Allemagne Décadence Europe

Allemagne : des déchets rouges prennent d’assaut un meeting de l’afd

L’AfD se présente comme un parti bien mou, notamment sur la question juive, mais c’est déjà largement suffisant pour les antifas, lesquels ne sont que des détritus, se croyant anti-Système par essence, mais le servant en réalité.

RT France :

A Cologne, en Allemagne, plusieurs dizaines de militants d’extrême gauche ont investi dans la nuit du 20 décembre un rassemblement du parti anti-migrants AfD. Au cours des échauffourées, un policier a été grièvement blessé.

Un policier a été grièvement blessé le 20 décembre au soir à Cologne, lors de l’attaque par des dizaines de militants de la gauche radicale d’une réunion publique du parti nationaliste Alternative für Deutschland (AfD).

La formation politique avait organisé sa réunion dans le bâtiment d’un musée, lorsque, malgré la présence de policiers, de nombreux manifestants ont envahi la tribune.

La démocratie est un leurre, n’étant pas souhaitable car la démocratie n’est que la manière de se faire dominer par les faibles : mais il est aisé de remarquer l’intolérance des plus démocrates des démocrates – du moins dans leurs affirmations – vis à vis de ce qu’il nomme l’extrême-droite. Intolérance totale pour les « fachos », mais tolérance complète pour le terrorisme provenant des bougnoules.

Un peu plus loin, nous apprenons qu’il n’y a pas eu d’arrestations :

Personne n’a été arrêté, mais la police a relevé les identités de quarante personnes afin d’engager des poursuites pour infraction à la loi sur les rassemblements et résistance à des fonctionnaires de police.

J’attends de voir quelles poursuites seront engagées envers ces quarante rouges… Sans doute la plupart ne seront pas poursuivis, et les autres seront relaxés.

En outre, si cet article ne fait que rapporter un fait de violence parmi d’autres de ces raclures – nommons les choses telles quelles sont-, il doit amener à la réflexion.

Ces personnes sont aryennes au niveau du physique, mais pas mentalement. Or, les deux sont nécessaires pour que nous puissions les reconnaître comme étant Aryennes.

Et, il faut bien reconnaître que nous avons beaucoup, si ce n’est énormément de déchets de ce type au sein de notre race. L’heure du tri, parlons de recyclage pour être moins violents…, est arrivé. En plus de l’ennemi extérieur nous devons nous préoccuper de celui qui est au sein de notre race.

N’ayons pour eux pas plus de pitié que pour un métèque génocidaire.

Si la rééducation ne fonctionne pas sur les éléments les plus radicaux, alors nous n’avons pas à nous préoccuper de leur sort : ils auront le mérite d’être purgés de notre belle Europe.

 

2 Replies to “Allemagne : des déchets rouges prennent d’assaut un meeting de l’afd

  1. La photo montre que la majorité de ces gauchiasses sont des connasses décérébrées confies d’amour pour ces « pauvres réfugiés » et qui ne réaliseront l’étendue de leur connerie que lorsque Mohamed ou Mamadou entreprendra de les découper après les avoir bien défoncées. Il se peut que ces putes tordues apprécient la première phase mais quand leurs sombres partenaires de jeu commenceront à les égorger ou à les éventrer, elles changeront d’avis.
    Ça leur fera quelques secondes de lucidité sur l’ensemble de leur misérables vie.
    Et les étrons nés du sexe masculin qui les accompagnent sont soit des fiottes, soit des connards qui s’affichent antiracistes pour pouvoir espérer tremper leur queue dans les connasses précitées.
    Si l’accouplement de ces déchets devait s’avérer fertile, je suis, dans ce cas précis, partisan d’un avortement systématique afin d’éliminer de notre race des gènes manifestement défectueux.

    1. C’est aussi mon opinion. Pas de pitié pour ces sub-humains mentaux.

      De toutes façons, les métèques ne les oublieront pas, être soumis avec eux ne faisant que signifier une mort assurée. Et je crois que c’est une des seules choses pour laquelle je peux remercier ces boucaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *