Articles d'actualité Culture et Histoire France Question Juive

Le Congrès mondial des youpins présente un site internet contre le négationnisme, avec le soutien de l’Unesco

Il faut cesser cette propagande anti-juive, qui ne cesse de croître grâce à internet. Comme les musées, les libres d’histoires et les reportages télévisées ne suffisent plus : il faut un site internet qui rassemble le plus de « preuves » pour convaincre les gens que la Shoah est une véritable tragédie !

(((I-24))) :

Le Congrès juif mondial présentera lundi à Paris, avec le soutien de l’Unesco, un nouveau site internet destiné à combattre « les messages de négation » du génocide des juifs qui circulent sur les réseaux sociaux, a annoncé vendredi l’organisation onusienne.

Intitulé « Shoah: les faits », ce site se veut « un outil interactif en ligne destiné à contrer les messages de négation et les récits falsifiés de la Shoah », précise le communiqué.

« Il s’agit d’apporter une réponse face à la montée de la haine et de la désinformation en ligne », souligne l’organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture, dont le siège est à Paris.

Le site, qui présentera notamment des documents et des témoignages sur la Shoah, sera lancé lundi en présence du président du Congrès juif mondial, Ronald Lauder, et de la directrice générale de l’Unesco Audrey Azoulay.

L’UNESCO, qui est normalement là pour instaurer la paix par l’éducation. Ils sont plutôt là pour falsifier des faits historiques afin de manipuler l’opinion et de désigner les (((éternelles victimes))) afin qu’on leur reverse encore de l’argent.

En visitant ce site, destiné à lutter contre les mensonges de l’extrême droite, on remarque qu’il n’y a pas de preuves pour démonter les « fausses informations négationnistes ». Non, rien de tout ça, juste des informations que tout le monde connaît comme : « qui est Adolf Hitler ? », « qu’est ce que la solution finale ? », qui sont les Einsatzgruppen ? » et j’en passe… plusieurs pages d’articles du même style.

On ajoute aussi les nombreux témoignages de rescapés de camps, de ghettos ou même de « ‘invasion germaine » !

Parler d’invasion de nos jours, c’est raciste, mais pour parler de la Seconde Guerre mondiale : pas de soucis, c’est encouragé, exclusivement si on parle du malheur des juifs.

L’UNESCO, qui se fait passer comme étant une institution pour défendre l’histoire et le patrimoine n’est qu’une association juive pour détruire notre histoire et rajouter de l’antisémitisme de partout. Sa présidente, Audrey Azoulay, est une sale juive qui avait défendu par le passé l’idée que des films pornographiques soient autorisés pour les mineurs.

Une (((personne))) de confiance qui se trouve à la tête d’une (((institution))) de confiance. Où est donc le problème ?

L’enseignement de la Shoah, la prévention des génocides et la lutte contre l’antisémitisme par l’éducation font partie des priorités affichées de l’Unesco.

Les enfants à l’heure actuelle ne connaissent rien de l’histoire de leur pays, de l’Europe, ils sont incapables de vous nommer les dates importantes du siècle dernier et la priorité serait de leur enseigner la Shoah ! Les intérêts de la (((tribu))) passent avant le passé des Blancs, de toute manière ils ne sont que des sales esclavagistes racistes – mettons de côté qu’ils sont majoritairement les plus grands inventeurs et scientifiques de la Terre.

(((The Times Of Israël))) :

A Paris, le Conseil d’Administration du Congrès juif mondial, qui comprend près de 150 présidents de communautés juives du monde entier, s’est réuni pour une assemblée extraordinaire au siège de l’UNESCO lundi. Durant cette réunion, inédite à l’UNESCO, les représentants du Congrès ont signé leur engagement envers la mémoire de la Shoah et la lutte contre l’antisémitisme dans le monde entier.

Et parmi cette assemblée, (((Robert Singer, Rothschild, Audrey Azoulay, Francis Kalifat, Ronald S. Lauder, Jean de Gunzburg et Isaac Herzog))).

Prêts à faire une overdose de juifs ?

Regardez l’image qui suit :

Ici, 100% des personnes présentes méritent leur petite étoile, enfin bon ça ne valait pas le coup de le faire. Tout le monde a bien compris que le judaïsme dans cette photographie dépasse la normale.

Le PDG du Congrès juif mondial Robert Singer a remercié l’UNESCO, qui a organisé cette réunion, et pour son engagement constant envers la mémoire et l’enseignement de la Shoah. Sous la direction de Ronald S. Lauder, le Congrès Juif mondial est « honoré d’organiser sa réunion annuelle du conseil d’administration dans cette institution dédiée à l’enseignement, à la culture et aux sciences », a indiqué le Congrès dans un communiqué. »

Enseignement, culture et sciences… de la Shoah ! Pour le coup d’accord, mais qu’ils ne prétendent pas défendre autre chose que les juifs.

La délégation a été accompagnée par des représentants de communautés juives et d’organisations israéliennes, et notamment par le président de l’Agence juive Isaac Herzog.

En marge du conseil d’administration, le Congrès juif mondial et l’UNESCO ont lancé le site aboutholocaust.com, destiné entre autres aux étudiants et jeunes adultes. Il fournit des informations essentielles sur l’histoire de la Shoah et son patrimoine.

Le site a été dévoilé par le président du Congrès juif mondial Ronald S. Lauder, la directrice générale de l’UNESCO Audrey Azoulay et le responsable de l’éducation et de l’enseignement du du Congrès juif mondial Jean de Gunzburg.

« C’est effarant et triste que 75 ans après la Shoah, plus de 46 % des gens, de par le monde, n’aient jamais entendu parler de la tentative des nazis à éradiquer le judaïsme européen, et que 35 % croient qu’il s’agit d’un mythe ou d’une exagération », a déclaré Lauder dans son allocution. « Alors que nous allons vers un monde sans survivants ni témoins, il est nécessaire de s’assurer que la pire atrocité de monde ne soit jamais oubliée, de peur que l’histoire ne se répète. Nous devons transmettre ce savoir à nos enfants, et à leurs enfants, parce qu’en connaissant le passé, nous pouvons protéger notre futur. »

Le judaïsme Européen ? Il n’existe pas. Le Judaïsme est, comme l’Islam ou le Christianisme, une religion du désert. Il n’y a rien, absolument rien d’Européen dans le judaïsme ou dans la race Juive.

Qu’ils transmettent l’histoire de l’antisémitisme à leurs enfants s’ils le veulent, mais qu’ils ne touchent pas aux nôtres.

Car nous avons beau avoir les mêmes objectifs – préserver sa race et prospérer dans le temps -, seul un des camps pourra les atteindre car nous sommes ennemis.

Et celui qui ne vaincs pas meurs.

Nous vaincrons, nous mettrons un terme à cette domination juive économique et de la pensée afin d’assurer l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants Blancs.

2 Replies to “Le Congrès mondial des youpins présente un site internet contre le négationnisme, avec le soutien de l’Unesco

  1. Nos principaux ennemis, nos ennemis éternels. Comme le disait notre Fuhrer, il ne pourra à terme n’y avoir qu’un seul camp qui survivra : les Juifs ou nous.

    1. Et comme dirait Desproges, je ne suis déjà pas d’accord pour aimer mon prochain comme moi-même, car je préfère moi-même, mais alors les lointains, je m’en fous et les juifs je les hais autant qu’ils me haïssent et ce n’est pas moi qui ai commencé. On ne peut pas en faire du savon ( qui voudrait se laver avec cette merde ! ), mais de l’engrais, ça devrait être possible. Toujours pour citer Desproges, un grand chimiste français, le Docteur Petiot, a prouvé que le juif est soluble dans l’acide nitrique. Il reste à perfectionner le procédé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *