Articles d'actualité Décadence Monde

L’association PETA contre la consommation de lait, “symbole” des “suprémacistes blancs”

Les gauchistes vont bientôt devoir suivre des règles alimentaires aussi farfelues que celle des juifs orthodoxes, s’ils ne veulent pas être accusés d’être des suprémacistes blancs…

Les Européens, ce sont les Blancs.

Aux yeux des gauchistes, et selon la propagande dominante des médias et institutions, les Européens sont des vilains racistes oppresseurs etc.

Le lait, c’est blanc.

Donc, le lait, c’est « mal » !

D’ailleurs, si l’enfant blanc que vous voyez en illustration avec un verre de lait sourit, c’est parce qu’il pense à tous les subhumains qu’il va pouvoir opprimer en consommant ce verre !

RT :

L’association People for the ethical treatment of animals (Peta), une des principales organisations américaines de défense des animaux, dont l’actrice Pamela Anderson est l’une des figures de proue, a invité à stopper la consommation de lait animal, en invoquant notamment un argument surprenant : ce serait un « symbole utilisé par les suprémacistes blancs ». Dans un message publié sur Twitter le 19 octobre, Peta justifie son appel au boycott du lait animal.

Selon l’association, outre la souffrance que procurerait aux animaux leur élevage dans le but d’en récolter le lait, les « suprémacistes blancs » auraient fait du breuvage un marqueur de leur identité.

Non, ce n’est pas un canular. Les gauchistes dépassent les frontières de l’absurde.

 

A l’appui de sa théorie, l’association mentionne le 22 octobre un article du New York Times qui liste les symboles de ces groupes extrémistes.

Parmi ces derniers, le journal américain pointe du doigt l’habitude, chez les « suprémacistes blancs », de se photographier en ingurgitant de grands volumes de lait. La raison ? Les adultes des populations blanches seraient les rares à ne pas être intolérants au lactose, un glucide présent dans le lait d’origine animale et humaine. Partant, ces suprémacistes utiliseraient fréquemment l’emoji représentant un verre de lait sur les réseaux sociaux.

Oui, la proportion d’adultes capable de digérer sans problème les produits laitiers à l’âge adulte est bien plus élevée dans les populations européennes (en particulier du Nord-Ouest de l’Europe, où cette capacité est initialement apparue) que dans la plupart des autres races.

Mais l’auteur du New York Times est bien stupide s’il croit que c’est la véritable raison.

Ce mème, qui a commencé a sérieusement se diffuser début 2017, a une origine toute simple : des nationalistes ont constaté que les anti-blancs hystériques se sentent obligés de condamner et rejeter tout ce que les pro-blancs soutiennent.

C’est parce qu’il y a assez d’arguments superficiels pour persuader le gauchiste hystérique que le lait est un symbole pro-blanc qu’il a été adopté comme tel !

Ce faisant, le gauchiste hystérique se ridiculise totalement aux yeux des personnes ordinaires lorsqu’il appelle à lutter contre le lait !

Le lait est une boisson extrêmement nourrissante. Qu’il soit bu directement, ou par ses dérivés comme le beurre et les fromages, le lait a toute sa place dans une alimentation saine.

Vive la race blanche, et vive le lait !

One Reply to “L’association PETA contre la consommation de lait, “symbole” des “suprémacistes blancs”

  1. Puisqu’ils préfèrent le marron, le met délicat et parfumé, enfin, disons odorant, à servir à un gauchiste, pour le plonger dans le ravissement, est tout trouvé.
    Et c’est encore plus économique que les patates !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *