Articles d'actualité France

Procession en l’honneur de la vierge bannie par la préfecture de Lyon

Et non pas sous prétexte de risque pour la sécurité publique, ou ce genre de fadaises. Il est vrai que les rassemblements des horribles extrémistes « d’extrême droite » se font toujours dans le respect du bien public, au contraire des antifas et des racailles étrangères qui aiment à utiliser des manifestations comme une occasion pour vandaliser, agresser, casser, saccager.

Il s’agit d’une interdiction prononcée ouvertement pour des raisons idéologiques et politique.

20 minutes :

Le Préfet du Rhône, Michel Delpuech a pris un arrêté mercredi, interdisant la procession des identitaires, prévue le 8 décembre, en l’« honneur de la Vierge Marie ». Ces derniers avaient prévu de se rassembler place du Change, dans le Vieux-Lyon.

 

Je cite le communiqué : « [Les] organisateurs véhiculent des messages contraires aux valeurs républicaines et incitent au rejet, voire à la haine d’une partie de la population »

Les valeurs républicaines sont, pour rappel : égalitarisme, métissage généralisé, acceptation du remplacement de population par immigration-invasion, soumission complète à la juiverie, rejet de toutes les valeurs traditionnelles, soutien à l’homosexualisme et à toutes les perversions, croyance fanatique en la prétendue Shoah, etc…

Le peuple français n’a jamais accepté tout cela, mais heureusement pour lui « l’avant-garde de la République » était là pour le guider sur ce chemin, et l’est toujours d’ailleurs avec toute une foultitude d’intellectuels auto-proclamés. Que serait la République sans Cuckierman, BHL, Minc, Finkielkraut, sans Fabius, Lang, Kouchner, Copé, Cohn-Bendit, sans les divers Servan-Schreiber, Cohen et Lévy ; vous imaginez ?

Les identitaires ne sont pas les plus radicaux – actifs sur la question du substrat ethnique, des traditions et dénonçant l’invasion, ils restent plus que silencieux sur le rôle de la juiverie – mais ils veulent préserver la nation française et avoir une société saine. Ô malheur ! Quels hérétiques qui ne se soumettent pas à la République !

Les forces d’occupations anti-blanches mues par la haine des européens ont comme à leur habitude beaucoup de culot pour rejeter leurs travers sur leurs ennemis .

2 Replies to “Procession en l’honneur de la vierge bannie par la préfecture de Lyon

  1. meme les identitaires prudentissimes sur le “sionisme’ sont interdits de parole au nom des valeurs ripoublicaines! le caractere liberticide de ce pouvoir devient flagrant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *