Articles d'actualité Articles en exergue Europe Problèmes raciaux

Geert Wilders et les caricatures de Mahomet : un projet peu utile

Vous connaissez désormais tous le PVV, le parti anti-Islam de Geert Wilders, si vous nous lisez régulièrement. C’est un parti dit d’extrême-droite bien que n’étant « que anti-Islam » et certainement pas anti-envahisseurs. Un parti casher comme nous en avons tant en Europe, mais qui se situerait à l’extrême droite.

En ce moment, Geert Wilders se réjouit : il va pouvoir organiser un concours de caricatures de Mahomet. Bon, si on le prend au niveau humoristique, ça peut nous faire passer le temps et nous arracher un sourire. Niveau politique, c’est au contraire un échec total. D’après lui, ce concours est utile pour défendre la liberté d’expression, ce qui me paraît normal étant donné que nous sommes dans des pays Blancs et que Mahomet n’est pas une figure locale… enfin, pour le moment.

Le caricaturer, le représenter en sauvage, en terroriste, est assez cohérent avec les idées défendues par l’Islam. Sauf que se fixer tout le temps sur l’Islam n’est pas un objectif cohérent pour la défense de son pays. Combattre les musulmans est utile, combattre les non-Blancs de quelques religions qu’ils soient est le but ultime. Pour un parti non-racialiste et mou comme le PVV ce n’est pas un réflexe, cependant. Leur lutte est simplement contre l’Islam, qui n’est qu’un prétexte pour permettre aux bougnoules de commettre des exactions.

Il n’en reste pas moins qu’un allogène chrétien, non-musulman, ne serait pas une menace pour nous. Bien au contraire, qu’il s’assimile ou qu’il nous combatte ouvertement (avec sa religion ou par la force) produit le même résultat : il nous remplace.

Et ce n’est pas nous moquer de Mahomet en lui dessinant un glaive entre les mains – ce qui d’ailleurs n’est pas une moquerie, si on le prend avec une vision conquérante c’est même une glorification ! – qui nous empêchera de nous faire remplacer.

Dessiner des caricatures pour se moquer est donc plus ridicule qu’autre chose. Surtout lorsque l’on en fait une priorité ! Que cela existe ne me dérange pas, il est juste inutile – par contre – d’en faire la promotion à ce point et de ne regarder que cet aspect là de la lutte.

Le plus intéressant reste que pas mal de caricaturistes sont… des anciens musulmans ! On se frotte donc les mains que des colons insultent leur ancien prophète. Personne ne peut nous infirmer ou confirmer que ces mêmes colons ne pratiquent pas en ce moment la Taqiya ? Pendant que l’on rigole sur leurs caricatures, leurs frères nous envahissent.

Les partis « nationalistes » se concentrent sur la religion alors que c’est la race qui est la partie la plus importante – la religion n’est pas à oublier pour autant !

Analysons le dessin choisi par Wilders pour crier victoire :

Caricature-Mahomet-Guerrier
Sur le dessin: – Tu ne peux pas me dessiner ! – C’est pourquoi je te dessine.

La « caricature » en question est faite par un ancien musulman. Le dessin en soi n’est pas mauvais, le problème étant que je ne vois pas en quoi c’est une caricature. Mahomet représenté en guerrier avec un glaive prêt à frapper : assez gratifiant pour des musulmans qui pourraient tomber sur le dessin. La représentation de leur dieu est interdite, sauf que le voir dépeint de cette manière ne doit pas trop leur déplaire.

Un Européen qui tombera sur le dessin pourra se dire : « ohlala l’Islam c’est guerrier et ils nous attaquent ». Ce qui est vrai, sauf que ce ne sont pas que les Islamistes le problème. Alors si cela amuse des gens de dessiner Mahomet avec une tête de gland, qu’ils le fassent : il faut juste que nous n’y prêtions pas autant d’attention.

Enfin, ne nous mentons pas à nous même. Ce n’est pas avec des dessins que l’on réglera le problème du génocide des Blancs. Ou alors je vais prendre un crayon dans l’instant…

0 Replies to “Geert Wilders et les caricatures de Mahomet : un projet peu utile

  1. Wilders n’est qu’un crétin. Il est trop focalisé sur l’Islam (qui est une saloperie soyons clairs), mais un négre chrétien pour lui c’est un néerlandais. Qu’il se moque de Mahomet est inutile.

    1. Qu’il soit trop focalisé sur l’islam n’est qu’une incidence… En fait, il est surtout très porté sur Israel et a même des origines juives via sa grand mère maternel si je ne m’abuse.

      1. Tout à fait. Geert Wilders n’est qu’un patriote casher, très (((casher))) même. Bien que les sources ne soient pas toutes fiables, il serait bien juif. En tout cas, ce qui est certain c’est qu’il est très judéophile. Comme par (((hasard)))).
        Je ne les ai pas remis dans l’article mais ici :
        http://www.blancheurope.com/2016/08/26/pays-bas-geert-wilders-judeophile-anti-musulman/
        http://www.blancheurope.com/2016/12/05/geert-wilders-avait-ete-soupconne-detre-un-agent-isralien-par-les-services-neerlandais/
        Nous en avions déjà parlé !

  2. Un crayon bien pointu, si tu le plantes dans le bide d’un Mahomet quelconque, c’est plus utile que de l’user sur une feuille de papier.

  3. le racisme est punit par la loi que ce soit en France ou en Hollande si ce monsieur se declarait ouvertement raciste il ne pourrait juste pas se présenter aux élections
    Il n est par contre pas encore interdit d etre islamophobe la vie c est l adaptation si l on ne comprends pas le monde actuel on disparaitra tout simplement etre racialement ou intellectuellement supérieur n est pas suffisant des especes animales primitives existent toujours alors que des especes animales développés mais non adaptés ont disparus

    1. « le racisme est punit par la loi que ce soit en France ou en Hollande si ce monsieur se declarait ouvertement raciste il ne pourrait juste pas se présenter aux élections »
      Mais ouuuuiiiiiiiiii, mais oui, bien sûûûûûr…
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/Geert_Wilders_-_Facing_Jihad__14_Decembre_2008.pdf
      Ce n’est qu’un aplaventriste judéophile.
      « la vie c est l adaptation si l on ne comprends pas le monde actuel on disparaitra tout simplement »
      Je suis sûre que tu peux trouver mieux pour justifier sa judéophilie.

  4. Non je partage sincerement son point de vue samuel hungtington est pour moi une reference il avait deja tout prevu il y a plus de 20 ans j ai lu son livre que je ne retrouve pas mais qui m avait marqué a l epoque l je l ai d ailleurs deja cité sur blanche europe sur d autre posts et le racisme est bien interdit que ce soit en France ou en Hollande
    Le jour ou les juifs decideront de boycotter les sites natios et tout s arretera sans internet que se soient suavelos democratie participative blanche europe vive l europe delesquen etc disparaitront
    la vie est adaptation je le pense vraiment
    comme le disait bruce lee il faut etre comme l eau s adapter a son environnement Vide ton esprit, sois informe. Informe, comme l’eau. Si tu mets de l’eau dans une tasse, elle devient la tasse. Tu mets de l’eau dans une bouteille et elle devient la bouteille. tu la mets dans une théière, elle devient la théière. Maintenant, l’eau peut couler ou elle peut s’écraser. Sois de l’eau, mon ami cela peut paraitre ridicule

    1. Budo Spirit
      – « Non je partage sincerement son point de vue samuel hungtington »
      Samuel Huntington n’a rien inventé ni dévoilé ! Ne soit pas naïf stp, il n’a fait que publier un livre de propagande vanté à l’époque de sa sortie sur tout les (((plateaux télés))), je m’en souviens encore.
      – « Le jour ou les juifs decideront de boycotter les sites natios et tout s arretera sans internet que se soient suavelos democratie participative blanche europe vive l europe delesquen etc disparaitront »
      Euh… No comment !
      – « la vie est adaptation je le pense vraiment »
      Je ne nie pas que tu le penses, et le penses moi-même bien que ce n’est qu’une émulation parmi d’autres…
      En revanche, cela n’avait aucun rapport avec Geert Wilders, ce qu’il fait et ce qu’il est réellement.
      J’apprécie Bruce Lee également et suis d’accord avec sa philosophie que tu cites.
      Je n’ai rien contre toi Budo, mais quelques fois ce que tu dis est fort naïf. Je ne te le dis pas cette fois pour te troller mais parce que j’aimerais que tu le réalises afin de ne plus l’être camarade.
      Ici, nous cherchons à apporter des éléments pour faire avancer les lecteurs lambda, nos frères Blancs. C’est pourquoi, je suis obligé de te répondre lorsque tu racontes quelque chose qui est en deça de la réalité, il n’y a rien de personnel, j’espère que ne le prends pas mal.

      1. Warezerie
        non je ne prends pas mal ta remarque ,apres il est vrai que je fais plus une fixation sur les musulmans que les juifs ou leurs alliés mais leurs nuisances est plus visibles

        1. Cela fait du bien de lire que tu t’en aperçois. Tu sais, il y a beaucoup de thématiques où la juiverie est impliquée. Ces thématiques (politique, démographie, religion, finance, économie, haute finance, énergie, militaire/technologie, journalisme/média et industrie du loisir, science/consensus académique, psychologie, histoire, etc), des domaines différents et séparés de prime abord, à partir d’un certain niveau de connaissance de ceux-ci, les points se rejoignent entre ces thématiques, ce qui fait rejoindre les points est le poison sémitique. Certaines de ces thématiques sont mû par une imbrications de la juiverie et de la bougnoulerie. (pétrodollar, donc pétro-dépendance et fed/dollar dépendance qui régis la haute finance, immigration de remplacement, démographie de remplacement, religion abrahamique, etc)
          Il est indispensable d’avoir au moins conscience et de ne jamais perdre de vue le poids de la main juive dans tous ces domaines. Sinon, nous n’aurions aucune chance de comprendre le monde actuel et les liens entre les rouages qui constituent (((animent et conduisent))) nos sociétés vers le (((désastre))).
          On peut spéculer que certains participants n'(((en))) parlent pas pour pouvoir parler/dénoncer/agir mais ce sont des spéculations dangereuses car beaucoup n'(((en))) parlent pas par traîtrise ou par individualisme carriériste ou encore aliénation religieuse tenace…
          Par exemple, « le choc des civilisations » d’Huntington, n’est qu’un ouvrage de propagande dont le but était de préparer la conscience collective des foules à accepter ce qu’il s’est passé entre temps : le 11/09 et toutes les actions et guerres des (((néo cons))) que cet hoax à permis de justifier au public Américain et aux publics des pays alliés qui y ont participé : que des pays aux gouvernements très enjuivés !
          L’ouvrage d’Huntington était paru en 1996 et cela ne doit rien au hasard – ou bien si mais (((hasard))) avec triple parenthèse, un hasard qui n’en est donc pas. De plus, cet ouvrage a reçu une forte promotion sur tous les (((plateaux télés))) des chaines et émissions particulièrement bourrées de juifs.
          L’auteur n’avait donc pas tout compris 20 ans à l’avance, il n’était qu’au courant de la (((planification))) d’alors.
          Libre à toi désormais de tirer d’autres conclusions que celles que tu as manifesté, ou… pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *