Articles d'actualité Décadence France Problèmes raciaux

L’incendie de Notre-Dame de Paris, symbole de la destruction de notre passé et de notre destruction à venir

Au-delà des images spectaculaires de nature à frapper les esprits, voire les soumettre davantage, l’incendie de la cathédrale Notre-Dame marque la continuité de la stratégie du Système judéo-ploutocratique en matière de destruction de notre passé Aryen. Elle s’inscrit bien sûr dans la destruction en cours de tout ce qui fonde la grandeur de la race Aryenne.

Le Système agit depuis toujours dans le cadre d’un mensonge organisé.

Conscient de son imposture, de son incapacité à créer le Beau, le Vrai, tout ce qui peut transcender l’homme, il s’ingénie à laisser les trésors architecturaux savamment élaborés et construits par nos ancêtres Blancs à la merci de tous ceux qui souillent par leur simple présence nos terres, qu’il s’agisse de mahométans, comme ce migrant qui s’est attaqué récemment aux vitraux de la Basilique Saint-Denis, ou d’activistes enjuivés de sectes maçonniques.

L’État français ne prend aucune mesure qui s’impose, se bornant à enregistrer le nombre d’églises vandalisées ou profanées, ce nombre ne cessant d’augmenter chaque année, alors qu’il consacre dans le même temps d’importants moyens à la sécurité des mosquées et des synagogues, sans compter les généreuses subventions à la construction de futures gigantesques mosquées-cathédrales.

Jusqu’à preuve du contraire, l’incendie de Notre-Dame est un incendie criminel, et les conclusions hâtives sur un malheureux accident alors que le feu n’était même pas maîtrisé, thèse accidentelle abondamment relayée par les médias prostitués au Système, ne font que renforcer l’évidence de l’intervention intentionnelle d’un tiers. D’autant qu’il y eu des précédents, on peut citer notamment la tentative d’incendie de la cathédrale Saint-Omer survenue l’année dernière durant la même période de Pâques par des racailles qui avaient profité des échafaudages pour monter sur le toit et perpétrer leur forfait, ainsi que l’incendie criminel qu’a subi récemment l’église Saint-Sulpice.

Sachant que nos chances pour la France ont été les premiers à se réjouir en masse sur les réseaux sociaux de ce que tout Français ne peut ressentir que comme un désastre (et cela, même s’il jette un regard hautement critique sur le christianisme depuis ses origines), et que nègres et bougnoules ont de plus en plus un sentiment total d’impunité grâce au laxisme judiciaire entretenu depuis des décennies, il n’est guère étonnant que le scénario de Saint-Omer ait fini par réussir à Notre-Dame.

[Note de Nico White : Notons tout de même que ce n’est qu’un juste retour des choses. L’Église est la première institution à faire rentrer les bougnoules en Europe, pour remplacer le peuple Blanc et ainsi faire venir de nouveaux fidèles pour cette religion de faibles, nommée le christianisme.

Cet incendie n’est pas l’œuvre des Païens, qui furent massacrés durant des siècles pour ne pas avoir voulu adopter cette religion nihiliste mais bien l’œuvre des sous-hommes que l’Église souhaite faire venir en masse sur nos propres terres.

Voir Notre-Dame de Paris brûler ne doit pas nous émouvoir en faveur de la religion qu’elle est sensée représenter mais seulement par la perte tragique d’un monument représentant l’art et la technique des hommes Blancs. Une véritable architecture qui représentait la puissance et la grandeur de notre race.

La religion des chrétiens est un poison que nous devons éliminer, cependant nous ne sommes pas ravis – comme le sont les envahisseurs – lorsque l’on voit un bâtiment si beau se faire consumer par les flammes.

Nous devons préserver l’existence de notre race et ça ne se fera pas en soutenant une religion du Désert, au motif qu’elle ferait partie de notre culture. Que des musulmans s’attaquent aux chrétiens est un fait, mais ce n’est pas une raison pour se rapprocher des chrétiens.

Ne les aidons pas – financièrement ou non – à continuer de nourrir les nègres en Afrique, à sauver des « migrants » en mer ou en logeant des Roms. Ils aident ceux qui seront ravis de les faire cuire dans l’incendie des Églises, tant pis pour eux.

Je le répète, Notre-Dame qui brûle est un acte tragique, mais vouloir la reconstruire ou aider les chrétiens est inenvisageable. Laissons la dans l’état qu’elle est pour nous rappeler ce qui arrive quand on tend l’autre joue.]

Une fois le forfait accompli, le Système aura toute liberté pour dénaturer l’œuvre architecturale.

Inch’Allah, quel beau feu de joie !

Le premier ministre Édouard Philippe, agent sale des basses œuvres de Macron, a annoncé un concours international d’architecture pour reconstruire Notre-Dame de Paris. International, à savoir (((cosmopolite))), avec des architectes de talent comme celui qui a pondu les légos géants du nouveau palais de justice de Paris, bâtiments voués à ne pas durer dans le temps. Déjà des voix de brillants progressistes s’élèvent pour reconstruire le monument dans le sens de la modernité. Car pour eux, Notre-Dame est un symbole profond de ressentiment, un monument politique à une institution profondément défaillante et à une France européenne chrétienne idéalisée qui n’a jamais existé. Ainsi s’exprime Patricio del Real, historien de l’architecture à l’université de Harvard :

«Le bâtiment était tellement surchargé de sens que sa combustion ressemble à un acte de libération»

 

En s’engageant à ce que Notre-Dame de Paris soit rénovée pour la fête mondialiste des Jeux Olympiques prévu dans la capitale en 2024, Macron, qui exploite à fond ce drame tombé à pic à des fins politiques, a déjà une idée bien précise de ce que deviendra Notre-Dame.

Il est encore un peu tôt sans doute pour remplacer la flèche de Viollet-le-Duc par un minaret. Mais s’il peut profiter de l’occasion pour désacraliser la cathédrale, il ne s’en privera pas.Tout en utilisant votre argent pour réaliser son projet, vos impôts contribuent à réaliser ses plans.

L’important est d’humilier la race Aryenne, lui faire comprendre que son effacement ne se fait pas que dans les livres d’histoire, mais désormais aussi sur les monuments qui témoignent de sa grandeur, en parallèle à son engloutissement physique dans la marée démographique boueuse qui dégueule de l’Afrique et d’autres shit-holes mahométans.

En l’état, rien ne pourra se construire de Beau en France tant que notre pays n’aura pas retrouvé de solides fondations spirituelles à la fois profondément et exclusivement enracinées dans la race Aryenne.

8 Replies to “L’incendie de Notre-Dame de Paris, symbole de la destruction de notre passé et de notre destruction à venir

  1. Là c’est sûr le message est très clair c’est : crève sale blanc avec ta culture de merde , ta religion de m***, bien fait pour ta gueule sale kouffar !
    Il est vrai que l’église fait tout pour que l’Europe soit envahie , quelque part voilà la rançon de sa conduite lâche , veule , pusillanime , irréaliste et irresponsable .
    L’église c’est à l’heure actuelle de la m**** , mais perso je pense que ça l’a pas toujours été au risque de me faire incendier ici /
    Mais que sa connerie est chèrement payée !!!
    Mal au coeur de voir ces minables qui n’ont jamais rien produit de bon en 14 siècles , des sous-hommes pavaner ainsi !!!!!!
    Et bien sûr l’impunité avec ça !
    Sous l’Ancien Régime ils auraient été roués en place de Grêve …..
    A souhaiter le retour de la monarchie …

  2. C’est exactement ce que j’ai ressenti, cet article a traduit mes pensées !
    Le petit gérontophile élyséen avec ses deux alliances à chaque annulaire, allié avec le maire Âne Hildingo, et leurs sbires du concours d’architectes cosmopolites, vont achever le boulot que les flammes n’ont pu faire, en transformant ce monument en une saloperie modernisée, qui n’aura plus aucun sens avec le savoir-faire de nos ancêtres, et Visage Pale a bien compris et exposé les objectifs !

    Je pense qu’à la place de la flèche de Viollet LeDuc, on pourrait imaginer une très grande hampe, sur laquelle flotterait un drapeau LGBT, marquant le caractère « gay friendly » de la dingo et sa ville dégénérée, et si le vieux sataniste argentin est encore en poste, il se fera une joie de venir bénir tout ça, et pourra peut-être profiter de l’occasion, pour déclarer que son ONG à faire entrer du migrant, est désormais complètement raccord avec le mariage gay, et que les « prêtres », devront célébrer les unions des tapettes qui en feraient la demande !
    Penser à faire un truc démontable, de manière à le transformer facilement en minarai, d’ici 20 / 30 ans, quand la cathédrale sera transformée en mosquée !
    Comme Sainte-Sophie à Constantinople !

    Peut-être que dans la grande surface intérieure, on pourrait réduire un peu l’espace dédié aux cérémonies, et on pourrait peut-être faire une petite galerie commerciale ( mais avec des marques de luxe exclusivement), voir installer un petit Burger King, il parait que ça manque dans le quartier….

    Je pense que les cuck-catholiques de France applaudiront, surtout si le fast-food fait des prix pour leurs chers migrants….

    Et pour l’inauguration en 2024, au moment des JO, rien de tel qu’une petite gay-pride sur le parvis, et le soir, une bonne soirée techno avec ces si merveilleux « artistes » que le Président convoqua à l’Élysée, lors de la dernière fête de la musique !

    Comme ça on sera « moderne » à fond quoi……Ça sera festif, tendance, bref très « start-up nation » !

    De plus en plus, je pense que cet incendie n’est même pas le fait des abrutis muzz, qui se contentent de récupérer, mais bien un « inside job », du gouvernement, sans doute assisté pour sa réalisation de quelques pointures d’un célèbre ((( service secret))), dont nous connaissons ici les méthodes.

    H/

  3. C’est bon j’ai digéré « l’émotion » des premières images .
    Maintenant j’en ai rien a foutre de la cathédrale construite par nos aïeux au nom d’une sale juive !

    Que les cons de français donnent leur maigre miette qui leur reste ou que les nôtres intellectualisent sur la symbolique que représente la destruction de notre dame par le feu , très bien .
    Notre race décline et notre culture avec . Cet état de fait ne date pas d’y hier . C’est un cycle naturel eugénique , un écrémage qui mène les nôtres dans les abimes . De ce déclin , seul les plus féroces s’en émanciperont . Mais en attendant c’est la France qui est la plus touchée . Elle contient les blancs les plus dégénérés , les moins sains , les plus méprisables . Juste derrière se trouve l’américain moyen .
    Évidemment , la guerre qui nous est menée les détruira , puis quelque pierre avec également ….. Q’importe .

    Pour revenir a la cathédrale crétine . Pour moi , un simple palais de justice du 18 siècle de n’importe quelle grande ville a plus d’importance architectural . De style néo-classique aux colonnes greco-romaine et joliment ornementer avec des statues représentants des déités grecques .
    Voila ce que les édifices comme « notre dame » ont empêchés d’ériger pendant 1000 ans : Thémis !

    Visage Pâle : La guerre entre les différentes branches de l’hébraïsme signifie la libération des esprits Aryen pour les meilleurs de notre race !
    Il y a au moins un Aryen qui doit prendre ca a la rigolade . Un certain Vikernes . lol

    1. Non, mon cher camarade, ce n’est pas une merde construite en hommage à une youpine même si c’est ce qu’elle représente pour les culs-bénis.
      Au plan architectural comme sur celui d’autres formes de l’art ( sculpture, vitrail, mais aussi tapisserie et musique ) dont elle renferme des joyaux, c’est un chef d’oeuvre indépassable et ceux qui l’ont construite, tout en faisant semblant de réaliser ainsi les voeux de l’Eglise, ont mis dans ce monument non seulement toute la connaissance scientifique et technique qui avait pu être conservée à leur époque malgré cette même Église, mais aussi le résultat de découvertes plus récentes, fruit de recherches qui devaient être conduites dans le plus grand secret sous peine d’être torturé et brûlé sur un bûcher, comme ce fut le cas pour un génie comme Giordano Bruno mais aussi pour des milliers de savants ou de médecins moins connus, d’emblée qualifiés de sorciers et de suppots de Satan par les fanatiques et les analphabètes. Je pourrais t’en faire la démonstration mais ça peut prendrait des jours. Il m’a fallu des années pour comprendre comment certains ont réussi à transmettre l’héritage de nos aïeux païens sans que les chrétins puissent déceler, et encore moins comprendre, leurs messages. C’est pour cela que l’art et la science ont pu un jour renaître.
      Il y a des livres qui ne brûlent pas.
      Enfin, si, mais pas totalement.
      C’est pourquoi je suis partisan de reconstruire cette cathédrale à l’identique.
      Nos ennemis veulent effacer notre culture et savent que ce monument en est une des pièces les plus importantes.
      C’est bien pourquoi ils l’ont cramé ou incité des bougnoules à le faire, et veulent maintenant abatardir ce qui reste.
      Ne les laissons pas faire !
      Pour démontrer que cet incendie est bien évidemment criminel, il suffit d’inviter les cons qui en doutent à essayer de mettre le feu à une vieille poutre en chêne ou même à une grosse bûche. Il faudra en cramer du papier autour, même imbibé d’alcool à brûler, avant que le feu ne commence à prendre ! En général, il faut bien plus d’un quart d’heure avant que la bûche ne commence à flamber. Quant à de vieilles poutres d’une telle section ! En 1914, il a fallu des heures de pilonnage par l’artillerie allemande avec des obus incendiaires pour que celles de la charpente de Notre-Dame de Reims ne finissent par s’embraser. Alors !
      D’ailleurs, tous les pompiers savent qu’il n’y a pas meilleure porte coupe-feu qu’une porte en chêne massif.
      On nous prend vraiment pour des cons…

      1. Je n’ai pas dit que le bâtiment en lui même est une merde .
        De toute façon rien n’est jamais vraiment perdu . Bref, Qu’importe si l’architecture est Aryenne . En Europe des structures de génie il y en a des tas .

        Tu veux défendre de la pierre car ils veulent abatardir ce qu’il en reste ? LooL
        Plus le paganisme Aryen renaitra dans l’esprit de nos frères blancs , et plus ce genre d’acte télévisuel sera courant ….. Réfléchis y camarade ! Car le youtre a déjà tout prévu . Ne sais-tu pas comment ils fonctionnent ?

        Le « deus vult » et sa croix vide de sens fait rire le juif , a l’opposé, la Rahowa du soleil noir lui donne le cancer .

        1. On est bien d’accord là-dessus !
          Comme je l’ai déjà dit, mais Autescousios l’avait rappelé bien avant moi, et expliqué pourquoi, les croisés sont allés se faire crever la panse en « Terre Sainte », dont seuls les juifs auraient du avoir quelque chose à foutre puisque c’est le nid d’où proviennent ces rats, alors que les bougnoules avaient envahi l’Espagne et mettaient à feu et à sang les côtes des pays européens sans que ces connards, avec « Deus vult » comme devise, ne bougent le petit doigt pour les chasser de nos terres.
          Ça n’a pas changé puisque ces cons de cuckservateurs américains refusent à Trump les moyens militaires et matériels de défendre les frontières des USA mais envoient des troupes faire chier le reste du monde pour satisfaire les intérêts des juifs…
          Oui, ce qu’il nous faut c’est une Rahowa pour nettoyer nos terres de tous ces sous-humains qui s’en prennent à nos femmes et à nos gosses et saccagent ce que nous ont légué nos ancêtres.
          Et comme tu l’as souligné, il faudra être sans pitié. Lis ce que je viens d’écrire sur la nécessité d’être ce qu’on appelle un extrémiste ; ça devrait te plaire, mon cher camarade !

      2. Emmanuel Macron veut reconstruire la cathédrale en 5 ans, mais si on veut que ça soit fait comme avant, charpente en bois, toiture en plonb, et flèche; et si des parties de la construction en pierre nécessitent un démontage, remplacement d’éléments, et remontage, ça va prendre plus que ça.

        Il y a sur le net plusieurs pétitions pour reconstruire notre dame de paris à l’identique: charpente et flèche
        https://www.google.fr/search?q=notre+dame+de+paris+reconstruire+à+l%27identique&client=opera&ei=pSO6XMatH5KalwSzo4joDQ&start=20&sa=N&ved=0ahUKEwiGlLGT9NzhAhUSzYUKHbMRAt04ChDw0wMIgwE&biw=1333&bih=695

        Des exploitants sont prêts à offrir du bois pour la charpente:
        https://www.google.fr/search?client=opera&biw=1333&bih=695&ei=mzq6XJnJMoeWlwStz6-gCw&q=notre+dame+de+paris+offre+bois&oq=notre+dame+de+paris+offre+bois&gs_l=psy-ab.3…24898.29012..29213…0.0..0.111.647.6j1……0….1..gws-wiz…….0i324j0i22i30j0i8i13i30.A4K5jrbw1G0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *