Articles d'actualité France Question Juive

Le CRIF veut une « guerre mondiale » contre les jihadistes

L’organisation juive, bien connue pour son dîner annuel où les politiciens en vue viennent ramper pour rappeler leur soumission à l’occupant juif, a appelé à une « guerre mondiale » contre les jihadistes, sans rappeler la responsabilité des politiques d’invasion migratoire qu’elle et ses congénères ont soutenu invariablement.

Lemondejuif :

« Aucun mot ne peut décrire l’horreur qui s’est abattue sur la France. Notre pays est ensanglanté de toutes ces vies innocentes fauchées par les balles de ces nouveaux barbares​ », a déclaré le CRIF un communiqué.

« La guerre mondiale contre la monstruosité du fanatisme ​djihadiste​ doit devenir la priorité absolue des nations démocratiques​.​ Il faut le combattre sans pitié, sans relâche pour le terrasser​ », exhorte l’organisation juive.

Pour moi, la priorité des nations blanches est de se débarrasser des populations non blanches – dont les juifs et leur influence délétère. Cela réduira à néant le terrorisme, diminuera énormément viols, vols, crimes, corruption ; sauvegardera nos caractéristiques raciales et culturelles ; et permettra un nouveau départ. Débarrassés des parasites, d’un système monétaire absurde et doté d’États ayant vocation à servir leur peuple, un avenir glorieux serait destinés à nos pays blancs.

Les musulmans peuvent continuer à s’entretuer en Libye, en Irak ou en Afghanistan, ce sont leurs affaires.

« Le CRIF partage avec l’ensemble de la nation ce deuil national et présente à toutes les familles des victimes ses condoléances les plus attristées », conclut le communiqué.

C’est un des coupables indirects du massacre qui a l’audace de présenter ainsi ses condoléances, ne reconnaissant bien sûr pas sa responsabilité écrasante.

One Reply to “Le CRIF veut une « guerre mondiale » contre les jihadistes

  1. CRIF: « guerre mondiale contre le fanatisme djihadiste »

    Blanche: « Pour moi, la priorité des nations blanches est de se débarrasser des populations non blanches »

    Moi aussi, je vote pour le divorce et la séparation entre les Blancs et leurs envahisseurs. Notre vrai ennemi n’est pas le djihadisme, mais le djudaïsme politique.

    Si on veut rapatrier les immigrés dans leurs divers pays d’origine, le plus gros obstacle est évidemment le lobby juif.

    Aujourd’hui, le CRIF a l’air d’encourager les goys à aller se bagarrer avec les ennemis d’Israel, mais en général, dès qu’on critique les Arabes, on se fait poursuivre en justice par la Licra.

    Alors on est censé faire comment ?


    Blanche: « la responsabilité des politiques d’invasion migratoire »

    Il y a aussi le soutien de Hollande et Fabius aux terroristes pour renverser Bachar el-Assad sous prétexte qu’il soutient les Palestiniens.

    Théoriquement, Hollande et Fabius fournissent des armes aux terroristes modérés, pour qu’ils attaquent le camp de Bachar el-Assad (y compris la population chrétienne). Et en même temps, Hollande et Fabius font bombarder l’état islamique de Daesh. Tout ça pour les beaux yeux d’Israel. Mais en fait, la différence entre Daesch et les terroristes modérés n’est pas évidente. Ils sont globalement dans le même camp anti-Bachar.

    Après s’être pris des bombes sur la tête, c’est assez logique que les partisans de Daesh viennent se venger en France. Et le gouvernement leur facilite la tâche en acceptant des milliers d’immigrés sans aucun contrôle.

    Bref, le CRIF et l’UMPS défendent les intérêts d’Israel. Ils se fichent pas mal de provoquer la guerre civile en Syrie. C’est même le but recherché, tout comme en Irak: favoriser la guerre civile pour affaiblir les pays voisins d’Israel. Ils aimeraient ensuite passer à l’Iran.

    Et ils se fichent aussi des dégâts collatéraux provoqués en France. Ils parlent maintenant de renforcer les attaques militaires contre Daesh tout en continuant la politique d’immigration en provenance de Syrie ! C’est clair que pour nous, les attentats ne font que commencer. Valls a annoncé la couleur: « Il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *