Allemagne Articles d'actualité Articles en exergue Europe

Le gouvernement allemand traduit sa constitution en arabe

(Traduction de l’article d’infostormer)


Il est douloureusement évident que l’Allemagne est dirigée par des traîtres qui travaillent pour les intérêts juifs. Cette histoire fantaisiste de sauvages étrangers qui vont s’intégrer dans la culture allemande est ridicule à tant de niveaux.

Ces étrangers sont complètement différents des blancs européens. Ils ne vont pas s’intégrer, et ils ne s’intéressent pas à la stupide constitution de l’Allemagne indépendamment du langage dans lequel elle est publiée.

Il faut une révolution en Allemagne, autrement le pays sera bientôt perdu.

Lisez le dernier paragraphe de cette dépêche Reuters pour un vrai rire. Je l’ai mis en gras.

Reuters :

L’Allemagne a traduit les 20 premiers articles de sa constitution, qui soulignent des droits élémentaires comme la liberté d’expression1 en arabe pour les réfugiés afin de les aider à s’intégrer.

L’Allemagne a du mal à faire face à l’influx attendu de plus de 800 000 personnes cette année2, tant des migrants économiques que des demandeurs d’asiles fuyant la guerre au Moyen-Orient et en Afrique3.

En dehors du coût et des difficultés pratiques pour s’occuper de tant de monde – près d’un pourcent de la population de l’Allemagne – de nombreux électeurs sont inquiets de leur intégration dans la société.

Le vice-chancelier Sigmar Gabriel, aussi dirigeant du SPD de centre-gauche, a déclaré à Bild que les réfugiés sont bienvenus mais qu’ils doivent faire un effort pour s’adapter.

« Les gens qui viennent ici doivent non seulement apprendre l’allemand, mais aussi apprendre les règles du vivre-ensemble. » a déclaré Gabriel au journal.
« Je suis convaincu que les 20 premiers articles de notre constitution sont ce qui détermine notre culture4 » a-t-il dit, ajoutant que l’Allemagne avait imprimé 10 000 copies pour distribution parmi les réfugiés aux centres d’accueil.

[…]


Les réfugiés doivent accepter des principes comme la division de l’Église et de l’État, l’égalité des droits pour les hommes et les femmes, le droit d’être homosexuel et la liberté d’expression, a-t-il dit. Il a aussi souligné que l’anti-sémitisme n’est pas toléré en Allemagne.


Que vont-ils faire aux réfugiés qui se ficheront des principes de leur constitution ? Ils vont les renvoyer au Pakistan, en Syrie, etc !

Non, je blague. Tant de « richesse culturelle » c’est inestimable.

1. Sauf pour les fascistes, révisionnistes, racistes… Là c’est la prison garantie, comme par exemple pour Horst Mahler, prisonnier politique à 79 ans, qui purge actuellement plus de 12 ans de prison. A chaque fois qu’il devait être libéré d’une première peine plus légère, les tribunaux allemands le condamnaient pour une affaire similaire afin qu’il reste en prison.
2. Les estimations officielles ont été en réalité révisées à un million. Néanmoins, 280 000 sauvages étant entrés en septembre, si l’invasion se poursuit à ce rythme jusqu’à la fin de l’année on dépassera allégrement même le million.
3. Etant donné que les « réfugiés » passent par de nombreux pays en paix, dont la Turquie, avant de parvenir en Allemagne, on peut estimer avec une probabilité de 100% qu’ils cherchent bien à se faire tout payer par les allemands (ou suédois, etc).
4. J’ai cru m’étouffer : l’Allemagne de 1750, de 1850 ou de 1900 était donc un pays barbare, d’après ce M. Gabriel, puisqu’ils n’avaient pas cette magnifique constitution pour déterminer leur culture, j’imagine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *