Articles d'actualité Décadence France Problèmes raciaux Uncategorized

Une énième métèque élue miss France et analyse de la propagande

Bien qu’à titre personnel – et je ne suis pas le seul – je ne regarde jamais ni n’éprouve d’intérêt pour les concours de beautés, qui ne sont qu’une forme de paravent pour le (((politiquement correct))), Blanche Europe se doit de rapporter les nouveautés en lien avec l’élection de miss France, qui a lieu chaque année, lorsque la propagande en place l’utilise pour faire passer une idée faussée.

Et cette année, la diversité génocidaire est très heureuse puisque la nouvelle miss France est, comme c’est de plus en plus souvent le cas, une boucaque.

Il s’agit maintenant, après les divers bâtardes dégoûtantes des années précédentes, d’une tahitienne, au nom de Vaimalama Chaves.

Il suffit de regarder parmi les candidates pour se rendre compte que les métèques étaient très présentes, surreprésentées parmi leurs nombres réels, bien qu’en croissance, en France. Pratiquement une candidate sur deux était issue de la diversité, non-Blanche vous l’aurez compris.

Miss France… 2019 !

A chaque fois qu’une extra-Européenne est affichée comme gagnante d’un tel concours, il faut bien se dire que nos ennemis, aussi bien traîtres, youtres ou métèques en tout genre, se régalent. Chaque acte contre le Race Blanche porté par un biais ou un autre n’est qu’une de leurs victoires supplémentaires.

Cela donne aussi l’image que la France n’est pas, et n’aurait jamais été, une nation Aryenne.

D’autre part, cela nous montre aussi l’état d’enjuivement avancé des Français, qui pour beaucoup ne voient en réalité pas de mal à ce qu’une boucaque soit élue comme sorte de représentante de leurs pays. N’oublions pas que cet enjuivement est profond, Adolf Hitler le dénonçait en son temps.

Cet enjuivement n’est néanmoins rendu possible que par la masse et les traîtres, donc par les Blancs. Puisque, avec un esprit d’Aryen adepte de la politique du National-Socialisme, les juifs seraient incapables de nous dominer.

C’est donc un acte de plus dans la guerre mentale qui nous est menée, mais qui démontre par contre bien l’absurdité de l’idée de « diversité », puisque cette même diversité est surreprésentée, et qu’ici aucuns traîtres n’y voient rien à redire.

La diversité n’est qu’un des termes vicieux inventé dans le but de nous voir disparaître. La diversité signifie la disparition d’une culture, dans un pays, remplacé par une multitude d’autres. C’est un génocide déguisé en quelque chose de positif. Tout simplement.

[Note de Nico White : En passant ce concours ridicule dans les médias, qui ne définit en rien la beauté d’une femme ni même l’intelligence des prétendantes, les juifs disposent d’un nouvel outil (parmi les autres) pour influencer les jeunes filles voire même les hommes qui regarderaient cette émission. Pour devenir belle ou pour produire une belle descendance il faudrait donc se métisser. Si l’on prend le cas d’un Blanc ou d’une Blanche, cette pensée est la traduction qu’ils pourraient en tirer. Dans le cas d’un non-Blanc, cela ne le met que sur un piédestal, et confortera la racaille que leurs races de boue sont les plus belles.

L’enrichissement racial de la France est donc total. Nous profitons de la paix dans notre quotidien, d’une augmentation du QI et d’un embellissement de notre population… On se demande à quoi pouvait ressembler notre pays sans eux ! Ô rage… ]

 

3 Replies to “Une énième métèque élue miss France et analyse de la propagande

  1. Je suis pleinement d’accord avec le fond de cet article et ses conclusions, à savoir que la juiverie instrumentalise ces concours de beauté pour convaincre les Blancs de se métisser ; cela s’intègre parfaitement à leurs plans machiavéliques pour faire disparaitre notre race. En revanche, je ne traiterais pas, pour ma part, cette fille de boucaque.
    Je réserve ce terme aux sous-humains, à savoir les nègres et les bougnoules, dont la plupart ont des gueules à chier, sauf lorsque l’enlèvement de Blanches par leurs ancêtres a permis à ceux-ci d’améliorer leur patrimoine génétique.
    Ces boucaques, ou races de boue, ont des QI compris entre 60 et 85, même si, parfois, des individus exceptionnels peuvent émerger de leur troupeau d’abrutis.
    Attention, ce ne sont alors que des génies par rapport au reste de leur race. Dans le meilleur des cas, on aura de bons artistes ou écrivains, jamais d’inventeurs ou de découvreurs célèbres. Ray Charles ou Mickael Jackson, mais pas de Pasteur ou d’Heisenberg. Et même dans le domaine artistique, leurs génies sont peu de chose à côté des nôtres, qui se situent à un tout autre niveau.
    Mais, outre que cette fille est réellement belle et pourrait passer pour une Européenne, les polynésiens ne sont ni des nègres ni des bougnoules. Ce sont des asiatiques. Et ces derniers n’ont pas attendu les Blancs pour créer leurs propres civilisations, et couvrir leurs terres de chefs d’oeuvre qui n’ont rien à envier aux nôtres. Dans l’Encyclopédie Alpha, il y a une photographie d’une fresque murale représentant une carte du monde.
    Elle montre l’Antarctique et l’Amérique…
    Et date de bien avant l’expédition de Christophe Colomb. La flotte d’exploration de « l’Empire du Milieu » était constituée de navires à six mâts à côté desquelles les caravelles auraient ressemblé à des barques. L’art de la guerre est un classique étudié dans toutes les écoles militaires occidentales et chacun sait à qui nous devons la boussole, l’imprimerie, les fusées ou la poudre à canon. Et qui a déjà tenu un authentique sabre japonais en main n’a pu qu’éprouver un sentiment d’admiration devant une telle perfection.
    Ces gens sont nos égaux car même si nous les surpassons dans certains domaines, ils dominent dans d’autres.
    Je suis convaincu qu’ils sont des concurrents mais pas des ennemis, et que si nos peuples et les leurs ont parfois été adversaires, eux comme nous aurions tout à gagner en nous partageant équitablement le monde et en nous enrichissant mutuellement par l’échange de ce que nos civilisations respectives produisent de mieux.
    Or, les polynésiens font partie de leur race.
    Et ce sont loin d’être des cons. Évidemment, quand on habite des îles dépourvues de ressources minérales, puisqu’attols coralliens, on ne risque pas de développer l’architecture ou la métallurgie. Mais il est prouvé que ces gens pouvaient parcourir des milliers de kilomètres dans l’océan Pacifique et retrouver du premier coup le minuscule îlot qui était leur destination.
    Pour qui connait un peu la navigation, il n’y a qu’une explication : ils étaient, et sont d’ailleurs toujours capables, de se positionner de façon très précise en se référant à leur observation du ciel.
    Ce qui suppose des connaissances astronomiques approfondies et la faculté de se passer de sextan ou d’autres instruments de navigation.
    Autrement dit de refaire de tête les calculs dont était capable la machine d’Antikithera…
    Extraire mentalement une racine cubique, à côté de ça, c’est un jeu d’enfant…
    Aucun nègre ou bougnoule ne serait capable d’un tel exploit.
    Donc ces gens ne sont pas de vrais Blancs mais ce ne sont pas des boucaques non plus. Et si cette fille avait eu un patronyme provençal, certains d’entre nous, pourtant de bons nationaux-socialistes, auraient pu voter pour elle en la croyant de notre race.
    Moi le premier…
    Car ses traits sont européens ; et il faut reconnaître qu’ils sont particulièrement harmonieux.

    1. Bien entendu, on ne doit pas vouloir faire la guerre au monde entier, et surtout pas aux Asiatiques, chez qui je reconnais une forte intelligence. De toutes façons, nous ne sommes pas assez nombreux pour ça, et ce ne sont pas du tout nos préoccupations, qui doivent se porter avant tout sur notre préservation.

      Mais un polynésien n’est pas du tout semblable à un Japonais, un Coréen, ou un Chinois, lesquels sont très intelligents. Le QI d’un Pacific Islanders est de 85 en moyenne : https://www.intelligence-humaine.com/pacific-islanders/

      Je dois bien reconnaitre quand même qu’un polynésien n’est pas du tout aussi menaçant pour nous qu’un nègre ou un bougnoule. Cependant, je considère qu’une polynésienne n’a rien a faire dans un concours de beauté en France métropolitaine. Sa simple présence et son élection sont des menaces pour nous.

      Une chose que je n’ai pas précisé dans l’article, est qu’elle est a du sang Européen, selon sa page wiki. C’est donc une métisse, et une menace pour notre Race.

      Certes, ce n’est pas pire qu’un mulatre, et de loin, mais une Européenne aurait été largement préférable.

      1. Je suis bien d’accord avec toi.
        Le fait qu’elle ait du sang européen explique qu’elle puisse avoir les traits d’une fille de notre race et être aussi belle. Mais les gènes de ses aïeux non-blancs sont toujours là, même s’il ne sont pas exprimés et c’est effectivement un danger pour la préservation de notre race. C’est bien pourquoi, comme je l’indique, je n’aurais voté pour elle qu’en la croyant de race blanche. Aussi charmante soit-elle. Le problème, c’est qu’on a dit à ces gens qu’ils sont français ; ce qui nous permet de conserver leurs terres et au passage le troisième domaine maritime mondial.
        Dès lors, on ne peut pas interdire à leurs filles de concourir. En revanche, une négresse venue d’Afrique ne devrait pas être autorisée à se présenter pour le titre d’une région de métropole, même si elle y habite ( d’autant que son futur et d’en dégager ! ). Seules des filles de race blanche et du peuple ayant donné son nom et sa culture à cette région devrait être autorisée à concourir. Miss Corse serait Corse AOC et Miss Alsace aussi.
        Car il s’agit de symboliser un peuple et sa terre. C’est comme cela que ça devrait être si ce n’était pas organisé par des youtrons.
        Pour revenir au métissage, il est d’autant plus dangereux pour la pureté de la race blanche que, comme dans le cas présent, le résultat peut être très charmant. Mais un homme ne doit pas penser avec sa bite ! Même si le drapeau se lève à la vue d’une belle fille, on ne doit faire de gosses qu’à une femme de sa race. Certains connards, pourtant élevés dans le respect des traditions et issus d’une noble lignée, l’ont complètement oubliée.
        Or, certes, elle est jolie la fameuse Meghan ; raison pour laquelle DP ne publie que sa caricature et jamais sa photo car elle casserait chez beaucoup l’impact de leurs propos. Mais ils vont faire une drôle de gueule à Buckingham quand la duchesse de Cambridge va leur pondre un nègrillon aux cheveux crépus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *