Articles d'actualité France Médias, manipulations et censures Monde Non classé Politique Question Juive

(((Alain Jakubowicz))), ex-président de la Licra, traite de négationnistes les gens demandant des preuves des attaques chimiques

Pour rédiger ce petit article, j’ai décidé de ne pas citer de journaux en particulier, comme je fais d’habitude en analysant un article. Pour tenter d’avoir une vue d’ensemble sur l’affaire et aussi de reparler un peu de la Syrie, sujet que nous avons du mal à aborder correctement tant la situation évolue vite.

Connaissez vous (((Alain Jakubowicz))) ? Il est très médiatisé, en ce moment, car il est l’avocat d’un certain tueur d’enfant, Nordahl Lelandais. Mais il est surtout ex-président de la LICRA (président durant 7 ans, tout de même !) : cette magnifique institution anti-Blanche et subventionnée par les français. Pas besoin de la présenter, ici sur Blanche Europe nous en avons parlé à maintes reprises.

Mais, qu’a donc fait ce cher monsieur ? Il a « tout simplement » fait un raccourci entre Marine Le Pen et négationnisme. Avec une excuse toute fraîche, elle demande des preuves d’utilisation d’armes chimiques en Syrie ! Ce qui déplaît fortement à l’avocat jacobin.

Tweet-MarineLePen-Frappes-Syrie-Preuves-Arsenal-Chimique
Le tweet « négationniste » de Marine…

Et c’est totalement vrai ! Bien que je ne sois plus en faveur pour Marine depuis quelques temps, nous devons reconnaître que certaines de ses paroles sont véridiques. Et, les gens qui lui répondent sont totalement à côté de la plaque et tentent de la diaboliser pour faire croire qu’elle est d’extrême droite, ce qui n’est pas le cas. Le FN n’est pas un parti raciste et antisémite, et c’est regrettable.

Pourquoi croire sur parole des politiques véreux qui nous affirment qu’il y a eu un gazage organisé par le vilain Bachar ? Attendez, ce n’est pas la première fois en plus ! Mais rappelez vous, qui est le plus grand ennemi de la Syrie en ce moment ? Ah oui, Israël, le même pays qui soutient des organisations islamistes pour lutter contre le régime Syrien…

Et qui vient nous contredire lorsqu’on dénonce les frappes occidentales en Syrie et le manque de preuves d’une attaque chimique : un juif. (((Cohencidence))) !

Tweet-Alain-Jakubowicz-FN-Syrie-Preuves-Chimiques-Preuves-Négationnisme
Le tweet de propagande juive de notre cher avocat.

Il va quand même falloir m’expliquer en quoi demander des preuves, quelque chose de concret, serait comparable à la négation de la Shoah. Vraiment, c’est quelque chose d’héréditaire chez ces sales youtres que de toujours reparler du (((génocide supposé))) dès qu’ils veulent enfoncer leurs opposants politiques. C’est un peu le point Godwin appliqué en version talmudique. On ne parle pas d’Hitler mais des chambres à gaz et des massacres de youpins…

Notre pays s’amuse, pour faire plaisir au (((peuple élu))), à bombarder la Syrie. Il n’y a aucunes preuves de gazage, sauf ceux pratiqués par l’EI (par chance, personne n’en parle…) mais on va s’attaquer au dictateur de Syrie, le vilain Bachar qui torture des islamistes et qui tente de libérer son pays d’une certaine racaille. Et nous, en tant que bons toutous nous allons nous allier au Royaume Uni, aux USA et à Israël pour bombarder les positions du régime Syrien. Et ça vient parler d’ingérence Russe pour des élections Américaines…

Comme toujours en Occident, je dénonce mais je fais la même chose dès que personne ne me regarde. Une hypocrisie réelle qui est encouragée par les juifs pour se débarrasser de leur voisin Syrien, voisin avec qui ils sont en guerre depuis de nombreuses années. C’est tellement plus facile de faire bombarder le pays par ses laquais. Contrairement à ce que certains membres de notre mouvance pourraient penser : non, nous ne sommes pas des soumis aux USA (antiaméricanisme stupide oblige) nous sommes des soumis aux juifs, comme les autres pays qui sont nos « alliés ».

Demander des preuves est devenu nécessaire tant le mensonge est quotidien. Et même quand on nous fourni des preuves, ça reste douteux. On se souvient tous de la fiole de Colin Powell, la preuve des armes biologiques de Saddam Hussein. Tiens, un autre dictateur qui gérait tranquillement son pays… On regarde ce que ça a donné la guerre en Irak ? Ah oui, dès que le dictateur est tombé, les islamistes se sont installés.
On tente donc, une nouvelle fois, de faire partir nos pays en guerre contre un pays qui ne nous demande rien. Quelles sont alors les raisons ? Une opposition indirecte à la Russie, une soumission aux juifs, une réelle naïveté (mais c’est peu probable) ou tout simplement les trois à la fois. D’autant plus que le chef du régime Syrien se bat depuis des années contre les parasites islamistes qui se font appeler les rebelles ou les « modérés ». Mais qui est dupe ?

Avec le nombre de manipulations qu’on nous a infligé pour destituer des « dictateurs », les gens devraient commencer à se poser des questions.

Eh bien, non. Pas autant que l’on pourrait espérer du moins. Les citoyens Occidentaux sont naïfs, on leur montre des photos et des vidéos de civils soi disant oppressés, on parle de gazage et ça y est, tout le monde y croit. La même chose, chaque fois que le système veut mener des pays à des guerres inutiles. Pourquoi se soucier de ce qui se passe en Syrie, même si c’était réel, avec tous les problèmes que nous avons chez nous ?

Il faut largement plus se méfier et résoudre le problème de Kader et Mamadou qui violent des jeunes Blanches dans les caves ou de Moshé qui n’hésite pas à monter des arnaques pour faire prospérer les finances de son peuple.

Mais bien sûr que non ! Il faut aller s’immiscer dans un conflit, gaspiller un maximum d’argent (argent dont nous manquons tout le temps quand on veut améliorer la situation de notre propre pays) et en plus faire des frappes inutiles sur de faux arsenaux d’armes chimiques.

C’est à ne plus rien comprendre. D’ailleurs, pour rajouter un peu plus d’infos qui font tourner la tête, tous les gauchistes qui hurlent à la première intervention militaire : ils sont où ? Ils applaudissent les frappes ! C’est bien quand ça les arranges et cela fait un bon parallèles avec les rouges qui dénonce les violences mais qui sont les premiers à tout casser et à agresser le premier ennemi qui oserais venir leur parler.

Pour le prétexte utilisé, c’est pour ne pas oublier la terrible histoire des chambres à gaz. Jamais les goys ne doivent oublier qu’ils sont une race de tueurs de juifs. Il faut qu’ils paient toute leur vie et que leurs enfants, leurs petits enfants et toute leur descendance paient pour ce (((crime))).

Il met également sur la table ce prétexte pour remettre une couche sur le FN et tenter de faire croire qu’il reste une part d’antisémitisme dans le parti, mais nous nous rendons bien compte que non. Nous ne sommes plus floués par toute cette manipulation et cette fausse opposition qui nous empêche de monter un projet nationaliste réel.

En se reposant sur le FN, les électeurs qui en ont « marre des arabes » pensent que leur seul travail se résume à mettre un bulletin dans l’urne. Mais c’est faux, la seule chose qui découlera de cet acte c’est de mettre au chaud un politique pendant l’hiver. Car ils ne seront jamais élus et même s’ils l’étaient, ils ne feraient pas des miracles.

La seule manière de changer des choses aujourd’hui c’est de ne pas compter sur la démocratie. Les règles sont truquées, elles sont faites de manière à ce que nous ne puissions jamais gagner. Il faut se battre soi même, s’organiser, mais ne pas laisser des politiques véreux jouer notre rôle : défendre notre race et notre pays.

Cette affaire ne fait qu’une nouvelle fois nous rappeler que les juifs se victimisent à longueur de journée et sur n’importe quel sujet. Demander des preuves sur une attaque chimique n’a ABSOLUMENT rien à voir avec les camps de concentration. Mais le parallèle fait, c’est tellement efficace pour faire taire celui qui demande la vérité. Car oui, de nos jours demander la vérité c’est raciste, c’est fasciste, c’est nazi.

Si c’est comme ça, très bien prenons en acte. Nous ne devons pas rougir face à de telles « accusations », il faut au contraire le prendre comme un compliment, car c’est ce que c’est. Nous purgerons nos terres des youpins et des non Blancs, et nous traiter de Nazi ne pourras que nous renforcer dans nos convictions.

Concile-juif-caricature-2

0 Replies to “(((Alain Jakubowicz))), ex-président de la Licra, traite de négationnistes les gens demandant des preuves des attaques chimiques

  1. Ce qui est bien avec cette ordure de youtre, c’est qu’il en fait tellement pour sa (((communauté))) et son cher Israël qu’il finirait presque par convertir des adeptes de la religion philosémite à notre cause. Il s’est fait étriller il y a quelques mois sur un site catho-tradi ( contre-info ) et certains commentaires n’étaient pas loin de suggérer l’utilisation d’un four à pyrolyse pour résoudre le problème…
    Allez, encore un effort !

      1. En même temps, ils le savent que les youpins sont un peu partout, mais ils sont modérés donc ils se modèrent c’est tout 😀
        C’est pas par hasard qu’ils sont les dignes représentants de ce que l’Alt-Right nomme cuck ^^

  2. Tu ne crois pas si bien dire, cher Rho 2 ! Alain Fils de Jakub a, dans un extrait de vidéo que je n’arrive plus à retrouver, égrené tous les arguments révisos durant les cinq à dix premières minutes de son laïus en répétant à chaque fois un truc du genre : les révisionnistes disent, les révisionnistes osent affirmer… Comme il s’adressait certainement à un public de cons-vertis, soit par conviction soit par trouille, personne n’eût osé relever la chutzpah gigantesque ! Et c’est bien pour cela qu’ils tiennent tant à ce que nul ne dévie d’un poil de barbe rabbinique du dogme chouinatique qui leur sert de détecteur de pensée déviante !
    Défendrait-il la courageuse Ursula Haverbeck ou le non moins courageux Gerd Ittner qui vient de subir à son tour la poigne vengeresse de la secte malfaisante !
    Et cette ordure qui défend effrontément un assassin d’enfant (entre autres…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *