Articles d'actualité Europe

Le mot immigrant interdit à la télévision suédoise

La novlangue au service des anti-blancs, toujours plus restrictive.

Traduction de l’article de White Genocide Project.


La chaîne financée par l’état SVT (Télévision Suédoise) a ordonné à ses employés et journalistes de ne pas utiliser le mot « immigrant », d’après son nouveau « manuel de langage ».

L’expression « population immigrée » doit être bannie, et il faut parler de zones « défavorisées socialement/économiquement ».

Le manuel avertit aussi contre l’utilisation des expression « noir », « à la peau sombre » ou « d’origine africaine » dans un contexte négatif. Il dit qu’il faut les qualifier de « suédois » s’ils ont la citoyenneté suédoise ; en revanche, il dit au personnel de SVT qu’utiliser les termes « blanc » ou « à la peau claire » dans ce même contexte négatif est parfaitement acceptable.

Une partie du manuel de langage dit que quiconque est accusé de « racisme » ou de « discrimination » ne doit pas disposer du moindre temps d’antenne pour pouvoir se défendre.

Anne Lagercrantz, directrice de l’information et des sports à SVT, dit que cela a été mis en place car « le langage c’est le pouvoir. Le langage, c’est aussi la politique ».

Elle a tout a fait raison, et c’est pour cela que lorsqu’ils disent « diversité », nous disons qu’il s’agit de « génocide des blancs ». Cela retire le pouvoir des mots de ces anti-blancs qui voudraient nous faire croire que le monde entier devient « divers » alors que, si on regarde attentivement à travers le monde, on constate que les seuls pays, villes, villages à qui la « diversité » doit être imposé sont ceux peuplés de blancs.

La Corée du Sud, l’Arabie Saoudite, Dubaï, le Japon, la Chine – voici quelques pays riches qui ne sont pas forcés d’installer des « réfugiés », de « promouvoir la diversité » ou de « métisser les races ».

C’est parce qu’ils ne sont pas remplis de blancs. C’est un projet délibéré de génocide de la race blanche.

2 Replies to “Le mot immigrant interdit à la télévision suédoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *