Articles d'actualité Articles en exergue Europe

Au Royaume-Uni, les britanniques à la rue, les envahisseurs à l’hôtel

Il y a deux types de personnes, au Royaume-Uni comme dans tous les pays, celles qui sont là légalement, et celles qui sont là illégalement. Et comme dans le reste de l’Europe occidentale, celles qui sont là illégalement ont davantage de droits.

Romandie :

Après leur avoir donné des tickets de bus, l’association leur explique quel(s) trajet(s) choisir pour pouvoir voyager toute la nuit et ils reviennent le matin pour prendre une douche et manger des céréales, selon la responsable. « C’est le dernier recours malheureusement pour qu’ils soient davantage en sécurité ».

[…]

Le phénomène s’est aggravé ces derniers mois à cause du prix élevé des logements dans la capitale britannique, de la baisse du nombre de places d’accueil de nuit et de la réduction de certaines allocations.

Comprenons les pauvres oligarques : « Y a plus d’argent, c’est la faillite ! L’État ne peut pas payer pour les SDF. »

Ce n’est pas comme si on avait ça :

Des centaines de migrants qui se sont infiltrés en Grande-Bretagne depuis Calais sont placés dans des hôtels aux frais du contribuable.

Les passagers clandestins entrés illégalement dans le pays par des ferrys ou des trains du tunnel sous la manche sont transportés à travers l’Angleterre, reçoivent leur propre chambre d’hôtel, trois plats préparés par jour et 35£ d’argent par semaine – tout cela quelques jours après être entré au Royaume-Uni.

Ils sont logé dans des hôtels doté de piscines, gyms et spas avant même de réclamer l’asile, parce que les centres de réception officiels ne peuvent pas gérer le récent pic d’arrivées illégales.

Comprenons les généreux oligarques : « Il faut aider ces gens, ça ne coûte pas si cher – surtout aux frais du contribuable -, on a les moyens pour. »

Je crois qu’ils se foutent de nous au vu de leur tronche.

C’est ce que ces gens appellent la « justice sociale », avec leur art usuel de la novlangue.

0 Replies to “Au Royaume-Uni, les britanniques à la rue, les envahisseurs à l’hôtel

  1. Ce que beaucoup n’ont pas compris, c’est que l’invasion d’un pays par des migrants d’autres cultures permet, la destruction de l’intérieur d’une nation en y produisant le désordre et …la guerre civile… A qui profite le crime ? c’est la seule question à se poser !!! La réponse est claire: Ceux qui veulent instaurer un gouvernement mondial avec l’aide des collabos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *