France Politique Problèmes raciaux Question Juive Résistance Aryenne

Année 2019 : projets et objectifs

Tout d’abord, commençons par le début : bonne année 2019 !

Une phrase qui en énervera certains mais en motivera d’autres, qu’importe.

L’année 2018 fut très mouvementée pour Blanche Europe. La rédactrice et créatrice du site, Blanche, nous a quitté une première fois avant de revenir quelques mois plus tard et nous a quitté une nouvelle fois.

Malgré les changements de sites et de contributeurs nous avons réussi à créer des sites (un premier WordPress puis un vrai site, celui sur lequel vous nous lisez à l’heure actuelle) pour maintenir allumée la flamme de Blanche Europe.

Cette année 2019 devrait être moins mouvementée et nous devrions arriver à maintenir un rythme acceptable pour la publication des articles.

A l’heure actuelle, nous sommes 3 rédacteurs (Visage Pâle, Hunter et moi-même) et nous tentons de vous proposer des contenus de qualité malgré l’absence terrible de Blanche qui était l’âme et la plus belle plume de ce site.

Nos articles seront toujours orientés racialement et en direction de la vérité, les fausses informations ne sont pas tolérées, le mensonge est réservé au (((peuple))) qui organise le génocide de notre race.

Certains de nos articles peuvent choquer ou intriguer, car l’actualité peut toujours être analysée différemment en fonction de notre vécu mais nous tentons toujours d’analyser froidement une situation afin de ne faire ressortir que la plus pure vérité et dénoncer ce qui est injuste ou incorrect. Quelque soit la personne ou l’idéologie qui sera critiquée, nous ne ferons pas de favoritisme et les points positifs et négatifs seront toujours abordés

L’espace commentaire disposera de la même modération qu’avant. Vous pourrez critiquer l’article si vous pensez qu’il est incorrect, mais toujours dans le respect du contributeur et des autres commentateurs. Bien entendu, les commentateurs gauchistes et/ou non-Blancs qui viennent polluer le site seront exterminés par le pouvoir de modération.

Nous souhaitons avoir le plus de monde avec nous mais nous privilégierons toujours la qualité à la quantité. Inutile donc de penser que nous adoucirons notre ligne pour accueillir plus de personnes dans notre bateau.

Jusqu’à maintenant, les commentateurs sont assez respectueux et les débats enflammés se terminent généralement bien, nous sommes entre Blancs – la plupart du temps des Blancs racialement conscients – alors pas la peine de nous tirer dans les jambes mutuellement.

L’année 2018 se termine aussi dans une atmosphère particulière avec, notamment, le mouvement des Gilets Jaunes ou la signature du pacte de Marrakech. L’année qui arrive sera donc très tendue et nous serons là pour la commenter et vous fournir une analyse constructive, pas forcément la meilleure ou la plus intéressante – néanmoins nous mettons en œuvre le plus d’efforts pour ça, pour comprendre certains enjeux mis au tapis par nos dirigeants.

C’est avec enthousiasme que nous commençons cette année, bien que notre race soit autant menacée et notre liberté mise en jeu : nous vaincrons.

Car nous avons le goût de la vérité et nous avons comme devoir absolu de préserver notre race.

Pour que vive sereinement les générations futures d’enfants Blancs.

8 Replies to “Année 2019 : projets et objectifs

  1. Une bonne année à tous.
    Le combat n’est pas fini et comme dit dans l’article l’année à venir risque d’être fort mouvementée.
    Force à tous.

  2. Bonne année, Nico ! Ainsi qu’aux autres camarades ! Ce ne sera sûrement pas une année facile, mais notre détermination ne faiblira pas car notre cause est la plus noble qui soit.
    Assurer la pérennité de notre race et l’avenir de nos enfants.
    C’est juste un combat pour notre vie.
    Comment nos (((ennemis))) peuvent ils croire une seule seconde que nous pourrions renoncer ?
    Nous sommes de vrais Aryens, pas des larves indéterminées et suicidaires !
    Plus ils tenteront de nous museler, plus notre haine et notre force grandiront.
    Et finiront par les balayer de nos terres.
    La seule chose qui pourrait les sauver serait qu’ils relâchent leur étreinte et arrêtent de nous parasiter et de faire tout pour nous voir disparaître et qu’eux et les sous-humains dont ils veulent nous submerger fuient vers leurs contrées d’origine pendant qu’il est encore temps.
    Mais ils sont trop présomptueux pour ça.
    Ils le paieront cher.
    Sieg Heil Kameraden !

    1. Merci à tous !

      Cette année ne sera pas facile, la journée facile c’était hier (comme on dit).
      Mais la difficulté ne nous fait pas peur et de toute manière le jeu en vaut la chandelle, c’est bien l’avenir de notre race qui est en jeu.

      La publication retrouvera un rythme « normal » dans les prochains jours : nos deux contributeurs et moi-même avons pris du temps pour la famille durant les fêtes.

      Sieg Heil à tous et merci de votre patience ainsi que votre fidélité !

  3. Merci Nico pour tout ces efforts, même si mon appréciation de Blanche, dont l’apport a été indéniable, est beaucoup plus mitigée. Outre mesure, pourquoi ne pas vous rapprocher de DP (Démocratie participative) pour y contribuer, plutôt que de risquer un émiettement ? (Non que je trouve que l’idée de poursuivre Blanche Europe soit vaine, loin de là !)

    1. L’idée m’a un temps traversé l’esprit, mais je préfère rester « indépendant ». Et puis, comme beaucoup le savent : DP et BE peuvent être complémentaires. BE reste plus développé et DP reste plus léger et plus rapide à lire.

      Aussi, ne mettons pas tous les œufs dans le même panier : il est préférable de continuer Blanche Europe. Autant que nous le pourrons, en tout cas.

  4. Priorité numéro 1 pour cette année :
    Chercher notre future femme (nous sommes pour la plupart des hommes ici), et la choisir la plus féminine, maternelle et belle possible.
    Il faut mettre en pratique nous-mêmes une sélection eugénique. Et faire de nombreux enfants avec notre future épouse. En ce qui me concerne, j’ai depuis longtemps galéré en matière de séduction, je suis rarement naturel avec les filles qui me plaisent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *