Articles d'actualité Europe Problèmes raciaux

Attentat aux Pays-Bas, un bougnoule logiquement identifié

Après le brillant nettoyage effectué par Brenton Tarrant, il fallait bien qu’un bougnoule fasse comprendre à tout le monde que les attentats sont principalement commis par des colons non-Blancs !

Commençons l’article par une petite mise en garde : l’acte serait « potentiellement terroriste ». Eh oui, un Turc qui tire à l’arme de guerre dans un tram, ce n’est pas forcément un  terroriste. Les médias parlent même de « fusillade ». De quoi mettre de côté le caractère important de l’attaque.

Mince !

Le Monde :

La police néerlandaise a arrêté, lundi 18 mars, un homme originaire de Turquie soupçonné d’être impliqué dans une fusillade à Utrecht, qui a fait trois morts et cinq blessés en fin de matinée. Tout au long de la journée, alors qu’il était en fuite, la sécurité dans les aéroports et les bâtiments-clés du pays avait été renforcée. La municipalité d’Utrecht, dans le centre des Pays-Bas, avait aussi conseillé aux écoles de la ville de fermer leurs portes et aux habitants de « rester à l’intérieur ».

Au départ, une photographie un peu floue circulait. L’appartenance raciale du « suspect » nous était confirmée par celle-ci.

On reste ignorant sur le sujet : impossible de savoir à quelle race appartient ce rat !

Trois morts et cinq blessés, c’est loin d’être le meilleur des attentats, mais il a quand même fait beaucoup de dégâts.

Les Pays-Bas devraient accueillir plus de Turcs. C’est pour leur bien, évidemment.

[…] En début d’après-midi, les autorités ont rendu publique la photo d’un homme aux cheveux courts portant un blouson bleu, tirée d’une caméra de vidéosurveillance du tramway.

Ne surtout pas donner plus de détails, ça pourrait mettre sur la piste ceux qui n’auraient pas aperçu la photo ! Le teint légèrement basané, un faciès de maghrébin… des « détails » qui sont essentiels pour repérer le suspect.

A la mi-journée, le coordinateur de la lutte antiterroriste, Pieter-Jaap Aalbersberg, avait déclaré qu’une vaste opération de police était en cours « pour trouver le tireur », en précisant que le caractère terroriste de la fusillade ne pouvait « pas être exclu ».

Si l’on s’affranchissait de cette parole « politiquement correct », on devrait lire : le caractère terroriste est essentiellement privilégié. Pas besoin de minimiser sa parole et dire que, oui, peut-être, c’est possiblement un terroriste…

[…] Le mobile de la fusillade reste inconnu, les autorités ayant déclaré lundi soir ne privilégier aucune piste.

Prenez nous pour des pigeons, nous en avons l’habitude. Mais laissons la parole au premier ministre néerlandais, Mark Rutte.

M. Rutte a également évoqué une « une [sic] attaque contre notre société ouverte et tolérante ». M. Grapperhaus, le ministre de la justice, avait invité ses concitoyens à rester « vigilants mais calmes ».

Force est de constater que s’ouvrir (aux autres, entendez aux non-Blancs) et être tolérant conduit rapidement au chemin pour se faire abattre en pleine rue par un allochtone.

[…] Dans les autres grandes villes du pays, la présence policière a été renforcée. A La Haye, des policiers lourdement armés ont été déployés autour du Parlement et du siège du gouvernement. A Rotterdam, la police a annoncé que la surveillance était accrue autour des gares et des mosquées.

Et les endroits plus importants ? Comme les lieux où sont présents des enfants… non ? Défendre une mosquée est la priorité ultime en cas d’attaque commise par… un Turc.

Nous nous trouvons toujours dans la même logique : protéger les non-Blancs avant les habitants de son propre pays.

Heureusement, pour faciliter le travail de reconnaissance des policiers et des politiques, le bougnoule avait écrit une lettre de revendication : un véritable éclaircissement !

Tant pis pour les excuses, tout le monde est obligé de reconnaître le caractère de cette attaque.

Le Figaro :

[…] La piste terroriste est considérée «sérieusement», ont annoncé mardi les enquêteurs, disant se baser notamment sur une lettre retrouvée dans la voiture du principal suspect. Dans un communiqué commun, le parquet et la police locale ont précisé n’avoir à ce stade établi «aucun lien» préalable entre ce suspect d’origine turque et les victimes de la tuerie du tramway.

Meurtres dans un lieu public, origine Turque, lettre de revendication, aucun lien avec les suspects = piste terroriste « sérieusement considérée » !!

Il faut quoi de plus ? Le fait qu’il alimente un site djihadiste ou alors qu’il avait fait un aller retour en Syrie ?

Bientôt, n’ira-t-on pas jusqu’à nous dire qu’une attaque sera considérée comme terroriste seulement si le bougnoule avait sur lui sa revendication et ayant, au préalable, crié Allah Akbar avant de tirer ?

Ridicule.

Pour couronner le tout, le tireur était bien connu des services de police. Comme toujours.

[…] Selon la radio-télévision publique néerlandaise NOS, Gokmen Tanis avait comparu il y a deux semaines en justice aux Pays-Bas dans une affaire de viol. Certains membres de sa famille auraient des liens avec des groupes de musulmans radicaux, mais, a précisé NOS, Gokmen Tamis est également connu pour son comportement instable depuis la séparation d’avec sa femme il y a deux ans.

La phrase paraît très commune, mais n’oublions pas : « encore un bel enrichissement culturel ! ».

8 Replies to “Attentat aux Pays-Bas, un bougnoule logiquement identifié

  1. Nous devons nous élever au-dessus des considérations terroriste ou pas. Pour beaucoup de gens, un bougnoule qui tue trois blancs, si c’est terroriste ca les choque, mais si c’est pas terroriste ils s’en foutent. La criminalité bougnoulesque fait beaucoup plus de victimes que le terrorisme, c’est ça qu’il serait bien que nous arrivions à faire comprendre à nos congénères, mais il faut avouer que le terrorisme a bien aidé dans ce sens ces dernières années.

    1. Si seulement une masse significative des nôtres pouvaient se rendre compte qu’il faut inverser la notion de terrorisme et avec celle de « faits divers » (tels que vols avec/sans violence quoique la plupart du temps avec ultra-violence ; viols en bande ou pas ; cambriolages ; agressions de toute sorte…) puisque les bougnoules qui mènent le jihad sont les masses de prétendus modérés qui, eux, remplissent nos écoles, pondent les tordus auteurs de tout ce qui se trouve dans la parenthèse plus haut, et surtout nous remplacent.

      Les terroristes jihadistes qui commettent des actes de guerre passent en boucle dans les (((médias))) non-stop, sont fichés S, bien connu des RG et jouissant d’un laxisme sur mesure, sont extrêmement utiles pour le (((gouvernement))) car ces terroristes jihadistes permettent aux anti-blancs de disposer d’un épouvantail extrême qui sert de point de comparaison biaisé afin de faire paraître lesdits modérés pour des citoyens lambdas, tandis que ce sont ces derniers, présents par millions, arrivants par centaines de milliers/an, qui nous remplacent, occupent nos écoles, bolossent nos jeunes, créent les zones de non-droits, poussent pour l’islamisation (halal, mosquée par milliers, etc) votent pour les anti-blancs le PS, LREM, etc.

      Le fait est que le jihad consiste à conquérir les terres non-islamiques, et ceux qui sont en train de conquérir nos terres sont ces millions de bougnoules prétendûment modérés, et non pas les terroristes qui commettent des actes de guerre sur nos sols qui ne font que laisser paraître ces masses [par l’exploitation (((gouvernemental et médiatique))) de ces actes de guerre], qui nous remplacent, pour des musulmans modérés (ce qui suppose qu’ils ne mèneraient pas le jihad).

        1. Au train ou les youtres les font venir , plus ceux qui sont déjà la de base, on va pouvoir remplir des tas de piscines olympique. .

          Petit calcul rapide .
          -Un adulte contient entre 4 et 6 litre de sang . On arrondira a 5 . (en comptant les enfants , les petits nègres sont tout aussi juteux )
          -une piscine olympique fait 2500 m3 . soit 2 500 000 litres .
          -2 500 000/5= 500 000 . une piscine olympique peut contenir approximativement le sang de 500 000 bougnègre .

          Sachant qu’en France ils sont de 25 a 30 000 000 millions .. On pourra en remplir 50 minimum .
          La discipline olympique a de l’avenir …… Brenton Tarrant ne sera qu’un athlète Aryen parmi tant d’autre a l’avenir . Espérons que la France nous ramène quelque médaille .

          Allez, pour finir avec les liquides , une petite musique sur le thème de l’eau avec la rune: Laukr . 🙂
          https://www.youtube.com/watch?v=W1NFg9njuYQ

          1. Mais que veux tu faire avec tout ce sang, camarade ? Du boudin hallal ?
            Bon, on pourrait le revendre à leurs frères vu qu’il serait garanti sans porc. Et ça plairait aussi aux tarés qui veulent bouffer des insectes vu qu’il serait pur cafards !

        2. Je te l’ai déjà dit, c’est sous les ordres d’un officier expérimenté et à la motivation sans faille tel que toi que j’aimerais opérer lorsque sera venu le temps de les crever. ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *