avertissement est utile car les gauchiasses ne peuvent l’écarter en hurlant au racisme. Sur ce coup, cette négresse est notre alliée. Mais une alliée très temporaire. Elle demeure une ennemie de notre race.

  2. Je pense que ce genre d’article n’a rien a faire sur un site comme Blanche Europe ! Nous ne sommes pas démocrate .

    L’islam n’étant que l’excroissance politique de la biologie sémite , j’en ai rien a foutre qu’une nègre dise que l’islam est un danger . On n’a pas besoin de la mise en garde d’une non-blanche au QI à deux chiffres !

    1. Du calme mon cher Jim33, c’est exactement la remarque que j’ai fait dans le commentaire précédent.
      Cependant, ce genre d’article n’est pas inutile, c’est utile pour ceux qui sont encore dans une logique de toutlemondeilégentil.
      Première étape, faire comprendre que l’Islam qu’on nous vend n’est qu’une idéologie sémite conquérante.
      Deuxième étape, faire comprendre que les non-Blancs du Tiers-Monde qu’on nous vend ne sont que des envahisseurs.
      Troisième étape, faire comprendre que ce sont les juifs qui nous vendent toutes ces conneries.
      Quatrième étape, faire comprendre que la seule solution à notre survie raciale est d’éliminer les trois points cités auparavant.

      1. Aujourd’hui c’est une nègre demain ca sera peut être un youtre comme Zemmour . Car eux aussi , pour certains , dénoncent le danger de l’islam .

        Cette info est destinée a l’autre camp . C’est a dire pour les blancs ethno-masochistes .
        Je maintien donc que ca n’a rien a faire sur un site radical de défense de la race blanche .

        « ceux qui sont encore dans une logique de toutlemondeilégentil. » ne viennent pas ici .

        1. Je viens de rajouter un commentaire, à la fin de l’article, pour ceux qui pourraient penser que l’on relaie le message de cette négresse, en pensant qu’elle est la solution pour lutter contre l’islamisme.

          Ce qu’elle décrit n’est pas faux, et n’est pas destiné à « l’autre camp ». Toute vérité est bonne à prendre, et ceux qui sont ici, comprennent très bien que nous ne faisons pas la propagande des nègres qui seraient contre l’Islam.

          L’avis de Rho 2 est ce que je pense, même si je n’irais pas la qualifier d’allié temporaire.

        2. Salut jim33,

          Le commentaire qu’a rajouté Nico est fondamental en fait, et il a très bien fait de l’introduire à ma tradoche.

          J’ai décidé de traduire ce texte quand je suis tombé dessus, car comme l’ont explicité d’autres camarades tout au long du fil de discussion, je pense que ce qu’il faut c’est expliquer et convaincre ( comme le dit Nico), et ça va peut-être te paraître trivial, mais il nous faut augmenter nos effectifs, nous n’avons pas le choix.

          En marketing, on dirait « gagner des parts de marché »…..beaucoup d’esprits de nos contemporains ayant été programmés à la prédominance de l’économique ( entre autre, nous savons tous ici que d’autres programmations sont fortement implantées), nous devons nous inspirer des méthodes très élaborées et mises en place depuis longtemps, par des armées de psys, spécialistes du comportement, etc….et nous devons nous aussi « vendre » nos idées ! ( il y a de passionnants travaux universitaires US en particulier la fac de Stanford, sur le thème de ce qu’on appelle dorénavant la « captology » (Computer As a Persuasive Technology, si tu es intéressé, mais pas traduits en français).
          Je pense que ce terme te répugne autant que’il me répugne, mais nous devons utiliser les armes de l’ennemi, et nous en servir à notre profit.
          Si je peux me permettrte d’évoquer mon exemple, je vis dans une région « de gauche », et depuis très longtemps ( pour simplifier, on va dire tout début du XXème siècle) !
          Certes, en Mai 2017, ils ont trahi leurs idées, et ont voté pour le petit MAcron !

          qu’en déduit-on ? que nous avons affaire à ce que nos camarades américains appellent des « cucks », des gens très influençables, très sensibles aux bobards mainstream, mais je ne pense pas que ma région soit la seule dans ce cas.

          En accord avec les ((( programmations))) implantées depuis des lustres, ce que dit cette colorée, doit être pris comme un élément de plus d’argumentation, pour démontrer les 4 points qu’évoque Nico.

          Je ne sais pas si par tes expériences personnelles, tu te « frottes » à tous ces « cucks », mais une chose est certaine, si tu argumentes en citant par exemple un camarade comme Boris Le Lay, immédiatement, la ((( programmation ))) du cuck, va prendre le dessus : et hop, festival de « racistes »,  » fascistes », etc,etc…tu connais la chanson !

          Perso, oui, j’essaie de m’y confronter, et surtout, en douceur, après réflexion, analyse et calculs, j’essaie de voir comment je peux retourner le cuck !
          C’est un jeu très difficile, mais passionnant.
          Il faut être très méticuleux et précis, car il ne faut pas se mettre en danger, et ne pas risquer de mettre notre communauté en danger !
          Je pense perso et collectif à la fois !

          Là, si tu fais intervenir cette « suédoise », qui est d’origine somalienne, par rapport au cuck, tu es beaucoup plus toléré dans ton argumentaire, car tu entres dans le cadre d’un des sous-programmes du cuck, à savoir « tolérance »  » Diversity macht frei » ( l’un des leitmotivs du DailyStormer), et toutes ces conneries qu’a EXCELLEMMENT bien résumé Nico.

          En fait, à l’heure de la prédominance des machines numériques, j’essaie toujours de raisonner comme si je devais m’introduire dans un système : est-ce que je fais le bourrin et attaque de front « à la hussarde », ou bien est-ce que je passe par derrière ?
          Est-ce que j’essaie de faire du phishing, ou bien je rameute du monde pour une DDoS ?

          Et si j’arrivais à poser sans me faire remarquer, quelques lignes de code de ma facture, pour foutre un peu le bordel et détourner certaines fonctions du bousin ?

          Je me dis qu’il faut s’inspirer de l’informatique, et « penser virus » : faire en sorte que nos idées puissent se répandre…nous devons gagner des effectifs, nous devons convaincre, car en face de nous, la masse de nos ((( ennemis ))), croit en quasi-exponentielle !

          Donc utiliser une boucaque, qui explique à un peuple de cucks ( les suédois « natives »), que s’ils continuent à agir comme ils le font, dans 50 ans ils n’existeront plus, à mon avis c’est une petite partie de l’argumentaire, que nous pouvons habilement laisser infuser, dans des cervelles de cucks français, gauchiassisées ( oh le vilain néologisme, pardonnez-moi lecteurs…) depuis des décennies.

          Le potentiel d’infiltration sera supérieur, à une vidéo du camarade Boris, bien trop blond et trop blanc, aux yeux des cucks programmés à la bienveillance envers « l’Autre ». ( Jean Raspail has all the author’s rights).

          Je pense que c’est une méthode, je ne prétends pas qu’elle soit la meilleure, et bien entendu, d’autres camarades ici peuvent évoquer les solutions auxquelles ils ont réfléchi : c’est un peu le but de ce site, c’est un peu pour ça que nous sommes là….

          Personnellement, je trouverai très intéressant de voir quelles solutions tu as pu imaginer, voire mettre en place, et aussi celles de nos camarades ici présents.

          Je te remercie de ton attention, et reste en phase avec toi, quand dans un autre message tu évoques cette plaie de nos frères de race blanche, qui se convertissent à l’islam, là effectivement,, ils doivent subir un traitement RADICAL !

          Si l’islam est une sorte de virus permettant le processus de notre éradication, nous devons développer des contre-virus, qui nous permettent de changer les programmations en place.

          Prends soin de toi et des tiens, qui sont aussi les nôtres, en race et en sang !

          H /

          1. Entièrement d’accord. C’est ce que j’ai indiqué aussi. Les gens qui vont hurler quand on leur sort l’analyse d’un « méchant raciste » et carrément faire une attaque si on cite un « nazi », ils sont désarçonnés si on leur montre une négresse qui dit la même chose. Comme je l’ai indiqué dans mon précédent message et comme tu l’exposes de façon bien mieux argumentée, ça permet de franchir une étape et de commencer à faire marcher dans la bonne direction les gens qu'(((on))) a habitué à ne plus penser.

            1. Avec tout ce qui a été dit ici, on ne peut pas rajouter grand chose pour expliquer la diffusion – et l’utilité – de l’article. Il est essentiel de convaincre le plus de gens possibles, prêcher entre convaincus n’est pas la seule chose que l’on doit faire.
              Il faut aussi faire comprendre aux autres, ceux qui ne sont pas encore éveillés, ce qui se passe.

            2. Exactement comme présenter une conférence de Louis Farrakhan, sur les (((responsabilités))) dans le commerce de la traite négrière aux USA (et sur la machination juive pour en faire porter le chapeau strictement qu’aux Blancs), aussi sur la répartition des esclaves dans de nombreux foyers juifs, aux nègres anti-blancs qui ne tardent alors pas à comprendre qu’ils sont les jouets des nécessités propagandistes des juifs.

              Faire voire cela à des gauchistes peut aussi avoir un effet positif…

              L’intérêt est que cela coupe (très) court à tous les innombrables procès d’intention classique que les gauchistes ont habituellement pour seule contre argumentation (gnagna c’est parce que tu es antisémite que tu accuses les juifs [de la traite négrière]… C’est parce que tu es d’estrêême drouate que…. C’est parce que tu es partisan des nazi que… C’est parce que tu dénis la culpabilité des Blancs que patati patata…
              Là, le gauchiste, tout ce qu’il peut faire c’est fermer sa gueule de trou de cul !)

              1. (« gnagna c’est parce tu es ….. )
                Généralement c’est a ce moment la que je décroche la baffe dans la gueule !

                Merci Heathcliff , tu as bien détaillé .
                Tu as juste et les autres camarades également . Je m’incline donc devant la qualité et la quantité .

                Ma solution ? Faire 10 gosses avec trois femmes différentes et s’épanouir en tant que vrai Aryen ailleurs . Quand les blancs restant comprendront leurs dissonances , ils feront de même , la sélection naturelle fera le reste . Ensuite seulement la phase 2 émergera . RAHOWA !

                1. Ah cher Jim33, les dix gosses avec trois femmes différentes, je ne suis pas du tout contre, surtout si ce sont trois blondes à tomber par terre !
                  du genre jeunes et fertiles…et après je fais mon boucaque de base, pour aller pleurer des aides sociales auprès des assistantes sociales !
                  après tout, il vaut mieux que le pognon habituellement réservé à l’élevage de futurs égorgeurs, serve notre cause non ?

                  Bien à toi et à bientôt pour d’autres discussions.

                  Take care

                  H/

                2. Heathcliff.

                  Le ailleurs signifie hors de France , quel intérêt sinon ? Il ne faut pas compter sur la française c’est tout .
                  Faire dix gosses n’est pas fantaisiste . Mon grand père en a bien fait 9 avec ma grand mère .
                  Le bon sens instinctif du brave prolétaire qui voyant son environnement changé s’est mit à l’œuvre . Et ce n’était pas pour les « Alloc » . 🙂

  3. Vous avez tous compris , du moins je l’imagine , qu’un pays trahi par ses élites ( réelles ou prétendues ) est perdu .
    C’est ainsi et nul n’y peut rien changer .
    Maudissez-moi en un concert d’une unanimité touchante ! Vous savez que j’ai raison .

    1. Il n’y a pas besoin de maudire qui que ce soit, c’est simplement un triste raisonnement que de dire que :  » tout est perdu, y a rien à faire ! ».

      Nos élites nous trahissent ? Nous les pendrons. Et nous instaurerons un nouvel ordre, Blanc qui plus est, au prix de nombreuses pertes et de nombreux morts. Aussi bien des amis que des ennemis. Nous devrons lutter le plus férocement possible, pour que notre race puisse continuer son existence, renforcée par les combats et libérée de toutes les saloperies sémites qu’on tente de nous faire gober jour après jour.

      Penser que tout est joué d’avance et que seule notre défaite est possible, c’est être soit lâche, soit stupide.

  4. « Et leur religion n’est pas le point qui devrait nous inquiéter le plus, le facteur racial étant d’une importance supérieure. »

    Je pensais ça moi aussi mais j’ai changé d’avis. Mon raisonnement actuel est le suivant :
    dans l’absolu, rien ne nous empêche de faire des bébés à foison, d’inverser le différentiel démographique et de repousser la vague d’immigration actuelle. Sur le long terme, le facteur génétique n’est pas plus irréversible que le facteur religieux/culturel.

    Alors, en première approximation, on pourrait se dire : devenir païen, tu peux le faire en 5 min en rejetant les dogmes sémites alors que faire des bébés ça demande des générations.
    Certes.

    Mais en réalité, on l’a bien vu, le christianisme nous a été imposé par l’influence sémite sur l’empereur romain et puis bim, on en sué le burnous pendant des siècles pour s’en débarrasser… et encore c’est pas fini puisqu’on doit aussi lutter contre les rejetons matérialistes du christianisme (libéralisme, communisme, socialiste, droit de droit-de-l’hommisme, progressisme).

    Et finalement, qu’est-ce qui nous empêche de lutter pour notre survie comme il faut si ce n’est l’idéologie anti-raciste, la nouvelle religion shoatique (l’anti-racisme est née de la shoa, le nouveau péché originel de l’homme blanc, et toute la pensée unique actuelle c’est le nazisme mais inversé : dysgénisme au lieu d’eugénisme, anti-famille, anti-raciste, pro-homo, anti-nation) ?

    Donc, maintenant, j’ai tendance à penser qu’au contraire, la dé-sémitisation, c’est à dire, dé-christianisation complète (et non pas partielle, telle que c’est le cas actuellement) est la solution, non seulement contre l’islam mais aussi pour la natalité et pour la race.

    Je ne dis pas que c’est la vérité vraie. C’est comme ça que je vois les choses et je vous invites simplement à y réfléchir.

    1. Concernant la dé-christianisation, elle se fait toute seule . Le christianisme ne viens pas de l’ordre naturel et est donc rejeté par les corps et les esprits . Quand celui ci n’est pas imposé par la force , il s’efface petit a petit . Au final , il ne reste que les rats vendeurs de livre et les culs bénis manipulateurs . (livernette , rouanet )

      Par contre, il n’y a aucune corrélation en France entre la diminution de la natalité et le fait d’être chrétien . Beaucoup de blancs qui se disent « chrétiens » mais qui ne pratiquent pas sont mariés et ont deux enfants ou plus . La plupart sont des gens très bien . Ils ne sont pas fait pour réfléchir , c’est tout .

      Pour la dé-sémitisation complète c’est logique . D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu nous invites a y réfléchir . Car tous ici , ont déjà passé le cap ! 🙂

      Ps : C’est la vérité vraie que de dire que la dé-sémitisation radicale est la solution . Mais pas que …. lol

    2. Oui il faut faire des enfants mais démographiquement ce ne sera pas suffisant tous les ans plus de 300000 negres et gnoules arrivent en France pres d un millions tous les 3 ans sans compter ceux qui sont Francais de papier et qui eux aussi font des enfants

      Et oui il faut s inquieter de l islam car cette religion universaliste les units ,sans compter les convertis que l on sous estime en nombres ,ayant vecut plus jeune en cité leur nombre n était deja pas négligeable a l époque je suppose que c est pire maintenant ,dans quel camp ces convertis iraient en cas de guerre civile je n en ai pas la moindre idée mais c est une question a se poser sérieusementcathos

      1. Un converti a l’islam (homme ou femme) ne mérite qu’une chose : Une balle dans la tete !
        La question de savoir dans quel camp ces sous hommes iront en cas de guerre civile ne se pose pas car en ce convertissant ils ont de facto, déjà choisi leur camp .

        Et personnellement , je ne voudrais même pas d’un « repenti » a mes cotés .

        Je comprend la semi-bougnoulisation du comportement par le fait de vivre au milieu de ces sous races . Mais passer a l’étape suivante en se convertissant est une faute impardonnable . Comment faire confiance a un esprit aussi faible que ca ? Une nature si peu résiliente , c’est impossible .

        1. Je viens de tomber a l’instant sur une vidéo infecte de youtube qui illustre parfaitement mes propos . Regardez cette merde blanche bordel . On dirait gollum du seigneur des anneaux .

          Et l’autre bougnoule a face de chèvre me fait vomir aussi !

          NAPALM !!!! comme dirait Rho 2 . En faite? cette vidéo est pour toi camarade . lol

          https://www.youtube.com/watch?v=r5IV9vye5rE

          1. Je pensais plus a ce genre de personnes là
            le premier type se prénomme michael froment et a l entendre parler on a plus l impression d entendre un salafiste https://youtu.be/QZD9vRTlMI0 l autre c est encore pire romain sirugue celui ci a meme changé son nom de famille pour en prendre un plus bougnoulisé https://www.youtube.com/watch?v=xgVbmBIFU6E
            Mais je partage ton avis on ne peut pas leur faire confiance c est le probleme des personnes faibles vivant dans des cités qui finissent par se bougnouliser mentalement avec les années

            1. Ah ! Effectivement . C’est a croire qu’a la base , ces deux la n’avaient pas d’âme. Leurs problèmes je pense , outre le psychique et le karma , est également biologique.
              Ce sont vraiment la lie de notre race . Pire que les gauchistes droit de l’hommiste .

              C’est eux qu’il faut impérativement éliminer en premier avec une mort spectaculaire et particulièrement cruelle . Seulement , faut quand même avoir l’estomac solide et le nez tolérant.
              Car faut le rappeler : Même si nous sommes une race des plus dangereuses , nous restons des gentlemans . (boucher quand il le faut . Mais boucher propre sur lui en tablier blanc . Là est la différence. )

    3. @Yoananda
      « Donc, maintenant, j’ai tendance à penser qu’au contraire, la dé-sémitisation, c’est à dire, dé-christianisation complète (et non pas partielle, telle que c’est le cas actuellement) est la solution, non seulement contre
      l’islam mais aussi pour la natalité et pour la race. » : — Tiens. J’ai réussi à te convaincre ??
      —————————————————– Je n’en reviens pas.
      Ce doit être plutôt le syndrôme « la rencontre des grands esprits » (ouais, ça n’est pas très modeste).

  5. « Il faut voir ce qui est dit et non par qui cela est dit  » Sénéque ….
    Cela a donc sa place ici sans doute ….
    Alliée temporaire ou pas , tout ce qu’elle dit n’est pas faux ….
    Puissions nous être débarrassés de tous ces fléaux un jour ….. le temps me tarde …..
    J’espère vraiment que des gens travaillent pour rétablir l’Europe blanche d’où qu’ils viennent , mercenaires ou je ne sais trop quoi ….
    J’en peux plus de cette invasion , de la mondialisation , du nouvel ordre mondial et de tout le toutim !!!
    Vive Blanche- Europe !

    1. « Il faut voir ce qui est dit et non par qui cela est dit » Sénéque ….
      100 % jewish approved !

      Avec un tel raisonnement , tu te retrouvera très vite dans la poubelle raciale de l’histoire !

      1. Ok ….
        Bon je sais pas si Sénèque était juif , je ne le pense pas , mais peu importe …
        Si un nègre dit 2 et 2 font 4 , ce n’est pas parce que c’est un nègre qui le dit que c’est faux …
        Cela dit on n’ a pas besoin de lui pour s’en rendre compte on le savait déjà avant , c’est tout !
        Quant aux poubelles de l’histoire , j’espère que les Cohn-bendit , Attali , Macron et consort y tomberont avant moi ….

  6. Voilà qui est plus clair que le jour, en effet. Nous remarquons que ce ne sont presque systématiquement que des personnes de couleurs et des juifs que les médiats autorisent à exprimer des critiques à l’encontre de certaines politiques, et encore, le plus souvent sur des points des détails, en définitive. (C’est là une manœuvre particulièrement pernicieuse, car elle renforce l’ « esprit d’ouverture » – autrement dit, la promotion et l’apologie du viol collectif), et maintient le public dans l’inaction et l’expectative.) La charia masquant la bougnoulisation ; la colonisation des territoires occupés en Palestine masquant une politique systématique d’oppression des populations autochtones et, surtout, le double langage comme la double pensée des juifs dans leur quasi-intégralité. Des classiques de l’enfumage de têtes molles : on désigne, et combien rarement, la pointe de l’iceberg afin de nier d’autant mieux sa masse subaquatique. Critiquer, dénoncer reviennent, dans ces conditions, à passer à côté de l’essentiel tout en se donnant bonne conscience : c’est fatalement ce que recherchent avec constance et avidité les générations nées entre les années cinquante et soixante-dix. Difficile à faire entendre cela à nos contemporains pour lesquels, dénoncer ce qui leur semble être des manifestation folkloriques, confinent déjà au scandale.
    Le plus fou dans tout cela, c’est que, lorsque des hommes et des femmes lucides et courageux forment un mouvement ou un parti résolument national et socialiste, ils recueillent à peine quelques milliers de voix ! La masse des gens ne craignent rien plus que de figurer dans le camp de ce qu’on leur a désigné comme le mal absolu, quitte à s’en faire les serviteurs et les esclaves dévoués : manichéisme à cinq sous de cuivre mais laissant apparaître des chaînes de fer trempé.
    Devoir à nous lecteurs participatifs : Que répondre à cet ersatz d’argument récurrent : « On ne choisit pas sa race. » Implicitement : notre héritage génétique et culturel n’a pas la moindre importance (et, donc, selon un réflexe logique, déconnecté de la plus élémentaire réalité : notre perpétuation n’a pas plus d’importance…) Il convient donc d’ignorer ces considérations ou de les exclure du discours comme de la raison. – Répondre à cet ersatz d’argument en quelques mots bien sentis, à la charge émotionnelle imparable… Car, en somme, la plupart de nos contemporains ne répondent plus qu’à des émotions, méticuleusement sélectionnées par des décennies de culture de masse et de conditionnement idéologique.

    1. Mais c’est précisément là que les déclarations de cette négresses ont leur utilité. Les blancs moutons qui suivent leur bon (((bergé))) qui va les enculer, les tondre et les bouffer, et bêlent en écho à BFM TV, I-Télé, TF1, A2, Arte et (((compagnie))), ne veulent pas écouter quand on leur cite des analyses nationaux-socialistes sur le grand remplacement car ils ne veulent surtout pas être traités de racistes et encore moins de nazis.
      Mais si on leur sort une démonstration identique faite par une négresse, qu’aucun cul-béni ou politiquement correct ne peut traiter de raciste, ils n’ont plus de prétexte pour refuser d’écouter et de voir la réalité
      C’est en ce sens que je dis qu’elle peut nous être temporairement utile pour ouvrir les yeux de gens qui, une fois qu’ils auront réalisé à quel point le péril est imminent, seront plus disposés à nous écouter et pourront être amenés plus loin.
      Après, on pourra toujours remercier cette négresse : une balle et un trou à sa taille.
      Elle qui ne veut pas quitter le sol de l’Europe, elle y restera et finira par être pleinement intégrée…à son écosystème.
      Quand je parle d’alliée temporaire c’est comme quand Andrew Anglin parle « d’Ebola Chan ». Ça peut aider à dégager les nuisibles mais tu veux pas de ça dans ta maison !
      Je pense que ma position est plus claire après avoir précisé ça.

  7. Il faut prendre les questions dans l’ordre. La première question est : « est-ce vrai ? » et pour le coup Bamboula dit la vérité, même si ses objectifs plus ou moins conscients ne sont pas purs et même si sa simple présence est un attentat. Son idée que l’Islam est une politique de conquête on la connaît déjà bien sûr, mais pour la propagande en direction du semi-mougeon, c’est rhétoriquement cent fois plus efficace de la citer elle disant cela et non pas un de chez nous. car de son point de vue mougeon, elle sait forcément de quoi elle parle étant une ex-mahométanne et elle est inattaquable car elle a la couleur du caca.
    Je trouve au contraire que Sénèque montre une tournure d’esprit totalement aryenne en plaçant la vérité de au-dessus de l’autorité de celui qui parle. Jean Haudry ne me contredira pas. Les sémites, youpins ou bicots ne pratiquent pas la discipline du vrai que demande Sénèque, je crois même qu’ils ne peuvent pas vraiment l’accepter. Il passent leur temps à tout trafiquer et à se cacher derrière leur (((Livre))).

    1. C’était certes vrai au temps des romains . Au temps héroïque des races Aryennes . Mais plus maintenant .

      Cette formule est obsolète . A notre époque , celui qui prononce doit être en totale concordance(par l’esprit et par le sang ) avec ses dires . Les enjeux , les dangers , les subversions ne sont plus les mêmes que celles de l’époque romaine .
      En d’autres termes , on ne doit pas seulement suivre la lune du doigt de celui qui nous la montre …… 🙂

  8. @Jim33 : Tu oses me dédier la vidéo avec ces deux résidus de fausse couche retrouvés à Tchernobyl ? Comment oses tu ? Un peu de respect, merde ! 😄
    « Napalm ! » était l’expression favorite de notre vieux camarade Bardamu, qui doit maintenant trinquer au Walhalla à la table d’Odin car il était bien plus âgé que moi ; il avait été breveté pilote de chasse en 1955.
    J’ai repris cette expression pour lui rendre hommage en l’employant quand il l’aurait fait. C’est sur qu’il l’aurait employée en visualisant les deux déchets qui étalent leur connerie abyssale dans cette vidéo !
    À part ça, tu as un projet bien couillu pour repeupler l’Europe mais je ne suis pas sur que les gars du pays dont tu rêves te feront bon accueil si tu viens leur prendre trois de leurs plus belles femmes. Même si ce sont des camarades ! Je préfèrerais que tu trouves ton bonheur en France…
    Ça me ferait bien plaisir.
    J’imagine la conversation de deux petits, bien après la révolution qui nous aura vu triompher :
    « -Pourquoi ses copains l’appellent Jim33, grand-père ?
    -Ben ça doit être parce qu’il a trente trois petits-enfants… »
    C’est tout le malheur que je te souhaite, mon camarade !
    Ceci dit, tu as intérêt à prendre des vitamines…et la maman aussi !
    ( Je sais que tu rêves d’un harem mais si tu trouves une frangine avec qui ça colle vraiment, à moins qu’elle soit mormone, elle ne voudra pas partager son guerrier viking ).
    Tes grands-parents pourront vous être de bon conseil s’ils sont toujours de ce monde. Eh non, ils n’ont pas fait ça pour les allocs. Ils l’ont fait parce que c’est bien meilleur que le scrabble ou les dominos pour la détente, et parce qu’ils voulaient de nombreux gosses. Gloire à eux car ils ont bien servi notre race.
    Comme leur petit-fils le fait et le fera.

  9. La bisounourserie judéo-crétine est la plus intense dans les pays « protestants » comme la Suède.
    Ce n’est pas demain que cette africaine en parlera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *