Différences raciales Europe

Le pape appelle à la solidarité pour les non-Blancs

Le christianisme n’est ni plus ni moins qu’une religion sémitique, fondée par des juifs, et dont le message universaliste ne peut que nous dégoûter.

Un « racialiste chrétien » n’est pas et ne peut-être un racialiste, et l’article indiqué ici le démontre amplement, reprenant tous les arguments des judéo-chrétiens pour mieux les casser.

Bien sûr, cela ne fera pas évoluer la grande majorité des chrétiens qui se disent racialiste, mais au moins cela démontre leurs contradictions de façon indiscutable.

Et le pape, fidèle représentant de l’église, aime à exprimer ce qu’est réellement cette religion. On le voit d’ailleurs, en couverture de l’article, entouré de disciples non-Blancs.

Le Figaro :

Comme le veut la tradition, François s’est adressé à midi, depuis le Vatican, «à la ville et au monde». Il a évoqué les minorités qui évoluent dans des contextes «hostiles», demandant que le droit à vivre en paix leur soit reconnu.

Bien entendu, les Aryens ne sont pas concernés. Ceux-ci, menacés de disparition, ne compte pas aux yeux de ce sémite mental. Seuls les métèques menacés par d’autres métèques sont cités plus loin.

Après avoir appris que l’islamisme – qui n’est que la version radicale de l’islam – n’était même pas mentionné, sans doute pour ne pas vexer les pauvres et paisibles bougnoules, le pape affirme :

Au contraire, dans son large appel à la «Fraternité», thème central de ce message de Noël, l’évêque de Rome a ainsi décliné cette main tendue à tous: «Fraternité entre les personnes de chaque nation et culture. Fraternité entre les personnes d’idées différentes, mais capables de se respecter et d’écouter l’autre. Fraternité entre les personnes de religions différentes».

Toujours la même obsession égalitariste. Les hommes seraient tous égaux, et devrait tous être fraternels entre eux.

La nature n’est pas celle que le pape voudrait. L’égalité n’y existe pas. Et cela se constate aisément pour tout un chacun qui n’a pas été empoisonné par le venin sémitique.

Ce qui implique, a-t-il pointé, de saisir que «nos différences ne sont pas un préjudice ou un danger» mais qu’elles sont «une richesse». Il a alors utilisé cette image pour se faire comprendre: «Comme pour un artiste qui veut faire une mosaïque: c’est mieux d’avoir à disposition des tesselles de plusieurs couleurs plutôt que des tesselles de peu de couleurs!» Ainsi «nous partageons tous dans une grande variété d’ethnies, de langues, de cultures…, mais tous en tant que frères en humanité!»

Mais sur ce thème de la Fraternité, de nos jours, le chef de l’Église catholique a prévenu: «Sans la fraternité que Jésus Christ nous a offerte, nos efforts pour un monde plus juste s’essoufflent, et même les meilleurs projets risquent de devenir des structures sans âme.» Il a alors évoqué cette Espérance de Noël: «Que cette fête de Noël nous fasse redécouvrir les liens de fraternité qui nous unissent en tant qu’êtres humains et lient tous les peuples.»

Le christianisme fût sans doute le premier universalisme, et à ce titre, il n’y a encore strictement rien de surprenant à constater que le pape suit le discours de l’espérance et de la « fraternité ».

Le même discours qui affirme que si les pays Européens possèdent une population mélangée racialement – ce qui signifie l’extinction de notre Race – c’est très bien, mais que si l’Afrique l’était également, ce serait une colonisation.

De même qu’il est souvent affirmé que le métissage augmente la diversité, alors qu’il ne fait que rendre le monde tout gris.

Le reste n’est que du bla-bla sur des pays en guerre, mais le plus déroutant reste cette partie :

François a enfin pris la défense «des peuples qui subissent des colonisations idéologiques, culturelles et économiques en voyant violées leur liberté et leur identité, et qui souffrent de faim et du manque des services éducatifs et sanitaires.»

N’est ce pas ce qui arrive aux Européens Blancs aujourd’hui ?

Pas un mot sur leur sort de sa part, ce n’est pas dans sa pensée de toutes façons.

Ce pape est un ennemi. Pas pour les chrétiens, lesquels n’héritent que de leurs plus dignes représentant, mais pour tous les racialistes Blancs.

Et, il faut l’affirmer, lorsqu’un aryen s’affirme racialiste et chrétien, il lui manque une sacrée case. D’autant plus que cette énorme contradiction est souvent irréversible. Bien souvent, face aux arguments du camp adverse, les chrétiens s’énervent mais ne reculent pas idéologiquement.

Toutes les religions sémitiques sont à éradiquer, sans exceptions.

46 Replies to “Le pape appelle à la solidarité pour les non-Blancs

  1. Le monde juif: Une centre commercial/usine/prison/église avec un bétail goy client/esclave/ sans racine et une culture unique: le dieu moi/argent.
    Le bureau de la direction: Israël.

  2. Oui.
    La matrice juive.

    Les chrétiens et les marxistes se posent en adversaires du dieu moi / argent (libéralisme et son corollaire consumériste), sans même se rendre compte (c’est le propre des prisons mentales que sont toutes ces idéologies religieuses ou laïques : empêcher les gens de réfléchir librement en leur faisant croire qu’ils détiennent la « Vérité » qui ne doit donc pas être remise en question) que christianisme et marxisme sont issus de la matrice juive, au même titre que le libéralisme (ainsi que l’islam).

    Les goyim s’entre-étripent férocement au nom de ces idéologies étrangères à leurs intérêts depuis des siècles, et au bout du compte, ce sont toujours les mêmes qui en rient et en tirent les avantages et les bénéfices.

    C’est à la radicalité et à la puissance des moyens et des mesures employés contre eux par la matrice juive qu’on reconnaît à coup sûr ceux qui veulent s’affranchir de cette dernière.
    L’exemple le plus évident et le plus spectaculaire est la 2ème GM : marxistes, libéraux, chrétiens (au moins les clergés et leurs grenouilles de bénitier, Vatican en tête), tous sensés être des opposants farouches, voire « mortels », les uns des autres, mais (oh cohencidence !) tous unis contre l’identité européenne libérée des banksters et du bolchévisme (à l’époque, l’islam ne comptait pas comme depuis 1945 et la décolonisation). On peut observer cette même alliance encore aujourd’hui lors des élections où un candidat « populiste » ou « facho » (interdit de rire) a quelques chances d’être élu. C’est aussi à cela qu’on reconnaît à coup sûr les idiots utiles de la matrice juive.

  3. Autescousios, j’ai remarqué que tu avais d’excellentes connaissances en ce qui concerne les liens entre christianisme et mondialisme. Tu avais déjà donné un lien sur l’autre site renvoyant à un de tes articles dans lequel tu analysait l’essence foncièrement cosmopolite du christianisme. Peux tu remettre ce lien, et conseiller des livres sur le sujet. Merci !!!

    1. Le lien entre christianisme et mondialisme ou universalisme apparaît clairement en étudiant tout simplement le christianisme lui-même… et le judaïsme qui en est à l’origine (le christianisme était une secte exclusivement juive à ses débuts, les deux ne peuvent pas être dissociés sinon c’est du marcionisme, une hérésie que l’Eglise a condamné dès le 2ème siècle).
      Je me suis donc donné la peine de lire la Bible (AT et NT, c’est laborieux mais instructif), ce que ne font même pas 95% des chrétiens… Il en ressort de façon évidente que le christianisme est une religion mondialiste, et que le judaïsme est une religion suprémaciste (et mondialiste). Les juifs ont réussi à faire croire que leur dieu identitaire national est le dieu du monde entier (par l’intermédiaire des shabbat goys chrétiens), et cela ne se limite pas à l’Europe et à la race blanche.

      « On peut s’apercevoir que la Torah divine est aujourd’hui répandue parmi les nations du monde, et qu’elle sera novatrice prochainement. »
      Rabbin Maïmonide, Mishne Torah, Hilkhot Melakhim, XI, 4

      « Et tout cela concernant Jésus le nazaréen et Mahomet qui est venu après lui, a frayé la voie au Roi Messie et amélioré le monde entier afin qu’il serve Dieu ensemble… »
      Rabbin Maïmonide, Mishne Torah, Teshuba III, 5

      « Le christianisme et l’islam ne font que frayer la voie pour le Roi-Messie et pour améliorer (taqqen) le monde entier afin qu’il serve D. d’un commun accord… »
      Rabbin Nahmanide, Torat ha-Shem Temima, 1

      « Il en est ainsi de la religion de Moïse. Bien qu’extérieurement elles la repoussent, toutes les religions apparues après elle sont en réalité des transformations de cette religion. Elles ne font que frayer la voie et préparer le terrain pour le Messie, objet de nos espérances, qui est le fruit. »
      Rabbin Juda Halévi, Kuzari IV § 23

      « Vous, vous adorez, vous ne savez quoi ; nous, nous savons ce que nous adorons ; car le salut vient des Juifs. »
      Rabbin Ieshouah ben Iosef, évangile selon Iohannan (Jean pour les goyim), 4;22

      « Savez-vous quelle est notre mission sur terre ? C’est d’amener tous les hommes au pied du Sinaï. Si vous n’écoutez pas Moïse, c’est Jésus qui vous y amène ; et si vous n’écoutez pas Jésus, c’est Karl Marx. »
      L’israëlite Walther Rathenau dans les années 1920.

      Si après tout cela, les chrétiens n’ont pas compris qu’ils ne sont que des pions sur un échiquier juif, de simples zombies de la matrice juive, on ne peut rien pour ces mongoliens finis à la pisse… irrécupérables…
      Il est bien dommage que cet aspect du judaïsme ait échappé à Ryssen, mais il était certainement trop occupé à défendre le christianisme qu’il confond un tantinet avec la race blanche, à la grande satisfaction des cathos roycos « tradis »… il ne sert à rien de dénoncer les juifs si on s’obstine à rester dans leur matrice.

      Terminons cette partie avec ce cher vieux Céline :
      « Propagée aux races viriles, aux races aryennes détestées, la religion de « Pierre et Paul » fit admirablement son œuvre, elle décatit en mendigots, en sous-hommes dès le berceau, les peuples soumis, les hordes enivrées de littérature christique, lancées éperdues imbéciles, à la conquête du Saint-Suaire, des hosties magiques, délaissant à jamais leurs Dieux, leurs religions exaltantes, leurs Dieux de sang, leurs Dieux de race. Ce n’est pas tout. Crime des crimes, la religion catholique fut à travers toute notre histoire, la grande proxénète, la grande métisseuse de races nobles, la grande procureuse aux pourris (avec tous les saints sacrements), l’enragée contaminatrice. La religion catholique fondée par douze juifs aura fièrement joué tout son rôle lorsque nous aurons disparu, sous les flots de l’énorme tourbe, du géant lupanar asiate qui se prépare à l’horizon. Ainsi la triste vérité, l’Aryen n’a jamais su aimer, aduler que le dieu des autres, jamais eu de religion propre, de religion blanche. Ce qu’il adore, selon cœur, sa foi, lui furent fournis de toutes pièces par ses pires ennemis. Il est bien normal qu’il en crève, le contraire serait le miracle. »
      LF Céline, Les beaux draps (1941).
      _

      La patristique (écrits des Pères de l’Eglise dont certains étaient des moricauds d’Afrique du Nord, comme Tertullien et Augustin) confirme le christianisme en tant que religion universelle et universaliste. Et la scolastique, cette fausse philosophie du Moyen-Age et qui n’est rien d’autre que de la théologie (déformation de la réalité pour qu’elle puisse correspondre à l’idéologie) le confirme également.

      « Nous ne connaissons tous qu’une seule république : le monde. »
      Tertullien, Apologétique 1. 38.

      « Les chrétiens ont chacun une patrie mais ils y sont comme des voyageurs ; toute terre étrangère est leur patrie, toute patrie leur est étrangère. Ils habitent sur terre ; mais en réalité, leur vraie patrie est le Ciel. »
      Auteur chrétien anonyme, « Epitre à Diognète » (2ème siècle)

      C’est beau tout cela, non ? On dirait du Attali…
      _

      Le lien entre christianisme et universalisme apparaît tout aussi clairement lorsqu’on étudie l’histoire des différentes sectes chrétiennes qui ont toujours prôné le métissage (autrefois plus le catholicisme que le protestantisme, mais ils sont aujourd’hui à égalité), l’évangélisation du monde entier, etc, ceci selon les paroles du juif Shaoul de Tarse, le véritable inventeur du christianisme pour goyim (« il n’y a ni Juif, ni Grec ; il n’y a ni esclave, ni homme libre ; il n’y a ni mâle, ni femelle ; car vous tous, vous êtes un dans le Christ Jésus. » Galates, 3;28 et « où il n’y a pas Grec et Juif, circoncision et incirconcision, barbare, Scythe, esclave, homme libre ; mais où Christ est tout et en tous. », Colossiens, 3;11).

      De même pour ceux qui ont un minimum de bon sens, si le christianisme était identitaire et propre à l’Europe, il n’aurait pas pris naissance hors d’Europe (en Judée !), il ne lui aurait pas fallu au moins 9 siècles (que je fais partir de l’édit décisif de Théodose 1er en 392, jusqu’à la conversion des Baltes au 15ème siècle) pour s’imposer (par la force et la tromperie de surcroît, malgré ce que racontent les punaises noires de la prêtraille) en Europe, il n’aurait pas dépassé les frontières de l’Europe, le pape Pie XI n’aurait jamais pu déclarer que les chrétiens sont spirituellement des sémites, etc.
      Si moi qui ai été catéchisé dès l’âge de 8 ans, j’ai été réfractaire dès le début à ces histoires abracadabrantes d’orientaux qui se baladaient en djellabah dans le désert, sachant que mes ancêtres étaient des germano-celtes issu d’un pays de forêts, pourquoi des adultes n’en sont pas capables ? Réponse : ce sont des benêts et des fainéants intellectuels qui gobent tout ce qu’on leur raconte sans chercher à en savoir plus que le bout de leur nez. Goyim !

      « Si toi qui es juif, tu vis à la manière des païens et non à la juive, comment peux-tu contraindre les païens à se comporter en Juifs ? »
      Galates, 2;14 : là c’est le juif Shaoul (« Paul ») qui s’adresse au juif Kayafa ou Kaïf (qui signifie « pierre » – et donc aussi le (pré)nom « Pierre » en hébreu ou araméen).
      _

      On peut aussi se référer aux auteurs antiques comme Celse, l’empereur Julien et quelques autres, qui ont bien su voir que le christianisme était une religion apatride :
      « Il existe une race nouvelle d’hommes, nés d’hier, sans patrie ni tradition, ligués contre toutes les institutions religieuses et civiles, poursuivis par la justice, universellement notés d’infamie, mais se faisant gloire de l’exécration commune : ce sont les chrétiens. »
      Celse, 2ème siècle

      Ou encore un philologue et philosophe comme Nietzsche, ce fils de pasteur protestant (qui savait donc de quoi il parlait) :
      « Le christianisme n’était pas « national », n’était pas lié à une race, – il s’adressait à toutes sortes de déshérités de la vie, il avait ses affidés partout. Le christianisme contient en son fond la rancune des malades, leur instinct dirigés contre les bien-portants, contre la santé. Tout ce qui est bien réussi, fier, pétulant, la beauté surtout, lui blesse les oreilles et les yeux. »… »
      Nietzsche, Antichrist §51

      Il est par ailleurs remarquable que les pays où le mondialisme a le plus de mal à s’imposer sont ceux où le christianisme et l’islam n’ont joué au maximum qu’un rôle marginal : Japon, Chine, Inde…
      A bon entendeur…

      ___

      Quant au lien que j’ai fourni (si je ne me trompe pas, c’est l’article « Christianisme et racialisme, même combat ? » qui vient de ce site de secours BE), je n’en suis pas l’auteur.
      C’est Racial Feeling qui a rédigé cette excellente compilation sur les dogmes et le Magistère de l’Eglise.

      ___

      Je n’ai donc pas eu besoin de livres traitant spécifiquement de ce sujet, ayant acquis mes connaissances de manière empirique au cours de plusieurs décennies dans des ouvrages divers (et aussi internet) qui ne traitaient que partiellement ou incidemment du sujet… désolé, je ne connais pas de livres à te recommander mais il doit bien en exister quelques-uns. Sur des sites comme Akribéia peut-être ?

      1. Grandiose !
        Ça faisait un bail que tu ne nous avais pas régalé comme ça, mon cher autescousios. Et là, tu nous envoies un fabuleux festin intellectuel…et juste pour le réveillon. Personnellement, je préfère. et de loin, tes écrits à la dinde aux marrons ! Mais je ne le dirai pas à la patronne ; c’est le menu qu’elle a concocté pour son vieux et ses gosses !😉

      2. Intéressant. Mais l’érudition livresque est-elle nécessaire ?
        La situation historique de l’Europe actuelle, prise sous le grappin de ses pires ennemis : les Anglo-Américains, venus d’Outre-Atlantique dans la double envie – l’un et l’autre allant merveilleusement de pair – de nous couler et de nous imposer leurs idéaux obscurantistes à la con, est un fait historiquement qu’aucun de ces livres ne met en exergue, en dépit de son intense actualité … ET de l’immense champ, en termes de renouvellement de notre propagande, que ce thème là peut nous ouvrir …
        Il s’avère que plus une vérité est crue, plus elle est contournée. C’est évident parmi les adeptes – des esprits forcément littéraires – de l’approche livresque. Tourner autour du pot est une pratique qui est au coeur de leur métier. Mais qui pointera du doigt de telles réalités ? Nous ne sommes pas nombreux jusqu’à présent.
        On ne voit pas non plus de critique de l’antisémitisme bidon et faux-cul des chrétiens, dont ils se servent pour se dédouaner (« l’arbre cache la forêt »).

      3. Merci de ta longue réponse, Autescousios, que j’ai imprimée. Pardon de mon retard, je n’avais plus été sur le site depuis les fêtes du Nouvel An.
        Personnellement, comme toi je suis devenu athée et antichrétien pendant mon enfance, alors que l’on me donnait des cours de catéchisme (je suis Mosellan, concordat germanique oblige). Mon père a été initié Franc-maçonnerie l’année dernière, et il me dit que les maçons locaux font tout pour mettre fin à ce concordat. Rivalité de chapelles juives ?
        En tout cas mon père me confirme que ses « frères » sont dans leur majorité mondialistes. Et que les très rares qui s’opposent à l’immigration passent devant le conseil de discipline de la loge. Mon père m’a offert un excellent livre pour Noël, intitulé « L’ordre SS, éthique et idéologie »,
        que je recommande à tous.
        Que penses tu de Jérôme bourbon, qui est sincère dans son hostilité aux Juifs et son racialisme, mais qui demeure un indécrottable Chrétien ? As tu vu la dernière vidéo de Conversano et Deus Vult ?

      4. Je suis personnellement raciste et eugénique, et hitlérien. Une de mes copines en a même été choquée et nous avons rompu. Encore merci.
        Et pardon !

        1. Evidemment que c’est une rivalité entre chapelles juives !

          La FM fait partie de ces idéologies de même (((origine))) dont j’ai parlé plus haut visant à amener au mondialisme. Comme je l’ai expliqué, chacune de ces chapelles lutte pour sa suprématie, suprématie qu’elle n’obtiendra jamais – les juifs y veillent pour être les seuls à ramasser la mise à la fin.

          Si la FM est née en terre christianisée, ce n’est pas un hasard. Les références de la FM sont la mythologie juive, en particulier à Hiram et au Temple de Salomon. Ils considèrent le « messie » chrétien Ieshouah au mieux comme un simple prophète mortel mais le reste de leur pensée et de leurs valeurs est judéo-chrétien. A ses débuts, et pendant très longtemps, il fallait être chrétien (traduction : croire en Iahvéh) pour être initié.
          Je parle là évidemment de la maçonnerie « spéculative » qui a usurpé la place de la maçonnerie « opérative » (de même que le Vatican a usurpé l’imperium romain), mais je n’ai pas besoin d’en dire plus sur la FM, je te renvoie à l’excellent comm du camarade Rho 2 ci-dessous.
          Je me bornerai à préciser que les B’nai B’rith ont le droit d’assister aux travaux des loges de goyim alors que l’inverse est interdit. La conclusion qu’on doit en tirer est assez claire.

          __

          Pour Bourbon, la réponse est dans ta question (« indécrottable chrétien »). Bourbon, Rouanet et compagnie font partie de ces chrétiens (« tradis » – tradition juive, non aryenne, bien sûr) incohérents qui se revendiquent racistes ! Pas besoin de plus d’explications après tout ce que ta as appris là-dessus sur BE, il me semble…
          Comme l’a si justement dit White Feeling sur un autre fil, ces chrétiens « identitaires » sont sans doute les pires de tous les chrétiens et un véritable boulet pour la cause blanche par leur incohérence. Ce sont ces mêmes cathos qui, ralliés derrière De Gaulle ou Pétain (qui ne pensait qu’à berner les Allemands par une collaboration de façade en attendant la revanche) qui se proclament aujourd’hui NS alors qu’ils ont participé plus ou moins activement à détruire le NS !

          Quant à l’antisémitisme chrétien, ce n’est qu’une (im)posture : les chrétiens ont eu un pouvoir illimité pendant 1 000 ans en Europe et s’ils avaient été aussi antisémites qu’ils le prétendent, ils se seraient débarrassés des juifs de manière radicale et définitive comme ils l’ont fait en mpoins de temps des païens qui étaient au départ bien plus nombreux que les juifs et autochtones sur leurs propres terres d’Europe !

          La vérité est que les chrétiens ne peuvent pas se débarrasser des juifs sans détruire le christianisme. Et que l’antisémitisme chrétien est uniquement théologique, et non biologique : jusque Vatican II, les chrétiens – issus d’une secte juive – se revendiquaient Vrai Israël (« Verus Israel »), par conséquent, le nouveau peuple élu consacré par le prétendu « Nouveau » Testament et la venue du machia’h Ieshouah (qu’ils appellent « Jésus » pour faire plus européen) que ne reconnaissent pas les juifs ; mais le « peuple élu » initialement par Iavéh (qu’ils appellent « Dieu »* pour faire plus européen, les juifs, restait sacré pour les chrétiens, c’est pourquoi il ne fallait pas y toucher et espérer que les juifs se convertissent d’eux-mêmes en reconnaissant leur erreur (interdit de rire ! à moins que ce ne soit qu’un prétexte pour l’Eglise infiltrée par les juifs dès ses débuts** pour protéger ces derniers, je trouve ça plus plausible)…
          Ce sont justement les chrétiens « tradis » comme Bourbon qui, ne reconnaissant pas Vatican II, se considèrent encore comme le nouveau peuple élu – mais qui se proclament Blancs identitaires ! Ils définissent donc leur identité par référence aux juifs et veulent à tout prix affilier la race blanche aux fables sémites, et comme le dit LF Céline, ils n’ont pas d’identité propre à eux-mêmes en tant que Blancs. Ils ne sont rien d’autre que des esprits sémites dans des corps d’aryens. C’est pathétique.

          *
          http://www.la-question.net/archive/2009/01/28/l-antijudaisme-theologique-de-l-eglise-catholique.html

          **
          Les juifs étant particulièrement bien placés pour cela, c’est évident :
          « Nous avons infiltré l’Eglise catholique dès le début. Pourquoi pensez-vous que le pape, les cardinaux et tous les évêques portent la yarmoulke ?
          La race blanche n’a jamais compris cela.
          Mille ans plus tard, la race blanche a commencé à se réveiller. Nous avons dû organiser un plan B… alors nous avons formé les Jésuites. Il y avait un bon garçon, Ignace de Loyola. Il a lancé le mouvement des Jésuites. »
          Rabbin Louis Finkelstein

          __

          Quant à Conversano, ça fait un moment que je ne le suis plus, je n’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un qui fricote avec des individus douteux. On n’a pas plus besoin de lui que de Soral.
          Et son très judéo-chrétien « Deus Vult » se traduit pour moi en « Iahvéh le veut ».

          __

          PS :
          Je ne suis pas vraiment athée, mais plutôt porté vers le paganisme. J’ai rejeté le catholicisme vers l’âge de 15 ans, mais parallèlement, j’ai toujours été fortement attiré par les mythologies européennes. Se tourner vers la tradition de nos anciens aide grandement à sortir du prêt-à-penser sémite qu’on doit accepter sans idée de le remettre en question, c’est là qu’on voit à quel point esprits aryens et sémites sont inconciliables.
          Devenir athée ne suffit pas à sortir de la matrice juive, parce que les athées conservent la façon de penser et les valeurs sémites en vigueur depuis la christianisation. Les juifs le savent bien (BHL en tête) qui déclarent préférer avoir affaire à des athées qu’à des païens. Le retour à nos racines païennes serait pour eux un bond en arrière de 2 000 ans, tout serait à recommencer !

          1. Ca me fait penser a tout ce que le christianisme nous a enlevé ….. Et en premier lieu , a la nature de nos femme Aryenne .

            Le christianisme a participé au cours des siècles a rabaisser la femme en détruisant (entre autre) son honneur et par la même occasion le symbole qu’elle représenté dans nos sociétés aryennes traditionnelles . Le christianisme a fait souffrir la femme dans sa chaire et son esprit pour lutter contre sa nature , ensuite la modernité la retourné contre nous. Ce fut une suite logique d’une matrice sociétale qui n’a jamais collé a notre biologie naturelle . La femme Aryenne était fier, libre mais fidèle . Elle était gardienne de la tradition connecté aussi bien à la terre qu’au ciel. Elle savait prendre les armes également , c’était une farouche guerrière quand il le fallait . Voila ce qu’on n’a perdu avec le christianisme . Concernant la femme , ésotériquement , nous avons perdu la lune !

            Dans son subconscient ce que la femme blanche croit retrouver en cette époque , ce que jadis le christianisme lui a enlevé : c’est son IMPORTANCE au sein de la société . C’est aussi simple que ca , les youtrons en sont les conspirateurs . Car cette arme/fable anti-Aryenne qu’est le christianisme abrahamique était une décoction de leur cru . Comme c’est eux encore qui tiennent les rênes de ce nouveau « cycle  » post-chrétien , par défaut les juifs connaissent mieux la vraie nature de nos sœurs Aryennes que n’importe quel blanc chrétien . Ils en jouent et tout ce qu’on peu constater de nos jours en est le résultat. Si nous ne faisons rien , a terme , ils détruiront aussi bien les hommes que les femmes . Ca on le sait tous !

            Dans une moindre mesure évidement on peut comparer la prohibition des années 20 aux états unis (but occulte , méthodologie , conséquence ) avec ce qu’a impliqué les 1500 ans de domination chrétienne en terre européenne .
            Pour faire très court : on invente un problème , on interdit ce problème , on lève l’interdit. Résultat :Le «  »problème » » inventé de base devient la norme. La boucle est bouclée . En somme , le christianisme abrahamique inféodé a la maison d’israel a fait la même chose avec la nature « transcendantale » de nos femmes Aryennes .

          1. Oui, et après tu as des gens comme PPDA, ie Philippe Ploncard d’Assac, qui te disent que les Juifs n’ont en crainte que le catholicisme traditionnel, et encouragent au paganisme (notamment par leurs références aux Gaulois). Il extrait ce qui l’arrange. Comme Onfray, qui veut faire croire dans son Traité d’athéologie que bien sûr Hitler était catholique, et que le catholicisme est potentiellement hitlérien.
            Il y a une chose, cependant, que je ne m’explique pas. Si tu regardes les païens de l’époque NS allemande (Himmler, Rosenberg, Darré, …), il étaient anti-Juifs et également nordicistes. Or ceux de l’époque contemporaine (Vial, Krampon, …), ont pour la plupart renoncé à en parler. Et, dans le cas de Vial, il a encouragé à prendre exemple sur Israël pour défendre notre identité.

            1. L’esprit des judéo-chrétiens, en ce qui nous concerne celui des cathos « tradis » de chez nous, est strictement binaire (dualisme hérité de l’esprit sémite, il en va de même pour les juifs et les musulmans) : il y a eux d’un côté, les justes et les gentils qui détiennent la seule vraie vérité vraie, et par conséquent tous les autres qui sont de l’autre côté et ne peuvent qu’être « dans l’erreur ».
              C’est pourquoi toute critique contre le catholicisme est interprétée par eux comme une attaque « contre la civilisation chrétienne », et pourquoi également lorsqu’ils tombent à court d’arguments – ce qui arrive vite – leur dernier recours reste de traiter leurs interlocuteurs de vendus aux juifs, voire de crypto-juifs (il y a quand même de quoi se taper le cul par terre de voir ça !).

              PPDA fait partie de cette mouvance catho « tradi » et sa conception de la vie se borne à l’opposition catholicisme vs franc-maçonnerie… pour lui, aucune autre voie n’est possible, donc pas question de sortir de la matrice juive.
              Comme le dit Rho 2 sur ce fil, les choses sont bien plus compliquées que ça, mais les religions iahvistes s’adressent à des bas de plafond qui recherchent la simplicité (« Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! », Mattatiah, 5;3 – Matthieu pour les goyim).

              Quant aux chrétiens qui prétendent que les païens sont manipulés par les juifs (à les entendre, on a même parfois l’impression que ce sont les juifs qui ont inventé le paganisme rien que pour les faire chier), ils n’ont certainement pas lu leur Bible qui recommande à maintes reprises de réprimer le paganisme (massacrer les païens, brûler leurs idoles, temples, bois sacrés, etc). Le mépris de leurs ancêtres blancs pré-chrétiens est typique de ces cathos, c’est souvent à cela que je les reconnais lorsqu’ils débarquent sur BE.
              Maintenant, il faut faire une différence entre païens traditionnels (ceux qui recherchent leurs racines à partir de ce que le christianisme a (bien malgré lui) épargné, et les néo-païens genre wicca qui mélangent tout et n’importe quoi, une véritable auberge espagnole où chacun apporte sa vision du monde qui est bien souvent mondialiste et non identitaire car fortement marquée justement par les idéologies qui ont cours depuis la christianisation.
              Oui, tu as raison, PPDA extrait ce qui l’arrange, car lorsqu’on adhère à une idéologie aussi incohérente que le christianisme, on ne peut pas faire autrement pour convaincre les ignorants.
              Pour en terminer avec PPDA (et les autres cathos), je ne l’ai jamais entendu parler de la défense de la race blanche, seulement du catholicisme (pourtant j’en ai lu des vidéos et bouquins de lui !). Il est d’ailleurs – tout comme Soral – très apprécié par un grand nombre de musulmans avec qui il fait son beurre. Je doute fort que ce soit le cas du site Blanche Europe…
              __

              Onfray est un gauchiste, même s’il a évolué un petit peu (très peu), ce qui lui a valu d’être traité de facho par les autres gauchistes qui s’estimaient trahis par sa pensée.
              Onfray est un libertaire et en tant que tel, il met tout ce qu’il considère comme anti-libertaire dans le même sac, par exemple comme tu le dis le NS et le christianisme qui pour lui sont alliés. C’est faire preuve d’une méconnaissance historique impardonnable de la part d’un individu censé faire partie de l’élite intellectuelle.
              __

              Que des Allemands soient nordicistes, il n’y a là rien d’étonnant. mais même chez les Allemands du 3ème Reich, il y avait aussi beaucoup de bruns, y compris dans la Waffen-SS. Et si les Nordiques doivent être préservés (je suis bien d’accord avec ça), ça doit aussi être le cas pour les autres Européens, c’est en tout cas la ligne de BE. Je pense que c’est également celle de Vial, et même s’il aborde rarement le sujet, il se revendique racialiste lorsqu’il le fait, par exemple à partir de 13mn00 dans ce vidéo :

              https://www.youtube.com/watch?v=WtSvb8TWjWg

              Pour ma part, j’en attends de même de la part de ces cathos natios « tradis » en public (mais je sens que je vais attendre longtemps…).
              Je ne suis pas au courant sur sa déclaration de prendre exemple sur Israël pour défendre notre identité (je ne peux pas être au courant de tout…) mais je suppose que c’est de la méthode (la forme et non le fond), ce qu’il fait dans le même esprit qu’il le fait dans le même vidéo que j’ai posté ci-dessus à partir de 13mn45. Retourner contre les juifs leur propre dialectique.
              Evidemment, un PPDA peut en faire ses choux gras en l’interprétant à sa façon…

  4. Même si je ne suis guère d’humeur fêtarde en ce moment , je vous souhaite à tous , kamarade , une bonne année . Santé Force Vigueur . Que notre lutte spirituelle et physique porte leurs fruits . Puisse l’éveil toucher nos frères dans leurs âmes et leurs cœurs pour qu’ensemble nous fassions couler le sang de nos ennemis à flots ! Que les dieux Ases m’entendent ! SKOLL !

  5. Leur prophète Jésus-Christ n’a jamais existé. Les historiens de cette époque là n’en soufflent pas un mot. De A à Z la fable chrétienne n’a été que du vent. Les Romains ont permis à cette graine de germer sur le sol européen et d’y prospérer, favorisée par sa totale duplicité. Nous en payons le prix. Notre race est aujourd’hui dégénérée. Seule une petite minorité continue d’avoir quelque chose à voir avec ce qui nous étions. Il y a 500 ans, une tentative de « Renaissance » a eu lieu, n’ayant abouti qu’à des sous-produits pétris eux-mêmes de l’esprit judéo-crétin, comme le laïcisme. Y aura-t-il une Renaissance 2.0 ? Depuis que l’Amérique, alias République Calviniste (ou USrael, ou axe anglo-islamique) a mis son grappin sur l’Europe, tout est fait pour que ça ne risque pas de se produire. Du Grand Remplacement on est passé à l’Ultime Estocade.

  6. C’est la moindre des choses, de mettre en exergue le lien entre cette religion et l’universalisme.
    Elle est un poison bien plus violent et radical. Elle tend à nous couper du Réel. Elle le rend ridicule. Elle fabrique des êtres inférieurs qui ne posent plus la question du « est-ce vrai ? » mais plutôt, comme dans l’esprit des femmes, ces questions ci : « est-ce que ça me convient ? » ou « est-ce que je me sens bien en écoutant cela ? ».
    Que vivent la science et la rationalité, uniques antidotes.

      1. Ah bon ?? La force physique plus la vigueur (sexuelle) pour faire le plus de gosse possible est une devise des esclaves bâtisseurs du temple du youtre salomon? Non je ne crois pas . Quant au 33 , je précise d’avance , c’est une référence a ma ville : BORDEAUX !

        Si c’est vrai que cette « devise » est maçonnique alors je la leur reprends car les Aryens inféodés aux juifs ne le méritent pas . Si il y a une chose que je méprisse plus encore que les bougnoules mentaux , ce sont bien les crypto -juifs .

        1. Ceux qui ont le plus de force et de vigueur sexuelle, ce sont les Nègres. Mais rassure toi, Jim 33, sur ce site, même les Cryoto-nègres ont leur place, tout méprisables qu’ils soient.
          Et je répète que « Force et vigueur » est une devise maçonnique, c’est un fait.

        2. Je te demande par avance de m’excuser, jim33, j’ai mal compris ton commentaire, et j’ai pensé que tu avait voulu t’adresser à moi en parlant d' »aryens inféodés aux juifs ».
          En le relisant, j’ai compris que tu parlais des franc-macs. Ceci étant,comme mon père est au grand désespoir de ma famille, un nouvel initié à la secte des apprentis-juifs, je te confirme que c’est une devise maçonnique.

  7. Malgré tout il y a quelques points de détail ….

    Premièrement : Tu sous entends que parce que le nègre est vigoureux sexuellement , le blanc ne peu pas utiliser ce mot (vigueur) pour lui même ?

    Deuxièmement : car j’ai dit « vigueur sexuelle » tu me traitre , moi , de crypto nègre ? ce terme n’est pas utilisé on lui préfère celui de « négrifié » . lol

    Dernier point ,Je connais la franc -maçonnerie moi aussi et je n’ai jamais lu nulle part cette devise « force et vigueur » . D’ailleurs a la base j’ai dit  » santé force vigueur  » . Trois mots et non deux . Alors, est-ce comme les runes ? cela s’imbrique t-il pour former une signification encore plus puissante ? Ou est-ce une devise bouddhiste peut être ? indou? tantrique ?? Qui sait, c’était peut être même une devise thuléenne . Avec une simple formule de trois mots j’ai découvert les secrets de nos origines hyperboréennes . J’ai réussi la ou les grecs de l’antiquité ont échoué . Apres ca pour sur , mes chevilles vont enflés comme des ballons de baudruche bordel !

    Cette ironie pour dire qu’un franc-maçon dans sa loge peu même dire skoll si il veut , ca n’enlève rien a la nature de ce mot . J’en ai rien a foutre que des francs mac disent « force et vigueur » . Ca ne leur appartient pas . De plus cette «  »devise » » n’a rien de subversif a l’encontre de notre race . C’est le plus important .

    Ils peuvent toujours dire cela en se pignolant devant des gosses , ces rats , moi quand je dis ca je pense a l’avenir de ma race et en sa saine préservation. Les égrégores ne sont clairement pas les mêmes vois-tu …. . En somme , le premier est avec des entités démoniaques du désert , le second en appel aux forces Aryennes originels .

    Santé premièrement c’est la base , sans ca on ne peut avoir les deux autres , la force après , essentiel pour protéger les siens, aider les camarades et fracassé des méteques . Ensuite la vigueur au lit pour que notre descendance soit nombreuse et perpétue notre sang ainsi que le combat . Donc santé force vigueur , camarade !

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi. Mais en réalité je n’ai rien sous entendu. J’ai dit que en effet les Nègres étaient globalement plus vigoureux et athlétiques que nous, du fait de leur taux de testostérone plus élevé que celui de la plupart des hommes blancs. Ils sont aussi plus prolifiques, mais cela ne signifie nullement que nous ne devons pas chercher à l’être nous aussi.
      De même, si je dis que dans l’ensemble les Juifs ont une solidarité communautaire et ethnique, ce qui est une évidence, cela n’implique pas que nous ne devons pas les imiter sur ce point.
      Et je te confirme que c’est une devise maçonnique, comme d’autres du style « Je ne sais ni lire ni écrire « . Leurs devises sont stupides ou des fois absurdes.

  8. @Fierté Germanique : Si le camarade Jim33 est un crypto-nègre, alors moi je suis petit rat à l’Opéra. Tu devrais t’excuser. Il n’y a pas de dicton maçonnique qui emploie les termes force et vigueur, ces mots sont prononcés dans le cadre du rituel d’ouverture des travaux de certaines obédiences. Et ils n’en ont pas le monopole ; par exemple la devise des rugbymen est « Force et courage ».
    La franc-maçonnerie française est effectivement une organisation pro-youtre vérolée par les juifs dans toutes ses composantes. La grande loge nationale française, seule reconnue par les autres obédiences maçonniques mondiales, qui se veut apolitique et regroupe en fait des mecs de droite qui croient en Dieu ou font semblant, donc des culs-bénis ou des faux-culs, a récemment invité cette ordure de (((BHL))) pour qu’il dise ce qui est le mal ( nous, je suppose ! ).
    Et ils fricotent avec les autres obédiences françaises, qui vont de l’extrême gauche au centre. Tous ces gens sont des apôtres du mondialisme, à quelques exceptions près. Tonton avait d’ailleurs interdit toutes ces sectes sur le territoire du Reich.
    Mais il n’en a pas toujours été ainsi.
    Les corporations de bâtisseurs originelles, et les cercles d’initiés auquels appartenaient leurs membres, étaient pythagoriciennes ; elles n’avaient rien à voir avec les fadaises du temple de Salomon qui n’était d’ailleurs qu’un grossier tas de pierres comparé aux chefs d’oeuvre Grecs et Romains. C’est l’Eglise qui a fait disparaître ces premières loges de bâtisseurs, ou du moins les a obligé à se christianiser. En Angleterre, le pasteur Anderson a parachevé la disparition des vraies traditions des bâtisseurs, qui étaient évidemment païennes lorsqu’ont été édifiés l’Acropole ou le Colysée et toutes les autres merveilles que ces enculés de chrétiens fanatiques ( pléonasme ) ont fait disparaître de la surface de la Terre.
    Ce salopard qui avait été chargé de mettre de l’ordre dans les vieux manuscrits, a jeté au feu tous ceux qui ne faisaient aucune référence à son Jésus ou au temple sacré des youtrons, et n’a conservé que les textes récemment pondus qui se référaient, non plus aux traditions païennes des architectes et bâtisseurs Grecs et Romains, mais aux fables juives colportées par l’Eglise.
    Par la suite, tous les hommes pratiquant une religion monothéiste ont été admis à s’affilier. Les youtres se sont, bien évidemment, engouffrés dans la brèche.
    A tel point qu’ils ont pu faire des obédiences françaises un repaire de gauchistes, le grand Orient ayant même été présidé par l’ancien secrétaire de Trotsky, (((Fred Zeller))), un prétendu peintre dont les toiles sont à chier mais se vendaient fort cher grâce aux (((marchands d’art))). Ce mec d’extrême-gauche pouvait ainsi habiter dans plusieurs centaines de mètres carrés de l’Ile Saint-Louis…
    Là où ça n’était pas possible, car la maison était tenue par une aristocratie WASP, ils ont fondé leur propre boutique, le B’nai Brith, qui est un instrument de leur domination mondiale. Ceci étant, il y a des nazis dans certaines loges…
    D’ailleurs, au Chili et en Argentine, ce sont des militaires francs-maçons « réguliers » , comme Pinochet, qui ont nettoyé leurs pays des gauchiasses souvent affiliés, comme Allende, à des obédiences apparentées au grand Orient de France.
    Il y en a même eu dans la SS, mais ils ont quitté la franc-maçonnerie quand le Fuhrer a décidé la dissolution de toutes les sociétés secrètes.
    Et il y en a toujours… enfin j’imagine.
    @Jim33 : Tu as parfaitement raison.
    Dire « Santé, force et vigueur ! » en portant un toast à ses camarades ou en leur présentant ses voeux est une tradition aryenne et on commençait bien par santé car, comme tu le soulignes, il faut déjà avoir celle-là pour acquérir de la force et faire preuve de vigueur !
    Tu as, effectivement, retrouvé la formule probablement employée par nos ancêtres de l’Hyperborée. Skoll !

  9. @Fierté Germanique : Je viens de lire ton dernier message. Je suis content que le malentendu soit dissipé entre Jim33 et toi ; vous êtes de bons camarades.
    Sur la franc-maçonnerie : les choses ne sont pas si simples que tu le crois.
    Même en France où, a priori, c’est le repaire des gauchiasses socialos-cocos ou pires encore ( trotskystes, antifas et autres anars ), ou de couilles molles du centre-droit qui sucent la bite des premiers par peur de se faire traiter de fachos. La grande loge reçoit Taubira à un dîner, la grande loge nationale invité BHL et initie Benalla. À première vue, on a plus de chance de trouver un Louis d’or en fouillant dans une poubelle que de rencontrer un mec bien dans de tels cloaques. Mais ce n’est pas exact.
    Car il s’y trouve quelques mecs qui n’ont pas du tout les mêmes objectifs que les dirigeants de ces groupes. Et je ne parle pas des mecs infiltrés pour notre cause parce qu’il ne faut pas laisser à nos ennemis le monopole de cette arme.
    Non, il y a quelques gus qui veulent comprendre le pourquoi et le comment de ces trucs que tu trouves absurdes ou stupides ( symboles ou rituels ) par curiosité intellectuelle et qui ne sont rentrés que pour ça. Ceux-là ne font pas de politique mais passent des heures plongés dans des vieux bouquins ou à observer les rituels des différentes loges.
    Et ce n’est pas totalement idiot, loin de là, car ce que nous ont légué nos aïeux païens est précisément ce que l’Eglise n’a pas jugé utile de faire disparaître car elle n’en comprenait pas la signification.
    Elle ne pouvait pas massacrer tous les mecs dont elle avait besoin pour construire ses cathédrales et elle leur a laissé ça.
    Et ce serait une erreur de croire qu’il n’y a pas de nationalistes ou de racistes dans ces loges ; simplement, ils y ferment leur gueule pour ne pas être démasqués.
    À l’étranger, c’est plus simple.
    En Allemagne, il y a vingt à trente ans, il y avait beaucoup d’anciens nazis dans les loges et ils n’avaient pas renié leurs idées.
    D’ailleurs, j’ai personnellement connu deux anciens officiers de la Kriegmarine et des SS, membres d’une loge traditionnelle Germanique, qui m’avaient cordialement invité dans leurs familles. Chez chacun d’eux, le portrait de Tonton était à la place d’honneur dans le salon !
    Et n’oublions pas un Norvégien célèbre :
    http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2014e8a1b9a50970d-pi
    Bon, ceci dit, si ton père est au PS ou à En marche et vient d’adhérer au grand Orient ou assimilé, tu n’as plus qu’à te prendre une cuite…

    1. Pour ce qui est de la cuite, je m’en suis tapé une très belle au Nouvel An, et l’inévitable gueule de bois le lendemain 1 et janvier. Mon père n’est ni à en Marche ni au PS. Comme je crois l’avoir expliqué, il est plutôt de nos idées mais n’est pas militant. Il me tient informé de leurs « tenues », et ne tient pas secrète l’identité des membres de sa loge. Par ailleurs, il est allé dans une librairie parisienne clandestine y acheter pour 500 euros de livres NS, et le jour de la fête de Noël me les a donnés. Mais quant à la FM, je n’ai nulle prétention de connaître quoi que ce soit de secret de cette organisation. Simplement, mon père nous a confié que ce type de devises leur servait de signe de reconnaissance.
      Sur les anciens de la SS et de la Wehrmacht, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs hommes qui en faisaient partie, aucun n’avait abandonné son idéal. Même si leurs descendants ne l’étaient souvent pas. J’ai notamment eu la chance de rencontrer un des plus grands héros de la seconde guerre mondiale, appelé Otto Carius. Il est mort peu de temps après, mais il a décidé entretemps – grand honneur – de me faire légataire de sa Ritterkreuz, ainsi que de lettres qu’il a écrites à mon intention, mais que je n’ai pas récupérées.

      1. Eh bien ! Voilà qui est magnifique !
        Je crois connaître la librairie que fréquente ton père, même s’il en existe plusieurs à Paris. Voilà un homme qui a de bonnes lectures et d’excellentes fréquentations. Effectivement, ton père n’est pas un gaucho et tu peux être fier de lui ! S’il est entré en franc-maçonnerie, il a sans doute de très bonnes raisons pour ça.
        Evite d’en parler ; ça pourrait le mettre en danger. Même sur ce site ; nos ennemis nous lisent. Il faut surtout éviter de donner des informations qui permettent de nous identifier.
        Et, crois moi, il n’en faut pas beaucoup.
        Tu devais être très jeune quand tu as rencontré Otto Carius puisqu’il est mort il y a trois ans, je crois. Et je me trompe peut-être mais ton père n’était probablement pas étranger à cette rencontre. Fais lui confiance et sois discret. En tout cas, si un tel héros a choisi de te léguer l’une de ses décorations, c’est qu’il a décelé en toi un futur vrai camarade qui en serait digne.
        Avec nos idées, trouver une compagne en qui nous puissions avoir confiance n’est pas chose aisée. Et même lorsqu’elles sont très discrètes, comme mon épouse, on ne peut pas tout leur dire car quelque chose pourrait leur échapper sans qu’elles le fassent exprès. Naturellement, il faut fuir les nanas de gauche même si elles peuvent être des plus séduisantes. Rien n’est pire que de tomber sous la coupe de quelqu’un qui n’hésitera pas à te trahir.
        Ne regrette donc pas ta rupture avec celle qui a été horrifiée quand elle a connu tes idées ; mais essaye de rester plus discret, et même secret, à l’avenir.
        Et pas seulement avec les filles !
        Tu n’aurais même pas du dire dans quelle région tu habites…
        Tu vas me prendre pour un vieux parano mais je connais fort bien les moyens d’identification et les méthodes de nos ennemis et si je suis encore en vie, c’est grâce à cette apparente paranoïa…
        C’est comme Jim33 qui indique qu’il est de Bordeaux. Faut être plus discrets, les gars ! Allez, puisque je parle de lui, un petit hommage à sa pomme ( même s’il doit préfèrer le raisin 😉 ) et à la tienne :
        Santé, force et vigueur pour cette année et les suivantes, jeunes camarades !

      2. Il y a t-il des franc maçons qui se sont fait dessouder « discrètement » ces temps ci ? Cela ne m’étonnerait pas . Qui ya t-il , vous avez peur ??
        Faut pas s’étonner avec tout le mal que vous avez fait aux petites gens , abus de confiance , escroquerie des héritages via le truchement notariale , détournement de fond , ruine des petits commerçants , délocalisation ,chantage et injustice ….. je crois que les premiers qu’on éviscèrera seront les traitres crypto juif franc-maçon .

        Aujourd’hui, ton soit-disant père t’achète des livres NS , demain qu’est-ce que ca sera ? Un drapeau a croix gammée , une chevalière a tête de mort SS ?
        Un homme qui a été coopté puis accepter par la FM mais qui par « miracle » de baphomet est sympathisant NS ! lool

        Garde tes fables pour les jeunes naïfs qui ne connaissent pas la FM . Ton histoire je n’y crois pas ! Tu veux que je te dise , je pense que ton « père » c’est toi en réalité , et que tu viens ici car mandater pour prendre la température et préparer le terrain .

        Fait savoir a tes frères rats que de 1 : Il n’y a pas de sympathisant a la fois du national socialisme et de la FM hébraïque républicaine . CA N’EXISTE PAS (subversion disqualifiante d’entrée de jeu) ! On ne peut servir deux forces , deux visions , deux biologies antagoniques a la fois .
        De 2 , si j’ai le choix devant moi de buter un crouille ou un blanc qui se dit des miens mais franc maçon , alors je descends le blanc franc maçon sans réfléchir ! tu comprends ? Mais t’inquiète pas tu le passera ton «  »portail » » kabbalistique .

        Tu es parisien ? Cette ville dégueulasse est une véritable fabrique a agent . Le parisien intramuros est même une (sous) race en soi !

        A la grande époque des skins il n’y avait pas ce genre de problème ….. On ne risqué pas de voir des sous hommes franc -maçons infiltrer le mouvement . Maintenant avec le seul qui reste , l’intellectualisme , vous vous faites plaisir ! Ou du moins , vous essayez .

        1. Donc, tu aurais rencontré Anders Breivik, tu l’aurais buté ? Bon, à mon avis, il aurait dégainé et t’aurait abattu avant que tu aies bougé un sourcil.
          Car il était capitaine dans l’armée norvégienne et très bien entraîné.
          Seul un mec parfaitement intégré et disposant de certains moyens peut faire ce qu’il a fait ou davantage encore. Et sans infiltration des structures du pouvoir ou des groupes qui l’influencent, il est rigoureusement impossible d’obtenir les informations et les moyens nécessaires à la lutte.
          Je te croyais plus subtil que ça.
          Les skinheads ne servent à rien. Ils ne vont même pas casser la gueule aux antifas qui peuvent continuellement sévir en toute impunité sans être dérangés ni par eux, ni par les flics. Ils sont reconnaissables à cent mètres et aucun d’eux ne peut donc approcher une cible ou faire une mission de reconnaissance. C’est sur, ils ne risquent pas d’être infiltrés ! Mais encore moins de pouvoir faire quelque chose de vraiment utile.
          La boule rasée et les tatouages, c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus discret. Alors les mecs se rabattent sur la grosse baston. Okay, ils se font plaisir, mais c’est au même niveau que les hooligans qui gravitent autour des clubs de foot. Leur seul impact, c’est celui qu’ils mettent dans la gueule de leur adversaire. Ca va pas loin. Politiquement, ça ne sert à rien, si ce n’est faire peur aux gens et les inciter à voter à gauche ; combien de voix perdues par JMLP à chaque fois que des skins s’amusaient à jeter un melon à la flotte en marge de ses cortèges ?
          Des dizaines de milliers.
          Par contre, quand Faurisson s’est fait défoncer, aucun d’eux n’est allé exploser les youtrons qui avaient fait ça. Aucun skinhead n’a d’ailleurs jamais explosé un seul juif. Bon, ils ne savent même pas où ils crèchent et s’ils le savaient, ils ne pourraient les approcher. Ils se feraient sécher bien avant d’en être à vingt mètres.
          Les mecs qui effectuent des missions de reconnaissance ou de liquidation doivent se fondre dans la masse, être d’une totale discrétion, et pouvoir repartir aussi facilement qu’ils sont rentrés. Aucun skinhead ne peut donc faire ce boulot. Trop voyant.
          En règle générale, le mec qui vient infiltrer, c’est encore plus simple : il doit non seulement se fondre dans la masse mais ne tenir aucun propos qui pourrait éveiller l’attention.
          Si Fierté Germanique venait nous infiltrer pour le compte d’une organisation maçonnique ( je ne vais pas t’expliquer pourquoi cette idée est absurde ; ce qui suit devrait te le faire comprendre ), il s’y serait donc pris autrement qu’en attaquant sur la FM.
          Il n’aurait même pas évoqué le sujet.
          De plus, il ne pourrait rien gratter ici à part des pseudos et ZOG n’a pas besoin de lui pour ça. Tous les sites NS ou simplement dissidents sont lus et leur contenu enregistré et synthétisé.
          Chaque jour, des rapports sont déposés sur le bureau des pontes du renseignement pour leur signaler ce qui mérite leur attention.
          Il y a des mecs payés pour ça.
          Et comme le Mossad infiltre les services français, les youtres n’ont pas besoin de confier cette tâche à des amateurs. Les juifs qui bossent pour l’Etat ont accès à toutes les données.
          C’est déjà comme ça qu’Israël a pu se doter de l’arme atomique.
          De Gaulle aurait voulu écarter tous les juifs des postes sensibles mais il ne le pouvait pas. Surtout avec (((Debré))) comme bras droit…
          Ils n’ont donc pas besoin de nous envoyer Fierté Germanique !
          Manifestement, tu ne connais rien non plus de la franc-maçonnerie si ce n’est les saloperies qui sont effectivement à mettre à l’actif de nombre de types qui appartiennent à des loges maçonniques françaises.
          Sauf que : ces obédiences françaises n’ont aucune reconnaissance internationale ; les mecs qui y appartiennent ne seraient même pas autorisés à entrer dans une loge allemande, américaine ou brésilienne pour aller boire un coup au bar ou se servir des chiottes.
          Les escrocs et autres salopards auxquels tu fais allusion sont l’apanage des loges françaises ou de leurs antennes à l’étranger, noyautées par les juifs et souvent dirigées par eux. Les loges dîtes régulières ne sont nullement républicaines d’autant que dans les monarchies, leur grand maître est souvent le souverain en exercice ou un membre de la famille royale. Ils n’admettent ni les nègres, ni les bougnoules et généralement pas non plus les juifs. Et une seule infraction commise suffit à t’écarter à vie. Bon, il peut aussi s’y trouver des enculés mais c’est bien plus rare qu’en France car ces mecs sont soit des culs-bénis qui vont à la messe tous les dimanches quand ce n’est pas tous les jours et pour lesquels la morale et l’obligation de ne pas pécher signifie quelque chose, soit des hommes d’un niveau intellectuel et social qui les place bien au dessus des médiocres magouilleurs dont tu parles. À moins que tu n’imagines que Goethe, Washington, Jefferson, Franklin, Mozart, Dunant, Bjornsson, Ferrari, Chrysler et Ford, Byrd, Fleming, Douglas Fairbanks et Charles Lindbergh, dont tu dois savoir qu’ils étaient pro-nazis, ou John Wayne, Scott, Sibelius, Swift, Wellington, Armstrong et Aldrin, et des centaines d’autres dont beaucoup partageaient ou partagent nos idées….passaient leurs journées à escroquer des petits commerçants ou épargnants ? Ou militaient pour l’importation de nègres ou la décadence voulue par les juifs ?
          Et tu crois que ceux qui se réfèrent à ces mecs là le font ?
          Il y a probablement un paquet de mecs que tu admires ou auxquels tu fais référence et qui en ont fait partie ou en font partie.
          Comme je l’ai déjà dit, et comme le camarade autescousios l’a confirmé dans son lumineux exposé ci-dessus, les choses sont bien plus complexes que la plupart des gens le pensent.
          Tu ferais bien de te documenter un peu et de réfléchir davantage !
          On ne doit pas agir comme un furieux qui saute ou tire sur tout ce qui bouge.
          À la chasse, tu flinguerais ton gamin ou ton clebs, toi ! Il me semble que c’est à toi que j’ai expliqué il y a quelques temps que brûler toutes nos villes pour les débarrasser des envahisseurs est encore plus débile que de se suicider pour guérir d’une maladie. (((Ceux))) qui veulent nous voir disparaître, là, on les ferait carrément bander…
          La réflexion doit précéder l’action ; c n’est pas de l’intellectualisme mais une question d’efficacité.
          Et il faut identifier avec certitude ses ennemis. Sinon on rafale la moitié de sa propre compagnie.
          Enfin, si tu te crois plus doué que Nico, Autescousios ou moi pour débusquer les trolls…
          Tout est possible, remarque.
          Et tu pourrais avoir du flair et avoir décelé quelque chose qui nous aurait échappé. Mais ce n’est pas ce que tu indiques.

          1. Anders Breivik , Encore un sujet « trollesque » . Je ne comprends pas la « fascination » des gens dit de nos milieux pour ce ga . Comment un maçon ou ex maçon , de toute façon c’est tout comme , qui a sacrifié le sang de son peuple peut être ainsi plébiscité ???? Des jeunes blancs qui avaient encore toute leurs vies pour pouvoir évoluer . C’est ca que tu appel t’infiltrer dans le système ?? A l’arrivée c’est massacré le sang des ARYENS ????? A ce compte la , il faudra alors détruire toute l’Europe car nombre de blanc sont gauchistes dans l’âme ! Car nous somme je te le rappel, la race de l’insouciance même ! A ton âge , ne le sais-tu pas encore ?

            Un vrai NS n’aurai jamais fait une telle chose . On éduque les nôtres , on les orientes et quelque fois si il le faut on doit même leur taper sur la gueule ! Mais jamais on ne doit commettre un massacre comme un putain de bougnoule mentale . Comme si leur sang ne représente rien bordel ! Ce anders , a t-il massacré un camp de nègre ? a t-il frappé le juif dans sa chaire ? ou ne serait-ce que l’état ? NON ! Il a tué 77 blancs , adolescents , hommes et femmes § SI son destin dépendrais de mon bras , je lui infligerais l’aigle de sang en place public et je jetterai sa putain de dépouille au porc ! Ca c’est dit .

            Quant a la maçonnerie , son socle n’est pas ARYEN , mais hébraïque ! QU’importe les arguments que tu m’avancera ! J’ai lu ton débat quelque peu enflammé avec le camarade Autescousios a ce sujet , C’était il y a quelque temps déjà et je doit dire que je partage entièrement son point de vue . Je hais le christianisme du plus profond de mon être , mais jamais je ne permettrai a un juif de me laisser croire qu’avec une société étiqueté « maçonnique » je pourrai peut être connaitre une partie de la « vérité » ! Leur ésotérisme du désert , je laisse ca pour les « culs bénis » revanchards , comme tu dit !

            1. Et jim33, si tu veux je peux me battre contre toi, aucun problème. Le truc, c’est que tu es une mauviette qui sait qu’il ne se battra qu’avec les touches de son clavier. Je pourrais te donner RDV à Paris ou ailleurs. Mais alors tu dirais que c’est un piège. Je ne suis pas responsable de ce que fait mon père. Jusqu’à il y a peu, je ne gagnais pas mon propre argent, c’est lui qui m’a payé tous mes livres. Alors va te faire foutre sale tafiole , garde tes menaces de key warrior. Moi aussi, je peux t’en faire.

              Je vais casser ta gueule de fuite, au QI de dernier des Nègres, et ta mère aux origines douteuses ne reconnaîtra plus son fils mulâtre.

              Tu vois, c’est facile, le clavier.

            2. Anders Breivik a buté des jeunes Blancs pleins d’avenir…dans l’importation et l’accouplement avec des nègres ! Des enculés de gauchos ou de PAN identiques à ceux qui ont pris le pouvoir en Suède et dont on peut contempler l’oeuvre ! En éliminant 77 de ces traîtres à leur race, il a peut-être évité à la Norvège de devenir le même genre de cloaque. Il en reste assez pour foutre la merde et défendre ces putains de boucaques et je regrette sincèrement qu’il ne les ait pas tous éliminés. Comment peux-tu être aussi stupide ?
              Les traîtres sont les premiers qu’il faut éliminer. Qu’ils soient Blancs ou jeunes, on s’en branle. Aucun d’eux n’hésiterait une seconde à t’envoyer en taule, voire à te dénoncer à des juifs qui viendraient te cramer les couilles à la lampe à souder !
              Et les premières loges de bâtisseurs existaient bien avant le christianisme ! Tu crois qu’Athenes et Rome ont été bâties par qui ?
              Tu as entendu parler des pythagoriciens ou de Vitruve ?
              Tu as lu « De architectura » ?
              Ça m’étonnerait !
              Ils étaient juifs, ces mecs ?
              Ou chrétiens ?
              Et tu crois que ce qu’ils ont transmis au compagnonnage et par là à des mecs comme Newton, Goethe ou Jefferson a un rapport quelconque avec les délires hébraïques ?
              Tu n’es qu’un jeune con arrogant. Tu peux citer Autescousios ; lui, il sait que le monde est plus complexe que ce que tu crois et d’ailleurs, il te l’a dit. Mais tu t’en branle. Tu crois avoir tout compris et tout connaître. Ça te fait un point commun avec les gauchos de ton âge. Et arrête de frimer !
              « Je lui ferais subir l’aigle de sang… »
              Fais moi rire ! Tu as déjà plongé ton couteau dans le bide d’un mec ? Moi, oui, et c’est pas comme dans tes romans à la con.
              C’est dégueulasse et ça te donne envie de gerber. Tu n’as même pas fait l’armée puisque le service militaire a été supprimé avant tes dix huit ans ! Et ça veut se faire passer pour un grand guerrier !
              T’es pas dans un manga ou un jeu vidéo débile, là ! On est dans la réalité et c’est de ça dont parlent ici les mecs qui ont vécu !
              Putain, tu sais à qui tu parles ?
              Autescousios a été super sympa de te répondre de façon aussi argumentée et constructive.
              Moi, là, j’y arrive plus.
              Si toi et Jim33 voulez vous foutre sur la gueule, faut pas vous gêner.
              Pendant ce temps là, vous nous lacherez la grappe.
              Mais ça m’étonnerait.
              Déjà, ça supposerait que vous soyez assez débiles pour échanger vos coordonnées.
              Ensuite, je ne crois pas que tu sortirais vainqueur. Lui, il sait ce que c’est que bastonner. Toi, c’est juste dans tes fantasmes.
              Va au contact, mon gars !
              C’est pas les occasions qui manquent dans la rue. Quand tu te seras mangé quelques fractures, tu seras plus calme.
              Au fait, Otto Carius est mort le 24 janvier 2015 et je ne crois pas qu’il aurait légué l’une de ses croix de fer à un gamin de quinze ans…
              À ton père peut-être, mais il aurait fallu pour ça des circonstances très particulières. Soit elles existent et tu ferais mieux de fermer ta gueule sur les activités de ton père. Dont j’ai du mal à comprendre qu’il confierait des trucs pareils à un gamin immature. Moi, mes jeunes ont passé la trentaine et ils ne savent presque rien de mes activités.
              Donc c’est plutôt bizarre.
              Soit, tu es un gros mytho.
              Jim33 a sans doute quelque part un peu raison.

              1. Écoute moi, vieux schnock. Apparemment tu es dur de la feuille. J’ai dit que Otto Carius m’a donné sa médaille Ritterkreuz, c’est un fait. Que tu le crois ou non m’est complètement égal. J’ai 28 ans, je suis originaire du Nord est de la France, à la frontière de l’Alsace et de l’Allemagne.
                Je me suis déjà bagarré plusieurs fois, mais moi contrairement à l’autre idiot, je ne me suis pas venté de tuer un autre mec, aucun de nous n’a plus ce courage et nous le savons. Je constate que BE est devenu le théâtre dune vulgarité très sémitique. Tu es apparemment très bien renseigné sur qui je suis, moi aussi je peux faire ton portrait. Tu es un vieillard sénile de 80 balais, tu es aigri parce que tu as ta vie dans le rétroviseur, et tu te vantes de choses que tu n’as jamais faites. Tu as un drôle de sens de la camaraderie. Ici, on passe de « excellents camarades » à des joutes de key warriors en seulement quelques heures.
                La vérité, c’est qu’aucun de nous n’a jamais fait quoi que ce soit de grand en matière de combat nationaliste. Je comprends que Blanche ait voulu quitter le navire.

                1. Si tu as vingt huit balais, c’est différent. Je pensais que tu en avais dix huit…
                  D’où ma réaction d’incrédulité.
                  De ton côté, tu me vieillis de dix ans. Je n’ai pas quatre vingt ans ; je vais juste en avoir soixante dix et je ne suis pas encore sénile. Je fais encore quelques beaux cartons et j’arrive toujours à lever pas mal de fonte.
                  Évidemment, rien à voir avec quand j’étais jeune mais pour un mec de mon âge je suis plutôt en forme. Bref, je t’ai pris pour un gamin et tu m’as pris pour un fossile.
                  Ça fait un partout.
                  Comme quoi, c’est pas bon de s’énerver…
                  Mea culpa pour ce qui me concerne et toutes mes excuses pour avoir douté de ton histoire. Je comprends ta colère ; elle est légitime.
                  Il y a un autre point sur lequel tu as raison : ma jeunesse est dans mon rétroviseur et je ne vivrai plus ce que j’ai vécu. Ceci étant, quand j’étais jeune, j’en ai plus chié que je ne me suis éclaté et j’ai donc peu de regrets.
                  Et je ne suis pas aigri.
                  J’espère être encore là quand la victoire sera notre et avoir pu y participer, dans la mesure de mes moyens, aux côtés de jeunes comme toi.
                  Le dernier point sur lequel tu as raison, c’est que nous sommes souvent très cons et que ça peut expliquer, du moins en partie, la lassitude de Blanche.
                  Le fait que nous ignorons presque tout les uns des autres ne facilite pas la compréhension et favorise au contraire les malentendus.
                  Nous venons d’en faire la brillante démonstration.
                  Et ça amène des gars qui devraient s’entendre à se rentrer violemment dans le lard, aucun d’eux n’ayant un caractère de tafiole. Ce n’est effectivement pas très productif et ça peut lasser.
                  Et en plus c’est pas bon pour ma tension. Pour toi, ça va ; tu n’auras pas à surveiller ça avant une quinzaine d’années…
                  Sans rancune.

              2. Une petite précision sinon personne ne va rien comprendre à ma réponse à nos deux jeunes coqs batailleurs. La première partie s’adresse à Jim33, jusqu’à « Putain, tu sais à qui tu parles ? »
                La seconde s’adresse à Fierté Germanique ». Pas de problème pour votre testostérone, les jeunes ; vous en avez manifestement au moins autant que les nègres ;
                Mais j’ai peur que ça ne suffise pas. En tout cas, là, vous m’avez vraiment gonflé…

                1. Va te faire foutre, je n’ai fait que répondre à l’autre imbécile qui vient de me faire comprendre que la franchise ne paie pas tout le temps. Je me garderai de dire que mon père est FM . Quant aux SS que tu prétends avoir vus, tu les as confondus avec tes compagnie de chambre à l’hospice. Tu as dû oublier de prendre tes médicaments pour la mémoire

                2. Oui, nous sommes effectivement cons. Nous n’avons plus que quelques décennies avant d’être minoritaires sur notre propre continent et partout ailleurs. Je suis persuadé que si on se rencontrait, fût-ce une fois, par exemple à la Table ronde de Terre et Peuple, ça changerait tout. Comme personne ne connaît le visage de l’autre, au moindre doute on y met nos pires fantasmes. Les Nationaux-socialistes historiques étaient très polis, même avec leurs ennemis (contrairement aux Soviets, par exemple). Le négligé vestimentaire et le parler vulgaire sont encouragés par les Juifs pour nous rendre médiocres, et nous inciter à nous y complaire. Tout cela est venu avec mai 68, cela n’existait pas avant les années 50. C’est l’inconvénient aussi d’Internet, je l’ai déjà remarqué, ça ne remplacera jamais ni la camaraderie militaire, ni la camaraderie des scouts.
                  Je préfère être traité d’idiot ou même de salaud plutôt que « d’agent de l’ennemi », mais ce n’est pas la première fois que l’on dit cela de moi sur ce site, et sûrement pas la dernière. Personne, en revanche, n’a jamais fait ces accusations dans la vie réelle, à des tables rondes natio ou dans des librairies ou autres. Ça aide, de ne pas être représenté dans l’esprit de son interlocuteur que par des pixels. Je fais mon mea culpa, mais je sais qu’il y aura d’autres disputes entre natio sur ce site. Il y a même un froid entre Blanche et Boris le Lay. Je traverse en ce moment une période quelque peu difficile. Je vous suis rentré dans le lard, comme tu dis, et je demande pardon. Mais jim33 ne pouvait pas m’accuser ainsi, et ta réponse à chaud était justifiée, mais a provoqué une surenchère. Il faut se rendre compte de notre véritable problème : notre impuissance politique. Nous en avons marre de tourner en rond, de commenter l’actualité de façon pertinente mais sans que nous ne puissions ne serait ce que ralentir les plans de la juiverie. Tout est verrouillé depuis 1945. Néanmoins il faut continuer, quand Hitler écrivit son livre Mein Kampf, il était sûrement loin de se douter qu’il serait un jour au pouvoir pour en appliquer les principes et le programme.

                  Et il faudrait un jour se rencontrer, à Terre et Peuple, nous nous fantasmerons moins ainsi.

              3. On évolue tous . A la base le blanc n’est plus conditionné pour être un fier défenseur de sa race et de son pays . A moins de grandir dans un milieu socio -culturel particulier , un jeune blanc a ses 18 ans est un agneau de lait . A mes 15-18 ans , j’aurai pu me retrouver au milieu de gens qui aujourd’hui je considèrerai comme des traitres . Faire un massacre de masse sur les blancs ca tue non seulement l’espoir , mais aussi le potentiel .Comme je l’ai déjà dit le sang c’est le potentiel et le potentiel c’est l’avenir . Alors je conçois que ce n’était pas la fine fleur norvégienne , mais ce n’était pas non plus des sous races transgenres ou des trisomiques 21 . Puis n’oublie pas qu’une gauchiste morte décapité par des crouilles au maroc aura toujours plus d’impact qu’une gauchiste morte par un «  » » »NS » » » » » . Le karma fait le reste . Tu le comprends ca ou pas ?

                C’est beau de dire mort aux traitres a notre race , oui , mais dans ce cas la faut s’occuper des « bergers », non des brebis . Francs-maçons et juges rouges en tète de liste .

                Parlons répercussion . Cette attentat a marquer la Norvège et a laisser des traces , encore aujourd’hui . Comment une saine colère pourrait t-elle voir le jour sous une symbolique NS ? Non seulement le geste de breivik a tué dans l’œuf toute possibilité d’une réel prise de conscience mais plus grave encore , son geste a renforcer le camp de nos ennemis . Qui osera lever le bras droit en Norvège après ca ?

                Toi tu y voir le geste d’un guerrier NS qui a tué des traitres a notre races ? Moi je vois un esprit hébraïque aux méthodes de lâche communiste qui a massacré les siens et par ce fait , affaibli notre cause . Si massacre de masse il doit y avoir , alors c’est seulement sur les races de boues. Crois moi camarade , la je spécule , mais je pense que si breivik aurait fait la même chose dans une mosquée en tuant 77 crouilles , alors la police aurai eu l’ordre de l’abattre ! Pourquoi ? Car cela aurait été un VRAI signal Aryen envoyé au reste de l’Europe . Le signal d’une Europe blanche qui se réveil et qui tue son ennemi . ET bien sûr le juif ne veux pas ca . Evidemment .

                Maintenant imagine la même chose en France .Au lieu d’un attentat bougnoulique au bataclan ce soir la, si cela avait été une prétendu attaque NS . Et oui , Ce n’est pas qu’une guerre « politique » spirituelle et racial , mais aussi psychologique .
                Si c’est le chemin qu’on doit suivre alors je te le dis on ne gagnera jamais . On crèvera seul comme des cons et nos idées crèveront avec nous ! Je m’en fou de crevé , par contre je ne veux pas que ma mort bénéficie de quelque manière que ce soit a cette putain de race JUIVE et a leurs suppléants ! !

          2. Je me passerai de répondre à toutes les accusations grotesques de jim33. Non seulement je ne suis pas un troll, mais j’ai tendance à être franc du collier, ce qui me vaut pas que des amis. Par le passé, je me suis même quelque peu chamaillé avec Rho2, notamment sur le nordicisme. Certains pensaient au départ que des mecs nordicistes comme moi divisaient le camp natio. Depuis, néanmoins, nous nous sommes compris. Je me suis adapté au caractère passionné de Rho2, et lui je pense s’est adapté à mes théories, voire mes fantasmes nordicistes. Et même à ma tendance à donner trop d’éléments me concernant. Mais toi, jim33, qui ne me connaît pas, tu fais des spéculations ridicules, tel un youtre qui veut décrédibiliser un adversaire gênant. Réfléchis, imbécile, si quelqu’un bosse pour la FM, il ne va pas dire sur un site natio que son père y est. Il faut avoir un QI inférieur à celui d’un Nègre pour faire part d’une telle opinion.
            Je réponds maintenant à Rho2 : oui, je suis très jeune, j’ai déjà donné mon âge, mais tu as dit que j’ai eu tort de le faire. Otto Carius est mort en janvier 2015, je lai rencontré fin juin 2014. Comment as tu eu que mon père était impliqué dans cette rencontre ? Il en a été l’interprète et l’organisateur. J’ai été flatté que Otto Carius ait eu une telle confiance en moi, alors que je ne l’avais rencontré qu’une seule fois. Je ne connais pas le nom de la librairie, moi j’avais l’habitude de Facta avant sa fermeture. Mon père est allé dans une minuscule librairie clandestine, avec un type vieux qui la tient, qui d’après mon père est plus radical que ne l’était Vincent. Et qui ferme la porte immédiatement après que son client soit entré. Et sur RDV.

            J’aimerais terminer par ceci : il est normal que, vu les infiltrations de nos ennemis et la censure, nous devrions méfiants. Mais suite aux difficultés de Blanche, le site a perdu beaucoup de lecteurs et de commentateurs. Moi j’ai fait une réflexion stupide à Jim33, mais je me suis excusé immédiatement. Si jim33 pense ce qu’il dit, il est idiot au sens cognitif du terme. Et BE n’a pas besoin de ça.

  10. @Fierté Germanique :
    .Quand je m’emporte, je suis moins pardonnable qu’un jeune car avec l’âge, on est censé avoir appris à se maîtriser.
    Le problème, c’est qu’ici je me lâche parce que c’est un des rares lieux ou je peux vraiment dire ce que je pense. Presque partout ailleurs, que ce soit dans mon boulot ou dans ma famille, j’ai toujours du garder secrètes non seulement certaines de mes activités mais aussi mes pensées.
    Et ça, pendant plus de cinquante ans…
    Je te dis pas la pression au niveau du bouchon ! Et tu te sens complètement isolé. Pour voir certains gars avec qui j’ai des trucs en commun, je suis obligé d’employer des ruses dignes d’un espion du FSB. Et pour certains, j’ai même du renoncer à les voir car la surveillance s’est renforcée en Allemagne encore plus qu’ici.
    Idem en Grande Bretagne. C’est beau, l’Europe d’Orwell…
    Boire un pot avec les camarades ?
    Un rêve. Qui tournerait vite au cauchemar si j’essayais. J’ai travaillé dans une branche ou tu restes surveillé même bien après avoir cessé ton activité. En rigolant, j’ai dit un jour à un collègue qu’il n’était pas sur qu’une fois mort, on ne lui place pas de micro dans son cercueil. Alors, quand tu sais que tous les endroits où se réunissent les natios sont surveillés et même parfois filmés en permanence…
    Si on veut agir, on est obligé de le faire en loup solitaire. Notre meute ne pourra se réunir qu’après la victoire. Dont je ne doute pas. J’espère que tu la verras avant d’avoir atteint mon âge. Et que je pourrai la voir aussi. Les choses bougent dans le bon sens. Les Blancs commencent à émerger de leur torpeur.
    Et un jour tous comprendront que cet homme avait raison :
    https://rutube.ru/video/3111d95bfec5719bdbc807d8412dd009/
    Le plus grand homme du XXème siècle et de quelques autres…

    1. « Si on veut agir, on est obligé de le faire en loup solitaire. Notre meute ne pourra se réunir qu’après la victoire. » Je dirais plutôt : « Si on veut agir, on est obligé de se creuser les méninges, d’analyser comme il faut la situation et de – tout d’abord – trouver des façons de se rassembler. »
      C’est là qu’est la solution. Mais c’est là que le bât blesse, aussi, étant donné la quantité énorme d’individualités égo centriques, hautement asociales … qui croient avoir tout compris … qu’on voit « dans nos milieux ». En fait foi la réapparition de cette figure romantique du loup solitaire.
      Ça ne débouchera sur rien du tout. Vous qui avez 70 ans vous avez eu largement le temps de vous en rendre compte.
      J’en ai environ 20 de moins. Je comprends ce que vous dites sur la marginalisation, le silence, le découplage entre vie intérieure et vie sociale. Nous sommes collectivement éjectés de la vie réelle. C’est notre premier problème. C’est lui qui devrait être considéré.
      Les plans guerriers ne sont que rêverie.
      Un proverbe dit que « le mieux est l’ennemi du bien ».

      1. Si vous trouvez un moyen de nous rassembler ailleurs que dans un local de garde à vue de la DCRI ou dans la salle de torture d’un organisme barbousard juif, merci de nous le communiquer ; nous serions nombreux à être preneurs.
        Oui, un homme seul peut agir plus efficacement et discrètement qu’un groupe. Et il ne risque pas d’être trahi.
        Ou d’avoir besoin de débats sans fin pour convaincre des partenaires, qui ne partagent pas ses vues, de la nécessité d’une action. Vous imaginez Breivik, Jim33 et Fierté Germanique dans la même équipe ?
        Ou moi et White Feeling ?
        Nous sommes pourtant d’accord sur l’essentiel : les juifs qui veulent l’anéantissement de notre race sont nos ennemis mortels. C’est déjà ça !
        Maintenant, si vous pouvez nous mettre tous d’accord sur la façon d’éliminer cette engeance, on vous portera sur le bouclier du chef, comme Abraracourcix ! J’emploie cette image à dessein car nous sommes effectivement un petit village gaulois, déterminé à lutter contre les envahisseurs, mais dont les gars se mettent régulièrement sur la gueule à coups de poissons pas frais ou de menhirs…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *