Articles d'actualité Articles de fond France Médias, manipulations et censures Problèmes raciaux Résistance Aryenne

(((Oups !))) Blanche Europe suspendu quelques heures ce 21 mars

La suspension temporaire du site

Pour les plus fidèles d’entre vous qui l’auront remarqué avec (mauvaise) surprise, Blanche Europe n’était plus accessible ce matin, jusque dans la moitié de l’après-midi.

Tout visiteur voulant accéder au site avait le droit à un message effrayant : le compte avait été suspendu.

Heureusement, après quelques messages échangés avec notre hébergeur, nous avons été remis en ligne.

Mais pour combien de temps ? C’est la question qui nous hante tous en ce moment. La liberté d’expression n’est même plus possible dans les coins les plus reculés du monde, nous devons être prêt à changer d’adresse à n’importe quel moment.

Dans tous les cas, qu’il y ait censure ou non, nous sommes – l’équipe de Blanche Europe – présents pour résoudre le problème en quelques heures. Et vous proposer un nouveau moyen pour accéder au site et à des articles dignes de ce nom.

Pourquoi cette censure ?

Comme vous le savez-tous, il y a très peu de jours un fier combattant de la race Blanche a tué une cinquantaine de colons non-Blancs. Pour cet article, où je glorifiais ce résistant à l’invasion, de nombreuses personnes auraient signalé cet article et l’hébergeur – pourtant très souple sur la liberté d’expression – a été contraint de suspendre le site tant que je n’aurais pas enlevé l’article en question.

Comme vous me lisez en ce moment, vous comprendrez que pour le moment je n’avais d’autre choix que de masquer ce bel hommage. Cependant, nous publierons bien la suite de la traduction de son manifeste.

Ne vous en faites pas, ce n’est pas pour cette raison que nous modifierons notre façon de faire ou que nous changerons notre ligne rédactionnelle. Au contraire, voir que nos ennemis tentent le tout pour le tout pour nous censurer nous confirme que nous sommes dans le vrai.

« Ok ! », nous répond notre camarade Australien.

Simplement, il faut être prêt à se faire à l’idée que du jour au lendemain vous pourrez retomber sur cette page d’erreur.

Où même lire un jour dans le journal que j’ai été arrêté – ou un autre membre de Blanche Europe. Le pire doit être à prévoir.

Est-ce quelque chose que nous ignorions ? Pas le moins du monde, nous ne combattons pas en pensant que tout sera facile, propre et sans sang versé.

Chaque Blanc qui s’engage dans cette guerre raciale doit avoir conscience des conséquences que cela peut avoir sur sa vie privée. Sur sa vie tout court.

Blanche, en créant ce site savait ce qu’elle risquait, nous aussi. Et nous ferons tout notre possible pour continuer de publier des articles intéressants et par la même occasion nous continuerons de promouvoir nos idées pour défendre la race.

Si la censure revient, alors nous y ferons face.

Niveau hébergement, il n’est pas à l’ordre du jour de changer d’hébergeur, pour des raisons financières. Dans quelques semaines il en sera peut-être autrement. Vous serez tous tenus au courant des changements, pas de soucis.

Sur ce, chers camarades, continuons ce que nous avons commencé.

Tant qu’il restera des Blancs, il restera de l’espoir pour notre avenir. Nous comptons bien vaincre et peut importe le sang qu’il faudra faire couler. Que ce soit le nôtre ou celui de nos ennemis.

20 Replies to “(((Oups !))) Blanche Europe suspendu quelques heures ce 21 mars

  1. Tant qu’à faire, autant que ce soit celui de nos ennemis. Ça nous permettrait de nous lancer dans la fabrication de boudins hallal ou casher. Sans porc et garantis pur cafards, ce qui plaira aux amateurs d’insectes. Ça change des savonnettes et des abat-jours qui se vendent moins bien de nos jours car maintenant tout le monde utilise des gels douche et des halogènes. Il faut vivre avec son temps.

  2. Les juifs sont intolérant et font de l amalgame car le nazisme c’est une religion de paix et d amour et notre prophéte Adolphe « saw  » fils d Odin « swt » et venu nous apporter la vérité révélé dans le très saint MeinKampf et à donné sa vie pour sauver le monde de l enfer racial et nous ouvre les porte du paradis blanc.
    Nous dénonçons de la manière la plus forte la haine anti nazi .
    Vous devez leur offrir de l amour et en signe de soutiens vous porterez la noble swatika.

    1. Mince alors j ai écorché le nom du noble symbole .
      Bon ben pour me faire pardonner une pitite séance de 1000 flagellations … shlomo ! Viens là ! À genoux shlomo !
      Cette fois shlomo tu va pas pleurer pour rien. Et ensuite au four !

      1. À pyrolise le four !
        Sinon, tu vas te faire gauler !
        Quand les flics ont trouvé des trucs bizarres dans les cendres de la cuisinière bois-charbon de Landru, ils ont compris qu’elle avait cuit autre chose que le rôti du dimanche.
        Un rôti n’a pas de fémur et ne porte pas de boucles d’oreilles, sauf dans certains coins d’Afrique…

  3. Bonjour Nico,
    Pensez-vous qu’un site miroir sur le deep web puisse être une solution ? C’est grâce à celui du dailystormer, que j’ai pu continuer à le suivre, pendant qu’il était persécuté à l’été et automne 2017 ?
    Démocratie participative aussi, il y a quelques semainse, devait en permanence changer d’extension, car il était rattrapé par la ((( police de la pensée ))).

    L’avantage du deep web, c’est que si ce site en vient à être mis hors-ligne, les habitués peuvent se replier sur le dark, et avoir des infos, voire relayer à d’autres sympathisants (en prenant bien entendu, les mesures de sécurité qui s’imposent), et ainsi l’info peut être mise à jour quant à un éventuel retour sur le web classique.
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, c’est à vous d’analyser tout ça avec vos cmarades.

    Andrew Anglin a procédé de la sorte, et son site miroir sur le deep est toujours présent, et ne peut être dégagé !

    Effectivement, j’avais remarqué la mise hors ligne d’il y a 2 jours. J’ai d’abord cru à un « coup à la DP », c’est à dire une traque en bonne et due forme, pour mal-pensance.
    J’ai essayé de vous joindre en passant par le deep, en vain. Je suis revenu sur le classique, avec proxysite, meêm topo.
    Le VPN ne faisait pas mieux, donc c’était bien du cas de « off line » qu’il s’agissait.
    Ensuite, quand vous êtes revenu en ligne, j’ai compris que vous aviez sans doute eu un coup de pression de l’hébergeur, car l’article sur Tarrant avait disparu.
    En tout cas, merci de votre travail, je vous lis et suis les mésaventures du site depuis longtemps ( départ de Blanche, site temporaire, retour de Blanche pour peu de temps), mais je n’interviens que depuis l’affaire de cet homme d’exception, engendré su la terre d’ Australie !

    Bon courage à tous.

    Longue vie à vous et à tous les lecteurs et participants .

    H/

    1. Salut Heathcliff,

      Je ne prétends pas répondre à la place de Nico, mais l’annonce doit être faite puisque vous posez cette pertinente question :

      Avec Nico, nous avons eu l’idée de lancer un site .onion, qui fera office de forum plutôt que de simple mirroir du site principal. En soi, c’est chose faite puisque je me suis occupé de lancer ce site, en ligne depuis quelque temps à présent. L’adresse n’a pas encore été indiquée, notamment pour des raisons sécuritaires – le temps de le blinder à ce niveau, au maximum – et pour le fignoler sur les aspects pratiques.

      Son adresse sera indiquée assez prochainement, le temps que tout soit prêt.

      Bien entendu, ce forum sera intrinsèquement lié à B.E, et pareillement au niveau idéologique, le but étant justement d’échapper à la censure, et d’offrir aux lecteurs un endroit pour discuter autrement que via les commentaires.

      Les juifs, ainsi que les laquais de ces derniers, ont décidés de mener l’offensive. D’accord, mais ce ne sera pas si simple que ça pour eux.

      1. Salut Hunter,
        Ah ben c’est excellent tout ça, je vois que les grands esprits se rencontrent !
        Très très bonne idée !
        Vous avez raison de blinder tout ça et de travailler au mieux, en prenant votre temps !

        Effectivement, le web classique va rester pour les PNJ/NPc, qui s’abrutiront à regarder des vidéos de cul, des petits chats qui tombent des machines à laver, et des sites pour acheter en surnombre, des tas de conneries dont ils n’ont pas besoin !
        Le deep web, sera pour les gens sérieux, ceux qui ont un combat à mener, et des idées sérieuses à travailler !

        Je vous félicite pour votre travail, et vous remercie de votre réponse.

        vous avez je pense mon email sur protonmail dans un log, puisque je le mets pour écrire, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel, pour prévenir de l’ouverture du forum dans le dark.
        Je pense qu’il faudrait faire ça pour tous les participants, qu’en pensez-vous ?

        A bientôt !
        Prenez soin de vous.

        H/

        1. Merci Camarade. Vos encouragements me font plaisir. Oui, nous allons sécuriser tout ça au maximum. Nous ne laisserons que le moins de chances possibles à nos ennemis pour nous pirater.

          C’est axactement ça, ces gens resteront sur le clearnet, totalement contrôlé et censuré par qui vous savez… et ils continueront à s’abrutir devant que ce vous décrivez. Le deep, lui, est et restera un espace de liberté. C’est là-dessus qu’il nous faudra de plus en plus tabler. Nous devons nous y mettre le plus tôt possible

          Nous ne resterons pas les bras croisés devant ce qui se passe sous nos yeux.

          Merci à vous également.

          Oui, vous serez prévenu par mail, c’est dit, je vais le demander à Nico, puisque je n’ai pas accès à votre mail, n’étant pas admin du site mais contributeur. Pour ce qui est du forum, on avait pensé à diffuser l’adresse ici même, pour que tout le monde soit au courant.

          En tout cas, vous m’avez l’air d’avoir de bonnes idées, n’hésitez pas à nous en faire part de nouveau par la suite ! Je suis par ailleurs persuadé que nous avons un grand besoin de bidouilleurs en informatique.

          Je vous souhaite la même chose.

          1. Bon samedi Hunter,

            Ce sera avec plaisir, je n’hésiterai pas à vous faire part de réflexions, d’idées à échanger, dès qu’elles naîtront dans ma pauvre vieille cervelle !
            🙂

            ayant eu mon premier ordinateur en 1984 (il était sous CP/M, jugé meilleur que DOS à l’époque), et même si les choses ont bien évolué, j’ai toujours essayé de me maintenir à niveau.

            Je ne prétends pas avoir un excellent niveau, mais disons que je ne suis pas trop « largué » !

            Je crois que Nico et vous aussi, maîtrisez pas mal de choses, et c’est tout à votre honneur, aussi si je peux aider à mon humble niveau, ce sera avec vraiment grand plaisir.

            comme je vous le disais, j’ai suivi les mésaventures de ce site, et le boulot que vous avez abattu pour le maintenir, et je dois vous avouer que j’ai été fortement impressionné, par votre dévouement, votre abnégation, votre volonté de continuer !

            Ce qui prouve que dans nos rangs, il y a de la qualité, des vraies valeurs, pas celles de la ((( république)))……

            Idem pour les intervenants, qui contrairement à d’autres sites, savent construire un raisonnement, argumenter, etc….Je pense à Alice, à Jim33, à Rho2…et j’avoue que ça fait plaisir de lire du français correct, sans fautes excessives que celles dûes à l’inattention ou une frappe trop rapide….encore un gage de qualité cela va de soi !

            Dans l’attente de vous lire sur mon adresse, je vous souhaite encore du fond du cœur, le meilleur pour la suite.

            Et merci encore pour ce que vous faites.

            Prenez soin de vous.

            H/

            1. Salut Heathcliff,

              N’hésitez pas Camarade, c’est grâce aux réflexions des lecteurs que nous avançons.

              Oui, tout cela à bien évolué depuis, effectivement. CP/M n’est plus, Dos est devenu windows, Unix a « enfanté » MAC, GNU/Linux et BSD, ainsi qu’IOS et Android (noyau Linux mais pas sous licence GNU pour ce dernier)…

              Il est bon de se maintenir à niveau en effet. Surtout par les temps actuels.

              Pour ce qui est de moi, je suis assez passionné d’informatique, mais il y à un tas de choses que je ne sais pas encore, et un tas d’autres que je ne maitriserais sans doute jamais… Ce domaine est tellement vaste. On peut bidouiller rapidement, mais pour être vraiment bon, il faut des années sur certains points, tels que la programmation, la compréhension profonde et la maitrise d’un OS – si possible libre – l’apprentissage des réseaux, etc.
              Notre ami Nico se débrouille bien, oui.

              Merci, en effet, nous nous sommes battus, et ce sont des gens comme vous, ainsi que les autres intervenants/lecteurs, qui ne peuvent que donner l’envie de se battre encore et encore, pour que notre avenir puisse être viable.

              Exact, et c’est d’ailleurs pour cela que la (((république))) désire tant nous censurer.

              Nous avons de très bons intervenants et contributeurs, il est vrai. Aussi, on ne peut que les remercier. D’aillleurs, je pense comme le Camarade Rho 2, à savoir qu’on se cultive bien davantage en lisant les commentaires de nos membres les plus érudits, que par ce que la société a voulu nous imposer en terme culturel. Et le niveau de réflexion du site, l’ami Nico, patron de Blanche Europe, le maintiendra à tout prix.

              Pour ma part, j’ai une adresse Tutanota. Un service ressemblant très fortement à Protonmail. Peut-être que le plus simple serait que vous ouvriez un compte là-bas, pour que nous puissions nous parler par mail ? La validation prends deux jours, et je demanderais à Nico de vous transmettre mon mail. Comme ça, rien de ce que nous échangerons ne passera en clair.

              Je vous propose ça, parce que j’ai essayer de passer par Protonmail, mais la création d’un compte require que je fasse un don.

              Je ne peux que vous souhaiter de nouveau la même chose.

              Merci, et bon week-end à vous,

              Au plaisir de vous reparler par mail.

  4. Quand on pense à toutes les tentatives de fermer Démocratieparticipative, on voit bien que les petits goys sont plus malins qu’ils en ont l’air. Tor VPN et plus si affinité, permettront toujours de contourner les interdits. Au grand dam des censeurs que vous savez. De plus, je suis étonné d’après ce que j’entends autour de moi, de ce que l’information alternative circule facilement, et ce, pas seulement par des personnes « radicalisées. » Un certain vent se lève.

  5. Ok Hunter, je note tutanota, et je vais créer une adresse sur ces serveurs.
    Je mailerai ensuite ici via la rubrique « contact », et ainsi nous pourrons discuter tranquillement.

    Je vous remercie de votre confiance, dès que l’adresse est opérationnelle, j’écrirai via la rubrique contact.

    Merci et bon week-end.
    Take care

    H/

  6. Un forum totalement libre et sans censure sur le dark web est en effet une très bonne idée.
    Une sorte de relai à blanche europe.

    1. Sans censure, ne soyons pas non plus naïfs : les propos gauchistes ou les semeurs de zizanie ne seront pas les bienvenus. De plus, il devra y avoir un certain ordre sur le forum, après tout soyons de bons Nationaux-Socialistes : avec rigueur !

      Nous annoncerons prochainement la sortie du forum, préparez-vous 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *