Articles d'actualité Articles en exergue Europe

L’Etat Islamique se vante d’avoir infiltré des milliers de terroristes parmi les « réfugiés »

Avaient-ils tant besoin d’infiltrer leurs agents parmi les « réfugiés » avec les cinquièmes colonne massives dont ils disposent dans les pays d’Europe de l’Ouest ? Y a-t-il réellement des milliers d’entre eux ainsi infiltrés ?

Il est avéré en tout cas que des dizaines et des dizaines d’islamistes ont bien suivi cette voie.

En soulignant cette infiltration, l’État Islamique confirme ce dont prévenaient les nationalistes il y a des mois de cela, même si, répétons-le, le danger démographique constitué par les millions d’envahisseurs reste le plus important.

Express :

On croit que l’État Islamique infiltre activement des terroristes par la frontière faiblement gardée d’environ 900km, et vers les nations européennes plus riches, a révélé un agent de l’État Islamique.

Ils suivent la route souvent empruntée par les réfugiés et les migrants fuyant, voyageant à travers la Turquie, puis sur des bateaux jusqu’à la Grèce et à travers l’Europe.

Il y a désormais plus de 4.000 terroristes de l’État Islamique « prêts » à travers l’Union Européenne, a-t-il affirmé.

L’agent opérationnel a déclaré que l’infiltration était le début d’un plan plus large pour se venger des attaques de l’Ouest en réplique aux bombardements de la coalition menée par les États-Unis.

Les extrémistes de l’État Islamique prennent avantage de la générosité des nations développées envers les réfugiés pour infiltrer l’Europe.
[…]
L’agent opérationnel syrien, un ancien membre des forces de sécurité de sa nation, a déclaré que l’EI a des plans ambitieux. Il a dit « C’est notre rêve qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie mais dans le monde entier, et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. »

Normalement, ça serait parfaitement stupide de la part de l’EI de déclarer cela. Parce que si les gouvernements européens aux mains de l’ennemi n’avaient pas l’intention de génocider les blancs, il n’y aurait absolument aucune raison que d’insister sur le « pas d’amalgame » avec les prétendus « réfugiés » venus nous parasiter ; et de vouloir prendre plus d’envahisseurs encore alors même que c’est un moyen utilisé pour semer le chaos sur notre sol.

Mais il se trouve que ces gouvernements sont à ce point nos ennemis que l’État Islamique peut faire de telles déclarations sans crainte de réaction sérieuse.

L’article rappelle aussi des déclarations de l’État Islamique plus tôt dans l’année :

Les jihadistes ont dit à leurs suiveurs occidentaux que s’ils ont l’opportunité de « verser une goutte de sang » dans les pays occidentaux, alors ils devraient le faire.

Le porte-parole Abu Mohamed al-Adnani a aussi fait les l’éloge des attaques terroristes s’étant produites en Australie, Belgique et France.

Il avait déclaré : « Nous répétons notre appel aux musulmans en Europe, l’Ouest infidèle, et partout, à cibler les croisés dans leurs propres pays et partout où ils les trouvent. »

« Nous serons ennemis, en face de Dieu, de tout Musulman qui peut répandre un goutte du sang d’un croisé et qui s’abstient de faire ainsi avec une bombe, une balle, un couteau, une voiture, une pierre ou même un coup de pied ou de poing. »

5 Replies to “L’Etat Islamique se vante d’avoir infiltré des milliers de terroristes parmi les « réfugiés »

  1. Infiltrer, c’est un grand mot. Ça fait penser à des gens qui se faufilent discrètement entre les autres. Alors qu’en fait, ils traversent ouvertement toutes les frontières de l’Europe devant les caméras de télé. Tout au plus, quand les caméras filment, les « infiltrés » enlèvent leur cagoule et planquent la kalachnikov sous le revers de leur veston.

    Ça me fait penser à Hollande, qui le soir des attentats, a déclaré à la télé qu’il avait ordonné la fermeture des frontières. Tout le monde s’est fait la même réflexion: ah, ça y est ? c’est quand même un peu tard !

    C’est tellement ridicule de déclarer la fermeture des frontières au moment où des attentats sont en cours, que ça donnait l’impression qu’il paniquait un peu sous la pression des évènements, et qu’il consentait enfin à prendre les mesures qui aurait dû être prises depuis longtemps. En fait, c’était de la comédie: de la communication présidentielle.

  2. Un grand bravo à Alfredo, finement résumé et je pense qu’ils n’ont pas attendu la grande »ruée » pour venir en toute légalité et liberté avec de vrais/faux passeports ou peut-être de faux/vrais papiers?
    C’est à mourir de rire d’entendre la Marseillaise chantée par notre capitaine et tous les dépités réunis à Versailles.
    Une chose est sure, la BRI va avoir du boulot dans les mois à venir. Et nous, nous allons bientôt pleurer des larmes de sang!

  3. Ils font peur, c’est une guerre de lâches et de peur.
    [modération : merci d’écrire les commentaires dans un français correct pour que je n’ai pas à passer derrière corriger pour que les autres lecteurs comprennent]

  4. la guerre déclarée par DASH est une guerre de lâches se servir de réfugier pour faire rentré ses propre soldats est un indigne de la par d’un état qui se dit ainsi pour moi se sont des espions qui en temps de guerre comme nous le somme doivent être abattu sans jugement

    1. @Gilbert Eude, aurons nous assez de munitions pour exécuter 95% des fuyards déserteurs qui nous arrivent par centaines de milliers???
      Car c’est bien ça la véritable question!
      Tout cela est programmé de longues dates et sponsorisé par nos « amis » juifs. Et nommant les choses par leurs vrais noms: état islamique, point barre. L’ UMPPS a cautionné, aidé, armé ces organisations.
      Fabius c’est permis d’affirmer haut et fort qu’Al nostra faisait du « bon boulot », votre ministre de l’intérieur y est allé de sa petite phrase sur le djihad.
      Qui sème le vent, récolte la tempête. Malheureusement, ce sont des jeunes qui sont tombé(e)s.
      Les lâches ce sont nos dirigeants qui par leurs compromissions et leurs manipulations, on fait que nous en sommes là! L’ E.I se bat avec ses armes et sa doctrine, je pense que vous ne devriez pas inverser les rôles. Les vrais responsables sont ici et vous les voyez tous les jours essayer de prendre des dispositions qu’ils auraient dû mettre en place depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *