Articles d'actualité Articles en exergue Europe France Question Juive

D’immondes créatures défilent sous la tour Eiffel

En France, penser avoir vu le pire, c’est être optimiste. Beaucoup trop optimiste.

Les jours passent, avec de bonnes choses – comme une attaque contre des toucans – mais aussi avec un maximum de choses dégoûtantes, répugnantes. On touche le fond depuis longtemps, certains sont encore déterminés à creuser, sans doute dans l’espoir de trouver du pétrole : qui-sait ?

En tout cas, avec ce qui défile en ce moment sous la tour Eiffel, on a de quoi creuser profond, le poids est suffisant.

Paris Match :

« Mon corps est beau »: une quarantaine de mannequins rondes ont défilé dimanche en tenues légères et sexy à Paris, devant la tour Eiffel, pour encourager les femmes à s’assumer face aux diktats de la mode.

Impossibilité de se regarder devant un miroir ? Se mentir à soi-même n’est pas une force mais une déviance mentale. Non, leur corps n’est pas beau, il est difforme, c’est un fait, pas une quelconque méchanceté. Mettre une tenue « légère et sexy » ne rend pas la femme qui la porte belle pour autant.

On approche de la maladie mentale.

En nuisettes transparentes, en bas et sous-vêtements et toutes de blanc vêtues avec des ailes, « clin d’oeil » aux anges de la marque américaine Victoria’s Secret, elles ont défié la pluie au Trocadéro, acclamées par des Parisiens et touristes qui les prenaient en photo.

Bien qu’au premier abord on pourrait se croire au salon de l’agriculture, nous pouvons faire remarquer – toujours avec gentillesse – que porter des ailes ne suffira pas pour maigrir, faire du sport est une solution plus efficace. De même que faire attention à son alimentation.

Les ballons, tout comme les ailes, n’aident pas à maigrir.

Voyons: si vous êtes en surpoids vous n’avez aucun mérite à vous affirmer belle et sexy, alors que ce n’est pas le cas. Même dans le cadre d’une maladie, quel serait l’intérêt de venir clamer haut et fort le droit d’être gros ? Personne ne manifeste pour avoir le droit d’être cancéreux et fier de l’être.

Les femmes qui défilent dans le cadre de cette manifestation ne sont là que pour clamer haut et fort leur droit à manger n’importe quoi et être « fière » de leur obésité. Non, ce ne sont pas des rondes, juste des obèses.

Si vous en doutez, les images sont assez parlantes.

Il y a aussi eu le droit à la propagande de la diversité. Les ordures se rallient. Contre un diktat de la mode, selon elles, mais surtout contre la beauté de la femme Aryenne.

Affligeant. Les pires causes de l’humanité se retrouvent main dans la main pour faire la promotion de leurs ignobles idées.

Notre rôle est de défendre la race Blanche, ainsi que les femmes Aryennes. Alors laisser des crapules pleines de graisse défendre un mode de vie malsain, qui prône la fainéantise et le manque de soin envers son propre corps : nous ne ^pouvons l’accepter.

En plus de devoir résister face à nos ennemis raciaux, nous devons lutter au maximum contre la perversion des esprits de nos frères et sœurs. L’oisiveté et le manque d’hygiène personnelle sont de graves défauts. Les tolérer ne peut que nous nuire.

Les membres de notre race doivent être irréprochables, aussi bien physiquement que mentalement. Il n’y a pas de perfection possible, mais on peut tendre vers elle. Se maintenir en forme intellectuellement et physiquement n’est impossible pour personne qui y mettra du sien – sauf cas de santé extrême, c’est l’exception.

Mannequins grandes tailles et « femmes de tous les jours », y compris minces, petites et pas très jeunes ont participé à la deuxième édition de ce défilé « body positive », terme emprunté à la culture anglo-saxonne, où ce mouvement est beaucoup plus ancré.

Les affiches qu’elles ont brandies pendant le défilé étaient aussi en anglais: « my body is beautiful » (« mon corps est beau ») ou « your beauty through your diversity » (« ta beauté dans ta diversité »).

Le terme « grande taille » est surtout là pour signifier en « forte obésité ». Les femmes ne sont pas toutes égales, ni les hommes d’ailleurs. Car l’égalité n’existe pas, personne ne le nie. La diversité nous l’avons déjà dans la race Blanche, pas besoin de races de boues venus nous remplacer racialement.

« L’idée du défilé est de représenter la majorité des femmes, montrer qu’elles sont belles malgré leurs ‘défauts’ qui en fait n’en sont pas parce qu’ils sont totalement naturels comme ventre, cellulite ou vergetures », a expliqué à l’AFP Georgia Stein, organisatrice du défilé.

Ohoho : (((surprise))) !

Georgia ((Stein))) est aux commandes, les femmes Goys ont le droit d’être grosses ! La beauté Aryenne doit être détruite !

Des doutes sur l’origine de cette organisatrice ?

La youtronne est démasquée.

Tout est lié.

Une grosse juive qui incite les femmes à être fière de leur poids trop élevé.

Un rouage de plus dans la guerre raciale qui nous est menée.

Ce ne peut être une coïncidence.

Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants Blancs. Car la beauté de la femme aryenne blanche ne doit pas disparaître de la terre.

12 Replies to “D’immondes créatures défilent sous la tour Eiffel

  1. En ces temps de Ragnarök quelle humiliation nous sera épargnée ? Aucune j’en ai bien peur .
    Remarque , cela crée un substrat sain sans pitié ….. C’est une bonne chose .

  2. Merkel défiler en sous-vêtements sous la tour Eiffel ? Celle-ci se serait effondrée !
    On a beau avoir une santé de fer, un spectacle aussi horrible te fait péter tous tes boulons ! 😆
    Là, il y avait plus de thons à l’huile que chez Saupiquet ! Ou plus de grosses vaches qu’au salon de l’agriculture.
    Bon, celle que tu nous proposes comme canon est à l’inverse un peu maigrichonne à mon goût ; pour moi, une femme ça doit avoir des formes. La beauté, ce n’est ni l’obésité, ni l’anorexie, c’est ça :
    https://images.app.goo.gl/aQ14BV6PcCvAeXJp9
    Ou encore ça :
    https://images.app.goo.gl/SNB3D9kuPwMQbgqg8
    Eh oui, mes jeunes camarades, on n’a pas fait mieux depuis !
    Malheureusement, une telle beauté, ça ne dure pas éternellement, même quand la femme a une vie saine. C’est comme les roses…

  3. Rho 2 qui cherche sur internet des femmes aux gros mamelons ! lool
    Tu as raison cependant pour les formes mais pour le faciès celle choisie par Nico est plus jolie .

    1. Je ne cherche pas du cul ou du nibard sur Internet ; à la ferme, j’ai la patronne qui s’occupe de la traite ! Si en plus je me branlais devant un écran, mon vieux coeur ne résisterait pas ! 😄
      Mais ces deux actrices étaient, à mon sens, le summum de la beauté. Il m’a fallu deux minutes pour trouver sur le net deux photos illustrant bien mon propos.
      La nana que Nico a posté est très mignonne mais ces deux là, elles étaient sublimes ! Étaient…

      1. C’est vrai qu’elles sont sublimes . La deuxième a un phénotype latin bien prononcé .
        Mais perso , je préfère le type celtico-germanique . Une rousse aux yeux verts et je fonds comme un glaçon en plein soleil . 🙂

  4. Brigitte Bardot , c’était quand même le top du top , était …. en effet parce qu »elle a pris cher ….
    Dommage que personne n’ait encore trouvé le secret de la jouvence éternelle .
    En plus elle était française et même « moins belle » ( … ) elle a gardé des idées géniales et une solide jugeote .
    Elle a tout compris !
    Quand à la « grosse pride « , y a bien la gay pride , au point où on en est rendu également ….
    Un peu plus un peu moins …

  5. Le juif s’évertue depuis des siècles à détruire nos fondamentaux et en premier lieu notre morale, des règles de bon sens destinées à prévenir la dégénérescence d’un peuple. La morale chrétienne a toujours rejeté la pédératie car elle conduit de fait à la dépravation et à la pédophilie. Et maintenant que les pédérastes ont pignon sur rue au Vatican et dans toute la hiérarchie catholique, on peut expliquer l’apparition de milliers de cas de pédophilie chez les catholiques.
    La laideur et l’obésité sont réprouvées par la morale la plus élémentaire parce que ce sont des indices de pathologies. La morale cherche à dissuader les femmes laides et obèses de s’accoupler et d’engendrer des monstres.
    Le juif infiltré en détruisant la morale, poursuit sont sinistre projet de destruction de notre race et de notre peuple. La prolifération des tarés et des monstres voilà ce qui satisfait le juif!

  6. La seule vraie valeur de la beauté, c’est qu’elle ne dure pas : donc, la cueillir avant qu’elle ne se flétrisse..
    AUCUNE GROSSE ne l’est autrement qu’en s’empiffrant inconsidérément : ON PÈSE CE QUE L’ON A (TROP) BOUFFÉ ! ! ! C’est pas en respirant que l’on grossit. Dans les camps de prisonniers, il n’y avait pas de gros. etc . . .
    J’aime pas les grosse, j’ai toujours l’impression qu’elles m’on volé quelque chose.

    1. Sauf si une grosse a accès à ton frigo, la seule chose qu’elle peut te voler c’est la moitié de ta place dans les transports en commun. Être assis à côté d’une baleine ou d’un cachalot, ca te donne envie de faire fondre leur graisse au lance-flammes !

    2. @Eric Des Monteils
      Comment ça il n’y avait pas de gros·ses dans les camps de prisonniers ? As-tu entendu parler de Marcel Paul immonde communiste qui est ressorti du camp de Buchenwald plus gros qu’il n’y était entré ? Miracle que les communistes ont attribué à un œdème graisseux. Et le gros porc Marcel Paul a, en France, des tas de rues à son nom contrairement à Alexis Carrel qui, lui, prônait un mode de vie sain dans son livre que l’on doit recommandé aux jeunes L’Homme cet inconnu.
      Quant à la manif des gravosses, ce doit encore être un coup de la Schiappa qui a dû les inspirer avec son bouquin écrit pseudonymement sous le nom de Marie Minelli Osez les rondes !
      Voir ce genre de manif, en matière de beauté, ça s’appelle apprendre sur le tas.

  7. Intersectionalitée des luttes contre le patriarcat blanc qu’ils disent : grosses, bougnègres, probablement des sidaïques (eux en sont fiers) et des voilées. Etrangement pas d’attentats ni de viols de grosses n’ont été signalés, des flics suicidaires mutilateurs de contribuables devaient veiller au grain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *