Articles d'actualité États-Unis Monde Non classé Problèmes raciaux Question Juive

(((Terrible))) : 41% des Américains ne connaissent pas l’histoire des chambres à gaz

Stoppez tout ! Arrêtez ce que vous faites, j’ai une nouvelle de la plus haute importance. Des gens dans le monde ne connaissent pas l’horreur des camps de concentration !! C’est terrible, il faut absolument réagir ! La souffrance juive doit être connue de tous.

France Info :

Ces chiffres sont aussi impressionnants qu’inquiétants. Selon un sondage de l’organisation Jewish Claims Conference, réalisé auprès de 1 350 personnes et publié jeudi 12 avril, près d’un Américain sur deux, et deux jeunes Américains sur trois, sont incapables d’expliquer ce qui s’est passé à Auschwitz, relève le New York Times (lien en anglais).

Inquiétant ! On ne parle pas d’une ignorance très grave, comme une chose essentielle à la vie, non là on parle d’un événement qui s’est soi disant passé il y a plus de 70 ans. Quelque chose qu’il ne faudrait pas oublier, les juifs ne pourraient plus toucher d’argent.

Eh oui, le but de l’association organisatrice de ce sondage est de toucher de l’argent.
Elle a été créée en 1951 par des juifs pour réclamer des dédommagements pour les victimes du national-socialisme et les rescapés de la (((Shoah))). Des juifs pleureurs qui ne sont là que pour le pognon, on a l’habitude. Les chiffres dévoilés sont tout de même inattendus : vu le matraquage médiatique et éducatif…

Quelque 41% des Américains, et 66% des 18-34 ans aux États-Unis, ne connaissent pas le camp de concentration nazi, d’après cette étude réalisée par la Jewish Claims Conference, qui regroupe plusieurs associations juives défendant le dédommagement des victimes de la Shoah.

Le sondage montre également que plus d’un Américain sur deux – 52% – pensent qu’Adolf Hitler est arrivé au pouvoir par la force.

Le deuxième chiffre est facilement explicable, dans l’éducation on apprend aux élèves qu’Hitler était un dictateur qui est arrivé au pouvoir en force.

Tout est bon pour le diaboliser, les enseignants n’hésitent pas à colporter des fausses informations. On connaît tous l’histoire des abats jours en peau humaine… ce qui est réellement exagéré et qui a été diffusé après la découverte de l’abat jour de Buchenwald. D’ailleurs, ils n’ont toujours pas prouvé que c’était fait en peau humaine (ce sont seulement des sites juifs qui relayent l’information), bref un canular de plus pour désigner les méchants nazis.

Pour le pourcentage assez énorme de gens qui ne connaissent pas Auschwitz, j’en suis le premier étonné. Soit cela prouve que les élèves n’écoutent plus du tout les cours d’histoire, qu’ils ont répondu négativement au sondage pour énerver les youpins ou alors cela signifie que les cours d’histoire aux USA ne sont pas aussi enjuivés que les nôtres (ce qui m’étonnerait). Mystère, mystère.

Au total, 45% des Américains interrogés sont incapables de citer un seul camp de concentration et d’extermination nazi. Il y avait pourtant « plus de 40 000 camps de concentration et ghettos en Europe » pendant la Seconde Guerre mondiale, rappelle la Jewish Claims Conference. 31% des Américains – et 41% des « millenials » – pensent même que moins de deux millions de Juifs ont été tués au cours de la Shoah.

40 000 camps de concentration ! (((Oy Vey))), comme le nombre de victimes, les camps sont en augmentation en ce moment. Peut-être qu’ils mettent dans le lot les camps de concentration des Alliés ? Et puis là, le comble du comble, moins de deux millions de victimes juives ! Où en sont les arrestations massives de cette foule de négationnistes ? J’attends des condamnations exemplaires !!!

Mince alors, ils vont rendre les juifs fous. Ce négationnisme va avoir des conséquences aux USA, les youpins vont demander une masse énorme de pognon. Et si tout cela n’était qu’un moyen pour revenir dans la course et récolter un maximum d’argent frais ?

L’étude note cependant que le négationnisme reste « très rare aux Etats-Unis, avec 96% des personnes interrogées convaincues que le génocide a bien eu lieu ». Par ailleurs, 93% d’entre elles estiment que l’Holocauste devrait être enseigné à l’école, et huit Américains sur dix jugent cet enseignement nécessaire pour éviter qu’un tel génocide ne se reproduise, selon le sondage.

« Le problème n’est pas que les gens nient l’existence de la Shoah », explique Greg Schneider, de la Jewish Claims Conference, dans un communiqué (lien en anglais). « Le problème, c’est que la Shoah disparaît des mémoires. »

Ah oui je me disais aussi, ça correspond mieux maintenant. Il reste 4% de négationnistes aux USA : il faut les mettre dans des camps de concentration ! Oh, pardon, je vais trop loin. Non, il suffit juste de les rééduquer à coups de (((propagande))) c’est moins violent et tellement efficace. Il faut que les gens sachent durant des millénaires que les juifs souffrent encore depuis la Shoah. C’est une priorité mondiale !

Ce n’est pas encore enseigné aux USA, la France est toujours en avance sur ce point : je m’en doutais un peu. Le problème ce n’est pas que ce fait bien exagéré soit oublié, le problème c’est que les juifs veulent une rente infinie et pour cela il faut que chaque Blanc cultive en lui une haine de l’antisémite et une haine de soi même, de sa race.

Sinon, si l’on enlève le sentiment de culpabilité : il ne donnera plus d’argent et risquerait même de déclencher un nouveau pogrom, en comprenant la manipulation juive qui s’effectue depuis la défaite de l’Allemagne Nazie.

0 Replies to “(((Terrible))) : 41% des Américains ne connaissent pas l’histoire des chambres à gaz

  1. Le chiffre m’étonne. Mais c’est vrai qu’il faut absolument connaître l’Holohoax et ses 6 trilliards. Des juifs transformés en savon en abat jour… c’est horrible !
    L’Holodomor ? Le génocide arménien ? Ce ne sont pas des juifs les victimes et ce ne sont pas les nazis les responsables donc on s’en fout.
    Sinon les alliés avaient des champ de concentration ? Bien ma grotte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *