Articles d'actualité France Problèmes raciaux

Maïtena Biraben aperçoit une fille de 8 ans voilée, le partage sur Twitter et fait "polémique"

Maïtena Biraben est une ancienne animatrice de Canal +. Récemment elle avait été licenciée du Grand Journal pour faute grave. Avant son départ, de nombreuses personnes s’interrogeait sur ses idées politiques, elle qui avait osé qualifier le FN comme ayant un discours de vérité. Il n’en fallait pas plus pour que cela enfle en polémique, alors que ce n’est vraiment pas grand chose. M’enfin Canal + quand même, c’est pas de gauche mais bien orienté…

Rien que de qualifier les frontistes d’être humains, sans parler de leurs idées qui sont rattachées au contrôle du système (ils ne sont qu’une opposition contrôlée), c’est trop pour les gauchistes qui ne désirent que cracher leur haine sur n’importe qui se prétendant de droite, ou pire encore, comme nationaliste.

Passons cette ancienne histoire et venons en à des faits présents. Récemment, elle s’est offusquée de voir une petite fille de 8 ans voilée, à Paris. Je vous rassure, ce n’est pas la petite fille sur la photo qui illustre l’article !

Rien de bien étonnant dans notre France envahie, on en voit de plus en plus et je ne fréquente pourtant pas la banlieue parisienne… Son message sur Twitter, n’est pas passé inaperçu pour autant, provoquant quelques chaudes réactions.

Sputnik :

Parfois, un message laconique suffit pour attiser les flammes de la twittosphère. La présentatrice télé Maïtena Biraben a posté un tweet sur le réseau social, disant «Belleville. Paris 2018. Une petite fille de 8 ans voilée». Elle a également accompagné la phrase d’une émoticône soulignant son choc.

Paris, 2018 : ville islamique qui tombe sous drapeau de l’EI. Rien de neuf, sauf qu’une animatrice télé qui dit ça : c’est pas commun.

Les réactions n’ont pas tardé à venir, divisant les internautes en plusieurs camps. Nombreux sont ceux qui ont partagé la surprise de l’animatrice:

Ce « twittos » compare une fillette voilée en France, à des mini miss aux USA. Une comparaison qui dénonce, c’est bien, la sexualisation des enfants, sauf que nous sommes en France, donc parler des USA n’est pas – dans ce cas précis – pertinent.

« Le voile devrait être interdit pour les filles mineures »

Les arabes devraient être interdits en France.

J’en ai vu une de 4 ans hier. A Londres.

— Aldo Sterone (@AldoSterone111) 13 juin 2018

Tiens, le célèbre Aldo Sterone qui rajoute sa pierre à l’édifice, un bon gars : dommage que ce soit aussi un envahisseur.

Et nous sommes tous d’accord pour dire que, ça change tout, c’est un bon argument et ça rend moins choquant le fait qu’elle porte un voile.

Intéressant de voir que le voile, qui serait utilisé selon les dires des mahométans pour empêcher les envies des hommes, est utilisé pour une enfant de 8 ans. Enfin, avec un prophète pédophile : pas choquant comme argument.

Les réactions des bougnoules et des gauchistes n’ont pas tardé, on retrouve donc pêle-mêle des :

  • Paris 2018 une animatrice naze admet son islamophobie!!
  • Attention, prenons de la distance : bcp de petites filles ont juste envie de faire comme leur maman, comme nos filles vont mettre nos talons, etc. On voit des petites filles pousser une poussette pour poupées dans la rue par ex.
  • Personne ne vous force à les pratiquer ni à vous y intéresser, je ne vois pas en quoi ça vous dérange ou vous regarde que des femmes portent le voile ou même qu’1 enfant de 8 ans en porte un, qui vous dit qu’elle n’était pas à la mosquée avec sa maman ?
  • Quand elles sont chrétiennes ont trouve ça mignon. Quand les parents sont musulmans c’est de l’endoctrinement sous- entendu, enlevez-leur la gamine.

Et encore beaucoup de conneries du genre. Twitter est une déchetterie, bien que l’on trouve quelques « résistants » qui critiquent les musulmans… et soutiennent les juifs. Je coupe la fenêtre, j’ai une envie soudaine de vomir.

Ce qui est choquant ici n’est pas que la fillette porte un voile, c’est qu’elle soit en France. Nous n’avons pas besoin de voir des gosses non-Blancs, voilées ou non là n’est pas le problème, dans nos rues, dans nos quartiers, sur notre sol.

Tout comme l’Islam n’est pas le problème principal. Si nous n’avions que des Blancs dans notre population, vous pensez que l’Islam serait le problème ? Assurément non, le problème est la population étrangère (extra-européenne) qui s’installe et qui ramène sa culture chez nous.

On se retrouve avec des gens qui se plaignent de voir des voiles, mais tolèrent des nègres et des allogènes dans la rue… s’ils portent une croix chrétienne ! Voilà pourquoi christianisme et racialisme ne font pas bon ménage.

Les bobos non-chrétiens qui ont aussi ce genre de réflexion (la tolérance s’ils sont assimilés) sont aussi dans l’erreur la plus totale.

La race est le problème, la religion est secondaire. Voir des voiles n’est pas le problème, le soucis est l’invasion des masses allogènes. Car sans allogènes, pas d’Islam, ni de voiles.

0 Replies to “Maïtena Biraben aperçoit une fille de 8 ans voilée, le partage sur Twitter et fait "polémique"

  1. Si on interdit en France les arabes, et leurs coutumes, les petites filles ne seront pas voilées. Certes, la religion n’est que secondaire et c’est le combat racial qui est prioritaire. Mais des blancs peuvent se convertir à l’islam et soutenir l’EI ou Al Qaida et frapper sur notre sol donc le point religieux ne doit pas être négligée même s’il est secondaire.
    Ha ces bobos qui découvrent la réalité de nos villes, ça me fera toujours rire, sauf que le voile ne represente que la goutte d’eau dans l’océan. Il faut voir au dela pour tout comprendre.
    Sinon la petite sur la photo… elle est blanche ou je rêve ?

    1. Cette enfant doit etre une turque ou une tchetchene pour ce qui est des blancs convertis il y en a deja et ceux depuis lomptemps deja tous les blanc( hes) maries avec des arabes puis certains Francais bougnoulises de quartiers; certains finissent meme par etre reconnu comme expert en islam comme Karim Al Hanifi (français converti à l’islam et qui a arabise son nom
      Les gnoules on creer pleins de chaines sur you tube mettant en avant les convertis https://www.youtube.com/watch?v=D9KK74Ibi80
      https://www.youtube.com/watch?v=PfcgEFuWpzM
      Des futurs traitres qui s en prendront a leurs freres de race si une guerre raciale arrivait

    2. Mais des blancs peuvent se convertir à l’islam et soutenir l’EI ou Al Qaida et frapper sur notre sol donc le point religieux ne doit pas être négligée même s’il est secondaire.

      Sans arabes en France, combien de Blancs se convertiraient ? Aucun, ou alors un nombre tellement faible qu’il serait négligeable. Soyons sérieux, le problème n’est pas les blancs convertis, mais bien la présence massive d’envahisseurs.

      1. Le soucis c est que les arabes sont là et n ont aucune envie de partir de ce pays les conversions de blancs sont donc un vrai probleme

  2. Je ne connais pas grand chose de Biraben, mais le fait qu’elle ait été animatrice sur Canal+ suffit à prouver qu’elle fait partie du camp des affreux, et du camp qui dénonce le FN, même s’il lui est exceptionnellement arrivé un jour de dire que le FN avait un langage de vérité.
    Il faut classer Biraben dans le camp des gauchistes alignés sur la LICRA. Mais comme les gauchistes sont de plus en plus tarés, ils s’attaquent à l’occasion à des gens de leur propre milieu, avant même d’en avoir fini avec nous. Ça m’étonnerait que Biraben soit capable d’en tirer des conclusions.
    Le petit monde judéo-gaucho est de plus en plus fanatique. S’ils réussissent à se débarrasser définitivement de la résistance nationaliste, alors ils commenceront à se massacrer entre eux.
    Autre sujet :
    « Voilà pourquoi christianisme et racialisme ne font pas bon ménage. »
    Même si les curés actuels sont souvent des gauchistes immigrationnistes, les chrétiens en général sont plus hostiles que la moyenne au remplacement racial, car ils ont une mentalité plus traditionnelle. Mais évidemment, ceux qui tiennent un discours anti-immigration ne sont pas invités à s’exprimer dans la presse.
    Normalement, ceux qui s’intéressent à la religion sont attirés par l’idée de transcendance. C’est tout le contraire des matérialistes qui pensent que le but de notre existence sur terre est d’augmenter le nombre de Noirs.
    C’est pareil chez les écolos. Les dirigeants et porte-parole sont des juifs ou des gauchistes alignés sur les juifs. Ils rêvent d’une Europe peuplée de dix milliards d’Africains. Mais les vrais écolos qui rêvent de protéger la nature sont évidemment contre l’invasion.
    Pareil chez les dirigeants séparatistes écossais et catalans qui militent pour plus d’immigration. La grande majorité de leurs électeurs sont sûrement plus opposés que la moyenne à l’immigration.
    Pareil dans les syndicats et les partis politiques de droite comme de gauche: les dirigeants veulent plus de Somaliens. Les électeurs n’en veulent pas du tout.
    Pareil pour les artistes. Les seuls artistes à qui les médias font de la publicité sont des gauchistes remplacistes. Les autres ont du mal à vendre leurs oeuvres. Et pourtant, les vrais artistes, ceux qui se soucient du beau, ne peuvent pas voir d’un bon oeil l’invasion de l’Europe par des sauvages.

    1. « C’est pareil chez les écolos. Les dirigeants et porte-parole sont des juifs ou des gauchistes alignés sur les juifs. Ils rêvent d’une Europe peuplée de dix milliards d’Africains. […] »
      Bien sûr les enjuivés ont une grosse tendance à la bougnègrophilie, cela fait partie de l’enjuivement.
      Il y a peut-être bien quelques juifs qui se sont perdus dans la propagande qu’ils concoctent pour les non-juifs et en sont devenus quelque peu bougnègrophiles également… Mais, en revanche, il est évident que le but des juifs n’est pas de peupler l’Europe de bougnègres car ces derniers ne sont pas une fin pour les juifs mais seulement un moyen, le moyen de faire disparaître les Blancs. Je pense que c’est une distinction importante à garder à l’esprit.
      La seule fin du juif est le juif car ça l’a toujours été, et si, par moment, cela peut ne pas en avoir l’air, il ne s’agit alors que d’un « effet d’optique ». L’Histoire est absolument limpide à ce propos.

  3. La France est chretienne depuis le 5 siecle environs il y a des eglises dans chaque ville de ce pays si la chretienneté disparaissait l islam prendrait sa place tout simplement mais l immigration resterait la meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *