Articles d'actualité États-Unis Monde Question Juive

Pour shabbat, les youtres font poser de force un avion

Les juifs sont toujours polis, gentils et agréables. Cette attitude angélique est constatable chaque jour, en observant comment ils s’occupent de l’Europe Blanche et de son peuple.

Ils nous détruisent.

Retrouver cette attitude méprisable chez certains juifs, pris au hasard dans un avion -ici un vol reliant Israël à Tel-Aviv… pardon, à New York – est donc logique.

Sputnik :

Les équipages de deux avions de ligne d’El Al, qui ont décollé jeudi dernier à New York à destination d’Israël, ont dû faire face à la colère de certains passagers juifs ultra-orthodoxes leur demandant de dérouter les avions, par peur de ne pas arriver avant le coucher du soleil, relate le journal The Times of Israel.

Dérouter un avion, un avion de ligne, pour une stupide raison religieuse. Les juifs se croient tellement tout permis qu’ils ne s’étouffent même pas en demandant une chose si importante.

Qui sont-ils pour demander à modifier le plan de vol d’un avion de ligne ? Je n’ai qu’un mot : terroristes. Ce sont bel et bien des terroristes qui détournent un avion pour motif religieux. Aucune exagération dans mes propos, c’est la stricte réalité.

Et le pire étant qu’un des deux avions a été dérouté !

L’un des avions a finalement été dérouté vers Athènes pour passer le chabbat, avant de poursuivre sa route vers Israël. Le second, au lieu de détourner son itinéraire vers Rome, pour les mêmes raisons religieuses, a poursuivi son vol comme prévu initialement pour l’aéroport Ben Gurion, car l’un des passagers présentait des problèmes de santé. En fait, les deux vols avaient été retardés de plusieurs heures en raison de la tempête survenue dans la région du Midwest et de la Côte-Est, et qui a entraîné, entre autres, l’annulation de centaines de vols.

Une des passagères, Roni Meital, a publié dans la foulée sur Facebook une courte vidéo montrant des passagers déchaînés.

Si le deuxième avion n’avait pas eu un passager malade, il aurait aussi été dérouté. C’est un parfait chantage religieux.

Les youpins ne doivent pas voyager en avion lors de Shabbat ? Ils n’avaient qu’à pas prendre l’avion un peu avant le début de leur « fête » !

«Après 24 heures passées en vol, je suis brisée, principalement à cause du manque de respect de la part de passagers croyants, qui sont allés trop loin», a-t-elle déploré. «Après six heures de vol, j’ai soudainement entendu des cris et j’ai vu une hôtesse de l’air pleurer après avoir été frappée et poussée. Certains ont menacé d’ouvrir la porte du cockpit si on ne déroutait pas».

Ils sont allés trop loin, le commandant de bord aurait du les faire enchaîner dans la soute et continuer son vol. Pardonnez moi, il aurait eu un procès, si il avait eu le bon sens de faire taire les juifs fauteurs de troubles. L’agression des hôtesses de l’air, c’est aussi dans la religion juive ? Encore une religion de paix et d’amour.

Pour soigner un juif de son mal de l’air, la méthode Pinochet semble être appropriée.

One Reply to “Pour shabbat, les youtres font poser de force un avion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *