Articles de fond France Politique Problèmes raciaux Question Juive Résistance Aryenne

Retour de la publication, mise au point 21 décembre 2018

Comme vous le savez tous, fidèles lecteurs de Blanche Europe, Blanche nous quitte une nouvelle fois. La première fois elle était partie pendant quelques mois, fatiguée voire lessivée de ses efforts pour le site.

Cette fois encore, son départ est dû, sans aucun doute, à une fatigue excessive et à une perte de motivation.

Il est évident que tenir un énorme site de réinformation nationaliste durant plusieurs années est très usant, et bien que cela nous déçoive beaucoup : nous ne pouvons pas lui reprocher de baisser les bras.

Une chose, cependant, qui est terriblement regrettable de sa part est le fait de partir sans nous laisser les clés du site principal. Pour sauvegarder son immense travail et continuer la publication, nous allons donc être obligé de sauvegarder à la main ses anciens articles (comme j’avais commencé à le faire lors de sa première disparition) et aussi de publier sur le nouveau site.

Changer de bannière fut ma première idée, Blanche partie : son site ne tournera jamais aussi bien que lorsqu’elle le dirigeait. Mais, selon les bons conseils de certains camarades, garder le nom de Blanche Europe pour publier semble être le meilleur choix. Blanche en a été la créatrice, et nous serons ceux qui feront vivre ce slogan et cette idéologie car c’est la bonne. Celle qui est la plus adaptée à nos convictions, pour la préservation de notre race.

Ici, sur Blanche Europe, nous ne sommes pas dans la concession, dans la soumission au courant de pensée actuel ou même à l’adoucissement de notre pensée.

Tout est radical, logique et sain. Si quelque chose n’a rien à faire dans notre camp, il est normal de le faire remarquer et de l’expulser. On nous reproche souvent notre radicalité sur la question juive, sur la question raciale ou même sur la violence de nos propos. Pour toucher un plus grand public, on pourrait, en effet, adoucir nos propos, ne pas viser tout le monde, ne pas dénoncer le problème juif. Or, nous avons décidé, depuis la création du site par Blanche, que ce moyen d’information serait un lieu de vérité qu’elle nous plaise ou non.

Les fausses informations n’ont pas leur place ici. De même qu’un discours faussé ou volontairement adouci pour ne pas « choquer les mœurs ».

Nous avons juré de défendre notre race et tous ceux qui s’y opposeront seront dénoncés. La lutte est évidente, qu’elle soit physique ou intellectuelle. Pour tout combat il est absolument nécessaire de fournir une pensée, une idéologie, une propagande. Et ce rôle est rempli par le site Blanche Europe.

L’action naît de la réflexion. L’encouragement à la violence n’est pas caché, c’est même une grande partie de notre discours. Une résistance ne se fait pas sans morts et sans blessés, surtout pour le combat gigantesque qui nous attend.

Alors, Blanche est partie et nous ne pourrons plus disposer de ses magnifiques analyses qui sont ce pourquoi la majorité d’entre vous suivent le site, mais nous tâcherons (les contributeurs et moi-même) de produire un contenu de qualité, d’actualité et surtout des articles efficaces, qui ne font pas dans la demi-mesure.

Tous ceux qui nous suivent et qui ont lu mes articles peuvent admettre qu’ils ne sont pas aussi poussés, aussi développés que ceux de Blanche. Normal, je n’ai pas son expérience, sa culture et son vécu. Néanmoins, avec des efforts et de la volonté, il est certain que je pourrais vous proposer des articles de qualité, et il en est de même pour les contributeurs (en ce moment, Visage Pâle et Hunter).

Avancer jour après jour en passant plusieurs heures sur le site pour tenter de construire un bon moyen d’information n’est pas facile, mais le combat en vaut la chandelle. Si nos articles peuvent déclencher (même chez quelques dizaines de lecteurs) le mécanisme qui leur fera tomber leurs (((barrières mentales))) alors nos efforts seront récompensés.

Nous ne cherchons pas à nous faire de l’argent, comme beaucoup d’escrocs qui sont dans la « dissidence », il est clair que ce n’est pas en tenant notre discours que l’on deviendra millionnaire. Les dons seront les bienvenus, pour payer la structure du site, ainsi que nos moyens de cryptage, mais même si personne n’en fait : l’argent sortira de notre poche, comme jusqu’à l’heure actuelle.

Pour le moment, nous n’avons pas sauvegardé tous les articles de Blanche, nous n’avons pas beaucoup de lecteurs et le site est basique. Mais dans les prochaines semaines, les prochains mois – si nous sommes encore libre pour tenir le site… – il est évident que nous devrons grandir, pour accueillir plus d’articles, plus de lecteurs et de commentateurs.

Créer un forum pourrait être une très bonne idée, la structure est déjà en place mais ce ne sera pas pour maintenant. Les commentaires sont très peu lisibles pour le moment (problème de décalage dans les réponses) mais nous réglerons la situation sous peu.

Les efforts seront nombreux, et ce qui nous motive à continuer c’est vous. Vous qui nous lisez, qui nous encouragent par mails, qui commentent nos articles avec des réflexions souvent brillantes, vous qui êtes les éveillés. Ceux qui lutteront contre le Système qui n’a qu’une chose en tête : écraser la race Blanche.

Alors soyez présents, ne nous lachez pas pour quelques couacs, quelques retards : les moyens dont nous disposons sont très restreints. Mais je vous l’affirme dès aujourd’hui : l’actualité sera suivie de très près, il est inadmissible d’avoir un retard comme nous avons eu jusqu’à maintenant et nous redoublons d’efforts pour vous fournir un contenu de qualité.

Merci à vous, notre lutte ne fait que commencer.

Au plaisir de tous vous retrouver à nos côtés.

Nous vaincrons !

Nico White

 

13 Replies to “Retour de la publication, mise au point 21 décembre 2018

    1. On garde le cap, le site va avoir quelques jours pour démarrer, on doit reprendre un rythme convenable.
      Il est évident que pour le moment, nous n’aurons pas un rythme égal à celui de Blanche Europe lors de ses meilleures heures.

  1. Nico, tu n’as pas de souci a te faire quant à la participation à ce site des camarades que Blanche avait attirés vers le sien par ses analyses brillantes et son discours sans concession. Vous êtes sur la même ligne ! Tu n’est peut-être pas Blanche mais tu es brillant et plein d’énergie et ta volonté de perpétuer son œuvre et d’apporter ta propre contribution à notre cause, en parfaite cohérence avec les objectifs qu’elle a défini, ne peut que rallier tous les camarades défendant la même cause. Notre honneur s’appelle fidélité !
    Nous sommes avec toi, cher camarade !

    1. Ravi de lire ce commentaire, je vais bientôt mettre cet article en ligne sur le site principal, les autres devraient donc arriver dans peu de temps.
      On tente de faire ce qu’on peut, notre rythme sera de croisière dans quelques jours je l’espère, attention aussi aux fêtes de fin d’années, nous ne serons pas à 100% sur le site !

      Nous ne pourrons vaincre qu’unis, content de voir que tout le monde ne quitte pas le navire. Nous gardons le même cap et nous briserons l’idéologie malade tel un brise glace.

  2. La nouvelle interface est propre et fonctionnelle, c’est du bon travail. Avec une petite équipe motivée vous devriez réussir à faire quelque chose de bien.
    SH camarades !

  3. Tel un petit cadeau de Noël de la part de notre équipe restreinte (Visage Pâle, Hunter et moi-même) nous avons publié une partie des articles que nous avions en stock. Une page complète (la première du nouveau site) est donc remplie entièrement d’articles exclusifs bien que n’étant pas tous d’actualité.

    Profitez donc de ce flot d’articles, et passez un joyeux Noël qui ne signifie pas pour nous un hommage à la religion sémitique que l’on nomme Christianisme mais bien un moment en famille, une des composantes essentielle à la cohésion d’une race.

    On se retrouve tous après ce moment conviviale.

    Salutations !

  4. Hardi camarades!
    Merci à Blanche pour tout ce travail accompli qui n’aura pas été vain, merci à vous de reprendre le flambeau pour jeter dans ces ténèbres la lumière crue de la vérité.
    Force à tous les natios, Blancs, Européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *