Articles d'actualité Conflits raciaux France Non classé Problèmes raciaux Question Juive

Édouard Philippe, soumis au (((clan))), célèbre la vitalité juive

Goy, (((nous))) sommes essentiels pour vos pays. Il faut du juif, du juif de partout, que les kippas règnent sur la France et sur l’Europe.

Je vous le dis, il faut des juifs pour que la France tourne, regardez : même vos ministres nous encouragent !

Comment ne pas voir que le RÉEL problème en France c’est l’antisémitisme. Il faut que la (((communauté))) soit donc résistance, qu’elle résiste face à la bête immonde antisémite. D’ailleurs, ils sont dans le faux total. Les juifs ne contrôlent absolument pas vos pays, c’est pour ça que vos ministres sont à (((nos))) pieds.

Que voulez-vous ? Peut-être ont ils une attirance naturelle pour ce magnifique peuple de bédouins et de marchands, qui enrichissent (avec des allogènes) les pays qu’ils dirigent après avoir spolié le peuple autochtone du pouvoir !

Édouard Philippe ne déroge pas à cette règle de soumission. Il fait comme tous les ministres, comme tout bon Français qui « se respecte » : il lèche les pieds des youtres.

Le Figaro :

Le Premier ministre Édouard Philippe a célébré lundi soir à Paris le 210e anniversaire du Consistoire, faisant l’éloge de la « vitalité » et de la « détermination » de la première communauté juive d’Europe « malgré les difficultés » liées à l’antisémitisme.

Invité au gala de l’instance de représentation du culte juif, créée en 1808 par Napoléon, le chef du gouvernement a salué ses projets immobiliers, « qui témoignent de la vitalité, de la détermination aussi, de la communauté juive de France ».

La vitalité et la détermination… pour assassiner l’homme Blanc. Je ne peux que le confirmer. Jamais ils n’ont été aussi efficace. On s’aperçoit du résultat en ce moment.

Quel antisémitisme ? Le nôtre, qui se résume à très peu de gens, ou celui des bougnoules (qu’ils importent dans NOS pays) ? La réponse est simple, c’est le Blanc le responsable de cette montée de l’antisémitisme.

Pas du tout les allogènes, qui comme tous les autres peuples (mis à part les Roms, entre cousins ils se soutiennent) détestent la juiverie, leur comportement est la cause de l’antisémitisme.

L’ordure BHL est un exemple parfait de ce que la juiverie fait de pire. Enfin, je parle de peuple avec une regard utopique. Dans nos sociétés multiculturelles et cosmopolites, parler de peuple c’est indéfinissable.

« Malgré les difficultés, malgré les évolutions de la démographie de la communauté juive, le Consistoire a fait le choix de ne pas fermer de lieux de culte. Et il fait mieux que cela: il les entretient, il les rénove, il les sécurise« , a poursuivi Édouard Philippe lors d’un discours dans les salons de l’hôtel de ville de Paris.

L’Agence juive a estimé à 45.000 – un dixième de la communauté – le nombre de juifs de France ayant fait leur « Aaliyah », l’émigration vers Israël, en une décennie, même si un recul a été constaté ces deux dernières années. Ces chiffres ne prennent pas en compte les départs vers d’autres pays, comme le Canada ou les États-Unis.

La rénovation, c’est le plus important. Il faut que les juifs se sentent en sécurité, qu’ils continuent leur travail de sape en notre sein. Pourvu qu’ils en ouvrent encore plus, nous manquons tellement de juifs…

On (pardon, l’État) sécurise les mosquées et les synagogues mais les écoles de Blancs ça passe après. Un enfant ça ne compte pas comparé à un jude.

Ils ont tellement souffert les pauvres, il faut bien que les gosses Blancs payent pour les « crimes » de leurs arrières grands-parents ! Leurs ancêtres sont responsables, ils doivent payer !

Le Premier ministre a aussi évoqué le déménagement de milliers de familles, souvent de l’est vers l’ouest de Paris, en quête de quartiers plus sûrs.

« Il y a un terme pudique et qui à vrai dire me glace, c’est celui « d’Aaliyah intérieur » pour désigner ces juifs qui changent de quartiers parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité là où ils vivaient depuis des années« , a-t-il lancé.

Édouard Philippe a redit son « absolue détermination à lutter contre l’antisémitisme sous toutes ses formes, sur tous les fronts, sans faiblesse et sans répit, parce que nous ne pouvons pas nous résoudre à ce que la construction d’une synagogue devienne presque un acte de résistance ».

Ce traître s’inquiète que des juifs s’en aillent dans des quartiers plus sûrs mais il ne parle pas du White Flight.

C’est exactement la même chose, sauf que ce sont des Blancs qui partent des quartiers allogènes pour de plus vertes prairies. Quand ils en ont les moyens, ce qui n’est pas si souvent le cas.

Il faut lutter contre l’antisémitisme, mais pas contre les agressions et les vols dans la rue. Ce genre d’actions qui sont à 99% effectuées par des nègres ou des maghrébins. Mais fopastigmatiser.

Ce sont pas tous des voleurs. Des fois ils sont aussi violeurs ou terroristes.

Il a affirmé que l’Etat continuerait à « faciliter la réalisation » de l’ambitieux Centre européen du judaïsme (CEJ) que le Consistoire prévoit d’inaugurer fin 2018, après des travaux d’un montant d’environ 12 millions d’euros, dans un XVIIe arrondissement où la vie juive est en croissance.

Depuis le bicentenaire du Consistoire, « nous avons eu à vivre le malaise des juifs de France« , avait souligné un peu plus tôt le président de l’institution, Joël Mergui. Mais « nous avons choisi de ne pas céder à un nouveau mal, le mal jihadiste », a-t-il ajouté.

Toujours plus de pognon pour la juiverie. Les juifs se frottent les mains, ce sont les contribuables Blancs qui payent.

Penser y : à chaque fois que vous payez vos impôts, vous nourrissez un juif, un nègre et un bougnoule. Sortir votre carte bleue devrait provoquer encore plus de mal-être en vous. Et c’est normal.

Ne vous en faites pas, il n’y a pas de (((contrôle))) en France. Nous sommes parfaitement indépendants. Une nation unie et libre, qui décide par soi même de ses choix. Sans être guidée par une puissance étrangère.

Tout va bien.

Rendors toi, Goy.

0 Replies to “Édouard Philippe, soumis au (((clan))), célèbre la vitalité juive

  1. Ouf, je peux me rendormir tranquille. Après tout, ce n’est pas comme si un (((peuple))) voulait faire disparaître ma race en provoquant une immigration de masse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *