Articles d'actualité Articles de fond France Politique Problèmes raciaux

De plus en plus de fissures dans le politiquement correct

Le politiquement correct, emblématique du Système qui nous oppresse, semble se fissurer de plus en plus, au point que la parole se libère, non pas celle des vrais résistants qui œuvrent pour une défense absolue de la race Blanche, obligés de parler de façon anonyme ou à mots couverts pour ne pas subir une mort sociale et de sérieux ennuis judiciaires, mais de ceux qui participent de façon volontaire ou involontaire au Système. Cette parole libérée est encore bien sûr timide, mais c’est déjà un signe des temps.

Les récentes déclarations de plusieurs responsables politiques en témoignent. Lors de son discours de départ le 3 octobre dernier de son poste de ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, pourriture maçonnique parmi tant d’autres, a déclaré : « En France, il y a un séparatisme. Il y a des quartiers qui sont sous la loi des narcotrafiquants et des islamistes. Aujourd’hui, les Français vivent côte à côte ; demain, ils pourraient vivre face à face ».

En substance, il annonce une guerre civile, en écho aux déclarations faites à des journalistes du président dégénéré Hollande qui évoquait quant à lui la partition du territoire. Valery Giscard d’Estaing, dit VGE, éminent fossoyeur de la France parmi tant d’autres, alors qu’il a lui-même un pied dans la tombe, a quant à lui avoué « regretter le regroupement familial », décidé en 1976 par son premier ministre de l’époque, à savoir Jacques Chirac, lui-même alors sous la coupe de la sorcière juive Simone Veil, officiellement morte à Auschwitz selon les Soviétiques, et ressuscitée de ses cendres en territoire Français, avec pour seule consigne de son Dieu talmudique : génocider le peuple français Blanc. Peut-être que le retour de bâton qui commence à toucher ici ou là des proches de responsables politiques est de nature à leur faire prendre conscience de leurs fautes. Ainsi le propre fils de VGE s’est fait agresser à Paris par deux Roms le 30 septembre dernier. On peut aussi espérer que l’agression violente subie par la fille de Marine Le Pen par des migrants à Nanterre se réitère cette fois sur les proches des Macron, Philippe, (((Buzyn))), Mélenchon et consorts, le fléau de l’immigration de masse par des hordes de nègres et de mahométans faisant que les territoires où la sécurité est assurée pour des gens pleins de fric qui se croient intouchables se rétrécissent comme une peau de chagrin. Ce réveil tardif des politiques, dont certains sont encore dans le déni des réalités (du moins pour ceux qui sont agis), risque d’être des plus brutaux.

La parole se libère aussi un peu dans les médias dits dominants, à savoir les médias subventionnés pour assurer la propagande du Système. Ainsi, en est-il du dogme chéri du vivre ensemble sur lequel un dossier est paru dans l’Express du 26 septembre dernier avec pour titre ô combien révélateur : « La fin du vivre ensemble ». Le dossier fait en effet le constat accablant d’une partition de fait du territoire français entre communautés, où le vivre séparé fait loi, à l’image de Sarcelles, ville sectorisée en ghettos ethniques.

Dans les milieux laïcards patriotes souvent soucieux de maintenir leur respectabilité antiraciste, on peut lire désormais des commentaires à connotation raciste non censurés. C’est le cas par exemple suite à la parution sur le site de Résistance Républicaine de l’article intitulé « On a perdu 4 points de QI en 10 ans, les Anglais 14… Ça serait pas un peu la faute à l’Islam ? ». Il y a ainsi un commentaire à cet article de Pravda :

« Il n’y a pas que l’islam. Les noirs, subsahariens ou caribéens, ont un QI inférieur à 70, inférieur même à celui d’un consanguin musulman. »

Suivi de celui de Machinchose, que je cite partiellement :

« bien au dessous de la gorille KOKO décédée a 46 ans au mois de Juin 2818, et dont le QI était de 80
http://psychologie.aujourdhui.com/dossier/animaux/qi-gorille-intelligence.asp
et y a des crétins absolus pour te dire que les races n’ existent pas!!!!!!
de quoi te mettre en rogne!!
la race noire d’afrique, n’ a rien a voir avec la race blanche d’europe ou d’ extrême orient (perses, indo-européens)les deux quelles se distinguent de la race jaune
on aura beau me raconter que si les chinois et les japonais ont les yeux bridés c’est a cause des vents de sable, alors les Africains sont noirs parce qu ils se maquillaient a l’ encre de Chine ?? et que c’est l’ amour de la propreté qui a fait des blancs !! balivernes! il existe depuis toujours 3 races humaines différentes, ayant le même squelette, comme les mêmes organes alors expliquez moi pourquoi les champions de course a pied sont noirs et pourquoi les prix NOBEL sont blancs ?? pourquoi les chinois bouffent du riz sans etre constipés, pourquoi ils ont un QI de 110 ? face a d’ autres humains comme les noirs qui stagnent aux environs de 70 ? et qui ont des comportements de sauvagerie animale ? et dites moi pourquoi les Arabes, de race blanche, les rejettent complètement en les traitant de singes ou d’ esclaves ?»

A noter des bêtises dites sciemment par (((Machinchose))), qui est bien sûr un troll youtre sur un site patriote, comme il en foisonne tant. Arabes de race blanche ! Et pourquoi par un youpin de race Blanche !

Cette libération de parole trouve enfin un point d’appui sur la science. Robert Plomin, l’un des spécialistes de l’intelligence humaine les plus respectés, a ainsi récemment publié un ouvrage intitulé Blueprint: How DNA Makes Us Who We Are dans lequel il défend vigoureusement la thèse selon laquelle il est impossible de nier l’impact significatif de nos gènes dans la constitution des traits psychologiques (dont l’intelligence), ce qui remet en question l’idéologie égalitariste et antiraciste prônée par le Système. Au regard de ces données scientifiques, l’immigration extra-européenne d’origine africaine est une véritable catastrophe pour l’Europe et la race Blanche. Pour nous c’est une évidence. Mais pour une masse de gens soumis au Système, c’est encore loin d’être le cas. Robert Plomin peut leur ouvrir les yeux.

Il convient au final de favoriser le plus possible cette libération de la parole, et nous avons tous notre part de travail pour convaincre proches, amis, relations professionnelles. Nous avons pour cela l’avantage de nous inscrire dans le National-Socialisme, à savoir le seul mouvement politique fondé sur le respect des lois de la nature et sur la primauté de la raison, là où les autres mouvements errent dans des idéologies aberrantes sur le plan rationnel comme l’utopie égalitariste, ce qui les condamne de fait à disparaître. A partir de là, la remise en question de toutes ces fables grotesques qui nous sont serinées périodiquement, la Shoah, le génocide de Srebrenica, l’inexistence des races, l’islam religion de paix et d’amour, le réchauffement climatique anthropique, et j’en passe permettra, et nous l’espérons tous, de faire imploser ce (((Système))) déjà bel et bien fissuré.

Depuis l’annonce de la manifestation des « gilets jaunes » le 17 novembre, on assiste en tout cas à une montée en puissance de la tension entre deux camps, celui du gouvernement capable de toutes les pires traîtrises, Macron ayant même nommé des mafieux comme ministre tel l’infâme et minable Castaner, et celui du peuple français. Le gouvernement ne cesse en effet de spolier et dépouiller le peuple français de souche tout en le culpabilisant à outrance avec forces menaces, le tout dans une inversion perverse complète des principes et des valeurs.

Au point que le peuple n’en peut plus de s’appauvrir, de se sentir étranger et en insécurité permanente dans son propre pays et dans le même temps obligé de voir la tolérance honteuse de l’État à l’égard des racailles allogènes qui mériteraient à la place d’être vitrifiées sous un tapis de bombes.

Notre pseudo-Justice aux ordres instruit à toute vitesse des affaires de terrorisme impliquent des patriotes catalogués de façon arbitraire « ultradroite » alors qu’ils sont sûrement pour la plupart judéo-compatibles et dans le même temps laisse prospérer les graines de djihadistes dans les cités. Des pressions sont faites pour faire taire et s’acharner sur les représentants des forces de l’ordre lorsque ceux-ci dénoncent le laxisme judiciaire ou l’islamisation de la France, quitte à force d’être harcelés et sous pression de leur hiérarchie, à ce qu’ils finissent par se suicider, comme la policière Maggy Buskospski.

Au final, les Français Blancs qui souffrent de la situation actuelle au quotidien n’ont instinctivement qu’une seule envie : remettre les choses à leurs justes places et rétablir ce qui n’aurait jamais dû cesser d’être, à savoir un état qui assure à ses concitoyens protection des frontières, sécurité, ordre, justice, santé et instruction.

Il leur manque encore de développer une forte conscience raciale, pour voir que la situation dont il souffre découle directement de la démocratie qui ne peut être qu’un échec et une source de maux sans fin pour le peuple, car contre-nature.

Il serait temps, quand on en voit les stades ultimes de décomposition du démocratisme avec Macron au pouvoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *