Conflits raciaux Culture et Histoire Problèmes raciaux Résistance Aryenne

Publication en PDF du roman, de David Lane, « L’enlèvement des Concubines »

Après la Brigade de Covington nous vous proposons aujourd’hui l’excellent ouvrage de David Lane, « L’enlèvement des Concubines » en PDF.

N’hésitez surtout pas à le partager massivement, c’est une fiction très intéressante et pro-Blanche.

Les articles d’actualité et de fond sont importants mais ce n’est pas pour autant qu’il faut cesser de lire de la fiction. Une fiction qui pourrait être notre futur proche, à quelques détails près.

Bonne lecture !

Pour le télécharger, c’est ici !

10 Replies to “Publication en PDF du roman, de David Lane, « L’enlèvement des Concubines »

  1. ……« Des milliers de générations d’ancêtres ont lutté et sont morts pour qu’une beauté comme celle de votre fille puisse encore exister sur Midgard. Mais vous autres avez dit à vos filles de profaner leur héritage en s’accouplant avec des skraelings. Voici votre punition. » Ce disant, il plongea son poignard dans leurs gorges, l’une, puis l’autre, d’un coup sec. Nettoyant son arme sur une couverture, il marmonna des malédictions sur la mémoire de si viles créatures, puis rejoignit Éric.  » ……

    That’s all ! 🙂

  2. Mille mercis à Basile et à toi, Nico !
    Les éditions Blanche Europe, c’est autrement mieux que Calmann-Lévy !
    Et David Lane et Harold Covington, c’est les meilleures lectures qu’on puisse conseiller à un Blanc. Je vais l’imprimer et le relier pour avoir le plaisir de l’avoir en main malgré la censure encore accrue par le Macroanus au centre de la raie publique !

  3. Impec, je vois que t’as changé la couverture, (en même temps, celle que j’avait bricolée était merdique as fuck)
    Je vais essayer de faire de même avec « Un lointain orage », mais vu la taille du bouquin, ca va être bien plus long. (je ferais juste un page de garde vierge, ce coup là)

    1. Oui j’ai pris celle de Thaddaus !
      Comme il t’a dit, pas la peine de te tuer à la tâche pour Lointain Orage, il vient de me le transmettre.

      Grâce à vous les gars, on progresse beaucoup ! Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour votre aide.

  4. Chers camarades,
    désolé pour mon absence ! J’ai suivi le site même si j’étais très occupé, et j’ai vu avec énorme plaisir le retour de Basile.
    Pour les pdf des livres, j’étais en contact avec Nico, et si je me rappelle bien, j’avais en suspens l’envoi du lien du pdf définitif de L’Enlèvement, dont j’avais déjà envoyé la couverture, comme on peut bien voir.
    Nico, aujourd’hui j’ai essayé de lire mon courriel, mais je ne peux pas y accéder. En attendant de voir si ça remarchera ou s’il m’en faudra un autre, je vous rappelle que l’édition complète en pdf de L’Orage est déjà faite, version écran et version à imprimer (« livret ») avec instructions pour le faire. Ceci pour ne pas charger de travail inutile le camarade Juggernaut.
    À très bientot!

    1. Ravi d’avoir des nouvelles ! N’ayant plus de signes de vie, j’ai pris votre illustration ainsi que le travail d’un autre camarade pour faire un bon pdf, fini par 44.
      Ancien mail ou pas, j’attends des nouvelles 🙂

      Merci du rappel pour la version d’un Lointain Orage, on essaiera de le sortit dans le mois.

    2. Ok bon à savoir, je vais essayer de commencer, celui de la culture de la critique, et celui de la révolte de Stoddard, en attendant que les traducteurs les terminent ( je vais pas empiéter sur le travail de basile, mais je vais essayer d’aider pour le stoddard)

  5. En étant un peu plus libre à présent, j’envisageais l’idée de mettre en page le Manifeste de Tarrant, il mérite d’être divulgué au maximum.
    Je propose d’en faire une édition avec texte original en regard, donc il me faudrait celui en anglais.

  6. Vraiment génial, merci beaucoup pour la traduction.

    N’hésitez pas à continuer si vous trouver le temps, les écrits NS d’Amérique sont assez peu connu en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *