Allemagne Articles d'actualité Conflits raciaux Europe Non classé Problèmes raciaux Question Juive

Des juifs attaqués par des bougnoules à Berlin à coups de ceinture

Il est toujours intéressant de constater qu’en important diverses races sur un même territoire, le mélange ne se fait pas sans conséquences.

On importe par le même temps des conflits qui durent depuis des dizaines voire des centaines d’années. C’est le cas entre les youpins et les bougnoules. Ils se détestent mutuellement, sauf quand ils s’allient pour venir en Europe et remplacer les locaux (les Blancs pour ceux qui ne comprendraient pas).
En Allemagne, pays colonisé par les allogènes depuis la défaite de notre homme politique préféré, c’est le quotidien.

Les youtres n’hésitant pas à s’afficher avec la kippa, les arabes n’hésitent plus à les attaquer en pleine rue. Cela n’est pas dérangeant, mais la réaction médiatique est intéressante. Cela met aussi en avant l’état avancé du remplacement de notre race dans ce pays, autrefois si beau.

Le Monde :

Une porte-parole de la chancelière allemande, Angela Merkel, ainsi que la ministre de la justice, Katarina Barley, ont dénoncé, mercredi 18 avril, l’agression de deux juifs de 21 et 24 ans, qui a été filmée par l’une des victimes à Berlin.

Dans la vidéo, un assaillant frappe à plusieurs reprises un jeune identifié comme Adam avec sa ceinture, répétant à plusieurs reprises le mot arabe pour juif, « Yahudi ». Adam répond à son assaillant : « Je vous filme. » En arrière-plan, les deux compagnons de l’assaillant le repoussent, tandis qu’une femme dit en anglais : « J’appelle la police. »

Filmer au lieu de se défendre, une nouvelle attitude stupide dans nos pays Occidentaux.

Quand on est blessé, on ne peut pas revenir en arrière, la vidéo n’arrêtera pas les coups. L’agression n’était donc pas très violente sinon le « cameraman » aurait aidé son ami.
La vidéo en question :

« L’antisémitisme ne doit plus jamais retrouver une place en Allemagne », a réagi Mme Barley sur Twitter, tandis que le chef de la diplomatie, Heiko Maas, dénonçait, lui, sur le réseau social une attaque « insupportable », rappelant « la responsabilité » particulière de l’Allemagne à l’égard des juifs.

Le chef du Conseil central des musulmans d’Allemagne, Aiman Mazyek, a exigé la condamnation des auteurs : « Cela me met en colère de voir une telle violence pleine de haine », a-t-il écrit. Le maire de Berlin, Michael Müller, a également condamné l’attaque, affirmant que l’antisémitisme n’avait « aucune place dans le Berlin dans lequel nous voulons vivre ».

Il fallait peut-être y penser avant, vous savez : avant de faire rentrer des milliers d’envahisseurs musulmans qui sont assez antisémites. Une qualité qui manque aux Blancs en ce moment…

C’est tout de même impressionnant de voir que pour 2 juifs qui se prennent 5 coups de ceinture, tous les politiques sont présents pour dénoncer l’agression, l’antisémitisme, la HAINE. Mais rien, ou presque, pour les agressions sexuelles de jeunes Blanches à Cologne, par pur exemple !

Il faut croire que la mission de nos « élites » est de protéger les étrangers et de faire disparaître les Blancs.

Dans un entretien accordé au site Internet du journal Bild, Adam détaille les circonstances de son agression et dénonce la passivité des passants. Selon lui, le principal agresseur parlait « un dialecte syrien ».

« Je suis content qu’on ait pu faire quelque chose avec cette vidéo, j’espère qu’ils vont bientôt trouver les agresseurs. La police s’est montrée très attentionnée », a-t-il encore dit. « J’ai un peu peur désormais, et je suis un peu déçu » que cela arrive en Allemagne, a admis la victime.

D’un côté, si les policiers ne le prenaient pas au sérieux : ils auraient été condamné pour antisémitisme aussi ! Alors bon, il faut leur lécher les pieds et se soumettre à eux. Un des agresseurs s’est d’ailleurs rendu à la police.

S’ils ont si peur de vivre en Allemagne, qu’attendent ils pour retourner sur leur sol ? Habiter en Israël, territoire ultra protégé où il fait bon vivre lorsque l’on est juif. Dehors tout le monde, retour au pays. Et c’est valable pour tous les non-Blancs.

La lutte contre l’antisémitisme a une importance particulière pour le gouvernement allemand, toujours hanté par le passé nazi. Ces derniers mois, du fait de l’essor de l’extrême droite et des inquiétudes dues à l’afflux de réfugiés arabes, un débat s’est fait jour sur la résurgence en Allemagne de la haine à l’égard des juifs. Plusieurs responsables du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD) ont ainsi tenu des propos haineux sur la Shoah et le devoir de mémoire allemand.

Typique des sites d’informations, on a une agression contre des juifs par des bougnoules et on nous parle de l’AFD et de l’extrême droite : des choses qui sont à l’opposé ! Parfait, n’oubliez jamais l’utilité de l’épouvantail de la menace du National-Socialisme.

La chancelière a par ailleurs décidé de créer un poste de commissaire à l’antisémitisme à la suite de l’émoi suscité par des images de drapeaux israéliens brûlés au cours d’une manifestation à Berlin contre la décision américaine de reconnaître Jérusalem capitale de l’État hébreu. Enfin, depuis plusieurs jours une controverse agite le monde politique et culturel national après que deux rappeurs ont reçu un prix musical malgré des textes accusés de contenir des « provocations antisémites ».

Et encore un nouveau poste inutile, un peu d’argent pour la tribu et en même temps (((on))) pénètre toujours un peu plus le gouvernement Allemand (déjà infiltré à la racine par les youpins). Pour les « rappeurs » antisémites, ce sont des bougnoules : rien d’étonnant…

Cette agression permet, encore une fois, de pleurer et de parler d’une chose qui n’est actuellement pas répandue. Les agressions contre les Blancs sont quotidiennes, mais on ne s’inquiète des violences que lorsque ce sont contre des juifs.Comme en France et l’affaire (((Knoll))).

Cela veut tout dire, nos gouvernements sont incapables de maintenir l’ordre et ne réagissent que lorsque cela les intéresse. Ils se fichent complétement de l’avenir et de la survie de leur peuple, ils veulent tout simplement protéger les étrangers.

0 Replies to “Des juifs attaqués par des bougnoules à Berlin à coups de ceinture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *