Articles d'actualité France Problèmes raciaux Résistance Aryenne

Les nationalistes du Bastion Social déploient une banderole sur le toit de Forum Réfugiés !

Ils sont bons, ils ont du potentiel. Je parle bien évidemment du Bastion Social et des nationalistes qui font partie intégrante du camp pour la défense de la France. Malgré les nombreuses actions de la police pour les déloger ou des manifestations de gauchistes contre leurs locaux – répartis en France – ils résistent et continuent de faire des actions pour promouvoir l’action sociale pro-Français et contre l’immigration.

Le Progrès :

Ce mercredi, plusieurs individus occupaient depuis 10 heures le toit de l’immeuble du 326 rue Garibaldi (Lyon 7e).

Il s’agissait d’un immeuble de la Sacvel dont Forum Réfugiés, une association œuvrant pour l’accueil des réfugiés, la défense du droit d’asile et la promotion de l’état de droit, occupe le rez de chaussée et le premier étage.

Une association de traîtres qui préfèrent s’occuper des allogènes envahisseurs plutôt que des Blancs qui sont réellement dans le besoin. Cette association a été créée à l’initiative du Secours Catholique et de la Cimade notamment, des associations très friandes de nègres et de bougnoules.

Au fait, qui finance cette association migrantophile ? Oh, le conseil de l’Europe et les collectivités (notons les plus connues…). Donc, nous.

En cette « Journée mondiale des réfugiés », ces membres de l’organisation d’extrême droite du Bastion Social, émanation du GUD, avaient déployé une immense banderole « Fermons les complices de l’immigration« .

Un slogan, une idée, une action. Parfait.

A 12h30, la banderole a été retirée et la police est intervenue. Les trois individus, dont le président du Bastion Social, ont été reconduits en bas de l’immeuble. Les membres du Bastion Social n’ont pas été interpellés, aucune infraction n’ayant été constatée.

Pour une fois, pas d’arrestations : ils ne peuvent pas tout le temps inventer des lois contre les nationalistes. On devrait remettre une médaille à nos camarades qui dénoncent physiquement les associations qui collaborent activement à l’invasion. Au lieu de ça, on nous les présente comme des individus fauteurs de troubles.

Longue vie au Bastion Social !

Bastion-Social-Camarades-Nationalistes-Local-Lyon.jpg

0 Replies to “Les nationalistes du Bastion Social déploient une banderole sur le toit de Forum Réfugiés !

    1. Oui, le Bastion Social et le GUD sont les seuls groupes nationalistes (avec peut-être G.I. et le PNF) que je recommande d’aider voire de rejoindre. Je ne parle pas là de politique pure mais bien d’action.
      Attention néanmoins au fichage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *