Articles d'actualité Monde Problèmes raciaux

Donald Trump rend les médias du système fous en signalant la violence des noirs

Traduction de l’article d’infostormer.


En dépit de mes désaccords avec Donald Trump, je deviens plus enthousiaste à propos de sa campagne présidentielle [aux États-Unis] jour après jour. Nous n’avions encore jamais vu quelqu’un sous le feu des projecteurs mener une telle guerre contre le politiquement correct. Le dernier exemple est ce tweet de Trump d’un graphique exposant le problème des crimes violents commis par les noirs.

Si les statistiques exactes mentionnées dans l’image peuvent être questionnées [ndt : elles sont incorrectes, les chiffres « meurtres de blancs par les noirs » et « meurtres de blancs par les blancs » sont en réalité à peu près inversés ; mais c’est avec 5 fois plus de blancs que de noirs dans le pays], l’image montre correctement le problème très réel des nègres commettant une quantité totalement disproportionnée des crimes violents en Amérique.

Les médias juifs pètent les plombs à propos du graphique et se lamentent sur l’horrible « racisme » de Trump. C’est absolument hilarant. Ce qui est bien avec cela, c’est que cela va mettre ce problème sous le feu des projecteurs. Les gens vont devoir admettre que nous avons un problème avec les noirs violents [aux États-Unis].


Il est tout de même dommage que cette erreur soit passée (honte à son équipe Twitter pour cette bourde !), parce que cela fournit un angle d’attaque assez aisé pour les médias du système : tout sur l’erreur factuelle, rien sur les crimes très réels des noirs.
On peut présumer que le responsable Twitter a concentré son attention sur la comparaison entre les « noirs tués par la police » et les « noirs tués par les noirs », mise en exergue, et s’est ainsi fait piéger. (Il n’est pas improbable que cela résulte d’une tentative d’intoxication adverse)

L’impact qu’aurait eu un message similaire mais avec des données incontestables – la moitié des meurtres du pays commis par les noirs constituant 13% de la population – aurait été bien meilleur encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *