Articles d'actualité Articles en exergue France Médias, manipulations et censures Problèmes raciaux Résistance Aryenne

Le camarade Boris Le Lay censuré sur (((Facebook)))

(((Facebook))) fait le grand ménage, nous étions au courant depuis l’attaque de notre frère Brenton Tarrant. 

Il est donc normal, que dans leur logique de censure des Blancs, de voir que de nombreux camarades soient supprimés de ce réseau.

20 Minutes :

Facebook vient d’annoncer ce samedi que le compte du blogueur ultranationnaliste breton Boris Le Lay, condamné à plusieurs reprises pour racisme, a été supprimé. Il a été condamné à plusieurs reprises à des peines de prison ferme pour incitation à la haine raciale, apologie de crime contre l’humanité ou contestation de crime contre l’humanité. Un mandat d’arrêt avait été lancé contre lui, mais il réside à l’étranger, vraisemblablement au Japon, un pays avec lequel la France n’a pas de convention d’extradition.

Une suppression qui n’est que la suite de la guerre contre les pro-Blancs, dans l’espace virtuel désormais. (((Facebook))) est la cible des critiques qui trouvent que les nationalistes Blancs avaient trop d’influence, ils ferment donc tout ce qui est trop influent.

Toutefois, tous ceux qui sont passé par le réseau social en question sont parfaitement au courant que Zuckerberg n’a pas attendu les critiques pour censurer tout ce qui était un peu trop à droite.

Cependant, il faut laisser le moins de place possible à une parole dissidente, anti-système, donc toute personne se revendiquant Blanche et nationaliste sera interdit.

La liberté d’expression à son apogée.

Régulièrement critiqué pour la gestion de ses contenus, Facebook a multiplié les mesures en vue de faire le ménage au sein de son réseau.

« Les individus et organisations qui propagent la haine, attaquent ou appellent à l’exclusion des autres sur la base de ce qu’ils sont, n’ont pas leur place sur nos services », a indiqué un porte-parole du géant américain à l’AFP. Facebook avait notamment annoncé jeudi avoir exclu de ses pages et de sa filiale Instagram plusieurs groupes britanniques d’extrême-droite.

Boris Le Lay ne propageait pas la haine sur son compte, seulement des liens qui montraient la haine des envahisseurs envers les autochtones, nous les Blancs.

« Appellent à l’exclusion des autres sur la base de ce qu’ils sont… » Donc si vous appelez à exclure de la société un tueur d’enfants vous n’avez pas votre place sur (((Facebook))) au contraire du tueur, qui ferait partie d’une communauté minoritaire ?

Un exemple extrême qui représente bien la stupidité des règles du réseau du youtre Zuckerberg.

Le seul but n’est pas de lutter contre la haine mais lutter contre les Blancs.

Heureusement pour notre camarade Boris, il dispose d’une page VK, d’un compte Twitter et de Breiz Atao

Citons d’ailleurs le message de Boris Le Lay à propos de sa censure :

Si vous arrivez sur cette page, c’est que vous avez su, par un biais ou un autre, que mes pages Facebook ont été censurées par le gouvernement français. C’est désormais la méthode standard de celui-ci et des groupes communautaires qui le contrôlent, pour faire taire toute forme d’opposition.

Ce n’est pas une mauvaise chose en soi : Facebook est en nette perte de vitesse même s’il reste un gros réseau social. La censure systématique, qui va encore s’aggraver bientôt avec une nouvelle loi de censure voulue par E. Macron, le rendra impraticable. Les gens vont laisser ce truc centralisé et ultra politisé disparaître.

VK offre de nouvelles garanties en raison de sa situation en Russie. Il est beaucoup moins connu mais tel était le cas de nombreux réseaux sociaux avant lui. Inscrivez-vous dessus et surtout encouragez vivement les gens à quitter Facebook.

Attention néanmoins à ne pas sous estimer la censure des autorités en Russie, cela reste un réseau public qui est soumis à un contrôle – certes moins stricte mais présent quand même. Nos ennemis auront beau nous censurer, grâce à Internet personne ne pourra nous empêcher de nous exprimer et de diffuser nos idées.

Plus ils feront des efforts pour nous faire disparaître, plus nous serons agressifs.

20 Replies to “Le camarade Boris Le Lay censuré sur (((Facebook)))

  1. Recommandons modestement à Boris de se méfier : la coupe du monde de rugby se déroulera au Japon (en septembre prochain si je ne me trompe). Pourvu que ne se glissent pas parmi les supporters ou le personnel accompagnant les joueurs quelques agents subversifs ! Et si Boris échappe à la coupe du monde, il y aura toujours les jeux olympiques d’été l’an prochain
    Tiens bon, Boris, courage camarade !

    1. L’avantage du Japon, c’est qu’un youtre du Mossad a peu de chance de se dissimuler dans la foule. Et les flics japonais ne laissent pas les (((étrangers))) faire ce qu’ils veulent chez eux. À mon avis, c’est sans doute grâce à ça que Boris ne s’est pas fait « mossadisé » bien qu’il soit une des bêtes noires des youtrons.
      Et, après tout, les Japonais ont été les alliés des nationaux-socialistes ! Il a donc peut-être quelques amis locaux prêts à faire du carpaccio de youpin, façon ninja, si l’un d’eux venait s’en prendre au grand Gandalf ! C’est ce que j’espère.

  2. je vous trouve bien optimiste quant à l’indépendance japonaise vis à vis de qui vous savez , mais je vous rappelle que ce pays est bien soumis aux usa , donc une opération est tout à fait envisageable.
    Prudence donc à notre camarade.

  3. Boris Le Lay devrait s’installer en Sibérie Orientale, non loin du Japon.
    Il y a une ambiance de (…) chez les Japonais. C’est mauvais d’être chez eux.

  4. Boris Le Lay , avec un peu de chance , pourrait obtenir un poste de lecteur dans une université coréenne ( du Sud ) . Le Nord est beaucoup plus intéressant – et plus en accord avec nous – mais il est difficile de s’y faire admettre .
    Je n’ose suggérer un séjour prolongé dans l’Empire du Milieu . Il ne faut pas arborer ses couleurs , au début tout au moins . Par la suite , on, s’aperçoit que Tonton n’y est pas trop mal perçu par les militaires de haut grade surtout . Le Japon , il vaut mieux éviter d’en parler .
    Les postes à Hong Kong , Macao ou Singapour ne s’obtiennent qu’après une période de mise à l’épreuve . J’ose précise »r qu’en les quittant le pécule acquis est consistant .
    BONNE CHANCE

  5. Ne vous en faites pas trop pour le camarade Gandalf. En s’exilant chez les Japonais, il n’a pas fait un mauvais choix.
    Ce pays n’est pas une colonie des USA.
    Ils ont été vaincus par les Américains ; ils ne se sont pas ralliés spontanément à eux.
    Et ils n’ont pas oublié leurs deux villes vitrifiées et les centaines de milliers de civils morts dans leur enfer radioactif ou celui, tout aussi brûlant, de leur capitale incendiée par des bombes au phosphore, comme Dresde. Alors les aimer…
    Les Japonais n’ignorent pas davantage les crimes qu’ils ont eux-mêmes commis, notamment en Mandchourie. Ce sont des guerriers impitoyables qui ne font aucun quartier, Ils n’ont donc pas de rancune particulière à l’égard de ceux qui leur ont fait ce qu’ils auraient probablement fait eux-mêmes s’ils en avaient eu les moyens mais ils ne leur vouent pas une admiration particulière et encore moins de la reconnaissance. Comme les Chinois ou les Coréens, en fait tous les Asiatiques du Sud-est, ils prennent chez les autres ce qu’ils trouvent bon, que ce soit dans leurs arts, dans leur science, ou dans leurs techniques. Mais ils n’abandonnent pas pour autant leurs valeurs et leurs traditions. Les croire inféodés aux USA est une grave erreur. Ils ne le sont pas plus que les Chinois ne l’ont été aux Russes.
    Il suffit de souligner qu’ils n’ont signé aucun accord d’extradition, que leurs groupes d’intérêt stratégique ( ce n’est pas le cas de Nissan ) ne sont contrôlés que par leurs fondateurs ou leurs familles et par l’État. Ce n’est pas eux qui iraient vendre un aéroport international ou un monument historique à des étrangers.
    Les pressions internationales les laissent indifférents. Ils font ce qu’ils estiment devoir faire.
    Carlos Ghosn en sait quelque chose…
    Ils savent ce que valent les youtrons et ceux-ci ne contrôlent rien chez eux, ni en Chine ou en Corée d’ailleurs.
    Et ils ont un code d’honneur dont vous n’avez pas idée. Déjà, les règles du simple savoir-vivre dans la vie courante sont respectées à tous les niveaux de la société, du balayeur au PDG, et nul ne s’aviserait de les enfreindre, bien qu’elles soient d’une telle complexité que c’est un véritable cauchemar pour un occidental.
    Mais alors leur sens de l’honneur…!
    Si Boris Le Lay a été accueilli par des Japonais, ils se feront hacher plutôt que de le livrer à qui que ce soit.
    De toute façon, ce cher Gandalf doit mieux connaître le Japon que n’importe lequel d’entre nous et un esprit aussi affuté que le sien n’aurait pas fait ce choix à la légère . Les conseils qu’il donne aux camarades pour éviter de se faire chopper par les sbires de ZOG, il est bien évidemment le premier à les mettre en pratique…
    Il n’y a donc pas trop de souci à se faire.
    C’est plutôt nous qui devons faire gaffe car nous sommes en territoire occupé, comme les Palestiniens…

    1. Merci. Pourtant, à vous en croire, vu mes origines, je devrais à peine atteindre les 80 de QI…
      Je ne doute pas que vous soyez un homme de grande culture et d’expérience.
      C’est pourquoi je regrette d’avoir été grossier avec vous. Mais je ne m’excuserai pas car c’est vous qui aviez commencé en traitant de minus habens des camarades qui vous avaient simplement manifesté leur désaccord avec leur franchise habituelle. Je ne l’ai pas toléré.
      Je ne suis pas totalement inculte moi-même et j’ai pourtant beaucoup appris en venant sur ce site. J’ai d’ailleurs abandonné certaines de mes certitudes, qui étaient pourtant bien ancrées.
      Et pas seulement grâce à des érudits assez extraordinaires comme Autescousios, Basile ou d’autres. Certains commentateurs, a priori plus bruts de décoffrage, se sont avérés avoir une vision de certaines choses bien plus juste que la mienne et des connaissances dans certains domaines qui m’ont laissé stupéfait. Chacun de nous a quelque chose à apporter.
      Et tous ceux qui viennent ici partagent le même idéal, la même préoccupation : préserver notre race et les merveilles qu’elle a créées et assurer l’avenir de nos enfants. C’est là quelque chose qui doit nous rassembler au delà de nos différences.
      Comme le montre cet article, bien que nous soyons païens et fort critiques à l’égard du christianisme, nous sommes cependant solidaires de ceux qui, bien qu’ancrés dans cette croyance, mènent le même combat que nous. Nous avons même parfois pour certaines de ces personnes une particulière affection ( salut Saphnatio ! J’espère que tes magnifiques enfants, leur papa et toi, allez on ne peut mieux ! ).
      Car partageant certaines valeurs, nous avons de la considération les uns pour les autres. C’est pourquoi j’ai réagi assez brutalement quand vous avez été aussi méprisant pour des hommes que je tiens en haute estime. Vous devez accepter que la place de chacun n’est pas forcément ce qu’elle aurait pu être et que des gens de condition fort modeste ont parfois des qualités extraordinaires qu’ils n’ont pas eu la chance de pouvoir exprimer.
      Il est certain que la probabilité de voir naître un génie dans une famille de crétins est des plus faibles. Mais l’histoire nous démontre que beaucoup de pauvres étaient loin d’être des crétins.
      Enfin, je ne désespère pas ; j’ai moi-même revu complètement ma position sur certains sujets alors que je me l’étais forgée depuis près de six décennies !
      Cordialement,

    1. Ça prouve qu’à part moi, personne n’est parfait, chère amie ! 😁
      Non, plus sérieusement, vous trouverez une réponse détaillée sur ce point dans mon commentaire sur le dernier article relatif à la psychanalyse. Ce n’est que mon point de vue mais je le partage déjà avec moi-même. Car il m’arrive de débattre en solo. Pour le ping-pong, c’est devenu plus compliqué car avec l’âge, je cours moins vite autour de la table.

  6. Rho 2,
    Vous n’ignorez sans doute pas que le mouvement NS allemand était fort composite . L’expérience a prouvé que ceux qui s’imposèrent en son sein l’ont engagé sur une voie sans issue .
    Facile à voir aujourd’hui , le recul dont nous disposons nous permettant d’ appréhender des lignes de force bien apparentes mais alors ?
    Le pire à mon sens , c’est que l’homme occidental soit dépourvu de testostérone . Une terre , une culture , ça se défend . La compassion à l’égard de populations étrangères prolifiques et vouées à la misère , cela relève de la pathologie mentale . D’ailleurs nous savons tous qui entretient des sentiments aussi malsains .Dès que l’on passe dans l’Est européen tout change , à croire que le  » communisme  » ( ? ) était un moindre mal que la démocratie imposée par les  » States  » .
    Entre l’asservissement US et l’Empire soviétique , le plus malfaisant n’est pas celui qu’on croit. Cela se discute , du moins .
    Cordialement et sans rancune .

  7. Rho 2 ,
    Vous aviez probablement quelque raison de mettre en cause mon attitude d’intello à deux sous venant chapitrer le monde de façon insupportable
    J’ai été, il est vrai , à bonne école jusqu’au jour où l’un de mes profs de prépas me fit rencontrer le couple Sartre – Simone de Beauvoir
    Je ne m’en suis jamais vraiment remis . J »ai rejoint les précurseurs de la ND pour ne plus les quitter …à condition qu’ils persévèrent sur les chemins initialement définis et après quelques années dans l’EN française je me suis installé … vous savez où
    Cordialement

  8. Boris le lay a été condamné à 6 mois de prison ferme pour avoir déclaré qu’il n’y avait pas de Celte noir. Bien que ce soit une vérité historique, et que personne n’irait prétendre le contraire.
    Notre système judiciaire est totalement sous controle du gauchisme intellectuel qui défend avec véhémence le multiculturalisme, l’égalitarisme, l’immigration, le mondialisme, et les minorités ethniques et sexuelles.
    Certes Boris le lay est chrétien, mais il rejette le pape (qu’il a quanlifié « d’antéchrist »). Et effectivement, il y a de quoi le nommer ainsi, vu qu’il appelle à accueillir tous les migrants africains, et encourage leur venue massive sur notre continent.
    Tous européens défenseurs de la race blanche et de sa civilisation doivent etre accueillis dans nos rangs, peu importe leurs croyances ou religion.
    Salut amical à Boris le lay, qui fait parti des résistants exilés à cause de persécutions judiciaires et d’entraves à sa liberté d’expression.

  9. Pour un Juif et dix enjuivés qui veulent du mal à Boris, il y a dix nationalistes et cent patriotes qui lui veulent du bien.
    Force et honneur camarade, si tu nous lis !

  10. Oui , force et honneur au camarade Boris .
    Dommage qu’il soit chrétien sur les bords car il peut être un véritable druide celte.
    …..Et autant dire qu’au Japon un druide Aryen est intouchable ….. 🙂

  11. Le jour où Le Lay nous expliquera en quoi le christianisme étaye ses déclarations, les poules auront des dents.
    Comme beaucoup d’intellectuels, il est tout aussi brillant qu’incohérent.
    Ils ont probablement remarqué que ça les rend plus intéressants.

    1. C’est clair.

      BLL est en effet un esprit brillant mais je ne le suivrai pas tant qu’il s’obstinera à concilier l’eau et (((l’huile))) en cherchant à nous rattacher de manière artificielle à la matrice juive et à la Judée (qu’il prétend combattre) via un misérable juif crucifié. Ses titres d’articles truffés « d’assassins du Christ » (mais merde ! qu’est-ce qu’on en a à foutre de ce putain de « messie » juif à la con ? – comme Pilate, on s’en lave les mains, cela ne nous concerne en RIEN !) sont plus qu’agaçants au bout d’un moment.
      S’il n’y a qu’une chose qui me sépare de DP, c’est bien celle-là, et ce n’est pas qu’un détail (« Rome contre la Judée, la Judée contre Rome » – Nietzsche, L’Antichrist) !

      Nous n’avons pas besoin de la référence sémite « Ieshoua ben Iosef » pour savoir où se trouve notre intérêt, bien au contraire : nous, Aryens, avons déjà nos propres omphalos. Un minimum de culture suffit à s’en rendre compte.
      Tout sémitisme n’est pour nous que parasitisme, et avant tout parasitisme de l’esprit (sans lequel les autres parasitismes sont impossibles : le poisson commence toujours à pourrir par la tête).

      Adorer un juif pour avoir besoin d’être antisémite… cherchez l’erreur !
      Commençons par nous aimer nous-mêmes, et cela passe par le rejet pur et simple de cette religion pour QI à deux chiffres et à références extra-européennes (donc anti-Blancs).

      Pour moi, ceci n’est pas négociable.
      ____

      « M’a-t-on compris ?
      Dionysos opposé au crucifié… »
      Nietzsche, Ecce Homo, pourquoi je suis une fatalité §9.

      1. Entièrement d’accord avec toi, mon cher Autescousios ! Ta démonstration est, comme toujours, imparable. C’est de la logique pure, une vraie pensée Aryenne. Le pape actuel n’est pas l’Antéchrist ; il est au contraire dans la droite ligne du chretinisme le plus pur.
        C’est le Ieshoua qui, même si à la base il ne s’adressait qu’à ses congénères youtres, a prêché le premier de renier sa famille et sa race et d’ouvrir ses bras à « l’autre ». Et son cul. Surtout son cul. Et la braguette devant les gamins.
        Des mecs qui divinisent des juifs et se disent antisémites, ça relève de la camisole… Et pourtant un gars comme BLL est loin d’être un con ; il est même très brillant. Ça me fait penser aux membres de la secte du mandarom qui gobaient tous les délires de leur messie cosmoplanetaire alors que ces gens étaient parfois médecins ou ingénieurs.
        Normalement, aucun d’eux n’aurait du pouvoir croire de telles fadaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *