Articles d'actualité Articles en exergue Décadence Europe Monde

L’ONU exige plus d’avortements en Pologne

Traduction de l’article du Daily Stormer.


L’ONU est une institution malveillante. Ils affirment soutenir la démocratie, mais à chaque fois quiconque s’oppose collectivement au projet juif, l’ONU les attaque et leur dit que la démocratie n’a rien à voir avec la volonté de la majorité, mais qu’elle est plutôt une chose vague liée à des « valeurs » qui ne sont enracinées dans rien.

Dire à un pays religieux qu’ils doivent commencer à permettre l’avortement des « enfants » est de la complète démence. Ils utilisent vraiment le mot « enfants » – il est plus précis de décrire les filles mineures capables d’avoir des enfants comme des « adolescentes », mais ils disent que c’est un « droit de l’enfant » d’avoir un avortement, rendant cela bien plus vil et bizarre.

Breitbart :

La Pologne devrait donner aux enfants un accès plus large aux avortement, lutter contre les « stéréotypes de genre » et emprisonner les homophobes, demande un document des Nations Unies.

Le document, qui a été produit par le comité de l’ONU des droits de l’enfant, a provoqué de la colère en Pologne, qui demeure fermement catholique et qui n’a pas un seul député de gauche au parlement.
Un journal a déclaré qu’on aurait dit que le document « avait été écrit à la requête des politiciens de gauche », alors qu’un autre le qualifiait d’absurde.

Le document appelle la Pologne à « rendre les conditions pour l’avortement moins restrictives et, par rapport aux filles adolescentes,de refléter le droit de l’enfant d’exprimer son avis et les meilleurs intérêts de l’enfant ». Il commande aussi à la Pologne « d’établir des standards clairs pour une interprétation uniforme et non-restrictive des conditions pour l’avortement légal et les procédures pertinentes ».

Dans l’une des recommandations les plus controversés, il appelle même à mettre fin aux communément nommées « fenêtres de la vie » – des petites pièces construites dans les murs des couvent où les mères désespérées peuvent laisser des enfants non voulus.

Présenter cela comme un « plus grand accès » est juste du légalisme juif. Ce qu’ils disent, très clairement, est que le pays doit encourager les femmes à avoir davantage d’avortements.

Ils disent littéralement « les gens dans cette région n’ont pas assez d’avortements – nous devons augmenter le nombre d’avortements dans cette région ».

Je n’ai jamais entendu une mère disant « J’aurais préféré avoir avorté cet enfant » [ndt : et les taux de natalité européens sont déjà beaucoup trop faibles], signifiant que diminuer le nombre d’avortement est toujours une bonne chose pour la société. Faire référence aux mesures visant à diminuer le nombre global d’avortement comme un « accès restreint » est de la folie.

Quand vous avez une institution vous disant que vous devez tuer plus de bébés, vous devez vous demander où cela va. Ils ordonnent littéralement à ce pays d’avoir plus d’avortements, alors qu’ils disent aussi aux Européens qu’ils doivent accepter ces réfugiés parce que (parmi d’autres raisons absurdes) ils n’ont pas assez d’enfants.

 

 

Pensez-y juste une seconde.

Encourager l’avortement en Europe et en même temps encourager l’immigration de non-blancs pour remplacer la population.

Cela est, assez clairement, un génocide planifié contre la race blanche.

Et ce sont les juifs qui sont derrière.

2 Replies to “L’ONU exige plus d’avortements en Pologne

  1. QUITTONS L’ONU ! Ce même ONU dont le Responsable Migration Peter Sutherland a incité ouvertement l’UE à SAPER L’HOMOGEINITE de la population européenne. Cette Invasion massive actuelle est directement liée aux ordres des USA. Peter Sutherland est comme par hasard aussi du Comité Directeur de Goldman-Sachs, des Bilderbergers et de la Trilatérale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *