Articles d'actualité Articles en exergue France Question Juive

Tiens, des pro-Macron souhaitent que Marianne soit incarnée par… (((Simone Veil))) !

C’est la nouvelle lubie des fous furieux qui soutiennent Emmanuel Macron. Après que des portraits de la juive génocidaire (((Simone Veil))) aient été dégradés, le parti Agir – composé d’anciens députés LR – a rédigé une lettre au président pour lui proposer de modifier le visage de Marianne.

20 Minutes :

Alors que des portraits de Simone Veil ont été vandalisés à Paris et que des actes antisémites se sont multipliés au cours des dernières semaines, la sénatrice bas-rhinoise Fabienne Keller vient d’adresser un courrier au Président de la République au nom du parti Agir la droite constructive pour demander à ce que Marianne prenne les traits de Simone Veil.

Pour incarner un symbole de la France ? Une vieille juive – née (((Jacob))) – qui ne nous a apporté que du malheur ? Dommage que la Shoah ne l’ait pas emporté à l’époque… encore une rescapée !

Basile nous avait fait un très bon compte rendu pour la mort de cette (((affabulatrice))) – bonus de Procope, ici.

« Simone Veil fait partie du cœur et de la conscience collective de notre Nation. Elle incarne la France, son honneur, sa grandeur, son courage et sa dignité en toute situation et dans l’adversité. Son parcours et ses engagements ont inspiré et donné de la force à des millions de Français. La vie de Simone Veil est à un appel à refuser toutes les compromissions avec les extrémistes, les populistes, les marchands de malheur. C’est ce qui vous a conduit à décider de son entrée au Panthéon, avec son époux Antoine Veil, le 1er juillet dernier », peut-on lire dans ce courrier.

« Cela aurait une vraie signification de donner à notre incarnation nationale le visage de l’une de ses plus grand et illustre serviteur et défenseur. Un visage rassembleur et un symbole riche de sens pour unir les Français. »

C’est tout un honneur de remplacer les Blancs par des nègres. L’honneur de la France, oh oui.

Prenons une juive qui a permis le génocide de millions de Blancs, en les faisant remplacer par la suite par des nègres, en nous mentant sur un prétendu génocide puis en travaillant, toujours contre nous, pour l’Union Européenne.

Encore une bonne idée, qui nous vient de la droite pro-Macron. Droite des valeurs, comme on dit.

Un peu plus tôt dans la journée, l’élue strasbourgeoise avait tweeté cette proposition : « Donnons à Marianne les traits de Simone Veil ! Elle est l’incarnation de la France et de la République, de leurs valeurs, de leurs combats. Après Deneuve, Bardot, Casta… cela aurait du sens de donner à notre incarnation nationale le visage de l’une de ses plus grandes femmes ! »

Une Brigitte Bardot représente bien plus la France qu’une (((Simone Veil))). Marianne, symbole de cette république Maçonnique est détournée pour correspondre au modèle que veulent imposer nos dirigeants.

Une juive qui détestait les Français pourrait se métamorphoser en symbole pour cette même nation.

Les juifs doivent bien rire de nous, pauvres Goys qui nous laissons totalement dominer par nos (((ennemis))).

Toutefois, tout n’est pas perdu et on constate que même chez les lecteurs de FDeSouche : tout le monde n’est pas heureux de voir une vieille juive incarner Marianne.

11 Replies to “Tiens, des pro-Macron souhaitent que Marianne soit incarnée par… (((Simone Veil))) !

  1. Comme je l’ai dit, mieux aurait valu la poissonnière que le macro…
    En marche vers le précipice !
    Les rats qui grouillent dans ce grotesque mouvement de suceurs de bites youtres, à commencer par celle de leur chef, qui en est (((un))), il n’y a qu’à voir la gueule de sa mère ( il préférerait sûrement qu’on lui lèche l’anus mais il ne manquera pas de jeunes tafioles à « En marche dans la merde » pour se dévouer. Il suffit de consulter le journal officiel et de relever les promotions pour savoir qui a la langue qui pue et une auréole au fond du slip…
    30% de pédés à l’U.E., mais combien à l’Élysée ou au gouvernement ?
    En marche à la queue leu leu…

    1. Je n’en suis pas si sûre, je soutien MLP bien sûr mais qu’aurait-elle pu faire? La situation n’est plus réparable par des reformes politiques selon moi, cela passera par l’écroulement du régime avant de reconstruire. micron est du coup le candidat idéal pour entrainer la raie publique au fond du gouffre, MLP aura peut-être un rôle important à jouer ensuite pendant la période de stabilisation puis de reconstruction.

  2. Enfin, la Marianne raie publicaine était déjà représentée par une catin de Soros (Femen), on va dire que cette logique continue avec la sacralisation de cette avorteuse

  3. La Marianne porte déjà un (double) nom juif : Marie = Miryam + Anne = Hannah…
    Alors lui donner une tête de juive, c’est boucler la boucle.

    Ce qui ne manque pas de sel pour un symbole républicain, c’est qu’il s’agit des noms respectifs de la mère et la grand-mère du crucifié, le juif Ieshoua.
    Le changement dans la continuité… lire le §8 – éventuellement les §22 et 27 :

    O
    ____

    « Les juifs doivent bien rire de nous, pauvres Goys qui nous laissons totalement dominer par nos (((ennemis))) »

    Oui, ils n’ont d’ailleurs jamais arrêté de rire depuis que les goys ont renié leur tradition pour adorer Iahvé, ce qui a fait des juifs et de Ieroushalaim le centre du monde. Les judéo-chrétins sont les plus gros cocus de toute l’histoire.
    ____

    « Droite des valeurs, comme on dit. »

    Et des valeurs en bourse, surtout.
    ____

    « Une Brigitte Bardot représente bien plus la France qu’une (((Simone Veil))). »

    Et même une Brigitte tout court… si la Gaule était restée la Gaule… et si les francs-maques – dont la plupart des rituels et symboles sont des références à la Bible, au Temple de Ieroushalaim et à Shlomo – étaient de vils païens comme le disent les cathos… qui ne savent rien en dehors du catholicisme (et encore…).
    Je pense bien sûr à la Grande Déesse celtique (aussi appelée Birgit, Brigid, Brigantia), pas à la cougar de Macron.

    Au Moyen Age, le culte de (la prétendue vierge ) Myriam a été instaurée sous l’influence de Bernard de Clairvaux et des Templiers pour supplanter le culte de la Déesse Mère (Brigitte) qui avait encore la vie dure, surtout dans les campagnes (car étant entre autres la déesse de la fécondité), la fausse « sainte Brigitte » ayant précédemment échoué à remplir son rôle d’usurpatrice. C’est pourquoi de très nombreuses cathédrales – financées par les Templiers – portent le nom de Notre-Dame.

    C’est toute une culture qui a été usurpée par la christianisation. Alors une juive de plus ou de moins pour représenter la Fronce…
    Etonnant, non ?

    1. Comme toujours, merci de tes précisions mon cher Autescousios.

      On aurait l’air malin avec une juive en Marianne, ou alors une Brigitte (Macron !). Les momies c’est en Égypte, à la base.

      Dire que Marianne représente la Liberté, pour cette République, on pourrait plus penser qu’elle représente la domination des juifs, ce qui est donc le contraire même de la liberté.

  4. Quand la sorcière avait calanché, j’avais entendu sur (((France Info))) un entretien d’elle où elle disait que quand elle revoyait avec ses copines de déportation, elles ne se lamentaient pas sur leur sort, mais riaient avec joie ! Malheureusement, je n’arrive pas à retrouver cet extrait sur le net.
    Mon interprétation, vous la devinez. Elles se marraient comme des bossues de la stupidité des Goyim, du bon coup qu’elles leur avaient fait, un des plus fumants de l’Histoire !
    En le cherchant, je suis tombé sur cette vidéo chez (((Drucker))) où le REGARD de cet être malfaisant a quelque chose de très malsain – précisément au moment où elle pense à ce qu’elle va dire relativement à ses (((souvenirs)))

    https://www.francetvinfo.fr/politique/simone-veil/simone-veil-la-survivante_2263197.html

    Regardez de 4.38 à 5.02
    en particulier 4.46-4.47

      1. Effectivement. C’est frappant.
        Basile et toi vous avez parfaitement raison. C’est un regard diabolique, pour autant que ce terme veuille dire quelque chose. En fait, ils ont inventé le concept de diable pour rejeter sur une cause extérieure la noirceur de leur âme.
        Ces gens sont malsains.
        J’ai déjà dit qu’ils ont une forme de pensée pathologique. D’où leur esprit tordu et leurs moeurs souvent contre nature. C’est pour ça qu’ils haïssent et veulent avilir notre race qu’ils savent leur être infiniment supérieure.

    1. Le meilleur coup qu’elle ait fait (et on comprend qu’elle en rigole), c’est quand même d’avoir été officiellement gazée mortellement en tant que Simone Jacob puis d’avoir ressuscité en tant que Simone Veil.
      La résurrection est à coup sûr le meilleur moyen de créer des religions juives pour goyim stupides et crédules… on ne change pas un plan qui gagne.

    2. @Basile
      Oui bien vu, on voit très bien qu’elle réfléchit soigneusement à ce qu’elle va dire, que ce qu’elle dit n’est pas naturel, qu’il s’agit du résultat d’un calcul à la fois cynique et prudent (pour ne pas faire d’erreur)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *