Articles d'actualité Décadence Europe

La Gay Pride de Belgrade exhorte à la solidarité avec les envahisseurs

De nombreuses personnes trouvent la position nationaliste sur l’homosexualité, qui est que cette dernière ne doit en aucun cas être revendiquée ou promue sur la place publique, comme trop austère.

Mais cet élément de la déchéance morale de l’Ouest vient régulièrement rappeler pourquoi il est nuisible à toute société saine et ordonnée, allant jusqu’à lutter contre ses propres intérêts.

Dans ce cas précis, dans le cadre de la « gay pride » de Belgrade en Serbie.

Rappelons en premier lieu qu’un blanc homosexuel a lui aussi des intérêts ethniques – la destruction de la race blanche n’est pas son intérêt. Rappelons aussi que les migrants importés sont très largement musulmans, une religion extrêmement agressive contre les homosexuels déclarés.

Romandie :

Les participants à la Gay Pride de Belgrade ont lancé dimanche un appel à la solidarité avec les migrants qui transitent par les Balkans en route vers l’UE.

La manifestation s’est déroulée sans incident mais sous haute protection policière.

Migrants musulmans qui les haïssent, rappelons-le.

Un grand panneau noir a été arboré sur lequel était écrit en lettres roses: « Europe ouvre tes portes ».

Allusion aux migrants, dont des réfugiés fuyant les conflits au Moyen-Orient qui transitent par dizaines de milliers par les Balkans.

Bien que ce soit inconvenant de l’écrire, je crois que ces gens ont littéralement envie de se faire enculer par les « migrants ». Ce doit être une fantaisie issue de leurs cerveaux pervertis.
Vous voyez une autre explication ?

« La communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels, ndlr.), est solidaire de nos amis en difficulté, avec les migrants qui arrivent tous les jours demandant, comme la communauté LGBT, seulement le respect de leur droit à être heureux », a déclaré aux participants l’écrivaine Biljana Srbljanovic.

La fameuse stratégie de l’union des « opprimés » contre l’homme blanc hétérosexuel développée par le marxisme culturel. Efficace pour le lobbyisme politique, très efficace pour créer un enfer sur terre.

Plusieurs centaines de personnes, dont le maire de Belgrade Sinisa Mali et la ministre serbe aux Intégrations européennes Jadranka Joksimovic, ont défilé dans le centre de Belgrade. L’atmosphère était bon enfant.

Des politiciens aux avant-gardes de la perversion, peu surprenant.

Ceci étant dit, tout cela n’arrive pas à la cheville de ce qui s’est produit en Suède, lorsqu’un parti de droite, assez modéré mais jugé là-bas extrémiste car souhaitant réduire l’immigration, avait fait passer une « gay pride » dans des quartiers colonisés par les allogènes.

Les organisations anti-fasciste et homosexualistes suédoises avaient alors protesté contre le « racisme » et l’atteinte au « droit » à l’homophobie des musulmans.

Non, ce n’est pas une blague.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *