Articles d'actualité Europe

La Suède rétablit temporairement les contrôles aux frontières

Oui, la Suède. Nous parlons bien du pays le plus anti-raciste du monde. Où les sommités anti-blanches s’interrogent sur la cause possible de l’échec de l’intégration.

Cette Suède là, donc, face à l’effondrement vers lequel la politique suicidaire dirige le pays, comme l’a avoué un ministre, rétablit officiellement les contrôles aux frontières.

Belga :

La Suède va provisoirement rétablir les contrôles à ses frontières pour faire face à l’afflux ininterrompu de migrants qui « menace l’ordre public » et complique la mission des services de l’immigration, a annoncé mercredi le gouvernement. »Un nombre record de réfugiés arrivent en Suède. L’Office des migrations est sous forte pression (…) et la police estime qu’il existe une menace contre l’ordre public », avec des centaines voire des milliers de migrants sans abri et des enfants non accompagnés qui disparaissent dans la nature faute d’être pris en charge, a expliqué le ministre de l’Intérieur, Anders Ygeman. « Nous allons donc rétablir les contrôles à nos frontières nationales demain (jeudi) à 12H00 pour une période de dix jours », a-t-il ajouté.

Pour une durée de dix jours seulement. C’est la Suède, tout de même.
Pour autant, je ne serais pas surprise que, comme toutes les prévisions irréalistes des anti-blancs, elle se révèle totalement inexacte et que les contrôles temporaires deviennent permanents. On repensera à la Slovénie qui voulait que seuls 2.500 envahisseurs par jour ne passent chez elle ; ou à la Croatie un peu plus tôt, pour ce qui est de la précision des prévisions de ces gens.

Cependant, soyons clairs : contrôle aux frontières ne signifie pas arrêt de l’invasion. L’Allemagne de Merkel avait elle-même rétabli des contrôles aux frontières en septembre, sans que cela ne signe la fin de l’invasion, parce qu’il n’y avait aucune volonté d’empêcher l’arrivée des envahisseurs. C’est surtout une tentative pour mieux organiser les choses.

Les envahisseurs non-blancs étant très majoritairement des hommes jeunes, le bouleversement démographique dans cette catégorie de la population est bien plus fort encore que ce qu’il est dans l’ensemble. Dans un contexte de guerre raciale en approche, c’est très significatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *