Articles d'actualité France Monde Vidéos & Podcasts

Démocratie Participative #97 : Pute blanche privilégiée

Nous sommes mardi, c’est l’heure du dernier Démocratie Participative : bonne émission.

À 7.40, courrier des lecteurs. Un auditeur se demande si avec le cas de Zeiger, qui a été compromis à cause de son compte Discord transmis aux gauchistes, il est bon de toujours utiliser ce logiciel. Il est évident que non, l’équipe conseille d’utiliser des logiciels indépendants et cryptés. Discord est aux mains des juifs et l’utiliser revient à donner vos messages à l’ennemi. Un autre auditeur demande si des œuvres nationalistes existent ou si cela pourrait sortir. En effet, la plupart des films ou romans que l’on trouve sur le marché, qui parlent du national socialisme ou du nationalisme, finissent toujours pas faire perdre notre côté qualifié de bête immonde. Pensons donc au carnets de Turner [sans oublier la Brigade de Covington ou bien Hunter, mais aussi l’enlèvement des Concubines !].

À 27.21, il y a de la littérature explicitement nationaliste et de la littérature explicitement anti-nationaliste. On peut trouver des auteurs qui développent des thèmes qui sont raccords avec notre idéologie, tout en ne se décrivant pas comme de notre camp. Les œuvres juifs sont toujours dans la glorification des faibles, dans la dévalorisation des Blancs, leurs films tournent en rond. Troisième courrier de lecteur : un auditeur de la Réunion se plaint de l’immigration nègre qui touche l’île. Thème suivant : bilaleries. Un bougnoule viré de son lycée parce qu’il est gay se plaint sur YouTube. 177 000 abonnés pour cette immonde tantouze allogène, 300 000 vues en 2 jours pour sa vidéo de pleurnicheuse. La virilité islamique est mise à mal par cet individu, c’est ridicule. Le type porte des cheveux colorés et se comporte comme une folle, on comprend la décision de son lycée.

À 53.16, le droitard de la semaine, une communiste Russe (Tamara Pletneva) affirme : les femmes Russes ne doivent pas coucher avec les supporters étrangers. Elle soutient aussi que les femmes Russes doivent se marier avec des hommes Russes et fonder une famille Russe. Elle se dit non nationaliste, mais elle est bien raciste car elle parle clairement de race différente pour certains supporters étrangers. Le parti communiste Russe garde le même nom mais change un peu de doctrine, assez différent de notre parti communiste Français. Le premier film anti-raciste de l’histoire a été tourné en URSS par un juif, les acteurs du film sont d’ailleurs restés en Russie, l’URSS un pays communiste qui fait l’apologie du métissage dans les années 20. Les mûlatres ne sont pas nouveaux en Russie.

À 1.13.51, le stato-socialisme va s’effondrer, les gens vont se réorganiser entre eux et l’esprit collectif va revenir. Ce qui détruit la gauche est le dogme cosmopolite, la masse qui recherche un sentiment de fraternité va donc se détourner de la gauche, car considérer tout le monde comme des frères (surtout les allogènes) ne fonctionne pas.

À 1.16.57, pause musicale : « An irish pub song », The Rumbjacks

À 1.21.10, Léon rejoint l’émission. Lavinia Woodward une étudiante avait poignardé son petit ami en 2016, Thomas Fairclough. L’université d’oxford était venue à sa rescousse car elle aurait des capacités hors normes ! Elle est donc condamné à du sursis pour qu’elle puisse continuer sa carrière, puis elle stoppe ses études et se met en couple avec le fils d’un milliardaire Russe. C’est une femme qui veut éliminer des hommes, et elle est en liberté grâce à la justice. La justice est beaucoup trop laxiste avec les femmes, surtout si elles sont riches et déviantes. Elle fait de l’ascension sociale par le sexe, en choisissant un Russe riche.

À 1.45.53, parlons de l’Italie. Salvini arrive au pouvoir, il empêche les navires de venir (comme avec l’Aquarius) ce qui a provoqué un choc en Europe de l’Ouest. La France et l’Espagne s’étaient alors précipité pour accueillir un maximum de nègres. Les migrants du bateau sont des nègres et des personnes arrivant du Bangladesh ! Encore de bons réfugiés Syriens… Jusqu’à présent, aucun politique ne voulait vraiment désigner le problème réel et le but de l’immigration. Cela n’a rien à voir avec un choc migratoire incompréhensible, c’est planifié : Théo Francken (un homme politique belge du N-VA) et Matteo Salvini dénoncent donc cette crise organisée. Les juifs, très attachés à la défense de l’Occident – prenons (((Jacques Attali))) – dénoncent ce refus d’enrichissement culturel certain ! (((Attali, Sinclair,Glucksmann))) dénoncent un racisme Italien et veulent que la France ouvre ses ports. Il faut que la France sous domination juive ouvre les frontières !

À 2.07.37, Saint Louis a marqué les juifs (réellement), ils se déchaînent donc pour le salir et se venger aujourd’hui en comparant Salvini à lui (ou en utilisant les termes de fasciste, néo-nazi, Hitler…). En Italie, il y a enfin un leader identitaire qui prend le problème en face. Du moins, c’est une frémissement que l’on ressent. Retour en Belgique, l’immigration fait comprendre aux Belges que leur pays est en danger. Cette prise de conscience a tendance à rassembler les Belges entre eux (malgré les différences linguistiques).

À 2.21.03, nous sommes au bord, selon le leader de l’émission, en Europe, de voir basculer les avis sur la question de l’immigration. Il faut foutre dehors tous les métèques et instaurer une politique eugéniste mais ce qui arrive serait un bon début. Les peuples historiquement de droite commencent à bouger, sauf la France pour le moment. La France se retrouve, une nouvelle fois, du mauvais côté : les Autrichiens, les Italiens, les Hongrois et bientôt les Allemands sont en train de changer de cap idéologique mais pas nous. La France est le pays le plus négrifié d’Europe, et on demande toujours plus de nègres. Moment humoristique, Gandalf nous passe un extrait audio d’une supportrice nègre, Wendy, qui chante pour la France ; la Francophonie en action ! Les Français pensaient avoir conquis l’Afrique, mais les Africains ont conquis la France.

À 2.32.58, crise des opioïdes. L’Amérique baigne dans la consommation de médicaments et de cocaïne. La riche famille derrière la production du médicament le plus consommé, et donc responsable de la majorité des overdoses : la famille Sackler, qui possède la société Purdue Pharma (35 milliards de bénéfice annuel). Des poursuites judiciaires sont engagées contre les membres de la famille Sackler ainsi que contre la société pour avoir menti sur les risques des médicaments et pour cibler une population fragile : les personnes âgées et les vétérans de guerre. Plus ils vendent leur drogue, plus ils font de l’argent, plus ils meurt. La famille Zackler est une famille juive de Pologne qui a émigré aux USA pour fuir le National-Socialisme. Ils sont responsable de centaines de milliers de morts, de milliers d’accros et pendant ce temps ils ramassent les milliards. Les juifs sont le peuple le plus moral du monde, avec une éthique : réparer le monde en exterminant le monde. L’émission se termine en musique, à la semaine prochaine !

0 Replies to “Démocratie Participative #97 : Pute blanche privilégiée

  1. Je commence à en avoir un peu ras le bol de DP…
    Ils font une fixette sur leur charia blanche et cela en devient maladif…
    Leur dernier article (Un immonde proxénète du bled marocain explique aux arabes comment aller en Russie pour baiser des Blanches) lien ici : https://democratieparticipative.biz/un-immonde-proxenete-du-bled-marocain-explique-comment-aller-en-russie-pour-baiser-des-blanches/
    J’y ai posté (ou plutôt essayé…) un message et il s’est vu marqué “indésirable” encore une fois…
    Un message portant sur leur fameuse Charia Blanche vu qu’il en était question dans l’article.
    Je leur faisait remarquer qu’ils n’avaient pas l’air de comprendre ce que signifiait le terme charia et tout ce qui découlait de celle-ci… (violer sa femme, lui mettre un poing dans la face quand elle l’ouvre sans autorisation,etc)
    Et boum, mon message est considéré comme indésirable ! Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive et c’est souvent quand je montre mon désaccord sur leur charia à deux francs…

    1. Je te comprends fort bien, ayant rencontré le même problème.
      Dans un commentaire vous sur le précédent article de Nico au sujet de DP 96 – « la communauté de l’olive » – j’ai à nouveau formulé des critiques assez vives qui rejoignent les tiennes.
      Ils sont certes

      1. utiles et apportent souvent des informations intéressantes, mais il faut reconnaître que ça ne vole pas très haut…
        ( commentaire posté en deux temps du fait d’une panne de batterie )

      2. En effet, en termes d’informations ils font du bon boulot et ce serait de la mauvaise foi de dire le contraire.
        Néanmoins je n’apprécie pas le fait qu’ils censurent des racialistes parcequ’ils ont un avis différent de le leur sur un sujet tel que les femmes et la manière de les traiter…
        Si j’émettais des propos anti-blanc, je ne dirais pas… mais là c’est absurde.
        Tandis qu’une partie significative des démocrates sont à la limite de vouloir déclarer la guerre aux femmes et les traitent toutes de salopes et qui ne se voient pas censurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *