Articles d'actualité France Question Juive

Les couteaux Laguiole youpinés par (((Gilbert Szajner))), usurpateur d’identité

Caméléons par atavisme, les youpins portent la tromperie dans leurs gènes de sémites. Ils sont les as du changement de nom et de l’usurpation d’identité en général. Le village aveyronnais de Laguiole et ses célèbres couteaux ont été victimes d’une escroquerie depuis les années 1990 de la part d’un ignoble tripatouilleur juif, que la (((justice))) n’a condamné que très symboliquement.

Voici la présentation de l’affaire et du malfaisant, tirée du dernier numéro de la revue Faits & Documents.

Parasitisme – Dénonçant une « fraude » ainsi qu’une « stratégie visant à priver la commune et ses administrés de l’usage du nom Laguiole », la cour d’appel de Paris vient d’annuler vingt marques déposées par Gilbert Szajner, un ancien cadre de Lafarge – chargé des plans sociaux au sein des filiales du groupe -, qui, lors de sa reconversion, s’était engouffré dans un vide juridique en déposant en 1993, à titre de marque, le nom de ce village de l’Aveyron associé au célèbre couteau.

Ce vide juridique, c’est le fait que le label AOP, équivalent européen du label français AOC, ne protège que les produits alimentaires. En outre, le termite Gilbert avait fait remarquer une autre faille dans laquelle il s’était infiltré.

Le Parisien :

Quand j’ai déposé la marque en 1993, j’ai découvert que, dans le dictionnaire, laguiole était un nom commun pour désigner le couteau. Il se trouve que c’est aussi le nom d’un village. Si je suis habitant d’Orange, je ne suis pas pour autant propriétaire de la marque Orange, c’est la même chose pour Gap, Lacoste, et pour Laguiole », conclut l’entrepreneur, qui n’en a pas fini de ces batailles à couteaux tirés.

Une fois assuré que son escroquerie était conforme à la législation, le brave Gilbert s’est senti pousser des ailes.

Le Midi Libre :

Ce pilote amateur d’hélicoptère, qui se plaît à égrener ses connaissances – l’ancien patron de Renault Georges Besse, les frères Bogdanoff, le boulanger Lionel Poilâne – et avoue avoir tenté d’autres coups : Versailles pour des parfums, et aussi Saint-Briac ou piercing.

Ma femme a même déposé « string », dit-il. Combien revendrait-il son affaire ? Il rit, tousse et fume à nouveau : « Plus de 10 et moins de 30. » En millions, bien sûr.

N’ayant pas pu trouver de photo de (((Gilbert))), voilà la tête que je lui imagine.

Maintenant que nous avons vu à quel genre d’entrepreneur nous avons affaire, reprenons l’article de F&D.

Depuis lors, il accordait le droit à des entreprises d’utiliser la licence comprenant le nom du village combiné au célèbre logo de l’abeille pour des couteaux mais aussi des vêtements, des meubles, des briquets, des barbecues, etc., soit quelques 1500 produits essentiellement fabriqués en Chine et au Pakistan. La seule redevance versée pour l’utilisation de la marque Laguiole (entre 5 et 10% du chiffre d’affaire des sociétés) lui aurait rapporté entre 10 et 30 millions d’euros, selon une évaluation donnée crânement par l’intéressé.

Youpinos vole le nom d’un village arverne, l’exploite à son profit et l’étouffe économiquement en le faisant doubler par des Chinois, depuis 25 ans. Tranquille.

Surnommé « le vampire de Laguiole » par les habitants du village se trouvant dans l’impossibilité de valorise leur savoir-faire, ce procédurier, qui a consacré jusqu’à 50.000 euros par an pour la défense de « sa marque », n’hésitant jamais au passage à accuser ses détracteurs d’antisémitisme, a donc été condamné à verser 50.000 euros à la commune au titre de préjudice moral, la cour n’ayant pas reconnu les pratiques commerciales trompeuses, bien que l’homme d’affaires ait utilisé l’histoire de Laguiole comme appuyer son argumentaire commercial.

Les couteaux laguiole, c’est un peu comme la paire de seins de certaines cougars, on se demande toujours si ce sont des vrais. En ce qui concerne les couteaux, la meilleure chose à faire est d’aller les tenir en main sur place, dans les coutelleries du bourg de Laguiole !

Vincent Alazard, maire de Laguiole qui a mené la bataille : une bonne tête d’Arverne

Remercions en tout cas les arnaqueurs « bien introduits » comme ce Gilbert Szajner, qui font pénétrer leur venin dans la chair de la France profonde et qui s’en vantent. Leur pedigree se voit comme le nez au milieu de la figure. Après avoir lu une fable aussi cousue de fil « blanc », il n’y a rien à ajouter, si ce n’est de nommer le Juif et de multiplier les miroirs pour briser cette engeance de vampires.

25 Replies to “Les couteaux Laguiole youpinés par (((Gilbert Szajner))), usurpateur d’identité

  1. Marrant en lisant cet article je manipulais machinalement mon couteau.
    Pas un Laguiole mais une pièce forgée à la main par un local de chez moi, très beau, très gros, très tranchant.
    Leur sang bien qu’impur lavera les affronts faits à notre Race.

  2. rien n’est sacré pour eux car ils obéissent à la lettre à leur religion qui n’est ni plus ni moins que celle du diable.

    en ce qui me concerne , ces choses ne sont pas humaines.

    pour en revenir à cette affaire , tout ça n’existerait pas sans complicité ( suivez mon regard ) de la part de certains français : la corruption à tous niveaux , voilà ce qui tue ce pays , voire même l’humanité toute entière !

  3. Il faudrait faire à ce (((salopard))) ce que les trafiquants de drogue colombiens font aux traîtres ; lui planter une lame dans l’anus, remonter jusqu’au menton, et laisser les fourmis terminer le travail.
    Pour la lame, on lui rendrait un de ses couteaux de contrefaçon. Ils coupent sans doute moins bien que les vrais et, du coup, il devrait morfler plus longtemps…

      1. Comme je crois qu’il y a toujours un problème avec les mails je met son contenu ici :
        Vu dans la région de Nice :
        Un militant pro-migrants se fait tabasser, détruire sa voiture et dégrader son habitation par des jeunes habitants (probablement blancs) de la petite commune de Contes qui lui avaient déjà reproché son aide aux envahisseurs.
        https://www.europe1.fr/societe/nice-une-enquete-ouverte-apres-lagression-dun-membre-dune-association-daide-aux-migrants-3893883

        1. Derrick
          Ouah ce pays est vraiment devenu un asile ,ca sent l agression de gnoules reprochant a un sale blanc gauchiste d acceuillir des negres chez lui ce serait presque drole tellement la situation est grotesque

          1. Je ne crois pas que ce soient des bougnoules car il y en a peu dans l’arrière pays niçois. Où on trouve en revanche pas mal de gens qui veulent conserver leurs villages sans les voir pollués par des boucaques. Il y a pas mal de gars proches de nous par là-bas…

            1. Rho 2 d’accord avec toi, mais si ça avait été des Blancs, Europe 1 ne l’aurait pas signalé ? Suspect quand même. Et l’emploi du terme « jeunes » nous donne un bon pourcentage de chances que ce soient des afrobougnes.

              A voir si on a des précisions ou des revendications dans les prochains jours.

          2. Fortement probable que ce soit des bougnoules en plus.
            Dans l’article d’Europe 1, ils précisent que ce sont des jeunes du voisinage. Malheureusement, je vois, aujourd’hui, mal une bande de 15 jeunes Blancs armés qui tabassent un pro-migrant. Sinon les journalistes en auraient fait leurs choux gras !!

  4. Oh oui je serai curieux de savoir moi aussi a quels genre de jeunes nous avons affaire mais pour moi ca sent le gnoule ,des jeunes blancs l auraient insulté mais certainement pas frappé en meute

    1. Nice Matin indique que l’enculé qui hébergeait quatre boucaques, lesquels se sont barricadés dans une pièce, laissant leur bienfaiteur se faire casser la gueule ( hélas pas suffisamment puisque cette sous-merde est sortie de l’hôpital ), dénonce une agression RACISTE…
      Je doute que ce mec aurait employé ce terme si ses potes et lui avaient été agressés par d’autres exotiques.
      Il ne faut pas croire que les Blancs sont partout des couilles molles !
      Chez moi aussi, on est accueillants !

      1. Rho 2
        Je ne pense pas que les blancs sont des couilles molles mais frapper un type a 15 ca ressemble plus a un comportement d arabes apres je me trompe peut etre ce n est que mon ressenti

      2. Merci pour la précision de Nice Matin mon cher Rho 2 !
        Si les médias disent que c’est raciste, alors ce sont peut-être des confrères de Nice Nationaliste qui commencent à donner des beignes. Soutien à eux si ce sont bien des Blancs qui sont responsables de « l’agression » !

  5. N’oublie pas qu’il avait un troupeau de boucaques avec lui et que ces saloperies ont toujours des couteaux.
    Donc venir en surnombre pour les défoncer, je ne trouve pas ça gênant.
    Et chacun de ceux qui a envie de leur shooter dans la gueule peut se faire plaisir. Il faut savoir partager avec les copains !
    On n’est pas dans un combat à la loyale avec un adversaire ; il s’agit d’une opération d’intimidation destinée à faire peur à des ennemis, pas d’un duel de chevaliers. Venir à trois contre un donne la certitude de les écraser comme des merdes qu’ils sont sans avoir de blessés dans nos rangs. Lorsque les frères du KKK lynchaient un négro qui avait violé une Blanche ou agressé un Blanc, ils n’y allaient pas à deux…
    Ces lâches de sous-humains ont préféré se barricader que d’affronter les jeunes gars de Contes ; leur bienfaiteur ne leur reprochera même pas de l’avoir abandonné tellement il est prêt à les sucer même s’ils lui chiaient dessus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *