Articles d'actualité France Problèmes raciaux

Nouvelles émeutes à Calais

Deux semaines après trois nuits d’émeutes des « migrants » qui avaient déjà agité les zones aux abords du camp d’envahisseurs, plusieurs centaines de sauvages armées de bâtons et barres de fer ont débuté une nouvelle émeute aujourd’hui.

Les médias officiels taisent complètement la chose, à l’exceptions des médias locaux qui l’évoquent très discrètement, parlant par exemple de plusieurs dizaines de migrants pour Nord Littoral, qui rapporte aussi que cette nuit avait aussi eu lieu une émeute, plus petite.
Dans une vidéo postée par les Calaisiens en Colère (qui sont une source d’information fiable et régulière sur la situation à Calais), on entend clairement certains sauvages crier des « Allah u Akbar » :
[facebook url= »https://www.facebook.com/479803612168266/videos/546725115476115/ » /]

La police bouclant la zone, il n’est guère possible d’avoir des informations détaillées ; mais une fois de plus se révèle la nature de ces sous-humains destructeurs : quelle raison rationnelle ou constructive pourrait en effet les pousser à ces agressions ? Ils ne font là qu’évacuer leur frustration de n’avoir pas pu passer illégalement en Angleterre et exprimer leur haine de ce qui est au fondement de l’Europe ; notre race et par elle notre civilisation.

Plusieurs policiers auraient été déjà blessés.

Pour régler rapidement et efficacement le problème posés par ces envahisseurs, ce serait simple pourtant : primo, puisque l’on marche ouvertement sur la constitution en France, autant continuer et ne pas être bloqués par du légalisme anti-blanc interdisant telle ou telle action salvatrice ; secundo arrêter tous ces sauvages par la force, en leur tirant dessus s’ils résistent ; tertio si l’on peut déterminer leur pays d’origine, les y renvoyer, sinon, en étant très humains, les envoyer aux travaux forcés en Guyane.

3 Replies to “Nouvelles émeutes à Calais

  1. Merci Blanch€, je suis tout à fait d’accord sur les préconisations que vous formulez en fin d’article.
    Cela fait trop longtemps que notre pays est bafoué en long, large et de travers.
    Ces gens sont des crapules sans éducation et très peu mérite nos sacrifices(aides, assistance, soins…) et sont là simplement pour profiter sans rien donner en retour!
    Il va nous falloir réagir très vite et prendre les bonnes décisions avant qu’il ne soit trop tard. Papoter, écrire et faire de longs discours ne sert à rien, nous n’allons pas encore attendre quatre décennies pour constater que nous sommes les »éternels » cocus du système!

  2. bonjour BlanchE .
    il vient un moment ou la générosité n a plus de place . on fait face aujourd’hui a une colonisation anti blancs , et il est urgent d intervenir . plus de mots qui ne veulent rien dire , plus de promesses non tenues , plus de mensonges de la part de nos politiques bien planqués .
    ce qui se passe a CALAIS est une honte , mais qui sera bientôt partout en FRANCE , a la vitesse ou ils rentrent et ou ils les placent , dans toutes les villes . tout ça était bien préparé , et je ne comprends pas que certains FRANÇAIS , veulent en prendre chez eux !!!!!!!!!!!!!!
    nous , nous sommes bons qu a PAYER , taxes , impôts , TVA , etc etc etc .

    1. @Yuna, vous avez entièrement raison et je pense que bientôt nombre de français »bisounours », vont l’apprendre à leurs dépends.
      Ces déplacements sont programmés et organisés de façon militaire et que depuis peu, « ils » sont passés à la vitesse supérieure.
      Moi ça fait plus d’un demi siècle que j’assiste tous les »damnés de la terre », et à chaque fois, c’est à mon détriment(droits à la santé, droits à l’épargne, impôts, services administratifs…).
      L’UMPPS, nous bafoue dans nos plus élémentaires droits, sous prétexte d’une solidarité à sens unique, on nous dépouille lentement mais surement au profit de gens qui n’ont qu’une vision qui est celle de profiter de nos luttes et des acquis de nos parents qui ce sont battus pour nous les transmettre.
      Aujourd’hui, ils glorifient l’ assistanat(CMU,AME, tourisme social et médical…), payé par notre sueur et nos efforts, et je pense qu’il est grand temps d’ouvrir les yeux!
      C’est pour ça qu’il faut que les régionales de décembre, servent à dire STOP, mesdames et messieurs vous n’êtes plus dignes de notre confiance! Et une seule alternative démocratique: Le Front National!(n’en déplaise à Blanche Europe, parce que s’il faut attendre la réformation de partis nationalistes, on est mal barrés!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *