Articles d'actualité Décadence Europe

Grande-Bretagne : la pédophilie sur les blancs jugée moins grave que sur les non-blancs

Cet article est une tradution de l’article paru dans le Daily Stormer.


C’est une autre de ces histoires où votre cerveau s’éteint juste, parce qu’incapable de la traiter.

La plupart des histoires sont des histoires de ce genre en ce moment ceci dit, c’est juste à égalité pour le concours.

Ceci n’est pas une caricature. Vraiment.

Ceci est vraiment réel.

Je suis sérieux

.
Daily Mail :

Un juge a décidé qu’un pédophile recevait de manière appropriée une condamnation plus lourde parce que ses victimes étaient asiatiques et donc avaient souffert davantage de ses crimes.

C’est désormais la doctrine du « peuple élu » directement appliquée aux immigrants.

Vous pouvez faire une comparaison avec la manière dont les juifs parlent de l’Holodomor (massacre de masse par la famine en Ukraine). Au cours de cet événement, au moins six millions de personnes ont été tuées de manière systématique, mais ça n’est pas aussi grave que le supposé holocauste juif spécifiquement parce que les victimes n’étaient pas juives. Foxman (président de l’ADL, association juive majeure aux États-Unis) a littéralement dit cela.

Jamal Muhammed Raheem-ul-Nasir a été emprisonné pour sept ans par le tribunal de Leeds pour des attaques sexuelles sur deux filles, âgées de neuf et quatorze ans.

Vous noterez que l’une de celles-ci est vraiment un viol pédophile, alors que l’autre est un viol de mineure.

Je suis franchement gavé par les médias qualifiant le sexe avec ou le viol de filles pubères comme de la « pédophilie ». Les médias britanniques sont spécialement coupables de cela.
La définition technique de « pédophile » est l’attraction pour des filles ou garçons pré-pubères.

Comme Wikipédia nous le dit : « La pédophilie est une maladie mentale dans laquelle un adulte, ou bien un adolescent plus âgé, éprouve une attirance sexuelle principale ou exclusive pour des enfants pré-pubères, en générales âgés de 11 ans ou moins.’

Et pourtant les médias essayent désormais de redéfinir cela, à leur manière.

Les racines de cela, d’après mes recherches, viennent du désir de dépeindre les scandales de l’Église Catholique comme « pédophiles » plutôt que seulement comme une exploitation homosexuelle de jeunes homes vulnérables (presque tous avaient plus de 13 ans). Bien que cela ait d’autres intérêts pour les juifs par ailleurs.

Mais c’est un tout autre problème.

Mais le pédophile a fait appel, ses avocats se plaignant que sa condamnation était injustement gonflée et « excessive ».

Sept ans pour le viol d’une fille de 9 ans est « excessif ».
On avait l’habitude d’exécuter les gens pour cela. Après un très, très court procès.

Cette partie seule est complètement folle. Mais bien sûr, cela devient plus fou encore.

Le juge M. Justice Walker a désormais utilisé ces arguments après avoir entendu que les familles des victimes craignaient qu’elles auraient du mal à trouver de futurs maris à cause du viol.

Cette action a été critiquée par l’association de charité pour enfants NSPCC, qui insiste à dire que la justice devrait être aveugle sur la race des victimes.

Est-ce que cette association est raciste ? Ils devraient sans doute subir une enquête.

Nasir, 32 ans, a été reconnu coupable de deux chefs d’accusation d’attaques sexuelles sur enfant de moins de 13 ans et de quatre d’activité sexuelle avec un enfant, et conduit en prison en décembre de l’an passé.

La juge qui l’a condamnée, Sally Cahill QC, a spécifiquement dit que le fait que les victimes étaient asiatiques a été pris en compte comme une « circonstance aggravante », en énonçant la peine.

Oh, la juge était une femme. Quelle énorme et gigantesque surprise.

Et bien sûr, cela créée un précédent.

Les vies marrons compte davantage que les blanches. Même dans le cas des petites filles.

Elle a affirmé que les victimes et leurs familles avaient souffert d’une « honte » particulière dans leurs communautés du fait de ce qui leur est arrivée.

De plus, il y avait des inquiétudes culturelles concernant les chances d’être dans le futur considérées comme un bon parti pour les mariages arrangés, qui risquaient d’être réduites.

Les avocats de Nasir, de Liversedge, Yorkshire Ouest, a argumenté à la cour d’appel criminelle de Londres que la sentence avait été injustement gonflée.

« Gonflée » ?

Quelle est la peine normale en Angleterre pour le viol d’un enfant de 9 ans ?

Visiblement, 7 ans est davantage que la peine standard quelle qu’elle soit. Comment est-ce seulement possible ?

Mais leur plaintes ont été rejetées par M. Justice Walker, qui a déclaré que les pères des victimes étaient inquiets à propos des perspectives de mariage futur pour leurs filles.

Le Juge Cahill a eu une attention particulière pour la souffrance causée aux victimes par ce crime.
« La douleur a été aggravée par l’impact sur les victimes et leur familles au sein de cette communauté particulière. »

Mais peut-être faisaient-ils du racisme contre le violeur lui-même ?

Non, non, c’est une idée fausse.

L’argument que Nasir a reçu une peine plus lourde du fait de sa propre origine ethnique et religieuse était basée sur une « idée fausse » a-t-il ajouté.

Mais les protecteurs des enfants racistes n’ont pas encore compris.

Un porte-parole de NSPCC a déclaré : « La justice britannique devrait opérer sur un terrain neutre et les enfants doivent être protégés indépendamment des différences culturelles.

Quelque soit la race, religion, ou le sexe, chaque enfant mérite le droit d’être en sûreté et protégé des abus sexuels, et les tribunaux doivent refléter cela. Il est vital que ceux qui commettent ces crimes ignobles soient punis au maximum permis par la loi.

Et nous arrivons au cœur du sujet.

Ce n’est pas cette personne non-blanche qui a reçue une peine plus sévère parce que ses victimes l’étaient aussi – c’est que les non-blancs qui abusent les filles blanches reçoivent des peines plus légères parce que leurs victimes sont blanches.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *