Articles d'actualité Articles en exergue Décadence Europe France Problèmes raciaux

Les traîtres d’Amnesty International appellent à l’invasion de la France

Amnesty International et autres ONG sont immigrationnistes : on le savait.

Toutefois, y mettre autant de ferveur, faire autant d’efforts pour propager son discours pour collaborer avec l’ennemi et recevoir les soldats qui viendront nous envahir et nous parasiter : c’est impressionnant.

Plus récemment, ils ont manifesté devant l’Assemblée Nationale – encore un mystère, les députés étant en majorité en faveur des migrants – et ont projeté leurs « raisons » pour accueillir les migrants.

Le Figaro :

Amnesty International France a projeté dans la nuit d’hier à aujourd’hui sur la façade principale de l’Assemblée nationale des « raisons » en faveur de l’accueil de migrants, alors que s’ouvre aujourd’hui au Sénat le débat autour du projet controversé de loi asile-immigration, a constaté un photographe de l’AFP.

Ils ont des raisons, ils ont réussi à trouver des raisons pour accueillir les migrants ! C’est fantastique, voyons ce qu’elles valent – pas grand chose, mais sait-on jamais.

« Parce que nous ne choisissons pas le pays où l’on naît« 

Sans rire ? Donc quand on naît dans un pays, il est de notre devoir de le fuir ?

« parce que ça pourrait être nous un jour »

En effet, on pourrait un jour envahir d’autres pays en les submergeant de notre population. C’est pas demain la veille, enfin…

« Comment avoir bonne conscience en laissant des êtres humains mourir en mer ? »

Aux dernières nouvelles, ils sont très peu à mourir. Et puis, ce n’est pas nous qui les forçons à traverser. Ils sont humains, un être humain ça assume les risques qu’il prend.

« Parce qu’il y a de la place pour tous« 

Bien entendu, c’est d’ailleurs pour cette raison fondamentale que 14,6 millions de personnes en France subissent la crise du logement dont parmi eux 143.000 sont sans logement toute l’année. Non vraiment, il y a de la place : venez.

La projection effectuée par une demi-douzaine de militants a duré une vingtaine de minutes jusqu’à ce que des policiers à moto demandent « gentiment » aux projectionnistes d’un soir de ranger leur matériel, a précisé la même source.

Si demain soir, avec quelques camarades ont organise une projection sur l’Assemblée Nationale, combien de minutes ont tiendrait ? Pas longtemps. La complaisance avec les gauchistes crève les yeux.

« Ces ‘raisons’ sont adressées aux autorités françaises afin d’exiger qu’elles s’engagent davantage pour la protection des personnes qui fuient les violences« , détaille l’organisation internationale dans un communiqué ».

Les nègres qui viennent demander l’asile en France viennent tous de Syrie, on sait. « Naaaan mais tu comprends, chez eux c’est violent et toooout… » – un gauchiste qui parle, sans savoir d’où les migrants arrivent.

Ils ne fuient pas les violences, ni la guerre ! Ils viennent la faire chez nous.

Devinette du jour : qui a créé Amnesty International ?

(((Peter James Henry Solomon)))

Cela n’a absolument rien à voir avec le fait que l’association qu’il a créé défend les migrants et promeut l’invasion. Mort en 2005, il continue de nous parasiter avec cette association.

L’invasion de l’Europe est la conséquence d’une planification juive, et d’une trahison de nos élites qui travaillent activement avec l’ennemi pour remplacer la race Blanche de notre Europe.

 

3 Replies to “Les traîtres d’Amnesty International appellent à l’invasion de la France

  1. Amnesty international n’est pas financé par Soros, aussi ?

    Quoi qu’il en soit, ils utilisent les mêmes arguments pourris pour défendre les envahisseurs.
    Ils devraient au moins savoir que jamais le peuple français ne migrera jamais en Afrique.

    Et puis le sophisme de l’appel à l’émotion : « GNEUGNEUGNEU comment oses vous dormir alors qu’ils meurent en mer ? »

    C’est pas notre problème bordel ils sont assez grands pour savoir les risques qu’ils prennent. Et eux comment osent-Ils dormir quand des envahisseurs massacrent des femmes blanches ?

    Bref ces (((ONG))) me foutent la gerbe. Comme tout le reste de ce monde en ce moment.

  2. Parce que nous ne choisissons pas le pays où l’on naît

    Hélas, on ne choisit pas non plus son sexe, ni son espèce.
    Personnellement, j’ai le profond sentiment d’être une femelle kangourou.
    Et j’étais faite pour vivre aux îles Kerguelen, pas en Europe.

    Mais à mon avis, les migrants se fichent pas mal de vivre en Europe ou en Afrique. Ils viennent juste pour le fric. Il suffirait de leur donner le fric en Afrique, et ils resteraient là-bas. C’est probablement ce qui leur plairait le mieux.

    Les gens d’Amnesty International prétendent parler au nom des envahisseurs africains, mais ce sont des imposteurs qui bossent en réalité pour le lobby juif.

    Sinon, on pourrait aussi ne pas proposer de fric du tout aux envahisseurs. Et dans ce cas-là aussi, il resteraient en Afrique, car ils n’ont pas spécialement envie de venir coucher sous les ponts en Europe.

    en laissant des êtres humains mourir en mer

    Si les faux-culs d’Amnesty International voulaient empêcher les noyades, ils arrêteraient d’encourager les Africains à traverser la Méditerranée. Leur participation à cette sinistre farce prouve bien qu’ils bossent pour le lobby remplaciste. Ils n’ont rien à cirer des Africains.

    Parce qu’il y a de la place pour tous

    En fait, non. À mesure que le gouvernement nous impose la présence des immigrés, les Blancs se barrent et font de moins en moins d’enfants. Combien reste-t-il de Blancs en Seine St Denis ?

    On nous présente l’invasion arabo-africaine comme un ajout de population, mais ça revient à un remplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *